Coffret DVD Xena Saison 3
+78
jane dorke
Pegasus
Tibouchon
Gabri.L
Ad'
July
Lucy
Eiko
Audd
Harmonie
Thiery
Fougere
Fløre
Phenix
Whille
Immo
Solianne
Amelie
Achtung
xenaattitud
Loukoum
Washo
xenagabrielle2
Vanessa1234
Franpova
Akazan
Abysseenne
Galadriel
xgflo
Kiya V
Angelique
Tell73
Pepitomichel
Zophia
Tony
Jahya
Aphrodian
Spooky
Cleopatra
Xena65
Elahina
Aleck
Melo
Gabangel
Emilie
Sorcha
Marasme
Nana
Jeremy Canrana
Dédé06
Gaïa
Øz Y
Dylan
Cécile Oups
Claire
Lusitania
Liiz'
Anakin
Jocka
Oris
dvdlib
Imane
Tara33
Ales
Battante
Phoebe
Ladiegirl
Xénia
Eternal-Xenite
Gulmore
Amazonecallisto
Darkside_003
Mousse
Helene alias choudolfin
Elodie74
Zyna
Xenan
Askatasun31
82 participants
- AmelieTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber
Re: Coffret DVD Xena Saison 3
Mar 23 Juin - 12:57
ca y est je l'ai entres les mains enfin. il n'y a plus qu'a esperé que les autres saisons vont suivre rapidement.
vive xena
vive xena
- InvitéInvité
Mar 23 Juin - 13:20
Peut etre dans 4 mois comme pour la saison 3 , vers Octobre à Decembre
. J'espere quelle ne vas par tarder .
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Mar 23 Juin - 13:21
Le coffret de la meilleure saison est enfin sorti!!!
- InvitéInvité
Mar 23 Juin - 13:34
Universale à fait beaucoup de progrès dans cette nouvelle saison . Espérons que sa continue .
- AlesLe Maître du Chakram
-
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S
Mar 23 Juin - 13:56
Enfin je suis heureux.
En plus on a un super design pour le forum.
En plus on a un super design pour le forum.
- InvitéInvité
Mar 23 Juin - 14:34
Pour ma part j'attends la saison 4, ma préférée !Le coffret de la meilleure saison est enfin sorti!!!
Franchement, c'est bien de les ressortir aucun doute là-dessus mais en regardant le coffret et les photos, je pense qu'ils auraient pu soigner les visuels un peu mieux que ça.
Déjà la photo de "couverture" avec les chauves souris, Gabrielle au pied d'un arbre... (on dirait Hope en plus ),
ensuite l'autre point est l'image du menu principal, ils ont mis une photo de Xena sortie tout droit d'Hercule
ça manque de cohérence avec la saison 3 tout ça
Enfin, au moins on profite d'une belle image et de la VOST !
Battle on for the fourth season
- WhilleTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber (evidemment)
Mar 23 Juin - 15:39
Humpf, je suis aller au magasin pour acheter la saison 3 ... j'arrivel à bas et aucun Xena :!: :!: :!: pourtant y avait Ma sorcière bien aimée et même la petite maison dans la prairie
Aucune saison de Xena, même pas de 1 ou de 2 ... RIEN :hq:
Je crois que je vais le commander, au moins je suis sur de l'avoir
Aucune saison de Xena, même pas de 1 ou de 2 ... RIEN :hq:
Je crois que je vais le commander, au moins je suis sur de l'avoir
- FløreDisciple de Lao Ma
-
Mar 23 Juin - 16:01
Deroch a écrit:Peut etre dans 4 mois comme pour la saison 3 , vers Octobre à Decembre
Oui mais bon si c'est pour qu'il bâclent le truc comme pour la saison trois ( d'après ce que j'ai lu ) vaut mieux qu'il prennent plus e temps.
Et puis espérons que cette fois ils mettent les bonus.
- InvitéInvité
Mar 23 Juin - 16:34
Voici une news de mon site , je l 'ai trouver sur un site que s'appelle yagg.
Trois sur six. La troisième saison de Xena, la guerrière, disponible aujourd’hui en DVD, peut être considérée comme le passage du guet dans la série longue de six saisons. C’est l’heure de la mise à l’épreuve dans la relation entre Xena (Lucy Lawless) et Gabrielle (Renee O’Connor). C’est l’heure des premières incompréhensions entre deux femmes qui grandissent chacune à sa manière. Gabrielle mûrit à la dure et Xena refuse toujours la rédemption. On en sait beaucoup plus sur son passé, quand elle écumait, en guerrière sanguinaire, les territoires avec son armée, jusqu’en Chine. Sa haine pour César est intacte. Gabrielle tue pour la première fois et découvre son côté sombre. Des secrets sont révélés ou un peu plus enfouis, le ton monte entre les deux femmes.
La troisième saison propose toujours, avec des réussites contrastées, des escales comiques au beau milieu d’une tension dramatique, elle est aussi beaucoup mieux maîtrisée.
Au registre amusant, on retiendra Un jour sans fin, deuxième épisode de la saison, hilarant, l’un de ceux qui comportent de nombreux sous-entendus sur la relation entre Xena et Gabrielle..
Dans la veine dramatique, voici le double opus de La dette (306, 307) avec l’éblouissante Jacqueline Kim, ou encore Seule contre tous (313) et une jolie scène de (presque) adieux entre les héroïnes. Et, c’est une tradition dans certaines séries américaines, une comédie musicale, Amertume (312), où Lucy Lawless chante elle-même (contrairement à Renee O’Connor). À regarder, donc, comme d’habitude, en version originale.
---------------------------------
Désoler pour le double post.
dépêchez vous vite de l'acheter parce que ma boutique préférer Pixmania est deja en rupture de stock .Et déjà certain magasins sont deja aussi en rupture de stock de la saison 3.
Deroch édite ton message au lieu de faire un double-post.
De plus tu as encore largement la place pour écrire dans ce post.
Elo
Trois sur six. La troisième saison de Xena, la guerrière, disponible aujourd’hui en DVD, peut être considérée comme le passage du guet dans la série longue de six saisons. C’est l’heure de la mise à l’épreuve dans la relation entre Xena (Lucy Lawless) et Gabrielle (Renee O’Connor). C’est l’heure des premières incompréhensions entre deux femmes qui grandissent chacune à sa manière. Gabrielle mûrit à la dure et Xena refuse toujours la rédemption. On en sait beaucoup plus sur son passé, quand elle écumait, en guerrière sanguinaire, les territoires avec son armée, jusqu’en Chine. Sa haine pour César est intacte. Gabrielle tue pour la première fois et découvre son côté sombre. Des secrets sont révélés ou un peu plus enfouis, le ton monte entre les deux femmes.
La troisième saison propose toujours, avec des réussites contrastées, des escales comiques au beau milieu d’une tension dramatique, elle est aussi beaucoup mieux maîtrisée.
Au registre amusant, on retiendra Un jour sans fin, deuxième épisode de la saison, hilarant, l’un de ceux qui comportent de nombreux sous-entendus sur la relation entre Xena et Gabrielle..
Dans la veine dramatique, voici le double opus de La dette (306, 307) avec l’éblouissante Jacqueline Kim, ou encore Seule contre tous (313) et une jolie scène de (presque) adieux entre les héroïnes. Et, c’est une tradition dans certaines séries américaines, une comédie musicale, Amertume (312), où Lucy Lawless chante elle-même (contrairement à Renee O’Connor). À regarder, donc, comme d’habitude, en version originale.
---------------------------------
Désoler pour le double post.
dépêchez vous vite de l'acheter parce que ma boutique préférer Pixmania est deja en rupture de stock .Et déjà certain magasins sont deja aussi en rupture de stock de la saison 3.
Deroch édite ton message au lieu de faire un double-post.
De plus tu as encore largement la place pour écrire dans ce post.
Elo
- AleckDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 23 Juin - 18:33
Deroch, pourquoi tu ne fais pas éditer c'est simple comme manipulation au lieu de faire ce que tu fais. ^^ Je dis ça pour ton bien.
- InvitéInvité
Mar 23 Juin - 18:35
Aleck a écrit:Deroch, pourquoi tu ne fais pas éditer c'est simple comme manipulation au lieu de faire ce que tu fais. ^^ Je dis ça pour ton bien.
Oui je sais , je le fait toujours mais là j'avais plus beaucoup de place sur l'autre Je suis vraiment désoler
- xgfloBras droit de Xena
-
Mar 23 Juin - 19:15
Enfin c'est pas trop tôt en plus le lendemain de la sortie de la saison de 3 c'est les vacances !!!! Tout le temps pour le visionner !!! On peut pas Rêver mieux!!
- InvitéInvité
Mar 23 Juin - 19:22
Les vendent serons beaucoup plus nombreuse , avez toutes ces commandes .
En plus avec Pixmania qui avais un grand stock de saison 3 et ils sont deja en rupture de stock .
Tros content que je l'ai .
En plus avec Pixmania qui avais un grand stock de saison 3 et ils sont deja en rupture de stock .
Tros content que je l'ai .
Mar 23 Juin - 19:57
Enfin les gens se réveillent et commencent a aimer Xena. Vivement que les ventes s'envolent. Moi a mon collège que je quitte cette année (pour aller au lycée ) tous les jeudi un épisode de Xena passent de 13h à 14h.
- InvitéInvité
Mar 23 Juin - 20:21
Solianne a écrit:Enfin les gens se réveillent et commencent a aimer Xena. Vivement que les ventes s'envolent. Moi a mon collège que je quitte cette année (pour aller au lycée ) tous les jeudi un épisode de Xena passent de 13h à 14h.
Passe ou? Sur quelle chaine
Mar 23 Juin - 20:36
Pour ma part j'essairai de ma l'acheter demain enfin si la fnac de Cannes l'a reçu... Trop heureux en tous cas qu'il soit sorti
Mar 23 Juin - 20:57
J'ai enfin la saison 3 de Xena je suis trop contente, en plus il y en avait une dizaine a ma fnac, beaucoup plus que pour les premieres saisons lol donc c'est un bon signe je pense, les ventes doivent etre meilleures c'est good pour la suite!!
-
Mar 23 Juin - 21:38
Bah merci à NRJ12, c'est graçe à elle qu'il y a de plus en plus de fan en ce moment
- LucyRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : SUBBER
Mar 23 Juin - 23:26
Je voudrais justement posés uen question sur la programmation de Xena sur la douze . J'ai remarques et cela depuis hier que la serie avait cesser d'être diffuses , remplaces par une niaiserie de Show Tv réalite americain . Seriez vous me dire si cette état de fait est permanent ou si nous auront la chance de les retrouves a la rentré ? J'avais reussis a me creer un petit temps creux pendant cette case horaire pour pouvoir le regarder tranquillement et la sans prevenir plus rien !
-
Mer 24 Juin - 0:12
Nan c'est ces qui s'amusent a changer le programme pour rajouter ces de télé réalité au dernier moment.
Donc pour l'instant on ne l'a pas, demain non plus d'ailleurs, mais par contre Xena sera là Jeudi et Vendredi.
http://www.programme-tv.net/chaine/programme-nrj-12-13.html
Donc pour l'instant on ne l'a pas, demain non plus d'ailleurs, mais par contre Xena sera là Jeudi et Vendredi.
http://www.programme-tv.net/chaine/programme-nrj-12-13.html
- Darkside_003Roi des Voleurs
-
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!
Mer 24 Juin - 0:54
J'ai déjà regardé la moitié de la saison 3 et je peux dire que sur le plan de la qualité visuelle, c'est autre chose que les 2 premières saisons en dvd !
Personnellement, c'est une horreur de regarder la saison 1 et 2 sur ma télé 16/9 LCD ... par contre, c'est avec plaisir que je regarde les épisodes de la saison 3 sur la télé ... il y a encore de quoi mieux faire sur la qualité, mais il y a du mieux pour moi avec cette saison 3.
J'ai vu quelques épisodes en VOST, les sous-titres sont potables surtout comparés à la saison 1 qui était catastophique sur ce plan là.
[PS : Je suis surprise de la qualité de cette saison 3 sur le plan des épisodes : j'ai vu les épisodes 1 à 13 + 21 + 22, que du bon ! Pas de déchets pour les épisodes visionnés.]
Concernant la question de la diffusion de la série sur NRJ12 , pour moi, la plage horaire de diffusion, c'est du gros n'importe quoi, et qu'ils se plaignent pas qu'il n'y ait pas assez d'audiance ! Un épisode diffusé le soir dans la tranche horaire 19h30-20h30, je trouvais cela interessant ... au moins, les téléspectateurs sont chez eux vers ces eaux là ! Personnellement, même si je suis une fan absolue de la série, je ne regarde pas la télé en début d'après-midi :!: , on a autre chose à faire, certains travaillent, d'autres vont s'aérer, d'autres ont des cours, ... Pour moi, ce créneau horaire, c'est pour mieux tuer dans l'oeuf, les diffusion de la série !!!!!
Personnellement, c'est une horreur de regarder la saison 1 et 2 sur ma télé 16/9 LCD ... par contre, c'est avec plaisir que je regarde les épisodes de la saison 3 sur la télé ... il y a encore de quoi mieux faire sur la qualité, mais il y a du mieux pour moi avec cette saison 3.
J'ai vu quelques épisodes en VOST, les sous-titres sont potables surtout comparés à la saison 1 qui était catastophique sur ce plan là.
[PS : Je suis surprise de la qualité de cette saison 3 sur le plan des épisodes : j'ai vu les épisodes 1 à 13 + 21 + 22, que du bon ! Pas de déchets pour les épisodes visionnés.]
Concernant la question de la diffusion de la série sur NRJ12 , pour moi, la plage horaire de diffusion, c'est du gros n'importe quoi, et qu'ils se plaignent pas qu'il n'y ait pas assez d'audiance ! Un épisode diffusé le soir dans la tranche horaire 19h30-20h30, je trouvais cela interessant ... au moins, les téléspectateurs sont chez eux vers ces eaux là ! Personnellement, même si je suis une fan absolue de la série, je ne regarde pas la télé en début d'après-midi :!: , on a autre chose à faire, certains travaillent, d'autres vont s'aérer, d'autres ont des cours, ... Pour moi, ce créneau horaire, c'est pour mieux tuer dans l'oeuf, les diffusion de la série !!!!!
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Mer 24 Juin - 11:12
Bon et bien... j'avais prévue de ne pas acheter la saison 3 pour cause de budget serré mais...
Hier en faisant des courses prioritaires, je passe dans le rayon DVD sans aucune crainte puisqu'aucun magasin du coin n'a les dvds Xena. Et là, qu'est-ce que je vois, une vendeuse avec son chariot entrain de mettre en rayon la saison 3 et toute une floppé de dvd. Et bien sûr j'ai craqué, je suis ressortie avec le coffret tout beau tout neuf et tout bleu.
J'étais impuissante devant ma saison préférée et ce splendide bleu.
Alors je dis VIVE CORA pour les dvds et A BAT CORA pour mon compte en banque.
Hier en faisant des courses prioritaires, je passe dans le rayon DVD sans aucune crainte puisqu'aucun magasin du coin n'a les dvds Xena. Et là, qu'est-ce que je vois, une vendeuse avec son chariot entrain de mettre en rayon la saison 3 et toute une floppé de dvd. Et bien sûr j'ai craqué, je suis ressortie avec le coffret tout beau tout neuf et tout bleu.
J'étais impuissante devant ma saison préférée et ce splendide bleu.
Alors je dis VIVE CORA pour les dvds et A BAT CORA pour mon compte en banque.
- TonyWarrior Prince
-
Mer 24 Juin - 11:36
Je suis trop content d'avoir enfin la saison 3 mais je suis aussi dégouté car le disque 1 est tout rayé, donc a chaque fois qu'on passe d'un personnage a un autre ils sont en gris, j'éspère que les autres disque ne feront pas ça.
- JulyTavernier de Thessalie
-
Mer 24 Juin - 13:25
C'est trop bien que le coffret sorte aussi rapidement mais c'est vrai que la packaging est moche; ça ne ressemble pas à la série.
Enfin bref, c'est le contenu qui compte, n'est-ce pas?
Enfin bref, c'est le contenu qui compte, n'est-ce pas?
- InvitéInvité
Mer 24 Juin - 13:29
IL fautra attendre le 30 Juin pour que Pixmania reçoive les nouveaux stock de la saison 3 . EN 1 jour leurs grand stock de saison 3 avait disparut , c'est la preuve que la saison 3 a bien marcher .