Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Mar 11 Jan - 0:31

Xena et Gabrielle se rendent chez les Amazones pour qu’Eve devienne une Princesse Amazone. Mais en arrivant, elles trouvent la caste endeuillée par de nombreuses pertes. Plusieurs guerrières ont trouvé la mort en livrant bataille contre des Nomades du Nord et elles réclament vengeance.

Seules les Amazones peuvent assister à la cérémonie d’intronisation alors Xena quitte le village en laissant Eve à Gabrielle. Mais l’esprit de Yakut envoie des visions pour mettre en garde Xena qu’un terrible danger se prépare et pour comprendre les enjeux de toute cette histoire, il faudra remonter aux origines de la Nation Amazone, quand Cyanne est apparue...

Est-ce que la vengeance est la réponse qui peut apaiser les cœurs endeuillés ou bien est-ce que la tribu Amazone doit se souvenir que la paix est la source même de la création de leur Nation ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Jeu 28 Avr - 21:48
J'ai trouvé cet épisode très intéressant au niveau de l'histoire des Amazones. On en apprend plus sur le passé et donc le commencement de cet tribu entièrement féminine Smile

En petit bonus on a droit à plein de danses amazones, vraiment magnifiques Grin







*Un bain de sang, non mais quelle idée Rolling Eyes *
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Jeu 28 Avr - 23:07
Remura a écrit:J'ai trouvé cet épisode très intéressant au niveau de l'histoire des Amazones. On en apprend plus sur le passé et donc le commencement de cet tribu entièrement féminine Smile

En petit bonus on a droit à plein de danses amazones, vraiment magnifiques Grin







*Un bain de sang, non mais quelle idée Rolling Eyes *

Oui vraiment bien d'apprendre les origines des Amazones, un épisode très passionnant.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Ven 29 Avr - 7:34
Je suis d'accord avec kimy et Remura lol!
Gena
Gena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 12
Subber/Shipper : subber a fond

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Ven 6 Mai - 23:57
moi j'ai été déçu d'apprendre que Amarice soit morte!!!

mais autrement bonne épisode j'ai bien aimé surtout quand gaby est à la cérémonie la musique est bien quelqu'un sait qui la faite????
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Mar 31 Mai - 2:56
moi j'ai litéralement capoter en aprenant qu'amarice soit morte Crying or Very sad
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Ven 10 Juin - 22:46
J'ai beaucoup aimé cet épisode. L'histoire des Amazones.
Surprise de voir Salma Blair aussi.

Et puis on retrouve si je ne me trompe l'acteur qui faisait César et celle qui jouait Ephiny.

Quant à la musique, lorsqu'il s'agit des amazones, c'est toujours une réussite.
Et je réalise en découvrant la série que JLD a crée des thèmes musicaux en fonction des personnes ou des choses.
C'est bien joué.
Princesse_Amazone
Princesse_Amazone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 24
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber ! C'est vraiment trop ambigu !

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Mer 6 Juil - 22:03
Je vais peut-être poser quelques questions très bêtes mais je viens de regarder cet épisode. Je m'interroge sur plusieurs choses :

1. On voit bien l'acteur qui joue César dedans... Ce n'est pas le personnage de César n'est-ce pas ? Au niveau du temps ça collerait pas je crois...

2. Idem pour l'actrice qui joue Ephiny... C'est un autre personnage ?

Ce sont juste des clins d'oeil ? Parce que ça m'a un peu perturbée de voir ces visages en fait... 5x16 - La Source de Vie (Life Blood) 58660

Nicklio aime ce message

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Jeu 7 Juil - 6:58
Sad Armarice est morte

sinon 6/10 lol!
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Jeu 7 Juil - 14:42
Princesse_Amazone a écrit:Je vais peut-être poser quelques questions très bêtes mais je viens de regarder cet épisode. Je m'interroge sur plusieurs choses :

1. On voit bien l'acteur qui joue César dedans... Ce n'est pas le personnage de César n'est-ce pas ? Au niveau du temps ça collerait pas je crois...

2. Idem pour l'actrice qui joue Ephiny... C'est un autre personnage ?

Ce sont juste des clins d'oeil ? Parce que ça m'a un peu perturbée de voir ces visages en fait... 5x16 - La Source de Vie (Life Blood) 58660
Ben oui moi je l'ai remaqué et je me suis dit m*rde c'est quoi ce bord*l quoi Shocked C'est César ou je reve?! Suspect Eh oh ya eu un bug :lol!:Nan ils ont pas assez d'acteurs en Nouvelle-Zélande surement XD

J'ai pas vu Ephiny moi Suspect Je REregarde l'épisode ya du suspect moi je dit Grin
T'inquiète pas tu es pas la seul à avoir été perturbé XD surtout avec la femme qui vient du 21eme siecle dans la Grèce Antique sa ma arraché un Shocked
César au moins se met en barbare et trahi pas sa copine la femme moderne la chépu comment elle s'appelle Embarassed
M*rde Amarice est morte Sad Sad Mais pourquoi vous etes pas gentils les scénaristes 5x16 - La Source de Vie (Life Blood) 3743 Déja Ephiny ensuite elle mes Amazones préféré en plus Crying or Very sad
Moi je dit Amarice revient en fantome comme Ephiny nha!! Grin
Bon je met 7/10 *retire les points pasque Amarice est morte*
Princesse_Amazone
Princesse_Amazone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 24
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber ! C'est vraiment trop ambigu !

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Jeu 7 Juil - 19:53
Chipetakoko : Ben oui moi je l'ai remaqué et je me suis dit m*rde c'est quoi ce bord*l quoi Shocked C'est César ou je reve?! Suspect Eh oh ya eu un bug :lol!:Nan ils ont pas assez d'acteurs en Nouvelle-Zélande surement XD


=> Je me suis dit la même chose ! lol!


Chipetakoko : T'inquiète pas tu es pas la seul à avoir été perturbé XD surtout avec la femme qui vient du 21eme siecle dans la Grèce Antique sa ma arraché un Shocked

=> Heu, oui, ça non plus j'ai pas compris Neutral

Je vais mettre 5/10 pour cet épisode, parce que je me suis sentie trop blonde, trop d'interrogations ET DE QUESTIONS SANS REPONSES !!! 5x16 - La Source de Vie (Life Blood) 745501 5x16 - La Source de Vie (Life Blood) 692652
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Ven 8 Juil - 13:15
Mdr des fois vaut mieux rester dans l'ignorance lol!
avatar
VivaLasVegas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 18

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Sam 1 Aoû - 21:39
Bonsoir à vous,

Je cherchais justement un sujet sur cet épisode. Personne n'a une explication quant au fait que "Cyane" (Selma Blair) la première reine amazone, soit une fille débarquée du future? Une info que vous auriez eu en parcourant d'autres forums ?
avatar
Invité
Invité

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Dim 2 Aoû - 0:09
pas sûre qu'on ait jamais eu l'explication... L'histoire (basée sur le pilote "Amazon high") était un sacré mélange de bric et de broc, de bouts de ficelles et de pansements à peine collés. Cette Cyane du futur se retrouve propulsée dans le passé à cause d'un "artifact", et devient la fondatrice d'une tribu particulière d'après ce que j'ai compris (les Amazones du nord), pas de toutes les amazones (vu que les dirigeantes de la tribu "d'origine" de Gabrielle portaient d'autres noms).

PS : vous l'aurez peut-être compris,pour moi c'est l'épisode le plus nul de la série... Shocked

PPS : il y a le synopsis d'Amazon High et de Lifeblood sur whoosh.org (en anglais)
avatar
VivaLasVegas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 18

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Dim 2 Aoû - 12:25
Ah ben la voilà l'explication :-)
Jamais j'avais entendu parler de ce truc "Amazon High", tu m'en auras appris une sur ce coup!!
C'est un film en fait ou une série, car il parle de pilot, donc j'en déduis qu'ils ont voulu faire une série dérivée sur les amazones non mais que le pilot a pas marché? Il est sorti du coup ce pilot, on peut le visionner? 
En tout cas j'ai lu le résumé, et oui là je comprends mieux le délire de la fille habillée version années 90 au milieu d'une tribu des temps anciens lol.

En tout cas je te suis là dessus, cet épisode était un peu débile quand même.... Surtout sans l'explication de l'arrivée de cette fille mdr. Mais j'avoue, même avec l'explication, c'est pas un de mes épisodes préférés. mes préférés ce sont ceux où y'a plusieurs Xena lol (Léa, la reine Diana, Meg lol), et ceux où y'a Aphrodite, car je les trouve super drôles :-)
avatar
Invité
Invité

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Dim 2 Aoû - 20:12
Amazon high était un projet de série, produit par la même équipe. Seul le pilote avait été tourné (en 97).  La série n'a jamais vu le jour, et le pilote est retourné dans les tiroirs... pour être recyclé chez Xena Wink.   A ma connaissance il n'est jamais sorti en video.
avatar
VivaLasVegas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 18

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Dim 2 Aoû - 21:22
Ça explique le fait que ça me disait rien lol.
Contenu sponsorisé

5x16 - La Source de Vie (Life Blood) Empty Re: 5x16 - La Source de Vie (Life Blood)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum