Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lucy et ses actions

+71
Prométhée
Laure9331
anaiss27
Athénaïs
Cheryl
Gaïtana
UNCO
Chibikrys
Emy
Juky
Pagu
Chipetakoko
Khalanéis
Lunatik
nanou44
Cestmoi
Remura
naughty
Armarice
Washo
Kimy
Aurea
Gadwi
gabby la barde
Maritzacoco71
Ionneal
Thémys24
Hedges
Tarikesh
Basilou
Xélore
Chachouille
lovelucy
gaby050
Emmanuelfe
Calli
Gakusei92
Baga
Xéby
Tony
Wunye
xenagaby24
Touky
Xenan
Nephnew
Loukoum
Pegasus
Helene alias choudolfin
Gulmore
Lilly
C-Line
Tara33
Myriam
Nana
Zophia
Abysseenne
Gabrina
Candy36
Ble_babes
Gaïa
Zyna
Ales
Cinnak
Anyanka1110
Lucy
LucyLawless
Xenarielle93
xenaattitud
Phoebe
Mousse
Askatasun31
75 participants
Aller en bas

appreciez vous ces actions ?

33 - 94%
0 - 0%
2 - 6%
 
Total des votes: 35
 
Sondage clos
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 8 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 6 Mai - 19:21
Merci pour tes vidéos Aska!! Elle sont de très bonnes qualité et notre Lucy est ravissante une fois de plus!!

____________________________________

Lucy et  ses actions - Page 8 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 8 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 6 Mai - 23:25
En tous cas on voit que l'ame de Xena la guerriere est toujours en elle!
avatar
Invité
Invité

Lucy et  ses actions - Page 8 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 7 Mai - 4:20
Merci pour les vidéos Aska !!

une Xenite néozélandaise était de la manif' ! ça fait plaisir ! Lucy et  ses actions - Page 8 269792
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Lucy et  ses actions - Page 8 Empty Re: Lucy et ses actions

Sam 22 Mai - 12:17
Je trouve que Lucy fait de trés belle action =)
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy et  ses actions - Page 8 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 1 Juin - 20:03
Rien a dire a part : Merci Lucy !!!




https://www.youtube.com/watch?v=Ntz1rpMgrmY&translated=1


Dernière édition par lovelucy le Dim 20 Juin - 19:25, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 8 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 14 Juin - 16:23
Extrait d'une interview de Lucy que j'ai traduite pour vous (de mon mieux) où elle parle de sa lutte en N.Z mais aussi de Xena et de sa vie en général :

" Lucy : Xena avait une trame de récit captivante. Elle a commencé avec une personnalité sombre puis un revirement complet en décidant de devenir meilleure et de se lancer sur ce parcours héroïque. Je me souviens de la finale et d'avoir pensé : «Quelle belle fin. Xena a finalement trouvé sa rédemption. "

Nous avons pensé qu'il n'y aurait jamais de rachat pour elle, on pensait que c'était irrémédiable. Et puis nous avons découvert pourquoi elle a pensé et puis elle a obtenu la rédemption. Bien que les fans aient été terriblement blessés que nous ayons tué "la moitié" de ce nouveau duo dynamique. Ils l'ont pris très personnellement et ce n'est que récemment que des gens disent : «Oh, j'aime plutôt la fin!" Un grand nombre de fan-base sont des gens qui se sentaient très privés de leurs droits ou avaient eu une enfance assez difficile et pour eux, Xena signifiait plus qu'un héros tué sur une émission d'action. Elle était une sorte de modèle, d'exemple. Pour être honnête, personnellement, je pense que les modèles sont pour les enfants. En fin de compte, vous devez être votre propre héros. Il n'y a personne pour vous qui soit mieux que vous êtes, pour l'essentiel. Donc, en gros, ils se sentaient frustrés car nous avons décapité leur modèle et que vraiment ça leur a fait du mal, personnellement.
Considérez le fait que je pense «Devinez quoi. Tout le monde meurt. "Habituez-vous à sa mort. Il faut chercher un héros au coeur de vous-même et non en dehors. Et certainement pas à la télévision, bon sang.
Mais vous le savez que ce sont les fans purs et durs qui construisent les héros et ils vont encore et toujours le faire. Si vous n'êtes pas en contact avec la réalité, ça va vous faire du mal finalement. Tu t'es fait mal en faisant cela."

Renée O'Connor, qui a joué Gabrielle, était grande. J'ai vraiment aimé la dynamique entre vous deux et son développement du caractère car elle a trouvé son propre héroïsme.

L : Oui, c'est ce que vous apprenez à la fin. C'etait vraiment le but de ce voyage.

Elle hérite du Chakram....

L : Et elle va porter le flambeau. C'est beau. Je suis contente que vous me l'ayez souligné ! [rires]
Un effort de groupe ! En fait, je pense que Gabrielle dans ce voyage est tout à fait le rôle-modèle. Au début elle dit, "je veux être différent de tous ceux avec qui j'ai grandi."
"Je ne suis pas la petite fille qu'ils ont voulu que je sois!" c'est une ligne classique des lesbiennes par leur cheminement. Toutes les lesbiennes se sont reconnues dans ces phrases.
Et elle s'enfuit pour comprendre comment être un héros de sa propre initiative tout en essayant de découvrir comment malgré tout "être-une-bonne-personne ".
Ouais, c'est compliqué ! [rires] Oui, comment être pleinement un être humain.

- J'ai beaucoup apprécié votre "Curb Your Enthusiasm" épisode.

L : Merci. Je n'ai pas fait beaucoup mais j'ai vraiment apprécié d'être portée par cette foule. Et de travailler avec quelqu'un de beau dont vous aimez le talent, c'est ce à quoi nous aspirons tous n'est-ce pas ? Nous voulons tous travailler avec quelqu'un dont nous admirons le talent depuis longtemps.

- Vous habitez à Auckland maintenant ?

Notre film "Spartacus", est à Auckland à quelques minutes de ma maison. J'adore ça ! Moins de 20 minutes peut-être 25 quand c'est l'heure de pointe. J'ai quitté Hollywood où ma carrière s'est passé. C'est typique, n'est-ce pas ? La vie est devenue 800-pour cent mieux, au moins, quand je suis retourné en Nouvelle-Zélande. Parce que je vivais ici [à Los Angeles] depuis longtemps ou bien j'étais à Vancouver ou la Nouvelle-Orléans avec les enfants toujours avec moi. Et Rob dans un autre pays pour le travail, il n'y aurait jamais eu de famille autour. Et vous ne pouvez pas payer quelqu'un pour être... Vous savez, une nounou n'est pas un père. Alors je suis rentrée et mon mari et moi sommes sous un même toit, mes parents vivent à proximité et toutes mes copines de l'école primaire ! Il y a quelques personnes qui me manquent ici mais d'un tout autre coté la vie est tout simplement beaucoup mieux ! J'ai des chiens et des poulets à venir. Et nous vivons en pleine ville ! Mais le changement climatique, mais...

- Comment est-ce là-bas, à cet égard ?

L : C'est juste catastrophique. Nos émissions de gaz sont épouvantables. Nous avons manifesté dans la perspective du Sommet mondial sur le changement climatique par des critiques en disant la Nouvelle-Zélande "a une image propre, de marque écologique" c'est fondamentalement une imposture parce que notre gouvernement ne veut pas s'engager à un système de changement des émissions qui soit significatif parce que l'agriculture produit du méthane mais il a vraiment les pouvoirs de notre économie. C'est un défi très important pour nous de trouver les moyens de continuer l'agriculture tout en abordant la question. Et c'est nous tous. Chaque fois que nous partons - je veux dire, je suis soucieuse de l'impact de mon empreinte. C'est atroce. Si la voiture moyenne crée, disons huit tonnes de CO2 par an ça ne va pas huit tonnes de CO2, comme regarder assis dans votre entrée. Et quand je regarde ma propre vie, je suis horrifiée - alors j'essaie de réduire. Juste en me battant ici je me met sur une voie autorisée pour la limite durable pour un être humain. Je faisais partie d'une campagne en Nouvelle-Zélande pour obtenir que notre premier ministre aille au Sommet mondial de Copenhague. Il y est allé mais il n'y a eu aucun accord juridiquement contraignant. C'était un grand copout. Quoi qu'il en soit, la lutte continue !!!

- Vous êtes allée en tournée en tant que chanteuse pendant un certain temps. Comment avez-vous décidé de faire cela ?

L : Je savais que certaines personnes pourraient rassembler des musiciens et ça vous met en deux jours à plat et il est primordial d'être plein d'énergie. C'est quelque chose que vous devez faire parce que vous êtes vivant ! Si vous pouvez, puis le faire, peu importe ce que c'est ! Si Dieu vous a donné du talent ... en fait, vous n'avez même pas besoin d'avoir du talent. Vous pouvez voir que c'est ainsi dans n'importe quel bar karaoké dans le monde, que c'est davantage sur le fait que sur le résultat. Le moral des gens est bon et ils se sentent en liberté en chantant en public pour une raison quelconque. Et c'est vraiment bien, peu importe si vous êtes bon. Il se sentent si bien que vous pourriez aussi bien écorcher du Barbra Streisand et même si c'est des miaulements qui sortent de ces lieux ! [rires] Mais c'est génial, j'adore le phénomène : vous venez de le faire parce que vous le pouvez. C'est tellement drôle que ces choses soient si près des tabous comme la danse ou le chant en public ou pleurer. N'importe laquelle de ces choses qui sont si humaines et si innocentes que les gens viennent à vous pour les faire. Comme : «Qui pensez-vous que vous êtes ?" Comment nous devons partager cette chose qui est sans danger et belle et libératrice avec l'interprète ! "Va-t'en au bar karaoké, dis-je ! [rires] c'est vraiment important. Il faut tout libérer !

- Je regardais une interview où vous avez dit que vous étiez fatigué d'agir et vous avez été vraiment heureuse en tant que chanteuse maintenant.

L : J'avais été fatiguée d'agir et puis de s'y remettre... et s'en aller. "Ceci est ma nouvelle activité preferée !" Je suis comme ça. Peu importe où je suis ou ce que je fais, c'est la chose nouvelle qui m'est favorite. Je ne rate jamais ça. Les gens disent tout le temps, "Xena vous manque t'elle ?" Je dis, "diable, non !" Je suis tellement heureuse de faire ce que je fais maintenant. "Xena" a été un moment merveilleux et a été enrichissant à la fois et maintenant ce que je fais est très gratifiant. Je suis juste heureuse. Je suis totalement satisfaite de tout ce qui se passe pour la plupart...

- Il semble que vous allez vraiment avec Serendipity quand elle surgit.

L : Il s'agit d'avoir les yeux ouverts et être prêt à aller avec Serendipity au lieu d'être craintive liée probablement avec les idées de quelqu'un d'autre comme vos parents ou l'enseignant ou qui que ce soit. Avec un heureux hasard, je pense qu'il faut être ouvert à lui parce qu'il vous rend digne de ces dons. Il ne va pas se produire si vous êtes lié à des craintes ou si vous êtes sur une trajectoire autre que la votre.

- Avez-vous terminé le tournage de "Spartacus" pour le moment ?

L : Oui, on dirait qu'ils vont repousser la prochaine saison jusqu'au mois de mai et nous sommes en pourparlers pour voir si je suis dans la deuxième saison car je n'étais pas censé y être. On pourrait tout stopper. Je pourrais ne pas en faire partie, je ne sais pas ! Nous verrons.

- Vous avez un homme à l'intérieur !

L : Oui mais je ne suis pas traître avec Rob. Mon affaire n'est jamais finie avec lui. Lui et moi parvenons à maintenir notre carrière et le mariage très, très distincts. Très compartimentés.

- C'est étonnant compte tenu comment vous l'avez rencontré sur "Xena".

L : Oui, mais vous le voyez notre mariage aurait échoué si je m'attendais à me jeter en tout et d'être dans tout ce qu'il a fait. Notre mariage n'aurait pas survécu. Donc, il y a longtemps j'ai fait un choix qu'au fond je n'allais être dans aucune de ses commandes de sorte que la pression serait sur lui. Je n'ai même pas eu a lui demander beaucoup de travail. Et souvent, les gens veulent venir me voir avec leurs idées pour quelque chose que je serais parfaite à jouer mais ce qu'ils veulent vraiment c'est que mon mari vienne et les produise et pour nous, venir en équipe et de faire que leur projet devienne notre projet et je dois régulièrement dire aux gens : «Je comprends ce que vous voulez mais Rob a son propre projet à l'esprit et je n'en fait même partie la plupart du temps. "[rires] Vous ne pouvez pas baratiner votre projet en passant par moi pour aller vers mon mari. Notre relation n'est pas une entreprise commerciale. Nous avons une véritable relation démodée en amour et nous avons travaillé dur pour la maintenant, l'embellir. Et nous n'avons pas «littéralement» été réunis sur le thème "Xena", parce qu'il n'était pas en Nouvelle-Zélande mais je pense qu'il m'a vue dans les bandes d'essai et est parti. [rires] Et 15 ans plus tard nous sommes toujours ensemble et c'est génial !

- Et c'est important pour vous de maintenir un environnement familial traditionnel.

L : Ma famille est tout pour moi. Je reçois les plus grands, les plus jubilatoires calins de mes enfants chaque fois que je rentre chez moi. Et de mon mari ! Je suis leur star à eux peut-être pas dans leur esprit mais tu es une star dans leurs cœurs. [rires]

- La parentalité est beaucoup de travail.

L : Maintenant que mes enfants ont atteint un certain âge tout d'un coup, je me suis trouvée avec plus d'énergie et je vais tout de suite à l'essentiel de ma carrière. Les choses qui m'ont excitée si longtemps comme Meisner et Stella Adler. Je veux tout revoir et maintenant c'est mon temps d'investir dans le cinéma et toutes les autres choses que, pour les 15 dernières années, j'ai été trop paralysée avec mon rôle de mère à faire. C'est un grand plaisir pour moi parce qu'être une mère a pris toutes mes pensées [rires] - et maintenant je suis libre de rentrer dans tout cela. C'est donc passionnant maintenant je vais aller voir certains films !

- Quelles sont vos réflexions sur l'étude d'une icône ?

L : Ce n'est pas la réalité de ma vie évidemment. Je ne pense pas qu'on puisse vivre pour être une icône, vous auriez à vivre mal d'être une icône. Vous avez à l'écran tout ce que vous êtes, c'est petit l'image en deux dimensions. Une icône est comme un logo d'entreprise. Il n'a rien à voir avec l'organisation ! C'est juste quelque chose que vous pouvez récupérer d'un coup d'œil. Ainsi, Xena a été emblématique en ce que vous pourriez attraper d'un coup d'œil et aller, "Oh, je sais que montrer. Je sais quelle personne être. Et par extension, je sais quelle actrice. "Mais ça n'a rien à voir avec ce que vous êtes ou ce que vous ne serez jamais. J'ai appris très tôt que personne ne manque, que la complexité est d'être en mesure à la hauteur de cela. Personne n'est si simple ou fou d'être un simple concept. Je pense donc que tout cela est un peu ridicule mais si on va vous transformer en quelque chose cela pourrait aussi bien être quelque chose de positif comme représentant une forme différente de la femme là-bas qui est difficile, forte, capable et sans peur.

- Votre personnage dans"Battlestar Galactica" était très intéressant. Comme un cylon, son design ne serait pas reproduit parce qu'elle avait une trop forte volonté.

L : Elle n'est pas rentrée dans le rang. [rires] Son erreur fatale est sa curiosité. Et je suis un peu semblable à elle parce que je suis très attirée par les choses qui me font peur, pas peur des défis. Ils m'ont jetée des avions et fait tout ça, je ne trouve pas que des slideshows font peur à tous. Je veux dire un peu, pas physiquement peur mais mentalement, spirituellement il n'y a pas de problème. C'est un gaspillage complet de temps autant que je suis concernée. Mais la scène - sortir, vivre et ne pas se risquer sur un magnifique échelle colossale c'est là que je suis la plus heureuse parce que rien ne peut vous toucher là ! Vous êtes si loin de tout. Vous êtes en chute libre complète et il n'y a rien à la hauteur de ça, de quoi vivre par et pour cette fois alors que vous êtes en chute libre, rien ne peut se comparer. Je reçois une telle passion à le faire que je n'aime pas trop ce que les autres en font parce que c'est leur affaire. Le plus effrayant du concert, le meilleur je l'aime. Tout ce que vous êtes en direct - théâtre, chant à la télévision nationale...
Les choses qui sont hors de votre zone de confort - c'est là que je veux vivre ! Et même s'il faut être le plus laid personnage. Oh, j'adore ce genre de choses parce que je sais y aller ! Et au diable les torpilles. Je vais prendre un traitement pour plus tard. Jusqu'à présent, je n'ai pas été partout professionnellement parce que je ne pouvais pas me retrouver à partir en toute sécurité mais un jour viendra ce défi. Apportez ! "


Dernière édition par Askatasun le Mer 11 Aoû - 2:34, édité 2 fois
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy et  ses actions - Page 8 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 14 Juin - 17:47
merci aska pour ta trèèèèès longue traduction lol!

L'occasion d'en apprendre un peu + sur notre chère Lucy
Merci encore car moi perso j'aurai pas réussi à traduire tout ça Wink

Lucy et  ses actions - Page 8 360134
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Lucy et  ses actions - Page 8 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 28 Juin - 13:31
Comme ça fait longtemps que j'ai lu ce topic, je ne sais plus si cette vidéo a été mise mais voilà !! ^_^