Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Hower
Hower
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 55
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

American Horror Story.  Empty American Horror Story.

Ven 2 Déc - 14:53





' Beaucoup de séries télé s'estompent très vite de nos mémoires, mais celle-ci hantera vos rêves. ' Chuck Barney - San Jose Mercury News '



American Horror Story.  111202024258912509


Genre : Série d'horreur, fantastique
Créateur(s) : Ryan Murphy, Brad Falchuk ( Glee, Nip Tuck )
Production : Alexis Martin Woodall, Patrick McKee
Musique : James S. Levine
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine : FX
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 10 ( 13 au total, série toujours en production et saison 2 déjà prévue )
Durée : 42 minutes
Diffusion d’origine : 5 octobre 2011




La série est centrée sur la famille Harmon, Ben (Dylan McDermott), Vivien (Connie Britton) et Violet (Taissa Farmiga) quittant Boston pour Los Angeles après que Vivien a fait une fausse couche et surpris son mari avec l'une de ses élèves. Ils achètent alors une maison avec un lourd passé .. Plus la famille Harmon passe de temps dans la maison, plus ils réalisent que leur nouvelle vie devient peu à peu leurs pire cauchemar ..





En lisant le Sypnosis on pourrait se dire ' Du déjà vu, toujours la même chose ' C''est ce que je me suis dis aussi. J'ai tout de même regarder le 1er épisode et je suis accro. J'attend les jeudis avec impatience. La série se laisse regarder avec plaisir, beaucoup de moments de sursauts, beaucoup de ' Comment ? Pourquoi ? Mais elle était pas morte celle-là ?' Chose rare dans une série, tout les épisodes sont différents. Chaque épisode commence par un ' Retour en arrière ' qui peut remonter d'il y'a 6 mois comme il y'a 100 ans sur quelque chose qui s'est passé dans la maison. Bref, une série que je conseille aux amateurs d'horreur Psychologique et de casse tête.












Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

American Horror Story.  Empty Re: American Horror Story.

Jeu 9 Mai - 15:30
Aucun poste ? pourtant c'est une série géniale, j'avais beaucoup aimé. A la fois touchante et effrayante ! quand on la commence, on veut toujours savoir la suite.
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

American Horror Story.  Empty Re: American Horror Story.

Mar 5 Nov - 20:23
C'est dommage que ce sujet soit à l'abandon !! Personne ne connait American Horror Story ?
Personnellement j'adore ! Cette série est juste super ! Mêlée de drame, humour noir, amour, passion, fantastique et sang je suis sûre qu'elle vous plairait ! 
La saison 3 est entrain de sortir aux Etats-Unis et je ne m'en lasse pas ! Une fois commencé vous tomberez tout de suite dans le suspens et vous aurez toujours envie de connaître le suite ! C'est une série que je conseille ! 
Petit détail qui va peut-être en ravir certains !! 

La série est produite par les producteurs de Glee !! Wink ENJOY !:
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

American Horror Story.  Empty Re: American Horror Story.

Mar 5 Nov - 21:01
Malheureusement je n'ai vu que la première... J'avais commencé le premier épisode d'Asylum mais je n'ai pas pu continuer.. La troisième saison à l'air vraiment cool aussi. Il faudrait vraiment que je m'y remette et que je trouve surtout du temps..


EDIT : Eh bien c'est chose faite, je me suis finalement remise à cette magnifique série ! Je me suis enfilée les épisodes de saison 2 comme des petits pains  American Horror Story.  65264 c'est vraiment ma saison favorite. Je suis actuellement à l''épisode 9 de la 3ème saisons, elle est vraiment cool mais un peu moins effrayante que les 2 précédentes.. J'ai hâte de regarder la suite et d'avoir la 4ème saisons *___*
Contenu sponsorisé

American Horror Story.  Empty Re: American Horror Story.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum