Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

+28
Tara33
Fløre
Melo
Kally
Abysseenne
Anyanka1110
Eiko
Ales
Elodie74
M@nu29
Shizuma
Xena Warrior
Angelique
Anakin
Eternal-Xenite
Mousse
Lilly
Lysia
Gulmore
Annabel
Battante
Galadriel
Snoopy
Zyna
Askatasun31
Pegasus
Phoebe
Candy36
32 participants
Aller en bas
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 Empty J'ai une grande nouvelle pour nous les Xénites.

Dim 26 Juil - 17:35
Salut, j'ai lut sur un site ou une personne a interviewer Lucy Lawless et quel dit que sa la dérangerai pas de reprendre le rôle de Xena. Si se site a dit vrai et que Lucy Lawless reprend le rôle se serai magnifique pour nous les Xénites.
Je suis désoler mais je ne me rappelle plus du lien, pour se qu'il veulent voir sa de leur propre yeux. J'essayerai de le retrouver. Voilà on a un espoir pour que la série revienne. Alors Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 451831 et Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 977218
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Dim 26 Juil - 18:16
j'ai lut sur un site ou une personne a interviewer Lucy Lawless et quel dit que sa la dérangerai pas de reprendre le rôle de Xena. Si se site a dit vrai et que Lucy Lawless reprend le rôle se serai magnifique pour nous les Xénites.

On en avait déjà parlé de cet article dans le topic de cette section "Lucy réclame un film Xena".

Ca ne changera pas grand chose à la déclaration de Rob car cette interview de Lucy date de bien avant la déclaration sur le web de Rob.


Dernière édition par Lilly le Lun 27 Juil - 18:45, édité 1 fois
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Lun 27 Juil - 13:01
Dommage... Sadd
Mais on peut toujours garder espoir. Wink
Julix
Julix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 66
Localisation : France
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Lun 27 Juil - 16:31
Hey c'est pas on peut garder espoir c'est il faut garder espoir. Moi personnellement je baisserai jamais les bras. Universal nous prend, nous les Xénites, pour des marionnettes. Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 3743
1-Ils ne nous mettent pas d'option dans les coffrets dvd de Xena. Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 65264
2- Ils nous enlèvent nos héroïnes préférées (s'ils font un autre film)
3- Même Robert Tapert baisse les bras.
Alors il faut faire quelque chose même si ça ne marche pas au moins on aura essayé et là on pourra dire qu'on s'est battu jusqu'au bout.
Alors essayons!
Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 977218 et Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 977218
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Mar 24 Nov - 19:06
Wahou comment je suis dégoutée! Ca m'a ruinée ma soirée Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 3743
Contenu sponsorisé

Pas de Lucy ni de Reneé pour le film - Page 3 Empty Re: Pas de Lucy ni de Reneé pour le film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum