Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

+11
AresS
Xélore
Buffyal
Gakusei92
Askatasun31
Ionneal
Kaori
Xenarielle93
Gulmore
Gabb'
Phoebe
15 participants
Aller en bas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Jeu 18 Fév - 22:26
Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Fitful10

Fitful est un thriller sombre écrit et réalisé en 2009 par Rich Brauer, avec Reneé O'connor qui joue le rôle de Paula et Larry Joe Campbell qui joue le rôle de Vig.

Synopsis :

Paula est une inspectrice pour le compte du patrimoine, envoyée pour déterminer si un bateau peut entrer ou non dans la liste exhaustive des monuments historiques du pays, après que Vig, gardien du navire, en ait fait la demande. C'est en se rendant sur les lieux que son véhicule rencontre des problèmes techniques. Contrainte à passer la nuit sur le navire, Paula fait face à une angoissante insomnie la plongeant au coeur d'étranges phénomènes...

J'ai repris le passage qu'a écrit Galadriel dans la bio de ROC ^^

Voici la Bande-Annonce : (on y voit ROC sous la douche Grin )

https://www.youtube.com/watch?v=rCamvgfoxdE

On en parle également sur le site Smile
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Jeu 18 Fév - 22:40
AHHH terrible, elle est trop beellleeee !

Merci beaucoup pour le lien internet, je ne connaissais pas cette vidéo.
On sait quand sort le film en DVD ? (à moins qu'il ne le soit déjà Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor 830345 )
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Jeu 18 Fév - 22:56
En fait, le film n'est pas encore sorti en DVD car il est actuellement présenté à différents festivals Smile
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Jeu 18 Fév - 23:00
AH ok, bon de toute façon c'est comme pour tous les autres, il ne faut pas rêver, on l'aura pas non plus en VOSTR celui là.

Merci Phoebe, tu es une mine d'informations Very Happy

Mais vivement sa sortie quand même hou hou !!!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Ven 19 Fév - 8:17
Il y a peu de chance qu'il arrive chez nous ce film. Le seul moyen de le voir vous le connaissez. faudrais que je fasse mes recherches sur ce coup.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Ven 19 Fév - 15:16
Elle est vraiment magnifique,ce film a l'air vraiment bizarre et angoissant.
J'espère qu'il pourra sortir en France même s'il y a peu de chance, on peut toujours espérer.
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Ven 19 Fév - 17:22
ahhh ça oui alors, c'est clair qu'elle est belle dans ce film. Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor 65264
Bouh l'angoisse par contre. Je n'aimerai pas dormir dans ce bateau, sauf avec elle (pourquoi pas Grin )
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Sam 20 Fév - 4:40
Personnellement vu la tête du marin en photo sur l'affiche, qui pour moi fait plus bûcheron serial-killer en mal de café, je dors dans ma voiture même si lesdits soucis techniques impliquent que la voiture prenne feu à tout moment...Je préfère... Grin

____________________________________

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Sam 20 Fév - 9:31
Kaori a écrit:Personnellement vu la tête du marin en photo sur l'affiche, qui pour moi fait plus bûcheron serial-killer en mal de café, je dors dans ma voiture même si lesdits soucis techniques impliquent que la voiture prenne feu à tout moment...Je préfère... Grin

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor 890560 Je suis assez d'accord avec toi Kaori! Grin
avatar
Invité
Invité

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Sam 20 Fév - 16:26
j'aime bien la bande-annonce... je me demande ce que va donner le film, l'ambiance a l'air bien lourde affraid Wink
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Sam 13 Mar - 21:03
J'ai hâte, j'ai hâte........... vivement que ça sorte... c'est long d'attendre encore et toujours Crying or Very sad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Lun 29 Mar - 18:56
Bah ,les Xenites sont des etres patients ,ça fait 15 ans qu'ils attendent la suite de Xena,alors qu'est ce que quelques mois pour ce film ... Rolling Eyes
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Mar 30 Mar - 19:10
J'ai hâte de voir le film!!! en plus j'avais noté sur une feuille quelques films d'elle, et je me disais bien que celui là m'était familier ^^

voila un autre de ses films (diamons and guns) que vous connaissez sans doute -_-)

https://www.youtube.com/watch?v=aiIqHbn2R2s&feature=related

j'en ai noté d'autres, mais je ne les trouve pas sur youtube :
-Darkman 2
-The Boogeyman 2
-Nightgame
-False identity

je crois que c'est ça....-_-
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Mar 6 Avr - 20:30
Super vous savez quand sort le film au cinéma Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor 269792
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Ven 9 Juil - 18:59
Bonne nouvelle! Le film a enfin un distributeur!

Rich a signé avec Circus Road Film à Los Angeles pour représenter le film! cheers

Faut attendre d'autres infos!! (consultez régulièrement le site de X-I!!)


Dernière édition par Gakusei92 le Ven 9 Juil - 23:17, édité 1 fois
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Ven 9 Juil - 23:11
superbe nouvelle à quand le flim j'ai hate de le voir ! Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor 927329
AresS
AresS
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 48
Localisation : Corsica
Subber/Shipper : Shipper-Subber
https://www.youtube.com/user/DaemonNation

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Sam 10 Juil - 0:33
Je suis un grand fan de film d'horreur et j'adore Renée !!!! Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor 793834 Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor 65264
Mais là vraiment ce film a pas l'air génial, je l'ai adoré dans Boogeyman, la fin pour elle est trop triste sniffffff, mais notre Gabby aurait mis une beigne au tueur et l'aurait aplatit en deux coups de cuillères à pots Mdrr.

Je vais juste regarder ce film pour Renée ^^
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Lun 12 Juil - 22:59
Ce film fait suite a une assez longue liste ,rien que jusqu'en 2007 il y a eu :

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Mar 27 Juil - 12:01
espérons que le film traverse l'océan pour venir jusqu'ici ; on croise les doigts
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Jeu 29 Juil - 9:00
Ce film a l'air intéréssant, surtout parce qu'il y a Reneé ! Grin

Mais c'est moi, ou ce film fait vachement amateur ? scratch

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Jeu 29 Juil - 10:18
Xenan a écrit:Ce film a l'air intéréssant, surtout parce qu'il y a Reneé ! Grin
Mais c'est moi, ou ce film fait vachement amateur ? scratch
Oui, où il y a Reneé, les fleurs s'épanouissent, les oiseaux se mettent à chanter, les films deviennent merveilleux.....

Hmm, hmm, il n'y a peut-être pas beaucoup de budget, mais on verra ce que ça donne!!

J'ai trouvé une tite image sympathique : c'est classseee heiinn!?? Et ROC est trop beeellee!! Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor 793834

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Fitful10
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Jeu 29 Juil - 11:40
C'est pas le fait qu'il n'y a pas beaucoup de budget, c'est juste que je trouve que c'est filmé bizarrement, comme si c'était plus un court-métrage amateur qu'un film de pro'...

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Jeu 29 Juil - 11:51
Je viens de voir la bande annonce grâce au lien ( Merci Phoebe ) du premier poste. L'image est étrange, on dirait que ce fut filmé avec un caméscope. Il n'y a que deux acteurs ?

Franchement si il n'y avait pas Renée, je ne serais pas tentée de voir ce film.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Jeu 29 Juil - 11:55
Xenan a écrit:C'est pas le fait qu'il n'y a pas beaucoup de budget, c'est juste que je trouve que c'est filmé bizarrement, comme si c'était plus un court-métrage amateur qu'un film de pro'...
Aaaahh!! Alors là, je ne sais quoi te dire, peut-être que c'est fait exprès mais bon, je sais pas.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Jeu 29 Juil - 12:11
titelo a écrit:Il n'y a que deux acteurs ?

Oui, je pense qu'il y a que deux acteurs dans le film ^^

Je trouve aussi que la façon dont c'est filmé (l'image) fait amateur. Mais comme tu dis Gakusei, peut-être que c'est l'effet recherché...
Contenu sponsorisé

Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor Empty Re: Fitful, le nouveau film de Reneé O'connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum