Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

True Blood

+6
Honey
Baga
Gulmore
Eternal-Xenite
Anankè
Xenan
10 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

True Blood Empty True Blood

Dim 31 Jan - 18:52
True Blood True-blood-affiche-min1

Voilà, je vais vous présenter une série que j'ai découvert récemment et dont je suis devenu un fan absolu ! Il s'agit de la série True Blood.

C'est une série qui met en scène des Vampires et moi qui ne suis pas fan des délires Vampires, là j'ai été complétement transporté ! L'histoire est vraiment sensationnelle et décallé et le pire c'est qu'on y croit ! Laughing

Bon assez de bavardages, je vous ai concocté une présentation ! Very Happy C'est parti ! cheers


True Blood 300.true.blood.082808

Titre original : True Blood
Genre : Série dramatique, fantastique
Créateurs : Alan Ball
Production : Alan Ball
Musique : Nathan Barr / Générique : "Bad Things" par Jace Everett
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine : HBO
Nombre de saisons : 3 (la 3 sera diffusée le 14 Juin 2010)
Nombre d’épisodes : 24
Durée : 52 minutes
Diffusion d’origine : 7 Septembre 2008


True Blood est une série télévisée américaine créée par Alan Ball d'après la série de romans La Communauté du Sud de Charlaine Harris et diffusée depuis le 7 septembre 2008 sur HBO. Au Canada, elle est diffusée en anglais sur HBO Canada. En France, la série est diffusée depuis le 23 décembre 2008 sur Orange Cinémax. Au Québec, elle est diffusée depuis le 5 janvier 2009 sur Super Écran. En Belgique, elle est diffusée depuis le 2 février 2009 sur Be TV et, en Suisse, depuis le 30 août 2009 sur TSR1.

La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au cœur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire.

Chaque saison correspond à un tome de la série de romans La Communauté du Sud.

Avec Anna Paquin (Sookie Stackhouse), Stephen Moyer (Bill Compton), Alexander Skarsgård (Eric Northman), Ryan Kwanten (Jason Stackhouse), Rutina Wesley (Tara Thornton), Sam Trammell (Sam Merlotte), Chris Bauer (L'inspecteur Andy Bellefleur), Michelle Forbes (Maryann Forrester), Nelsan Ellis (Lafayette Reynolds), Carrie Preston (Arlene Fowler).

Bande-Annonce