Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41Ladiegirl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Leo

+9
Pegasus
Elodie74
Phoebe
Mousse
Kyky
Darkside_003
Xenan
C-Line
Joxie
13 participants
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq

Leo Empty Leo

Mer 23 Sep - 15:22
Saluut !! Alors je voudrais vous parler d'un personnage qui m'a vraiment touchée, eh oui le grand Leo ! Franchement dès que je l'ai vu ça a été comme un coup de foudre, bon je sais que beaucoup d'entre vous doivent déjà énormément l'aimer mais je pense avoir vraiment vécu quelque chose de particulier, d'unique avec ce personnage, une sorte de relation très intime si vous voulez ! Enfin voilà j'ai pris une capture de notre Leonounet pour nous rappeler ces quelques doux et merveilleux moments passés en sa compagnie :

Leo Sans-tijtre-1

Sa va me manquer de ne plus le voir...
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Leo Empty Re: Leo

Mer 23 Sep - 15:27
Ah ouuiiiii !!!!!!! Leo 269792 Leo .... Le sacré Leo !! Il était trop mortel ce mec !
Un bête de mercenaire sisi !! Nan franchement y'a rien à dire appart qu'il était trop marrant ce mec !
A la base, c'était un de mes préférés !! C'est dommage qu"il ne soit pas sortie avec Gabby !
C'est dommage qu'il ai eu des différents avec Joxer....
En tout cas, Xena avait l'air de bien l'aimer !
franchement respect !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
http://www.xena-immortal.com

Mer 23 Sep - 16:31
Vous êtes sérieuse ? Laughing Parce que moi je le trouve inintéréssant, bête et pas charmant du tout. tongue

On le voit qu'une seule fois, comment il a pu être ton perso préféré ? affraid

C-Line a écrit:A la base, c'était un de mes préférés !! C'est dommage qu"il ne soit pas sortie avec Gabby !

Nooooon, pire que du shiptext !! Shocked A l'attaque !!!! Leo 789963

N'empêche, je crois que l'acteur apparaît dans d'autres épisodes de la série mais pas dans le même personnage. Rolling Eyes A vérifier ! Grin

WWW.XIVENTS.COM
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Mer 23 Sep - 16:59
Vous pouvez donner des détails sur le pourquoi du comment du personnage ? Oui, ce personnage ne me dit rien ... C'est dans quelle saison ? Le ou les épisodes concernés ? Merci d'avance ...
Kyky
Kyky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien

Mer 23 Sep - 17:15
Darkside_003 a écrit:Vous pouvez donner des détails sur le pourquoi du comment du personnage ? Oui, ce personnage ne me dit rien ... C'est dans quelle saison ? Le ou les épisodes concernés ? Merci d'avance ...

C'est dans l'épidose "Les Escrocs" dans la Saison 3 !! Wink
Léo, il est trop Délire comme Gars LOôl. xD.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat

Mer 23 Sep - 17:18
Kyky a écrit:Léo, il est trop Délire comme Gars LOôl. xD.

Bon ba dans ce cas là, je crois qu'on va monter son Fan Club ! Laughing

WWW.XIVENTS.COM
Kyky
Kyky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien

Mer 23 Sep - 17:21
Mdr xD.
Pk pas !! Very Happy! Leo 806366
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq

Mer 23 Sep - 17:24
Exactement Kyky, je suis contente qu'on partage la même passion pour notre cher Leo !!! Les escrocs était un super épisode surtout avec la découverte de ce personnage !! Il était tellement drôle ! Et Xenan franchement je ne comprend pas comment tu ne peux pas voir le charisme qui s'échappe du jeu de Leo !! Franchement c'est mon deuxième préféré après Joxer, même si ils s'entendaient pas trop ! Enfin c'est ton avis, je respecte ça, comme ça Leo sera plus pour moi !

T'as raison Céline, il aurait dû être avec Gabby, je pense que sa aurait donner un nouvel élan à la série !!

OUUUUIII Xenan !!! On pourrait créer un forum sur Leo aussi ???? Allez sa serait trop bien !! VIVE LEO !!!!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Mer 23 Sep - 17:35
Tout comme xenan, je ne vois aucun intérêt pour ce personnage que l'on ne voit qu'une seule fois dans la série. Je ne me souvenais plus de lui d'ailleurs Leo 438458 Cela dit, il n'y a pas de mal à l'aimer...chacun ses gouts après tout lol
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby

Mer 23 Sep - 17:43
Je connais pas mal de personnes qui adorent Léo sur ce forum donc je ne te comprends pas Mousse quand tu dis que tu ne vois aucun intérêt à ce personnage Embarassed

Je pense que vous n'avez pas su percevoir toute la transcendance psychique de ce personnage qui est doté d'un charisme plus que divin....

Bref, le fait que vous déniez les personnages phares d'une série aussi fabuleuse que Xena, à savoir =====> Léo, me surprends fortement =S

Il est magnifique !
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

Mer 23 Sep - 17:43
Tout comme Mousse et Darkside, je ne me souvenais plus du tout de ce personnage lol!
Mais y a pas de mal à l'aimer, chacun ses goûts ^^
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq

Mer 23 Sep - 17:45
Oui chacun ses gouts, maiis euu alors à quand le forum sur Leo ??????

C'est vrai Céline !
Invité
Invité

Jeu 24 Sep - 11:45
C'est clair, Léo est vraiment génial c'est un personnage plus que super Very Happy surtout dans les escrocs, sans lui l'épisode n'aurait eu aucun interêt. Merci Joxi pour ce perso Leo 360134
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Jeu 24 Sep - 13:29
scratch Mais en quoi il est génial ?

Il se prend autant de racler que d'autre par Xena, il est autant ridicule que d'autre, il est aussi naïf et stupide que d'autre...

Et franchement il apporte rien à l'histoire ni aux autres personnages alors en quoi est-il si exceptionnelle ?
Je ne vois pas en quoi il marque la série.

Ce serait bien de développer un peu plus que "il est excellent", "quel charisme !" afin de nous ramener sur le droit chemin pauvres égaré que nous semblons être. Laughing
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval

Jeu 24 Sep - 13:52
Mais à votre avis ?!! Pourquoi ont-ils attribué un prénom sur ce personnage soit disant "insignifiant" ????!!!!!!!!
C'est bien qu'il a eu un impact dans la série non ???!!!!
Vous savez, durant tout le long où on voit le beau Léo, il n'y a que des signaux ! Partout !
Comme par exemple, lorsqu'il fait du gringue à Gabby !!
De plus vous croyez que c'est juste pour faire plaisir à son patron qu'il s'en prend à Joxer !!! ????
Et bien non ! C'est aussi par jalousie !
Car ce n'est pas un vulgaire personnage, mais un être humain qui a autant de valeur que Gabby ou Joxer, ou même Xena !! Voire peut-être plus !
A votre avis, pourquoi Xena répète le nom de Léo à plusieurs reprises ????
Vous n'avez pas tilté l'alchimie qu'il y'a eu entre eux ????
Rien que pour ça, je pourrais me convertir en shipper ! Parce que moi j'y crois en cet amour là, si ambigüe...
Il faut savoir lire entre les lignes !!
Léo est un personnage exemplaire !! Et par conséquent, je ne peux pas comprendre que des personnes dites "fans" de Xena, ne remarquent pas l'influence d'un personnage aussi décisif que Léo !

Serieusement ! Revisionnez les passages !!!! Ca s'impose !!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat

Jeu 24 Sep - 14:16
Elodie74 a écrit:scratch Mais en quoi il est génial ?

Il se prend autant de racler que d'autre par Xena, il est autant ridicule que d'autre, il est aussi naïf et stupide que d'autre...

Et franchement il apporte rien à l'histoire ni aux autres personnages alors en quoi est-il si exceptionnelle ?
Je ne vois pas en quoi il marque la série.

Ce serait bien de développer un peu plus que "il est excellent", "quel charisme !" afin de nous ramener sur le droit chemin pauvres égaré que nous semblons être. Laughing

Merci ! Leo 269792

C-Line a écrit:Mais à votre avis ?!! Pourquoi ont-ils attribué un prénom sur ce personnage soit disant "insignifiant" ????!!!!!!!!
C'est bien qu'il a eu un impact dans la série non ???!!!!
Vous savez, durant tout le long où on voit le beau Léo, il n'y a que des signaux ! Partout !
De plus vous croyez que c'est juste pour faire plaisir à son patron qu'il s'en prend à Joxer !!! ????
Car ce n'est pas un vulgaire personnage, mais un être humain qui a autant de valeur que Gabby ou Joxer, ou même Xena !! Voire peut-être plus !
Rien que pour ça, je pourrais me convertir en shipper ! Parce que moi j'y crois en cet amour là, si ambigüe...

Il faut savoir lire entre les lignes !!
Léo est un personnage exemplaire !! Et par conséquent, je ne peux pas comprendre que des personnes dites "fans" de Xena, ne remarquent pas l'influence d'un personnage aussi décisif que Léo !

Serieusement ! Revisionnez les passages !!!! Ca s'impose !!

Heuuu je pense les filles que vous nous faites une grosse blague ! Suspect

En tout cas j'espère ! geek

WWW.XIVENTS.COM
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq

Jeu 24 Sep - 17:14
Pas de problème c'était mon devoir Argo :p Très bien dit Céline !

Nan nan c'est pas une blague, je pense qu'on aurait déjà arrêté le petit jeu depuis le temps !

Faut savoir lire entre les lignes enfin les images si vous préférez ^^ Léo est vachement plus important que certains pensent le croire ! J'espère qu'un jour on le verra à une des conventions, sa serait trop le rêve :p
En tout cas on peut pas faire mieux que Céline pour expliquer le sujet, Elodie j'espère que t'as compris pourquoi on l'aimait autant sinon on a qu'a revoir l'épisode raaa sa serait trop bien !!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle

Jeu 24 Sep - 19:31
Moi j'ajouterais juste qu'il a l'importance qu'on veut bien lui donner. Razz
En même temps chacun voit ce qu'il veut, c'est l'intérêt de cette série.

J'ai beau regarder la scène et je sais que je peux me la repasser 1 million de fois, il n'aura toujours aucun intérêt à mes yeux. Et je cherche toujours le charisme Grin

Au moins on aura parlé de lui, parce qu'avant je me serais demandée qui était ce Leo...aussitôt vu, aussitôt oublié lol!
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq

Jeu 24 Sep - 20:28
Salut ! Alors déjà pour appuyer ce que j'avais dis tout à l'heure sur Leo, j'ai trouvé un petit article sur "Leonidas", qui serait en gros reprit dans la série Xena comme Leo ! Il y a beaucoup de références dans Xena par rapport aux personnages ! Donc voilà quand je vous disais qu'il faut lire entre les "images" c'est qu'il y a une véritable histoire avec ce Leo ! Voici le lien sur Wikipédia que j'ai trouvé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leo

Et des photos sur Leonidas que vous pouvez voir ici :

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=Leonidas&gbv=2&aq=f&oq=

Donc voilà après avoir jeté un coup d'oeil à ses deux liens vous pourrez peut-être enfin admettre l'importance qu'à eu Leo dans la série ! Sinon ben vous ne savez pas ce que vous ratez, car oui comme vous pourrez le voir il y a tout un mythe par rapport à Leonidas ! C'est fascinant je trouve !

PS: C'est ça que j'adore dans Xena, car oui quand on est fan il faut aller au plus profond de la série et non rester sur une base toute faîte du genre :" Leo, un guerrier quelconque !" car ce n'est pas le cas !

Dernière édition par Joxie le Jeu 24 Sep - 21:43, édité 1 fois
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval

Jeu 24 Sep - 20:36
Exactement Joxie !
Je viens de lire cet article sur Leo et il font effectivement le lien avec sa brève apparition dans Xena ! C'est cool ! Surtout qu'il est bien écrit dans cet article que c'est le fils de Thytus ! Et si l'on regarde attentivement l'épisode 15 ("Les escrocs"), on peut constater que le père de Léo s'appelle Thytus !!

De plus, il se trouve que dans cet épisode (à 4m33), Leo dit à Joxer :
- " Pour la dernière fois, où est l'argent de papa"

Vous voyez !! Leo ne lui dit pas "où est l'argent de mon père", mais bien "où est l'argent de PAPA" !! Ce qui rejoindrais cet article qui évoque sa jalousie fraternelle avec Jocas (Joxer)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon

Jeu 24 Sep - 21:59
En tout cas blague ou pas blague se topic m'amuse. Razz

C-Line a écrit:Mais à votre avis ?!! Pourquoi ont-ils attribué un prénom sur ce personnage soit disant "insignifiant" ????!!!!!!!! C'est bien qu'il a eu un impact dans la série non ???

Parce que l'appeler machin ou truc ça aurait fait tâche. Laughing

De plus le cheval de Najara s'appelait bonacar, c'est pas pour autant qu'il était capital pour la série. XD

Quant à l'impact, il se mesure après le passage de l'épisode à la télé donc je vois pas le rapport avec le nom puisqu'il est choisi avant.
Aucun rapport entre l'impact et le fait de lui donner un nom. lol

Hein ? Quand il lui fait du gringue ? J'ai raté un passage là.
Par jalousie ? Parce que Joxer est proche de Gabrielle ? Il ne connait même pas Gabrielle avant qu'il attaque Joxer... il ne connait pas Joxer non plus d'ailleurs.
Je comprend pas là.

Finalement y a pire que moi. Laughing
Elle répète autant son nom que celui de Gabrielle, de Rafe ou même de Tydus, Titus je sais plus.
Donc à ce moment là Xena veut sauter sur tout ce qui bouge... ce qui ne change pas de d'habitude. Leo 632837

Joxie a écrit:
Salut ! Alors déjà pour appuyer ce que j'avais dis tout à l'heure sur Leo, j'ai trouvé un petit article sur "Leonidas", qui serait en gros reprit dans la série Xena comme Leo ! Il y a beaucoup de références dans Xena par rapport aux personnages ! Donc voilà quand je vous disais qu'il faut lire entre les "images" c'est qu'il y a une véritable histoire avec ce Leo ! Voici le lien sur Wikipédia que j'ai trouvé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leo_gr%C3%A8ce_antique

Et des photos sur Leonidas que vous pouvez voir ici :

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=Leonidas&gbv=2&aq=f&oq=

Donc voilà après avoir jeté un coup d'oeil à ses deux liens vous pourrez peut-être enfin admettre l'importance qu'à eu Leo dans la série ! Sinon ben vous ne savez pas ce que vous ratez, car oui comme vous pourrez le voir il y a tout un mythe par rapport à Leonidas ! C'est fascinant je trouve !

PS: C'est ça que j'adore dans Xena, car oui quand on est fan il faut aller au plus profond de la série et non rester sur une base toute faîte du genre :" Leo, un guerrier quelconque !" car ce n'est pas le cas !

Ton lien wikipédia a été supprimé, enfin l'article.

Quant aux photos je vois pas le rapport ou la ressemblance avec Leo.

Leo n'est surement pas un guerrier quelconque. Il est lâche parce que je rappel qu'il frappe un Joxer désarmé et maintenu par ses acolytes donc bon le guerrier on repassera. Joxer est bien plus guerrier que lui. XD

Quant à aller dans la profondeur, on peut pas aller bien loin avec Leo.

Au moins votre admiration pour ce cher Leo fait débat et vous vous accrochez corps et âmes à votre idées... j'admire, bravo. Wink
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq

Jeu 24 Sep - 22:28
Normal elle se référait au lien que j'avais passé, mais c'est bon je l'ai remis le lien wikipédia marche maintenant :p

Contente que sa t'amuse au moins Wink Et dans cet article sa explique que c'est en fait le frère de Joxer !

Le rapport pour les photos c'est que c'est Leonidas, si vous voulez dans Xena ils ont mis un peu partout des personnages de la mythologie grecque et Leo en fait partie !

Je m'accroche, moi j'aime Leo ! Et tout ceux qui l'aime me suivent !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon

Jeu 24 Sep - 22:45
Mouais alors l'article de wikipédia que tu donnes n'a rien avoir avec celui-ci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9onidas_Ier_de_Sparte

Aucune histoire d'abandon et d'adoption par tydus.
Quand au nom du frère, c'est pas du tout le même, aucun rapport avec Joxer.
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent

Jeu 24 Sep - 23:15
scratch scratch scratch scratch scratch

Alors là.... je dois dire que non je vois pas duuuuu tout ce qu'il a ce fameux Leo scratch

Tout comme Elo et Xenan euuuh je vois ABSOLUMENT pas l'intéret du personnage.

En même temps, s'il avait un réel intérêt les producteurs auraient fait en sorte qu'il intervienne dans d'autres épisodes de la série... Même Perdicas il revient (quoi ? non c'est pas vrai j'ai pas dit qu'il avait aucun intérêt le Perdicas! Rolling Eyes )

Donc voila là euh moi pas comprendre scratch
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Ven 25 Sep - 1:29
Enfin ce qui est surtout marrant, c'est l'historique de l'article wikipedia en question.

La forme actuelle de l'article a été rédigée hier, dis donc... C'est fou, hein.

Spoiler:
Contenu sponsorisé