Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

+17
Lilith
Xega
gaby050
Emmanuelfe
Ruby Eye
Bella
Sineol Til'mentes
Abysseenne
Gabb'
Gabrina
Phoebe
Pegasus
Mousse
Zophia
Dodome
Licodeb
Xenan
21 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Empty Re: 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

Mer 16 Juin - 22:11
C'est Hope qui les a tué...enfin c'est sous entendu et c'est à partir de ce moment là d'ailleurs que Xena voit vraiment le démon qui il y a en Hope. Enfin il me semble, ça fait longtemps que je n'ai pas l'épisode donc je peux peut être me tromper 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 830345
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Empty Re: 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

Mer 16 Juin - 22:14
D'accord.
Et les femmes les Syphile ou je sais plus leur noms,à leur première rencontre sois au début de l'épisode quand elles traverse la foret, Xena et Gaby font leur rencontre.Xena veut se battre mais ne peut pas les battre et après au château elles viennent et là Xena peut les toucher,pourquoi3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Suspect
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Empty Re: 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

Dim 19 Déc - 19:25
Ça y est ! j'ai enfin regardée ce fameux épisode ! et je dois dire que je n'ai pas été déçue Very Happy

Gabrielle enceinte.... et d'un démon qui plus est ! Shocked
la pureté engendrant les ténèbres.... très ironique, mais extrêmement surprenant je dois avouer...

J'ai bien aimée les petites scènes comiques, comme celle ou Gabby mange comme un ogre et qu'elle mélange tout pas très appétissant tout ça 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 681356 Grin
Aussi quand Xena arrache l'épée de la pierre sans difficultée et qu'elle fait comme si ce n'était rien... la tronche des mecs ! Laughing

Pour ce qui est du reste.. je sais pas pour vous, mais quand Gabby accouche et qu'on voit plein d'animaux affolés... j'en avais marre de voir cette foutue chèvre tout le temps !! Laughing elle me rendait folle !

Quel beau bébé... mais c'est un démon !
Une question me viens alors en tête:
-auriez-vous été capable de tuer ce pauvre bébé ?
Perso, moi je dis oui... même si Gabby aurait été hyper triste et qu'elle ne m'aurais jamais plus adresser la parole, cet enfant reste ce qu'il est... autrement dit, c'est pour la sauver ELLE et les autres que je l'aurais fais Grin

J'ai été surprise en entendant le nom du bébé... je croyais que, même avec la traduction, ils auraient garder le nom de "Hope" en anglais... mais quand j'ai entendu "Espoir" alors la j'ai trouvée ça moche 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 830345 j'aime beaucoup mieux Hope..


Bref, excellent épisode et encore une fois, un jeu d'acteur à la hauteur de mes attentes .. Razz
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Empty Re: 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

Dim 19 Déc - 23:09
Lilith a écrit:j'ai enfin regardée ce fameux épisode ! je n'ai pas été déçue Very Happy

la pureté engendrant les ténèbres....
Remarque subtile Lilith : oui l'antagonisme pureté / côté sombre
toujours si présent!

J'ai bien aimée les petites scènes comiques, comme celle ou Gabby mange comme un ogre et qu'elle mélange tout pas très appétissant tout ça 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 681356 Grin
Oui le côté autodérision des actrices très fréquent tu verras: s'enlaidissent et se ridiculisent mais ça ne marche pas! Aucun effet sur moi reste fan de Gaby!!!
Aussi quand Xena arrache l'épée de la pierre sans difficultée
Yes j'avais noté aussi : petit clin d'oeil à l'épée du Roi Arthur?
j'en avais marre de voir cette foutue chèvre tout le temps !! Laughing elle me rendait folle !
Outre l'aspect diabolique= chèvre, encore un clin d'oeil cinématographique As tu déjà vu la scène de l'accouchement de Mia Farrow dans "Rosemary's baby"?

-auriez-vous été capable de tuer ce pauvre bébé ?
Je ne crois pas qu'il soit aisé de tuer son enfant même pour sauver le monde. Je pense que je n'aurai pas eu ce courage.
J'ai été surprise, ils auraient garder le nom de "Hope" ... "Espoir" alors la j'ai trouvée ça moche
Que les réalisateurs cheers t'entendent ma belle! lol!


Bref, excellent épisode et encore une fois, un jeu d'acteur à la hauteur de mes attentes .. Razz

Oui un virage dans la vie et l'évolution du personnage de Gabrielle sur ces deux épisodes de quoi relancer la série non? 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 177750
8 /10 pour moi même si l'épisode est décisif je garde mon 9 et mon10 pour deux autres épisodes de la saison! Tu n'es pas au bout de tes surprises ma grande!!!
Wink
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Empty Re: 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

Lun 20 Déc - 1:33
Lilith a écrit:J'ai été surprise en entendant le nom du bébé... je croyais que, même avec la traduction, ils auraient garder le nom de "Hope" en anglais... mais quand j'ai entendu "Espoir" alors la j'ai trouvée ça moche 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 830345 j'aime beaucoup mieux Hope..

Ne t'inquiète pas, ce n'étais que la première fois. Dans les prochains épisodes, ils feront selon tes voeux, ils l'appelleront Hope...
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Empty Re: 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

Lun 20 Déc - 1:36
Ah bon.... Bizarre ^^
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Empty Re: 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

Mer 11 Mai - 16:36
Quand Gaby mange c'est moche mdr. Comme elle se goinfre mdr
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Empty Re: 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

Mer 11 Mai - 16:40
7/10 épisode recherché où Xena et Gabby ont de nombreux ennuis (comme toujours) lol!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Empty Re: 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

Mer 11 Mai - 16:50
Mdr bien d'accord avec toi.

N'empêche, quand Gaby accouche, on pourrai pas croire que ce petit bébé est en fait un vrai démon lol!
En tout cas Xena à un bon instinct maternelle mdr, elle sais dit "Cette gamine n'est surement pas gentil" mdr
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Empty Re: 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

Jeu 25 Aoû - 20:37
Je mets 9/10 cet épisode est très poignant , Gabrielle défend son bébé corps et ame et on ne peut la blamer comment penser une seule seconde que cette petite bouille peut etre le mal incarné. Puis elle le sauve malgré tous les efforts de Xena a la convaincre de le tuer et tombe dans le mensonge ce qui aura les conséquences qu'on connait.
Passage marrant quand Xena retire Excalibur l'air de rien et la remet puis les 2 chevaliers voyant ça s'y mettent a 2 pour la retirer et n'arrive pas a la bouger d'un pouce lol!
Contenu sponsorisé

3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope) - Page 2 Empty Re: 3x05 - L'Espoir de Gabrielle (Gabrielle's Hope)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum