Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

+13
Chipetakoko
LoveXena
Didiekong
Askatasun31
LB
Xega
Gakusei92
Xélore
Loulouche
Nana
Tony
Elodie74
Dark-xen
17 participants
Aller en bas
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Lun 24 Aoû - 19:06

Xena et Joxer, au sommet d’une falaise dissimulent un mystérieux parchemin indestructible dans une amphore. La guerrière plonge pour aller le cacher dans l’une des nombreuses cavernes sous-marines de la mer Lonienne. Il s’agirait d’un pacte qui la lierait à Arès et celui-ci ne doit pas le retrouver.

À notre époque, des plongeurs remontent ce vestige du passé. Une conférence organisée par le prestigieux laboratoire d’études de reliques mythologiques C.H.A.K.R.A.M., va annoncer publiquement qu’ils ont découvert la preuve que la célèbres Princesse Guerrière Xena était mariée au Dieu de la guerre Arès !

La conférence révèle comment Xena et Joxer, qui avait sombré dans l’alcool, sont partit à la recherche de Gabrielle. Xena sait qu’elle est toujours en vie parce qu’en affrontant Alti, elle avait eu la vision de leur avenir à Gabrielle et à elle, et que par conséquent, elle n’est pas morte dans sa chute dans le puit de lave avec Hope. Ils se rendent au Temple où elle a disparu et en chemin, Arès va faire une surprenante proposition à Xena en échange de son aide : il l’aidera à retrouver Gabrielle à condition qu’elle accepte de l’épouser devant les Parques...

Xena sera-t-elle forcée d’épouser Arès pour pouvoir de nouveau revoir Gabrielle ?
Annie et Harry pourront-ils empêcher Arès de se servir du parchemin pour réclamer son dû : l’âme de Xena ?


____________________________________



J'aime beaucoup cet épisode.j'ai noté 9 voici mes arguments j'attend les votres...

il y a 3 passages sympa (j'ai l'épisode en vf, celui diffusé par TF6) et pour un coup il n'y a pas dû avoir de censure.

premier passage : la voyante (gabrielle) rentre de vacances avec son mari (harry) (ps : xena et dans le corps de harry(joxer) et joxer dans celui de annie(xena)

voici le dialogue à 16"38

G : avoue que c'est fantastique comme cet aller en grèce nous ait fait redevenir xena et gabrielle
J : oui, sauf que je n'aurais jamais dû prendre les 2 dernières glaces au fromage
G : le petit bidon de ma princesse guerrière fait bobo à mon amour

second passage entre Xena et Ares 18"39

X : je veux que la cérémonie se tienne près du puits de lave
A : où Gabrielle est tombée ? c'est assez morbide
X : non je trouve que c'est normal, je doit me trouver aussi près que possible de la seule personne au monde avec laquelle je voulais passer ma vie. Puisque je me livre à la seule personne au monde que je n'aurais jamais choisie.

troisième passage quand Xena retrouve Gabrielle dans la forêt de Poteidaia

X : oh ma chérie, je te demande pardon (quand Xena serre Gabrielle dans ses bras)


les shippers en prennent un coup...
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Mer 26 Aoû - 11:18
personne a aimé cet épisode?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Mer 26 Aoû - 12:08
Si les subber du forum n'ont pas aimé cet épisode, c'est qu'il y a un problème, ils sont tous devenu shipper depuis lundi lol!

Perso l'épisode je l'aime bien. Déjà parce que c'est intéressant de voir la réaction de Xena et Joxer face à la mort de Gabrielle, Joxer qui se saoul extra. XD (En plus c'est sympa de revoir le personnage)

Ensuite pour le côté subtext de l'épisode, enfin c'est plutôt maintext, c'est hallucinant qu'Ares est persisté après ça avec tout ce qu'il se prend dans la tronche par Xena.
Ça se passe dans la saison 3 et dans la saison 6 il est toujours là a tenter sa chance. (enfin si on peut dire)

Les flash back sont pas mal dans cet épisode mais après j'aime pas trop les passages dans le présent, je trouve ça un peu biscornu, finalement on a toute une histoire juste pour pouvoir remettre l'âme de Xena dans le bon corps. lol

Ceci dit Annie est toujours aussi drôle et le coup des fans qui rentre en douce est pas mal. Razz


Bref même si y a de bon passage, je lui met 5 parce qu'il n'est pas non plus exceptionnel.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Mer 26 Aoû - 12:42
Leg a écrit:Par contre Elo grave erreur !
Citation:
Ça se passe dans la saison 3

Vu que c'est après avoir rencontré Alti que Xena commence à chercher Gabby sur Terre et auprès d'Ares, ça se passe donc après Adventures in the Sin Trade (4x01/02) et avant Family Affair (4x03) donc saison 4 Razz


Oui bon saison 4, on va pas chipoter pour deux épisodes, c'est presque encore la saison 3 tongue

study Je vais aller réviser mes classiques... XD


T'es trop vache avec ce pauvre Ares ! lol


Faudrait savoir, je le défend on m'engueule, je le frappe, on m'engueule... je sais plus quoi faire Sadd lol!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Mer 21 Oct - 18:11
J'ai mis 9 car j'adore cet épsiode, Xena est belle en marié!!

____________________________________

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Ven 13 Nov - 0:11
j'ai revu cet épisode ya pas longtemps et j'ai voté 9 !!! je l'adore Grin cheers et perso j'aime bien les passages dans le présent Rolling Eyes
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Sam 16 Jan - 3:15
Moi j'ai mis 9 parce que je le trouve super comme épisode
Arès en prend plein la tronche mais il s'accroche, Joxer se saoule pour oublier son chagrin Xéna entend Gabrielle partout (sauf que c'est Joxer!!!),
et le regard entre Xéna et Gabrielle à la fin que du bonheur...
J'ai adoré le passage ou les fans crie à Rob Tapert qu'elles veulent une saison 7.
Bon c'est vrai que le chakram est pas le bon et que le saut de Xéna est surréaliste.
Mais j'adore...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Dim 27 Juin - 12:30
j'ai mis 8 car ses un bon épisode mais je n'ai pas aimer certain passages
de l'épisode mais sa restent un très bon épisode de xena mais se nai pas mon préféré
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Mar 6 Juil - 16:45
Je mets 10!!!!

Dark-xen a écrit:il y a 3 passages sympa (j'ai l'épisode en vf, celui diffusé par TF6) et pour un coup il n'y a pas dû avoir de censure.

premier passage : la voyante (gabrielle) rentre de vacances avec son mari (harry) (ps : xena et dans le corps de harry(joxer) et joxer dans celui de annie(xena)

voici le dialogue à 16"38

G : avoue que c'est fantastique comme cet aller en grèce nous ait fait redevenir xena et gabrielle
J : oui, sauf que je n'aurais jamais dû prendre les 2 dernières glaces au fromage
G : le petit bidon de ma princesse guerrière fait bobo à mon amour

second passage entre Xena et Ares 18"39

X : je veux que la cérémonie se tienne près du puits de lave
A : où Gabrielle est tombée ? c'est assez morbide
X : non je trouve que c'est normal, je doit me trouver aussi près que possible de la seule personne au monde avec laquelle je voulais passer ma vie. Puisque je me livre à la seule personne au monde que je n'aurais jamais choisie.

troisième passage quand Xena retrouve Gabrielle dans la forêt de Poteidaia

X : oh ma chérie, je te demande pardon (quand Xena serre Gabrielle dans ses bras)

les shippers en prennent un coup...
Exactemeeeeeeeeeeennnntt!!!!! J'ai adoré le "ma chérie", j'ai cru que j'allais défaillir!! Et ce que dit Xena à Ares....... C'est trop beau!!!! J'ai été dans un état, excitée comme jamais!!

Et j'ai aussi beaucoup aimé Joxer ici!! Il était super sur ce coup là!! J'ai adoré quand il offrait ses cadeaux, c'était trop chou!! Superbe épisode!!!

J'ai adoré aussi au tout début, quand Xena se bat avec Ares, j'étais pliée!! What a Face

Ahh!! Et je ne sais pas si vous avez remarqué, ils se sont trompés avec le Chakram, au début elle a le 2ème, mais après elle a le 1er!! XD

Avant :
6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 20_mar11

Après :
6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 20_mar10

Excellent!! Logiquement elle doit avoir encore le 1er puisque le 2ème Chakram ne vient que bien après!! Donc au début ils se sont trompés, ils ont rectifiés après mais, je pense, n'ont pas pensé à retourner la scène du début!!! Grin
avatar
Invité
Invité

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Mer 4 Aoû - 1:37
Wouhaa bien vu Gaku pour le chakram !! 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 269792
moi j'ai mis 6, j'aime bien cet épisode mais sans plus. C'est vrai que c'est beau quand Joxer apporte les cadeaux traditionnels pour Xena qui est sur le point de se marier 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 65264
La robe de mariée de Xena est... wouhaa !! magnifique et elle a un peu côté armure que j'aime beaucoup.
Et j'ai bien aimé les deux Xenites fanatiques qui font irruption lors de la conférence et qui réclame une saison 7, joli clin d'oeil Smile
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Lun 9 Aoû - 15:29
J'ai voté 8.Je suis heureuse de revoir Joxer,et les scénes du 1er sujet,c'est sublime et là faut pas encore dire qu'elles sont bonne copines car elle s'aiment vraiment.Xena en mariée sublime, j'adore quand Ares vient en moto.
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Sam 18 Sep - 12:57
Je l'ai vu avant-hier et je reste encore mitigée face à cet épisode, je suis restée sur ma fin ; il y a des passages superbement droles (quand les 2 fans font irruption dans la salle de conférence, quand elles reconnaissent Annie..., quand Ares déboule en moto c'est trop fort...)...
Il y a aussi des moments très très tendre quand par exemple Joxer présente ses cadeaux de mariage à Xena, les moments de flash back quand Xena retrouve Gabrielle dans la foret (ah le coup de "ma chérie" !!!)...
Malgré quelques bons autres moments, je n'ai pas entièrement apprécié cet épisode : peut-etre que c'est le fait que ça se passe dans le futur (pourtant j'ai aimé les autres...) peut-etre est-ce les flash back, peut-etre est ce parce que Xena se plie à la volonté d'Ares et se marie 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 3743 contrainte et forcée pour retrouver celle qu'elle aime véritablement...je pense que c'est un ensemble de tout ça mais surtout le fait de voir Ares faire chanter Xena me fend le coeur...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Sam 18 Sep - 13:11
Je trouve bizare qu'il change de chakram dans cette épisodes pas vous ?
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Sam 18 Sep - 13:14
Xélore a écrit:Je trouve bizare qu'il change de chakram dans cette épisodes pas vous ?
Comment ça??

Lis mon post un peu plus haut, tu devrais comprendre!! Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Sam 18 Sep - 13:16
Gakusei92 a écrit:
Xélore a écrit:Je trouve bizare qu'il change de chakram dans cette épisodes pas vous ?
Comment ça??

Lis mon post un peu plus haut, tu devrais comprendre!! Wink

Oups j'avais pas vue ton poste que suis je bête lol! oui j'ai remarqué et a la fin elle a encore le deuxième je crois c'est trop bizare mais bon !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Sam 18 Sep - 13:35
Xélore a écrit:Oups j'avais pas vue ton poste que suis je bête lol! oui j'ai remarqué et a la fin elle a encore le deuxième je crois c'est trop bizare mais bon !
Xélore, il faut que tu lises les autres post avant de poster, ça éviterait bien des questions et des répétitions inutiles Wink

Pour te répondre, comme je l'ai dit, c'est une erreur de leur part, puisque le moment où elle a fait le contrat, c'est dans la saison 3, donc encore avec le 1er Chakram, et au début, on voit qu'elle porte le 2ème (qui apparaît dans l'épisode 5x02 "Chakram", donc une saison après lol) Donc c'est bien une erreur!!

Ensuite, à la fin, c'est normal que tu vois le 2ème Chakram car c'est celui qui est sur le présentoir!! Donc soit ils ont récupéré celui là lors de fouilles (n'oublions pas qu'elles sont dans le futur, donc c'est fort propable), soit c'est encore une erreur, mais ça, ça m'étonnerais!!

J'espère que mes explications t'ont convaincu!! ^^
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Sam 18 Sep - 13:38
Gakusei92 a écrit:
Xélore a écrit:Oups j'avais pas vue ton poste que suis je bête lol! oui j'ai remarqué et a la fin elle a encore le deuxième je crois c'est trop bizare mais bon !
Xélore, il faut que tu lises les autres post avant de poster, ça éviterait bien des questions et des répétitions inutiles Wink

Pour te répondre, comme je l'ai dit, c'est une erreur de leur part, puisque le moment où elle a fait le contrat, c'est dans la saison 3, donc encore avec le 1er Chakram, et au début, on voit qu'elle porte le 2ème (qui apparaît dans l'épisode 5x02 "Chakram", donc une saison après lol) Donc c'est bien une erreur!!

Ensuite, à la fin, c'est normal que tu vois le 2ème Chakram car c'est celui qui est sur le présentoir!! Donc soit ils ont récupéré celui là lors de fouilles (n'oublions pas qu'elles sont dans le futur, donc c'est fort propable), soit c'est encore une erreur, mais ça, ça m'étonnerais!!

J'espère que mes explications t'ont convaincu!! ^^

Oui elle m'ont convaicu merci Gakuu ! 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 360134
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Sam 18 Sep - 13:52
L'erreur du chakram je m'en moque ,ce qui m'importe c'est qu'on a la preuve que Xena n'aime pas Ares comme il l'esperait et que seule Gabrielle compte pour elle! elle le dit clairement et n'accepte d'épouser Ares que pour sa Gaby (cependant elle s'empresse de planquer le contrat loin d'Ares!)
Faudrait etre de mauvaise foi devant cet épisode pour etre shipper!!! Twisted Evil
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Dim 19 Sep - 23:04
J'ai mis 1 parce que je me suis sentie volée...

Je m'explique, tu es à la saison 6 de Xena, tu sais que c'est la dernière, il reste plus que 3 épisodes... et on te fait un épisode où on revient en arrière !!!!!!!!!!!!!! 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 3743

Pour moi, c'est comme si ils avaient enlevé quelque chose !!!!!!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Lun 20 Sep - 23:52
Tout a fait de ton avis !!! Crying or Very sad
tu m'as enlevé les mots du clavier! Twisted Evil
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Mar 21 Sep - 11:49

En même temps c'était l'occasion de revoir d'ancien personnage comme Joxer avant la fin de la série.
Personnellement je trouve cet épisode sympa uniquement pour Joxer, on voit bien ici qu'il était important pour Xena et que c'est un ami loyal. Et ajoutons à cela qu'on en apprend plus sur sa réaction par rapport à la mort de Gabrielle dans la saison 3.

Bon après le retour en arrière pour expliquer le pourquoi du comment de la réapparition de Gabrielle c'est une excuse bidon et qui n'apporte pas grand chose au final.

Au final je trouve qu'il est pas transcandant cet épisode mais pas à jeter non plus.
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Mar 21 Sep - 12:50
Askatasun a écrit:Tout a fait de ton avis !!! Crying or Very sad
tu m'as enlevé les mots du clavier! Twisted Evil

Wink

quelle arnaque cet épisode... 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 3743

Grin
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Mar 21 Sep - 21:16
A lire les derniers posts, je comprends mieux ma réaction (mitiger, rester sur ma faim...), en fait c'est parce que c'est quand meme l'avant dernier épisode, et donc je devais m'attendre à mieux, s'ils voulaient faire réapparaitre Joxer ou d'autres personnages de la série ils auraient pu faire quand meme mieux : des retrouvailles à la hauteur de Xena et Gabby, qulque chose de plus recherché ou plus intéressant à regarder...on approche quand meme de la fin avec cet épisode 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 3743 et il n'est pas terrible... mais ce n'est que mon humble avis...
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Lun 30 Mai - 3:31
pour moi , cet épisode est la preuve concrète que Xena n'aime pas ares ,mais Gaby!!
Trois houra pour les Subbers !!!

lol! lol! lol! lol!
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Jeu 7 Juil - 17:15
J'en 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 793834 et je 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 269792 pour cet épisode surtout pour la déclaration de Xena 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 65264 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 65264
Meg ma fait marrer avec sa danse morte de rire elle le fait bien en plus 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 822805 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 41632 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 632837 Ah oui et aussi les 2 fans de Xena qui demande une saison 7 XD et qui disent Xena et Gabi forment enfin un couple lol!
Gabrielle revient!!Xena a besoin de toi Razz Powaa le marché tordu que Arès propose à Xena Shocked Le mariage entre Arès et Xena 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 681356 Je crois que les shippers ont du bien se régaler au début mais après ...pom!Xena refuse bah oui faut pas abuser quand meme lol!
Xena qui fait des sacrifices comme d'hab pour sa Gabi quitte à se marier avec le dieu de la guerre si c'est pas de l'amour sa Guimauve 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) 41632
Je met je met ....................................
10/10 et +
Contenu sponsorisé

6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession) Empty Re: 6x20 - Un Mariage Forcé (Soul Possession)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum