Le sixième orteil de Gabrielle
+11
Askatasun31
Bella
mad$h@rk
Zophia
Kiya V
Chimaira
Gulmore
Jinibi
APLT23!
Prométhée
Kaori
15 participants
Comment Gabrielle s'est-elle fait enlevé son sixième orteil?
- KaoriScribe free-lance
-
Subber/Shipper : subber..what else?
Le sixième orteil de Gabrielle
Jeu 31 Déc - 1:32
En cette fin d'année je me suis dit qu'un sondage crétin et qui fait surtout pas réfléchir serait le bienvenue
Tout ça parce que j'ai revu "le passage des rêves" (1X03) où Gabrielle parle de son sixième doigt de pied au pied droit et qu'il est partit maintenant...Mais comment à votre avis?!
J'ai suggéré plusieurs possibilités dans le sondage mais laissez place à votre imagination
Tout ça parce que j'ai revu "le passage des rêves" (1X03) où Gabrielle parle de son sixième doigt de pied au pied droit et qu'il est partit maintenant...Mais comment à votre avis?!
J'ai suggéré plusieurs possibilités dans le sondage mais laissez place à votre imagination
Membre du MLPVX
Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
- ProméthéeSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber et je l'assume
Re: Le sixième orteil de Gabrielle
Jeu 31 Déc - 7:43
Une réponse de crétin !
A la hache ?
Bonne année à toutes et à tous
A la hache ?
Bonne année à toutes et à tous
- KaoriScribe free-lance
-
Dim 3 Jan - 16:06
Fofolle je savais que tu étais une sadique
Membre du MLPVX
Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Dim 3 Jan - 16:53
une reponse encore plus cretine?
elle l'a arraché avec ses dents, mais la pas fait expres, elle rongeait juste l'ongle de son doigt de pieds.. et on connait sa voracité..
elle l'a arraché avec ses dents, mais la pas fait expres, elle rongeait juste l'ongle de son doigt de pieds.. et on connait sa voracité..
- JinibiTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Dim 3 Jan - 17:34
J'ai voté pour le freesbee!
Bon j'ai une théorie:
Elle jouait au freesbee avec Lila, elle a voulut le rattrapé de façon spectaculaire histoire d'en foutre plein la vue à sa frangine, et comment dire, elle se serait un peu raté!
Bon j'ai une théorie:
Elle jouait au freesbee avec Lila, elle a voulut le rattrapé de façon spectaculaire histoire d'en foutre plein la vue à sa frangine, et comment dire, elle se serait un peu raté!
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Dim 3 Jan - 19:42
J'ai trouvé une reponse super cretine, avec un cure dents.
- ChimairaTavernier de Thessalie
-
Dim 3 Jan - 21:52
Moi j'aurais dit avec un gourdin
- Kiya VPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!
Dim 3 Jan - 22:32
A la hache!
Il faut une précision monstrueuse pour avoir 1 seule doigt de pied
Il faut une précision monstrueuse pour avoir 1 seule doigt de pied
- ZophiaMinistre Subber
-
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Lun 4 Jan - 7:00
MDDDRRRR !!! Quand j'ai vu ce topique "le 6ème doigt de pied de Gabrielle" dans la section "Personnage" j'me suis dis "c'est un personnage à part entière son 6ème doigt de pied mythique ??
Alors question très pertinente, qu'on s'est tous posé un jour et ma théorie à ce sujet que c'est une intervention d'Aphrodite qui a œuvré dans cette affaire quand elle s'est aperçu du potentiel de séduction de Gaby, que ce disgracieux 6ème orteil avait un côté disgracieux aux yeux de la déesse narcissique !!
Avec les boulettes dont est capable Aphrodyte, Gaby a de la chance de s'en être tirée indem après sa divine intervention !!
Non c'est certainement pas ça mais j'avoue que les modalités me semblaient trop gores pour ce début d'année LOL !!
Alors question très pertinente, qu'on s'est tous posé un jour et ma théorie à ce sujet que c'est une intervention d'Aphrodite qui a œuvré dans cette affaire quand elle s'est aperçu du potentiel de séduction de Gaby, que ce disgracieux 6ème orteil avait un côté disgracieux aux yeux de la déesse narcissique !!
Avec les boulettes dont est capable Aphrodyte, Gaby a de la chance de s'en être tirée indem après sa divine intervention !!
Non c'est certainement pas ça mais j'avoue que les modalités me semblaient trop gores pour ce début d'année LOL !!
- KaoriScribe free-lance
-
Lun 4 Jan - 7:23
Pas mal ta théorie Jinibi
J'adhère complètement . Doit faire mal quand même
J'adhère complètement . Doit faire mal quand même
Membre du MLPVX
- InvitéInvité
Lun 4 Jan - 11:20
Kaori a écrit:Fofolle je savais que tu étais une sadique
niarf niarf, yes je suis folle
- KaoriScribe free-lance
-
Lun 4 Jan - 11:26
D'où ton pseudo
Membre du MLPVX
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Lun 4 Jan - 11:50
Je vote les ciseaux: bonus +10 en précision, et malus -30 en douleur (ben ouai attaquer l'os aux ciseaux, bon courage)
- InvitéInvité
Lun 4 Jan - 12:12
Kaori a écrit:D'où ton pseudo
entre autre
- InvitéInvité
Lun 4 Jan - 14:10
A la hache.
C'est sûrement ce qui a permis à Gabrielle d'avoir le caractère aussi bien trempé, et de résister entre autres tortures à l'arrachage de flèche par Xena (one against an army, mais aussi Between the lines) sans même tomber dans les pommes
C'est sûrement ce qui a permis à Gabrielle d'avoir le caractère aussi bien trempé, et de résister entre autres tortures à l'arrachage de flèche par Xena (one against an army, mais aussi Between the lines) sans même tomber dans les pommes
- KaoriScribe free-lance
-
Lun 4 Jan - 14:42
C'est bizarre, la théorie "à l'épée" est la moins représentative dans les commentaires (voire inexistants) alors que dans les votes c'est la plus grosse tendance
Amis de l'épée faites vous entendre même pour étayer une théorie complétement farfelue (c'est le but de ce topic)
Amis de l'épée faites vous entendre même pour étayer une théorie complétement farfelue (c'est le but de ce topic)
Membre du MLPVX
- BellaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^
Mar 26 Jan - 18:23
ben je pense avec une fine lame d'une couteau enflammée par son pere..
elle a du souffrir mais c'est un peu comme la circonsicion.
elle a du souffrir mais c'est un peu comme la circonsicion.
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Mar 26 Jan - 18:54
Pour faire tomber un doigt de pied surnumeraire ,on met a la naissance ,un lien serré tres fort ,le doigt se desseche et tombe.
(Manque une possibilité de réponse dans le vote :
-on s'en fout completement )
(Manque une possibilité de réponse dans le vote :
-on s'en fout completement )
- VivangelRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 26 Jan - 19:07
C'est Xena qui l'a fait "fondre" !!!
Voir la vidéo (Behind the scenes ou Bloopers) dans le bains chaud où vorace on la voit s'attaquer au gros orteil. (L'autre c'était l'apéritif)
Et pour la version shipper, c'est juste parce que Xena est toujours prête à rendre service à Gabrielle, c'est tout.
Voir la vidéo (Behind the scenes ou Bloopers) dans le bains chaud où vorace on la voit s'attaquer au gros orteil. (L'autre c'était l'apéritif)
Et pour la version shipper, c'est juste parce que Xena est toujours prête à rendre service à Gabrielle, c'est tout.
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Mar 26 Jan - 19:54
Avec une épée.
Elle a voulu essayer une nouvelle technique pour se couper les ongles des pieds et elle s'est dit "Pourquoi pas avec une épée ? " Mais malheureusement, elle s'est loupée et au lieu de couper l'ongle, elle s'est carrément coupée le doigt de pied.
Elle a voulu essayer une nouvelle technique pour se couper les ongles des pieds et elle s'est dit "Pourquoi pas avec une épée ? " Mais malheureusement, elle s'est loupée et au lieu de couper l'ongle, elle s'est carrément coupée le doigt de pied.
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Sam 23 Oct - 19:34
Alors c'est crétin comme réponse à la tronceneuse
Lun 25 Oct - 23:50
Ma réponse loufoque du jour:
*roulement de tambour*
Elle c'est coupé l'orteil avec un chakram !
*roulement de tambour*
Elle c'est coupé l'orteil avec un chakram !