Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ca aurait pu marcher... Empty Ca aurait pu marcher...

Mer 4 Fév - 16:45
Après avoir lu tous ce qu'il se disait sur Hercule dans la mythologie, je trouve que la vraie histoire d'Hercule est beaucoup plus intéressante que celle qu'ils lui ont donné dans la série Hercule.

J'aurais bien imaginé la série Hercule à la "Rome" d'ailleurs, qui suit la vrai mythologie et qui soit aussi gore et sombre. Car avouons-le, la mythologie d'Hercule n'a rien de gentil... Je la trouve très sombre.

Je me pose la question et si Hercule aurait été adapté sous cette forme, c'est à dire une vrai série à la "Rome" qui suit la réel mythologie du personnage, pensez-vous que la série aurait pu marcher ?? Ou mieux marcher ??

Pour ceux qui ne connaissent pas le "véritable" destin de ce grand héros (oui je l'adore en fait mais pas dans la série Grin ), cliquez sur ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9racl%C3%A8s

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Hobbes
Hobbes
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 65

Ca aurait pu marcher... Empty Re: Ca aurait pu marcher...

Mer 4 Fév - 17:57
Je pense que ça dépend de ce que tu appelles faire une série "à la Rome" je suis pas sûre qu'à cette époque qui n'est pourtant pas lointaine du tout une série comme ça aurait pu percer, parce que mine de rien les séries ont considérablement évolué en 15 ans, . Il me semble à moi aussi que le personnage dans la mythologie est beaucoup plus intéressant seulement si les scénaristes ont choisi de faire un personnage beaucoup plus lisse je me dis que c'est peut être parce que le public de l'époque n'était pas "prêt "à voir une série sombre avec un Hercule qui massacre sa famille avant de mourir.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Ca aurait pu marcher... Empty Re: Ca aurait pu marcher...

Mer 4 Fév - 21:05
Je pense que cela aurais maché à condition que la série soie difusé en soirée vers les 22 H.

Mais d'un côté c'est mieux que la série Hercule sois ainci, sinon a mon sens, il y'aurait moins d'intéret dans notre belle série.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Ca aurait pu marcher... Empty Re: Ca aurait pu marcher...

Mer 4 Fév - 23:03
Et bien ça aurait pu marcher mais en effet, comme on l'a déjà souligné il n'y avait pas les même moyens à l'époque...De plus, le public visé n'aurait pas été le même je pense. Qui dit série plus "sombre", dit série réservé à un public plus adulte.
Après pourquoi pas? je ne pense pas que ça aurait mal marché en tout cas!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Ca aurait pu marcher... Empty Re: Ca aurait pu marcher...

Jeu 26 Mar - 23:15
je trouve que les combat de hercule sont lent et pas assez passionant
alors que xena c'est rapide et plus osez dans les cascade
mais aussi les histoir je trouve celle de hercule moin intriguant que celle de xena

mais je tient a précisé que j aime bien la serie malgré tout
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Ca aurait pu marcher... Empty Ca aurait pu marcher ...

Sam 9 Avr - 23:10
je me dis non parce-que comme tous le monde sait que les américains ne connaissent

rien à la mythologie preuve le film Troie

hercule est un mélange de plusieurs mythologie qui fait une belle histoire si c'était la vraie

tout le monde saura ce qu'il va faire pour réussir


________________________________


et aussi il n'y aurait plus de suspense


Evite les doubles-posts, si tu veux ajouter quelque chose à ton dernier message clique sur le bouton Ca aurait pu marcher... Icon_edit en haut à droite de ton post

Merci

Kaori
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Ca aurait pu marcher... Empty Re: Ca aurait pu marcher...

Sam 9 Avr - 23:16
Moi je préfére le véritable Hercule ,ça aurait pu faire une série beaucoup plus solide ,mais ils ont édulcoré le personnage car ils visaient un jeune public je pense. Mais ils ont eu tort , car Xena était plus rude ,(c'est aussi pour cela qu'elle a été censurée ici) mais ça a marché tres fort tout de suite .
Contenu sponsorisé

Ca aurait pu marcher... Empty Re: Ca aurait pu marcher...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum