Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Glee

+18
Chibikrys
Emy
Erza
Ptitcoeur
Juky
*Louna*
Remura
Cestmoi
Gomez
Franceska22
Xélore
Tony
Aphrodite
Thony17
Aqua
Carangi
Gulmore
Xenan
22 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Ven 31 Mai - 23:11
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Dim 14 Juil - 16:02
Une pensée pour Cory Monteith qui nous a quitté à 31 ans ...

Je n'ai jamais été spécialement fan de son personnage (notamment à cause de sa relation avec Rachel), mais partir si tôt est une réelle tragédie qui nous en rappelle d'autres ... Comme Heath ou Andy ...

Glee a assurément perdu l'un de ses piliers ...

L'article de Public

L'hommage des stars sur twitter
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Dim 14 Juil - 18:04
Glee - Page 7 1258494501_cory_monteith_lg

Je l'ai appris assez tôt ce matin qu'il était mort hier soir heure de chez nous et dans l'après-midi chez eux. C'est super triste. Il avait une belle voix. Et c'était un bon acteur. RIP Cory Sad

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Mer 31 Juil - 15:52
AfterEllen 2013 Hot 100 Wink

Je suis super contente. cheers

Naya Rivera est 3 ème. Elle était première en 2011 et 2012.
Dianna Agron est 4ème.

http://www.afterellen.com/the-afterellencom-2013-hot-100/06/2013/34/


Heather Morris est 6 ème.

http://www.afterellen.com/the-afterellencom-2013-hot-100/06/2013/33/

Malheureusement pour Lea Michele, rien ne va plus. Elle ne se place qu'à la 42 ème place.

http://www.afterellen.com/the-afterellencom-2013-hot-100/06/2013/15/
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Lun 12 Aoû - 16:35
Magnifique discours de Lea j'en ai presque les larmes aux yeux Sad

Plein d'émotions <3



Meilleure qualité en dessous Wink

Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Jeu 10 Oct - 4:02
OK, qui ship totalement Dantana avec moi ?! J'ai mouru comment elles sont trop choues à la fin de l'épisode 2 ...

Blague à part, l'épisode 3 de demain sera sans doute celui en hommage à Finn/Cory.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Jeu 10 Oct - 18:44
Moi je trouve que cela va trop vite pour Dantana. Combien de temps a-t'on dû attendre pour Brittana ? Et combien de combats après pour un baiser ? Beaucoup trop par rapport à un épisode ici. C'est pas profond du tout comme avec Brittany mais elles sont mignonnes et j'aime bien Demi Lovato ^^ <3

L'épisode est celui qui rend hommage à Finn/Cory. C'est certain ils l'avaient dit depuis des semaines.


Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Jeu 10 Oct - 23:02
On est d'accord Chibi elles sont trop chouuuuuuuuuuuuus !! T'es pas trop objective Cestmoi on sait très bien que t'es fan de Brittana Razz
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Ven 11 Oct - 19:13
Quel épisode tragique et triste que celui de l'hommage à Finn... Je pense qu'on s'effondre en même temps que les élèves mais surtout lors des dernières minutes. Le mot "effondrer" est peut-être utilisé à tort donc j'ose dire que ça m'a mis la larme à l’œil et surtout que ça m'a donné plein de frissons...
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Ven 11 Oct - 23:49
Bon ok j'avoue j'ai pas tenu tout l'épisode sans pleurer 
Spoiler:

Un très bel hommage a Cory Monteith. Repose en paix . Crying or Very sad
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Dim 13 Oct - 4:58
Pour continuer dans le mood général j'ai également été assez touchée par cet épisode bien que je ne me sois jamais caché de n'avoir jamais réellement apprécié Finn. Toute personne ayant connu un décès aussi brutal que tragique ne peut rester indifférent. L'écriture de l'épisode est très intéressante, ils se sont attachés à montrer plusieurs palettes de réactions que les gens traversent lors d'une telle épreuve : le déni, la colère, la souffrance, la culpabilité ... en grande fan avouée de Santana j'ai été servie tout du long, du retour de la bitch à la fille accablée de tristesse, c'était vraiment émouvant. J'ai passé un peu tout l'épisode à me demander comment les acteurs arrivaient à faire la part des choses entre la mise en scène de la mort d'un personnage et la mort réelle de l'acteur concerné ... Il est évident qu'ils ont puisé dans leur propre peine ... D'ailleurs, Lea m'a émue. Sa performance lors de sa chanson était vraiment heartbreaking. Je suis convaincue que c'est dû au fait que pour une fois, elle a arrêté de ne chanter qu'avec sa voix et a surtout chanté avec son cœur, en s'exposant, en exprimant toute sa peine. Paradoxalement, Amber selon moi à la fin en faisait vraiment des tonnes ... Alors que je suis de celles qui considèrent cette dernière bien plus talentueuse que Lea. Mon autre grief concerne Diana & Heather : pourquoi on ne les a pas vu ?..


