Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Gabris
Gabris
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Cochon
Age : 29
Messages : 5
Localisation : Clermont-Ferrand
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Prométhée partage un boeuf Empty Prométhée partage un boeuf

Mer 23 Sep - 16:00
En fait, J'ai eu cette version en cours de latin (corrigez-moi si je me trompe car elle est un peu différente de celles qu'on a l'habitude d'entendre)
Prométhée devait partager un boeuf et décider de qui entre les dieux et les hommes auraient quelle partie.
Comme notre titan aimait les hommes (limite à la folie) il a mis toute la viande d'un côté qu'il a recouverte des boyaux (Beurk...). De l'autre côté, iL a mis les os qu'il a enrobé de graisse blanche. Zeus est arrivé et a pris la plus belle part (autrement dit la graisse et les os Very Happy )laissant aux hommes l'autre part.
Attention suivez c'est là que ça se complique.
La viande était aux hommes et les os aux dieux. On peut croire que les humains ont encore triomphés avec l'aide de Prométhée, mais là, c'est le contraire. Prométhée a fait une bourde car il a creusé encore plus l'immense fossé qui sépare les hommes des dieux.
Alors que les humains sont obligés de se nourrir de denrées périssables (la viande...), les dieux ont de la nourriture immortelle (et oui c'est vrai que les os ça résiste beaucoup au temps Grin )et d'odeurs (aussi... C'est vrai que la graisse brulée ça fait une odeur !!!).
Voilà mon histoire est terminée. Merci de l'avoir lue


[i]Gabris
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum