Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Cindy de Secret Story fan de Xena ? Empty Cindy de Secret Story fan de Xena ?

Dim 27 Sep - 12:01
Pour ceux qui regardaient souvent cette année secret story, vous avez du remarquer que cindy parlait souvent de Xena et parfois se disait "cindy la guerrière" que je mettrai la video a la fin de mon post.
Alors à la fin je me demande si elle n'est pas fan de la serie Xena? qu'est que vous en pensez?

Voici quand elle se dit cindy la guerrière.





J'aurais bien mis les autres videos, mais je dois les chercher sur le site de TF1 ce qui risque de prendre du temps.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Cindy de Secret Story fan de Xena ? Empty Re: Cindy de Secret Story fan de Xena ?

Ven 2 Oct - 20:35
Je n'ai pas du tout suivi secret story (je n'ai vu que la moitié d'un épisode LOL). Est ce que ça n'aurait pas un rapport avec son caractère?
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Cindy de Secret Story fan de Xena ? Empty Re: Cindy de Secret Story fan de Xena ?

Ven 2 Oct - 23:26
Mousse a écrit:Je n'ai pas du tout suivi secret story (je n'ai vu que la moitié d'un épisode LOL). Est ce que ça n'aurait pas un rapport avec son caractère?

Non c'est juste qu'une fois, il y en avait une qui était déguisée en guerrière de cuir, et maintenant en fait ils font un jeu de "rcontage de leur aventure secret-storyenne sous forme de conte de fées" et ils doivent faire croire que ce sont eux qui l'ont écrit (alors que ça doit être la prod) et donc la production fait un clin d'oeil en disant "cindy la guerrière" à la place de "cindy la sorcière" comme dans un conte de fées habituel.


Si ça se trouve dans la prod, il y avait un fan de Xena et qui était tellement content que les DVDs sortent qu'il a décidé d'en faire la pub comme ça. lol!
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Cindy de Secret Story fan de Xena ? Empty Re: Cindy de Secret Story fan de Xena ?

Mar 15 Déc - 0:41
lol! lol! lol!

Peut être que celui qui a eu cette idée de "cindy la guerrière" est même un grand fan et inscrit sur le forum ! Ce serait marrant lol !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Cindy de Secret Story fan de Xena ? Empty Re: Cindy de Secret Story fan de Xena ?

Sam 7 Aoû - 15:14
Marasme a écrit:lol! lol! lol!

Peut être que celui qui a eu cette idée de "cindy la guerrière" est même un grand fan et inscrit sur le forum ! Ce serait marrant lol !

lol! moi aussi j'en avais entendu parlé même ci maintenant sa fait lomptemps que ça c'est passé .
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Cindy de Secret Story fan de Xena ? Empty Re: Cindy de Secret Story fan de Xena ?

Sam 14 Déc - 18:51
Je n'avais pas été au courant en tout cas.. c'est assez étrange ! Peut-être qu'elle connait mais n'est pas spécialement fan !
Contenu sponsorisé

Cindy de Secret Story fan de Xena ? Empty Re: Cindy de Secret Story fan de Xena ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum