Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Glee

+18
Chibikrys
Emy
Erza
Ptitcoeur
Juky
*Louna*
Remura
Cestmoi
Gomez
Franceska22
Xélore
Tony
Aphrodite
Thony17
Aqua
Carangi
Gulmore
Xenan
22 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Glee Empty Glee

Jeu 12 Nov - 19:51
Glee Glee

Hi guys,

Je vais vous présenter une série 100% TOP et pas à moitié ! Il s'agit de la série Glee...

Dites-moi comment ne pas être fan de cette série qui nous met le sourire du début à la fin ! J'ai vraiment bien fait de m'y interesser car depuis ce n'est que du bonheur que ça soit au niveau du visionage que de l'écoute car la série Glee est une série musicale ! cheers

Pas à la "Un, Dos, Tres" ou à la "High School Musical" (bien que ça se rapproche plus de ça que de "Un, Dos, Tres") mais en beaucoup mieux ! Very Happy Là où "High School Musical" se veut film pour gosses (faut le dire, dedans tout est beau et parfait) et bien Glee est plus mature, réaliste et surtout les perso sont plus attachants et ça dès le 1er épisode ! Very Happy

Bon assez de bavardages, je vous ai concocté une présentation ! Very Happy C'est parti ! cheers


Glee Glee+Cast+Glee

Titre original : Glee
Genre : Série musicale
Créateurs : Ian Brennan / Brad Falchuk / Ryan Murphy
Production : Dante Di Loreto
Musique : James S. Levine
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine : FOX
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 40 minutes
Diffusion d’origine : 19 Mai 2009 (toujours en diffusion)


Glee est une série télévisée américaine créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy et diffusée depuis le 19 mai 2009 sur FOX. Cette série est inédite en France.

Glee est une série musicale de Fox. Elle suit un professeur de lycée optimiste, Will Schuester (Matthew Morrison), alors qu'il tente de créer une chorale avec ses étudiants. Dans cette chorale en devenir, on retrouve Mercedes (Amber Riley), une espèce de diva; Arty (Kevin McHale), un guitariste; Kurt (Chris Colfer), un soprano; Tina (Jenna Ushkowitz), une rockeuse punk; et Rachel (Lea Michele), star auto-proclamée.

Traditionnellement, les "Glee Clubs" sont des chorales interprétant des chansons courtes (les glees désignaient des morceaux de chants aux XVIIème et XVIIIème siècles). Mais de nos jours, ces clubs sont devenus de simples chorales au sens large.

La série a été créée par Ryan Murphy (Nip/Tuck). Le pilote a été diffusé le 17 mai en avant-première sur la Fox, pour profiter du lead-in d'American Idol.


Bande-Annonce