Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

+31
Xélore
sarah106
*Louna*
Xenamar
Djeguer
Chipetakoko
Dodo89
gabby la barde
Tsina
Tara33
Hedges
Basilou
Xega
Gakusei92
Emmanuelfe
Dark-xen
Sineol Til'mentes
Amazonnia
Shiningseventeen
Snoopy
M@nu29
Askatasun31
Zophia
Mousse
Salazrine
Eternal-Xenite
Gaïa
Licodeb
APLT23!
Xenan
Shailun
35 participants
Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Mer 30 Juin - 19:55
Spoiler:
Donc le premier sujet c'est un peu inventé non, de notre imagination.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Mer 30 Juin - 20:09
oui voilà mais si tu regarde jusqu'à la fin tu va comprendre
je t'en dit pas plus.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Mer 30 Juin - 20:13
La fin de quoi? Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Lol

PS:J'adore ta bannière Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 793834
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Mer 30 Juin - 20:16
la fin des 6 saisons!

merci pour la bannière c'est Mousse qui me gentiment faite! Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Mer 30 Juin - 20:20
Ah ok vivement que la 6 sorte.

Oui j'ai vu sous la bannière
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Dim 5 Sep - 2:19
Excellent Shailun
Tu pratiques le maniement du verbe à merveille avec un sens de la dérision pas piqué des hannetons , une imagination dédordante hilarante
et ma foi ça s' tient bien c't'affaire!!
Le roman photo est vraiment bien vu !
Pour ceux qui n'ont pas les images faites "kekchose" vous perdez 30% de l'effet comique ! Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 175234 Je lève mon verre à ton talent!
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Mar 30 Nov - 6:28
C'est clair que tu as gérée sur ce coup-là, Shailun. Avoir autant d'humour, c'est incroyable. Je sais pas si ça t'as pris du temps ou si c'est un talent inné qui t'as permis de boucler cette histoire en très peu de temps, mais c'est unique, ça c'est sur. J'espère qe tu as d'autres histoires de ce genre en réserve et que tu nous les fera partager prochainement, que j'explose de rire à nouveau. lol!

C'EST MAGNIFIQUE!!!!! Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 269792
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Dim 19 Déc - 12:13
Rien à rajouter par rapport au commentaire de Zophia qui a eu exactement les mêmes réflections que moi... J'ai trouvé ça d'une finesse et d'un humour qui me parlent beaucoup!! Vraiment un très bon moment!
Tsina
Tsina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 59
Messages : 46
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Jeu 23 Déc - 7:57
Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 360134 Très joliment écrit et imaginé. Tu as fait un petit pied-de-nez à la langue française, mais avec une franchise déconcertante. Ton imagination est débordante avec images à l'appui. Continue à nous faire comprendre les dessous des épisodes. MERCI
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Jeu 23 Déc - 18:21
ptdrrr ta théorie est trop superbe on ne peux que y croire j'ai adoré franchment j'etait ptdr du debut a la fin bravo exelent Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 269792 Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 269792 Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 269792
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Mar 28 Déc - 18:11
N'empeche que c'est la premiere serie a aborder (indirectement )le theme de l'homoparentalité ! Oui la serie a abordé plusieurs sujets tabou a l'epoque : L'amour entre un noir et une blanche ,les relations lesbiennes ,l'homoparentalité etc ...
Dodo89
Dodo89
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Messages : 71
Subber/Shipper : 100% subber

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Mer 2 Fév - 9:54
woua ! je me rendais pas compte de tout ça ! désormais je regarderais les épisodes plus attentivement pour essayer de bien interpréter la situation ! lol!

ps: Xena et Gabby vont trop bien ensemble, vive les mariés ! ^^ Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 797500
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Sam 25 Juin - 15:28
Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 890560 t'es trop forte Shailun c'est bien trouvé comment ne pas croire que ça s'est passé comme sa Grin
C'était trop drole merci What a Face
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Sam 25 Juin - 17:24
Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 747762

Moi je trouve ça super Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 269792
Je comprend pas que quand ils ont fait la série, ils ne t'aient pas consultée avant Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 890560

Maintenant je regarderai pas l'épisode comme avant.
Rien que pour le plaisir de rire sur ton scénario, je regarde l'épisode tout de suite. Very Happy


Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 180598
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Sam 25 Juin - 17:29
Oui Djeguer t'as raison ils auraient du la consulter ça aurait été très tordu Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 890560
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Sam 25 Juin - 17:37
A ouai j'aurai aimé voir un épisode ou carrément une saison écrite par elle lol!
Xenamar
Xenamar
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 64
Messages : 1
Localisation : USA
Subber/Shipper : Subtext
http://www.xenafan.com

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Ven 8 Juil - 10:08
Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 269792 Ok, decided to check in , Xena and Gab married? Hmm.. i think u guys are on the right track, In Amazon country ,so why not everywhere else? I also enjoy the pix as well. I have to admit that not having aXena Con will really hurts us the fans,its like XWP owners killing Xena allover again , Instead of XWP owners , its Creation,
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Ven 8 Juil - 13:03
Ce mariage caché aurait très bien pu se faire ! Wink
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Ven 8 Juil - 13:28
Ca aurait été le mariage le plus magnifique qui soit Guimauve
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Sam 25 Fév - 10:25
Emmanuelfe a écrit:
Spoiler:

donc elle ne peut pas l'être avec Gabrielle.
en vrai elle s'est marie avec ares par obligation c'etait pour retrouver sa gaby apres qu'elle ait su qu'elle etait encore vivante apres le saut qu'elle a fait avec sa fille hope
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Sam 25 Fév - 11:25
Un mariage caché ! ouahhh ça serait trop cool ça Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 793834
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Jeu 24 Oct - 12:39
Oh mon Dieu !!!! J'étais morte de rire du début à la fin !! C'est juste énorme !!!!!! Hahaha lol! Razz  D'ailleurs quand on y réfléchie bien tout ce que tu dis la est surement vrai !! 
Mais encore bravo c'est bien trouvé !! Jolie boulot ! Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 269792
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Dim 16 Oct - 22:43
Le mariage pour tous à l'époque de la Grèce antique ? intéressant Very Happy ! Mais es ce que le mariage les intéresse d'abord scratch  ? On t'elle besoin de se marier pour s'aimer, ah ! Vaste question ! Mais je n'y répondrai pas, pas assez rigolo Grin !
The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Jeu 4 Aoû - 23:57
Malheureusement il n'y a plus les photos , dans la description de Shailun , avec le temps elle ont du partir es-ce qu'il y a un moyen de les remettre ?
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Sam 6 Aoû - 12:51
Trop chouette.^^ un mini reportage d'investigation sur la vérité vraie de leur journée 🤣🤣🤣

J'ai adoré évidemment quel humour
Même si c'est vrai que avec les photos ça doit être encore plus fun Grin

The Aphrodite aime ce message

Contenu sponsorisé

Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler* - Page 2 Empty Re: Xena et Gabby, le mariage caché *spoiler*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum