Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41Ladiegirl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Leo

+9
Pegasus
Elodie74
Phoebe
Mousse
Kyky
Darkside_003
Xenan
C-Line
Joxie
13 participants
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Leo - Page 2 Empty Re: Leo

Ven 25 Sep - 12:07
Non mais on nage en plein délire Leo - Page 2 Icon_eek C-line, tu nous dis de revisionner les passages mais la plupart des choses que tu as citées sont fausses! Je n'ai jamais vu Leo faire de la drague à Gaby et comme l'a souligné Elodie, Leo ne connaissait ni Xena, ni Gaby, ni Joxer avant de frapper ce dernier!

Dans cet épisode on voit Leo 5 à 6 fois. La première fois dans la salle de jeu, la seconde en train de tabasser Joxer et 2 autres fois ou il se prend des tartes par son papa...une autre fois ou il va récupérer Joxer et ensuite il se fait frapper par Xena...
De ce fait, je ne vois vraiment pas comment on peut dire que ce personnage est profond et qu'il a un réel intérêt pour la série. J'aimerais bien que vous m'expliquiez clairement ce qu'il apporte à la série Wink

En ce qui concerne l'article de Wikipédia il y a en effet d'énormes coïncidences....franchement c'est à se poser des questions quand même!
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Subber/Shipper : Subber

Ven 25 Sep - 12:13
L13 a écrit:Enfin ce qui est surtout marrant, c'est l'historique de l'article wikipedia en question.

A merci je cherchais justement hier soir comment on voyait la publication d'un article.

En effet c'est bizarre scratch

Blague pas blague ? Les débats sont lancés!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Ven 25 Sep - 12:49
Mousse a écrit:En ce qui concerne l'article de Wikipédia il y a en effet d'énormes coïncidences....franchement c'est à se poser des questions quand même!
T'appelles ça une coïncidence, toi ? Leo - Page 2 850241 Grin

Je me suis permis d'annuler les modifications faites, parce que le torpillage de wikipédia, je trouve ça moyen, même si ce n'était pas bien méchant.

Je pense qu'il s'agit d'une grosse blague. Mais les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures Wink

Eve a écrit:A merci je cherchais justement hier soir comment on voyait la publication d'un article.
Il faut aller dans l'onglet "Historique". Les dates des différentes modifications s'affichent, tu peux ensuite sélectionner deux dates et cliquer sur "comparer".
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq

Ven 25 Sep - 16:42
lool aaahh allez on va arrêter le petit jeu :p Ben je pense que beaucoup l'ont compris c'était une blague. Au départ on voulait créer une sorte de polémique sur un personnage insignifiant en le rendant unique et je dois dire que... sa a bien marché mdr Very Happy'un côté on a ceux qui doutent, de l'autre ceux qui ont compris et qui jouent le jeu avec nous et entre tout sa ceux qui refusent de croire ce qui est dit ! Wooww ben moi qui m'emmerdait, je dois dire que sa m'a redonné la pêche !
En fait l'histoire de wikipédia, on voulait créer un article et le supprimer après hein ! Mais je dois dire que j'ai réussi, aujourd'hui, a trouvé de l'intérêt a un personnage sans intérêt ! Je pourrait même dire que je l'ai réinventé ! Avec l'article sa aurait été plus drôle maiis boon ^^ Je vous le met ici quand même pour ceux qui n'ont pas réussi à le voir :

"Originellement dans la mythologie grecque archaïque, Leo [dit "Leonidas"] est un guerrier, fils caché d'Alvina et de Mercos qui est la personnification de la jalousie incarnée et de l'intelligence rusée. Dans certains mythes, Leo était connu pour sa jalousie maladive envers ses frères, 1. D'un point de vue ontologique, le conquérant Leo est désigné comme l'antériorité du complexe Oedipien ce qui permet d'en déduire toute la complexité du héros. D'autres légendes prétendent que Leo, ayant été abandonné par ses parents, fût receuilli par Tythus, le vizir qui lui apprit le métier de fonctionnaire.

•Note : On peut retrouver une brève apparition du héros Leo dans la série "Xena la princesse guerrière", dans laquelle sa jalousie légendaire s'en prendrait encore une fois à son frère cadet Jocas dit "Joxer". "

Mais qui sait peut-être qu'il y a un rapport avec ce Leonidas qui a vraiment existé ^^

J'espère que sa vous a pas trop fais chier, c'était pas ce que je voulais si c'est le cas ^^

Bref Leo nous aura bien fait parler Very Happy

PS: "Je pense qu'il s'agit d'une grosse blague. Mais les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures "

C'est vrai mais tellement que la blague marchait bien, et qu'on a vu que certains aimaient beaucoup ce petit jeu alors on a décidé de continuer ^^
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby

Ven 25 Sep - 17:40
Oui voilà c'était un petit délire qui a duré quelques jours alors qu'on ne pensait pas qu'il durerait aussi longtemps (vu le personnage de Léo tellement invisible et surtout qui sert à rien lol! ) !

franchement respect et bravo, parce que poster autant de messages sur Léo (2 pages !!!! cheers ) c'est quelque chose de miraculeux !!!! Serieux !!

Cela dit, je dois avouer que certaines personnes m'ont quelque peu inquiétée...
A vrai dire, jn'aurais jamais imaginé qu'on puisse gober une histoire pareil.... et pourtant MDR

Et puis y'en a d'autres qu'on ne connaissait même pas, qui sont rentrés dans notre jeu XD (du moins j'espère parce que sinon c'est grave Leo - Page 2 269792 )

Par contre, j'espère que vous ne vous êtes pas trop tués à la tâche en revisionnant 10 mille fois l'épisode 15 de la saison 3 ("Les escrocs") et en vous acharnant sur chacune des scènes où le fameux Léo apparaît, juste pour essayer de trouver le moindre petit moment où ce personnage d'une banalité extrême, aurait montré un sombre trait d'humanité Grin

En tout cas j'ai trouvé ça plutôt rigolo et édifiant de constater que parce que l'on invente tout un mythe sur un personnage insignifiant, il y'a tout de même des personnes qui sont dans le doute et qui quelque part au final, trouvent de l'intérêt à ce personnage lol!

Par ailleurs, L13 (et je suis sûre qu'elle est loin d'être la seule) tout comme Xenan, a bien compris que c'était une grosse blague et surtout pas méchante Very Happy

J'insiste sur le fait que l'article sur Wikipédia, nous l'aurions tout de même supprimé à l'issu de cette blague Razz

Dernière édition par C-Line le Ven 25 Sep - 18:48, édité 1 fois
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent

Ven 25 Sep - 18:13
C-line a écrit:Par ailleurs, L13 (et je suis sûre qu'il est loin d'être le seul)

Euuuuh... L13 c'est une madame.... Rolling Eyes
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Sam 26 Sep - 9:23
Eve49 a écrit:
C-line a écrit:Par ailleurs, L13 (et je suis sûre qu'il est loin d'être le seul)

Euuuuh... L13 c'est une madame.... Rolling Eyes
MDR ! Oui, merci ! Ca doit être la barbe Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

Mar 29 Sep - 18:47
Non mais c'est quoi ce délire avec Leo scratch ? En tout cas j' apprecie l'humour dont vous faites preuve! Twisted Evil
Moi c'est Beowulf que j'apprecie car il fut un veritable et loyal ami pour Xena/Gaby!

Dernière édition par Askatasun le Jeu 1 Oct - 11:00, édité 1 fois
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq

Mar 29 Sep - 18:55
ehe un délire parmis d'autres :p Contente que t'apprécie, c'est donné :p
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Leo - Page 2 Empty leo

Jeu 1 Oct - 16:56
Il faudra que je revois l'episode pour dire ce que je pense de léo je me souviens tres bien de lui mais je m'attendais pas a ce qu'il y ait un topic à ce sujet lol
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Ven 2 Oct - 20:32
De toute façon ce topic est une blague donc pas besoin de te casser la tête à revoir l'épisode 200 fois LOL
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Leo - Page 2 Empty leo

Ven 2 Oct - 22:07
Ah je croyais que c'était du sérieux lol
Contenu sponsorisé