Au sujet de l'affaire Brittana "VS" Dantana : Je vais peut-être étonner voir choquer quelques personnes mais bien que j'ai beaucoup aimé de nombreuses scènes du couple "premier" (principalement les chansons de Naya ainsi que la fameuse scène "please tell me you love me back"), j'ai jamais vraiment accroché à ce couple, surtout parce que j'ai du mal avec le personnage de Brittany (ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis : Heather est une actrice et surtout une danseuse incroyable, je ne remets pas cela en doute). Après j'ai parfaitement conscience de l'importance que ce couple a eut en tant qu'ambassadeur LGBT. Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'un bon paquet de filles ont ouvert les yeux/ont appris à mieux vivre leur (homo)sexualité/etc grâce à elles, sans parler de l'évident message de tolérance. Pour les queers on a Klaine, pour les dykes on a Brittana. Et je dis très bien, j'applaudis même ce choix. Seulement voilà, ce couple a existé non seulement pendant les premières années de la série, et aussi pendant les "années lycée" du couple concerné. Il est évident que cela a prit du temps. N'oublions pas BTVS et le fameux premier baiser qui arrive au 5x16 (AT LAST !). Santana a eut besoin de "commencer son chemin", de passer certaines étapes, notamment avec l'aide de Brittany, Finn ou Holly (Landslide FTW). Maintenant Brittany a disparu est passé à autre chose dans la saison 4, pourquoi Santana ne ferait pas de même ? Elle croise donc une blonde proprement gorgeous (aka Demi Lovato, parfaite inconnue dans nos contrées, méga star par chez eux), qui lui fait un sacré rentre-dedans des familles tel que j'en ai eu un fou-rire avant de lui chanter la sérénade et faire LA chose parfaite : juste lui donner un bisou du bout des lèvres avant de rentrer chez elle. Faut pas s'étonner qu'elles finissent ensemble à la fin de l'épisode, elles sont plus au lycée, elles sont adultes ! Et vraiment, je ne sais rien des préférences de Naya ou Demi, et j'en ai rien à secouer parce que ça ne me concerne en rien, mais je le dis haut et fort : leur alchimie à la fin de cet épisode m'a proprement envoyé du rêve.
Remarque : mon âge influence certainement mon jugement.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Jeu 25 Sep - 19:55
Je sais j'ai débattu longuement de Dantana/Brittana avec toi et je ne changerai toujours pas mon avis (ce n'est pas pour s'engueuler bien sûr je dis mon avis comme le tien <3 )

Et avant de commencer, je voudrais dire quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Demi Lovato inconnue ? Razz Jamais ^^ Jamais vu camp rock ni entendu ses chansons ? Give your heart a break par Rachel et je sais plus son nom beau gosse c'était d'elle Razz Maintenant avec Frozen je suppose que tu la connais haha Razz

Je trouve que la romance Dani et Santana ne s'est pas bien construite. Paf, première chanson déjà bisou ? Il n'y a pas eu de chemin jusqu'à leur romance. C'est principalement ça que je reproche à Glee ... Pour Brittana, nous avons eu des bas et des hauts mais on a vu la construction, la bataille de Santana, son coming out, ...
Après un passage de Bram (terrible couple vous n'avez qu'à aller voir ici, tout le monde détestait ce couple Razz https://www.facebook.com/Glee/photos/a.161933097043.117976.55482772043/10152782407687044/?type=1 )

Nous revoilà à une Brittany qui essaie de regagner Santana. Parlons de cette déclaration magnifique et de ce baiser ^^ <3 (Début)

Vidéo cliquez ici:

Puis

Vidéo cliquez ici:

Puis

Vidéo cliquez ici:

Et enfin, enfin, enfin et encore enfin Brittany est graduée Razz

Vidéo cliquez ici:

Je les adore Razz
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Sam 21 Mar - 11:08
Et voilà, Glee c'est fini...

Après tant d'années, je suis quelque peu ému ! Je dois dire que les derniers épisodes étaient vraiment biens. Cette sixième saison a été bien meilleure que la cinquième je trouve. Et le dernier épisode a été plein d'émotion. Petite larme... Mais c'est normal avec moi, ça me fait pratiquement toujours ça quand une série que je regarde se termine (je veux même pas imaginer quand Once Upon a Time va se terminer xP ).

Et puis je trouve que ce dernier épisode rend bien hommage à tous les personnages de la série. Quand on y pense, on a bien vu leur évolution, ce qu'ils étaient et ce qu'ils sont devenus. Et ça ne peut que nous inspirer dans notre vie personnelle. C'est pour ça que j'aime les séries de toute façon: pour tous les messages qu'elles peuvent nous faire passer: soyez vous mêmes, profitez de la vie mais surtout vivez le plus et le mieux possible ! Bons ou mauvais moments, ça fait partie du jeu. Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Mar 24 Mar - 20:19
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Mer 12 Aoû - 23:04
Et ben dis donc... Je viens de remarquer que Glee étant fini, la série ne fait plus parler d'elle. On peut dire: Aussitot finie, direction l'oubli! La fandom de Glee ne me parait pas très solide, les acteurs ne font pas vraiment parler d'eux... C'est bien différent de Xena tout ça: 20 ans après, les fans existent toujours bel et bien et fleurissent à travers le monde. Quand je constate ce fait, je suis fier de faire partie des Xénites Wink )
Contenu sponsorisé

Glee - Page 7 Empty Re: Glee

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum