Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

[Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici ! Empty [Eurovision] c''est la soirée de l''année !! votez ici !

Ven 15 Mai - 14:57
DEMAIN SAMEDI 16 mai est la soirée musicale la plus importante de l’année !!

[Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici ! ESC2009_artwork-RESIZE-250-


Disclaimer !


A tous les non fans, les gens de mauvais gouts, qui me diront « c’est naze, c’est ringard, on gagne jamais, c’est pas de la boulette en barre » ce topic n’est pas pour vous !!



Un peu d’histoire avant d’entrée dans le vif du sujet !


L’eurovision est un concours qui existe depuis 56 ans. Une réelle institution pour beaucoup de pays, qui permet pour la plupart de faire parler d’eux, de se faire connaitre, te de faire connaitre leurs talents locaux. Car l’eurovision, c’est avant tout, une promotion, une vitrine d’un pays. Que ce soit pour le pays organisateur, ou les participants. Les retombées économiques sont énormes, Moscou a investi 20millions cette année et espère bien toucher le pactole entre les sponsors, les chaînes de télé, et les spectateurs, le un marché est énorme.


Les concurrents ? Simples anonymes il y’a encore peu, maintenant ce sont tous des quasi star dans leur pays, qu’ils aient gagné la star ac, pop star, ou vendu des millions de disques, ils ne sont plus des amateurs comme on a pu le voir il y’a quelques décennies. Certains deviennent même des stars internationales après leur victoire ou leur participation (abba, Céline, natashhaaaa, tatuuuu blahblah y’en a quelqu’uns).


Les chansons ?
3 minutes pas plus, avec choré, autant de musiciens ou chanteurs que l’on veut. Aucune langue ou style imposé, langue locale privilégié, mais difficile de plaire au Portugal avec de l’ukrainien ou du danois chez les belges.



Europe ? oui vous aller me dire «la Turquie ? Hein ? La Moldavie ??? la Suisse !! » la subtilité ici est qu’on parle du concours européen de la chanson donc des pays qui font partis de l’U.E.R (l’Union Européenne de la radiodiffusion), donc les pays méditerranéens en font partis !




Bon comme tous les ans je serai devant ma télé, entre potes, Crèpes party, grille à la main pour voter… mais pas pour voter avec les fameux twelve points et tout le bordel .. nooon !! Nous avons une liste d’awards !! Tant qu’à faire !!



A vous de me donner vos favoris ! Et n’hésitez pas à rajouter des awards !!


Voici le site de l’eurovision, dessus vous avez le nom de l’interprète, et si vous cliquez vous tombez sur sa page, avec photo et vidéo !

http://www.eurovision.tv/page/moscow2009/the-participants/final#participants_1482




LES EUROVISIONS AWARDS DU XI
(sponsorisés par Cindy Sander)
[Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici ! Cindy-sander



Meilleur clone de Léona Lewis (ou Whitney houston jeune, ou Beyoncé du pauvre) : Angleterre


Meilleur titre français, chanté par une étrangère : Suède


Meilleure chorégraphie non sponsorisée par Kamel ouali : France (palme d'or du statique)


Meilleur déhanché poitrinale : (et pas que de la !) Turquie !


Meilleur chanteur disco sur le retour : j'ai perdu son nom !! (mais très vite reconnaissable a son pantalon vert flashy)


Meilleur groupe avec de vrai instrument : Estonie (Le retour de BOND mais en brune)


Plus belle coiffure dalidesque : (ou shakiresque) : mmh dur la.


Chanteur chanteuse qui fait trop bien lalalala avec la bouche fermée et joue trop bien d’un instrument sans savoir en faire : Ukraine


Chanteur le plus trop culte, mignon, choubidou a qui on offrirait bien un café, et plus si affinité : Norvège !


Chanteuse la plus expressive sur scène avec son corps, ses vêtements, sa bouche ses.. : Ukraine !! (svetlana !)


Titre le plus parlant et le plus original : Dum tek tek (boom boom boom) : turkey


Chanteur qui enlève le mieux sa chemise : Grèce


Chanteuse qui parait super belle de loin, mais qui est super moche de près : Azerbaïdjan


Chanteur/chanteuse qui se demande ce qu’il ou elle fout la : Patriciiiiia (France)


Robe la plus « je mets en valeur, et en plus je suis décolletée » : trop dur la


Chanteuse qui a oublié de demander l’autorisation à ses parents avant de venir ici : Angleterre

Chanteur/chanteuse qui devrait déja être couché(e) à cette heure ci : l'angleterre


Titre le plus chiantissime : Love (de je sais plus qui, mais on s'en tape)


Chanteur / chanteuse : j’ai loupé ma reconversion, je vais rejoindre Laly et Marc Dorcel : Ukraine



Alors je dis au final :


Turquie


Norvège


Ukraine


Estonie


France


Moldavie


Lituanie


Russie
A vous les studios !
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

[Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici ! Empty Re: [Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici !

Sam 16 Mai - 20:38
Dans 5 minute ça comence.

Sinon moi je dis au final la Russie, l'Allemagne,la Grèce et les autre sont plutôt entre parenthèse
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

[Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici ! Empty Re: [Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici !

Dim 17 Mai - 0:01
non c'est pas ringuars l'eurovision en tous cas ca ne l'est plus y'a qua voir y'a qq années, un erzaxt de xena qui gagne : RUSLANA et l'année d'apres les hardos de LORNE !

l'année derniere j'ai pas regardé, mais cette année j'ai pas loupé et mes préférés sont :

- ARMENIE, tres sympa, ce melange de modernité et de musique ethnique, tres "xena" en plus dans les sonorités !
- SUEDE, etant une grande fan de tarja je ne peux qu'aimer cette "voix" lyrique, mais faut qu'elle arrete la muscu la dame !!!
- et enfin UKRAINE, tres metalique dans la déco, tres sexy dans la chanteuse et tres musclé pour les danseurs (a la coiffe spartiate !)
lol ! ceux la ils sont prets pour les chars de la gaypride !!!
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

[Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici ! Empty Re: [Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici !

Dim 17 Mai - 1:39
J'ai vu donc :

La Norvège gagne haut la main (j'ai bien aimé). L'island fait 2, là, sur le coup, je suis contente !

Pour le cas de la France, ça fait des années qu'on avait pas eu autant de points ( + de 100) !!! Pour une fois, on ne se trouve pas dans les fonds du classement. Merci sur le coup d'avoir pris Patricia Kaas ! Bonne idée au final (pour une fois !) mais bon, faut tout de même qu'on change de genre de chanson car ça marche pas depuis belle lurette !

J'ai pas compris pourquoi le Royaume Uni a eu autant de points Suspect Suspect Cela restera un mystère ... !

Mes coups de coeurs ont été Israël et Malte ... ça pas été ça les points ... pourtant ! Ils étaient bien mieux que la Turquie (je suis déçue de leur chanson cette année ! Ils nous ont habitué à mieux !).
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

[Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici ! Empty Re: [Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici !

Dim 17 Mai - 12:14
Heureux gagnant de l'eurovision 2009 est la Norvège, décidemment la France n'est pas partie pour faire une place dans ce truc là.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici ! Empty Re: [Eurovision] c'est la soirée de l'année !! votez ici !

Dim 17 Mai - 15:46
Bof j'ai pas aimé la Norvège ! Je préfére 10 fois mieux le gagnant de l'année dernière, Dima Bilan. A vous de juger. Grin