Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

+26
Chat-Crame
Gaïtana
Rouxy68
Nephnew
Sineol Til'mentes
Morwenna1975
Lilly
Xélore
Thémys24
G6K
Solis
Lotiriel
Aleck
Ayu~
Eden
X£nmad
Gabby
GabbyX
Elodie74
Xenan
Lysisca
XG-Ines-XG
Audd
Xela
L13
Elahina
30 participants
Aller en bas
Elahina
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 177
Localisation : Bretagne-Montpellier
Subber/Shipper : Subber
http://lunewen.deviantart.com

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 7:46
(je ne sais pas où placer ce sujet, déplacez le si possible)

J'ouvre ce topic pour une raison très simple, j'ai remarqué que l'on trouvait beaucoup de Xéna dans les films et les autres séries.
Je pense particulièrement à Charmed, dont le "personnage principale" des premières saisons est presque son sosi et fut choisi justement pour celà.
Oui oui, je parle bien de Prue. Alors on se demande ensuite pourquoi elle est partie, on dit qu'elle s'engueulait trop avec Alyssa (Phoebe), et après on les voit ensembles à la table d'un café en train de rigoler... Les magazines peoples nous mentent visiblement.
J'ai découvert dans mes petites recherches personnelles que le créateur de Charmed (faut pas être un géni pour s'en apercevoir) avait choisi Shannen pour incarner Prue pour donner au personnage la puissance légendaire de Xéna. observez maintenant le physique des deux characters :

Shannen Doherty (Prue)
Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Shannen-doherty
Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Prue-_2_
Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Charm2b

Notez bien :

Les yeux sont bleus ! Comme ceux de notre chère Xéna
Pomettes Saillantes, cheveux noirs et frange au début de la série...

(je dois aller en cours, je vous laisse trouver les autres points communs)
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 11:10
Je crois que la ressemblence la plus flagrante avec un autre personnage c'est avec Miss Parker dans le Caméléon. Je trouve que ça saute au yeux, tant au niveau du physique que de la personnalité. D'ailleurs j'adore ce personnage aussi!!!

C'est pas merveilleux le wifi ? On est en cours et pendant un développement un long, on s'évade sur Xena-Immortal... C'est beau la technologie.

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Stapgal
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 11:17
En plus, elle est vetue de cuir !! Razz
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 11:50
Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Badhair2
Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Mpred01cd3
Elahina
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 177
Localisation : Bretagne-Montpellier
Subber/Shipper : Subber
http://lunewen.deviantart.com

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 12:30
Ah c'est pas faux ! Very Happy
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 13:26
Super topic propice a de nombreux dérapages lol!
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 13:27
J'avoue lol
Y'a pas mal de points communs
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 17:32
Enfin ils ont beau essayé de faire de pale copies.. personne n'arrivera jamais a la cheville de notre chere Xena!!!
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 18:57
Enfin ils ont beau essayé de faire de pale copies.. personne n'arrivera jamais a la cheville de notre chere Xena!!!

Pas de doute la dessus!!! Elle est unique.
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 19:01
C'est vrai excellent topique j'avais jamais pensé à ca pourtant j'ai suivis toutes les séries que vous avez cité Razz
Elahina
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 177
Localisation : Bretagne-Montpellier
Subber/Shipper : Subber
http://lunewen.deviantart.com

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 19:24
Ya aussi des inspirations de Xéna dans d'autres histoires. Si vous en trouvez pas de pb
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 21:25
Très bon topic, merci Elahina et c'est clair que personne n'arrivera à la cheville de notre Xena!! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Elahina
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 177
Localisation : Bretagne-Montpellier
Subber/Shipper : Subber
http://lunewen.deviantart.com

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Lun 30 Avr - 22:58
Bah de rien, j'y pensais depuis un moment déjà.
J'ai aussi un exemple mais pour Hercule : c'est Eragon, l'idée de la dragonne qui parle à mon avis lui vient de ça, parce que l'histoire est très similaire
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty xena

Dim 22 Juil - 11:06
il y a une serie dont le heros a un gros point commun avec xena.
c'est la serie ANGEL, le point commun n'est pas physique bien sur, mais dans le concepte du heros.
un vampire qui a environs 100 ans de crimes atroce a se faire pardonner en faisant le bien pour obtenir la redemption.
ca vous rapel personne : XENA biensur.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Dim 22 Juil - 16:24
OUi beaucoup de concept se retrouve parfois et sont tres proches l'un de l'autre...
Neanmoins comparer XEna et Angel (je deteste cette série) c'est aps tres glorifiant pour notre Xena!!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty xena

Dim 22 Juil - 17:17
je les compare mais pas en tant que qualité.
XENA n'est absolument pas comparable avec ANGEL.
XENA c'est le must.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Dim 22 Juil - 17:38
Elodie74 a écrit:je les compare mais pas en tant que qualité.
XENA n'est absolument pas comparable avec ANGEL.
XENA c'est le must.

Bon c'est cool alors Very Happy
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Dim 29 Juil - 15:05
bon je suppose que vous connaissez tous shrek et ses parodies qui sont subtilement incluse dans le film ( spiderman, tt les disney ...).
et si je vous dit que dans le 3 il y a peut etre xena, vous me prenez pour une folle.

bon pour ceux qui l'on vu, je pense que c'est dans la scene ou les princesses attaque le chateau, cendrillon jette une pantoufle de verre sur les gardes et la rattrape facon chakram.
voici un lien pour voir la scene http://fr.youtube.com/watch?v=V-hEnNjc8DE

je pense que c'est possible car cette scene montre les princesse quitter leur role de jouvencelle en detresse pour devenir des guerrieres.
et xena est la serie qui a cassé cette image dans le monde de la tv et lancé la mode des femmes au combats.
bref vous voyez le truc, donc ce clin d'oeil a xena dans cette scene ne serai pas si stupide Wink
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Dim 29 Juil - 15:28
Pour dire la vérité quand j'ai regarder Shrek 3 et quand j'ai vu Cendrillon balancer sa chausure, j'ai tout de suite penser : "Ouai, un lancé a la Xena !" lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Dim 29 Juil - 16:14
Oui moi aussi je pense que c'est un peu copié à la Xena là Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Dim 29 Juil - 17:52
donc je suis pas folle et je fais pas une obsession.
me voila rassurer
Gabby
Gabby
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 130
Localisation : doubs (Gaulle)
http://mariedrew25.skyblog.com

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Ven 19 Oct - 13:52
tiens, j'avais pas fait attention à ça dans shrek!! Faut que j'aille le revoir!!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Ven 19 Oct - 20:10
dans toutes les histoires qui concernent une femme qui se bat dans un monde d'homme, on peut y retrouver des pincées de xena... :hq:
buffy, resident evil (c'est peut-être pas les exemples les plus lumineux mais c'est ça qui me vient.)
c'est un symbole très fort!
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Sam 8 Déc - 11:59
Ben là ou un peu faire un rapprochement aussi ça serait dans buffy.

Et oui le personnage de Faith (mon perso préféré Razz ) avait une double personnalité un coté sombre "darkfaith" qu'on peu comparer a "darkxena" et un coté repenti tout comme notre guerrière. Autre trait, la force de caractère mélangé a cette fragilité et son sentiment de solitude quon retrouve chez les deux.
Xena recherche sa rédemption faith aussi Smile
En plus leur relation avec les hommes est un peu similaire, c'est un peu je joue avec eux je les mene par le boud du nez et finallement je m'en fou Razz

Et puis ya aussi la présence d'une petite blonde avec laquelle les deux héroines entretiennent une relation pour le moins ambigüe même si dans buffy cette relation est moins poussée.
Et oui faith buffy par moment on ne sait pas trop ce qui se passe entre elles.

Donc voilà puis on sait que xena comme buffy sont des séries qui ont lancé le girls power !
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Sam 8 Déc - 18:23
Moi j'aime bien les histoires avec des héroïnes qui savent se battre (ça me fait tellement rêver LOL), par contre j'aime pas les séries avec des fliquettes genre 'Diane femme flic', et l'autre avec Ingrid Chauvin (oublié le nom du truc, sorry).
Contenu sponsorisé

Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres Empty Re: Du Xena et Gabrielle dans les films, séries et autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum