Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ni Lucy ni Renée !

+17
Armarice
Knobie
xElisa
Shiningseventeen
Kaori
Chimaira
Aphrodian
Amanftw
Abysseenne
Askatasun31
Marasme
Elodie74
Mousse
Xenarielle93
Phoebe
Pegasus
Galadriel
21 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Ni Lucy ni Renée ! Empty Ce à quoi XWP aurait pu resembler...

Ven 10 Avr - 13:33
(Je m'excuse par avance auprès des membres si toutefois le sujet a déjà été abordé, après un bref tour fait sur le forum je ne l'ai pas vu...
Je m'excuse aussi auprès des modo si le sujet n'est finalement pas dans la bonne section Grin )

si l'on en croit Wikipedia :

Le rôle de Xena devait revenir à l'actrice Vanessa Angel (actrice britannique) mais étant très malade cela l'avait empêché de voyager. De plus, le rôle a été offert à quatre autres actrices avant d'être donné à Lucy Lawless. Pour Gabrielle, Sunny Doench a été choisie, mais elle ne voulait pas quitter son petit ami qui habitait aux États-Unis et finallement Renée a été choisie

Ok, c'est noms ne vous parlent peut-être pas, alors resituons :

Ni Lucy ni Renée ! Vaness10 Ni Lucy ni Renée ! Sunny10

Ca laisse rêveur, n'est-ce pas ? Ni Lucy ni Renée ! 177750
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Ven 10 Avr - 14:01
Heureusement le destin a bien fait les choses Grin
Ni Lucy ni Renée ! 876430 Ni Lucy ni Renée ! 536373
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Ven 10 Avr - 14:08
Tout à fait d'accord avec toi Pegasus Grin
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Ven 10 Avr - 14:34
Heureusement qu'elles n'ont pas jouer les rôles car je ne pense pas que ça aurait été la même chose.
Je pense que je n'aurais peut-être pas regarder la série ou en tout cas j'aurais moins accrochée.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Ven 10 Avr - 14:53
Je suis choqué Shocked
Même en me l'imaginant en brune ça passe pas du tout lol
Et l'autre dans le rôle de Gaby XD Remarque, ceci dit, elles devaient être plus jeunes lorsqu'on leur a proposé les rôles !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Ven 10 Avr - 14:57
Si elles avaient joué Xena et Gabrielle, dès le départ, on aurait peut-être autant accroché à la série et même aux personnages, elles auraient peut-être même été bien dans les rôles.

Ceci dit comme tout le monde je hurle "oh mon dieu, on a eu chaud" mais on est pas objectif puisqu'on a Xena=Lucy et Gabrielle=Reneé écrit en majuscule caractère gras dans la tête.


Après Vanessa Angel qui jouait dans "Code Lisa", je la voie mal jouer le rôle de Xena (En même temps ca veut rien dire lol).

Et Sunny Doench, elle a pas la tête de l'emploie pour jouer le personnage de Gabrielle (même si la photo est récente).

Comme tu dis Galy ça laisse rêveur... Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Ven 10 Avr - 15:08
Si elles avaient joué Xena et Gabrielle, dès le départ, on aurait peut-être autant accroché à la série et même aux personnages, elles auraient peut-être même été bien dans les rôles.

Ceci dit comme tout le monde je hurle "oh mon dieu, on a eu chaud" mais on est pas objectif puisqu'on a Xena=Lucy et Gabrielle=Reneé écrit en majuscule caractère gras dans la tête.

Je te rejoins totalement sur cette façon de voir les choses. C'est d'ailleurs ce que je me suis dit dès le départ. Mais quand je me suis projeté dans les scènes les plus intenses et les plus subtxtuelles et que j'ai transposé les visages, j'ai eu littéralement cette réaction ----> Shocked ouh pinaise !

Lucy et Reneé sont deux très belles femmes mais très différentes dans le physique, ça se resentait jusque dans le caractère des 2 personnages.
Mais là, sans porter réellement de jugement de valeur quant à la plastique de Vanessa et Sunny, je les trouve vraiment "similaires". Les voir à côté, ça donne un mélange assez fade selon moi.
Je ne sais même pas si la différence de taille est si marquante entre les deux, alors que c'est aussi ce qui a fait tout le charme du duo (pour ne pas dire "couple" Grin ) Xena/Gab.

Dans l'ensemble, elles sont assez "communes" et ne se démarquent pas vraiment. Mais une fois de plus, peut-être que sur le moment l'alchimie aurait été tout aussi merveilleuse.... j'ai juste du mal à m'en convaincre Razz
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Ven 10 Avr - 15:30
Mouai... ben je suis bien contente que tout ça se soit pas fait !
Bon en même temps, sur Wiki, on peut pas dire que les sources soient très fiables.. c'est ptète un petit malin qu'à voulu nous faire une blague, allez savoir !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Ven 10 Avr - 15:43
La page Wiki dédiée à Xena est assez bien faite, et les infos relatées ne sont pas, à ma connaissance, erronées. Apparemment quelqu'un aurait lu la même chose sur un forum américain au détour d'un sujet... La rumeur viendrait peut-être d'outre atlantique et serait arrivée jusque chez nous. Qui sait ?
En tout cas, je doute que la personne ait fait un wiki assez "honnête" sur la série pour finir volontairement avec une intox dans le genre.

Mais il est vrai que l'info en elle-même, d'où qu'elle provienne, n'a jamais reposé sur une source sûre et vérifiable. Forcément, ça laisse planer le doute...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Ven 10 Avr - 15:58
Galadriel a écrit:Dans l'ensemble, elles sont assez "communes" et ne se démarquent pas vraiment. Mais une fois de plus, peut-être que sur le moment l'alchimie aurait été tout aussi merveilleuse.... j'ai juste du mal à m'en convaincre

Entièrement d'accord avec toi.

La force de la série et des personnages est en majeur partie issue de cette alchimie entre LL et ROC qui transparait dans leur façon de jouer. C'est là que je me dis que s'il n'y avait pas eu cette alchimie on aurait pas du tout accroché (ou moins) à la série même avec LL et ROC en tant qu'actrice.

Donc on peut mettre qui on veut dans le rôle dès le départ mais sans l'alchimie entre les actrices ça n'aurait jamais été la série qu'on connait.

Mais si on regarde les probabilités qu'une telle alchimie arrive, à mon avis y a peu de chance qu'elle ai aussi lieu avec Vanessa et Sunny donc...

Heureusement LL et ROC sont passées par là.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Sam 11 Avr - 10:09
Entièrement d'accord avec vous, sans cette alchimie je n'aurai vraiment pas accroché ! Ce serait idem s'ils reprenaient avec de nouvelles actrices, je pense, et puis la différence physique entre Lucy et Renée renforçait le sens "ying yang" de l'histoire !
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Ni Lucy ni Renée ! Empty actrice

Mar 28 Avr - 16:01
je pense que les actrices ont été très bien choisi...
il parait que lucy s'est teint les cheveux en noir exprès pour ce rôle...
Amanftw
Amanftw
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 3
Localisation : 78
Subber/Shipper : subber

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Mer 29 Avr - 0:33
Je suis tellement habituée à Xena et Gabrielle telles qu'elles sont dans la série que voir les photos de ces actrices me choque.
Xena et Gabrielle c'est Lucy et Renee, le destin l'a voulu ainsi et le destin fait bien les choses, je dois dire, car je les trouve pas trop top ces actrices sur les photos.
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Ni Lucy ni Renée ! Empty vi !

Mer 29 Avr - 10:47
Tout à fait d'accord ! Je suis trop habituée à elles pour voir d'autres personnes dans ce rôle !
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Jeu 30 Avr - 22:21
En revoyant les photos, je me dis "mais mon dieu ils avaient quoi dans le cigare à ce moment là ???? Shocked "
Non mais c'est vrai, pas que ces 2 actrices soient laides, elles ont un petit charme, mais de là à les mettre à la place de Lucy et Reneé !!!!!

Heureusement ils n'ont pas fait cette horrible erreur !! Shocked
avatar
Chimaira
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 35

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Mar 29 Déc - 23:25
Mon dieu que ça aurait été moche. Suspect
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Mer 30 Déc - 8:32
Sans vouloir critiquer son physique, la deuxième elle me fait peur avec ses gros yeux Grin

____________________________________

Ni Lucy ni Renée ! 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Mer 30 Déc - 16:45
on a échappé au "pire"; je suis un peu méchante pour Vanessa Angel et l'autre miss mais heureusement que c'est LL et ROC qui ont eu les rôles

kaori, je te rejoins la miss de droite me fait un peu peur aussi Grin
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Dim 3 Jan - 18:02
.


Dernière édition par Shiningseventeen le Jeu 3 Sep - 21:24, édité 1 fois
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Lun 4 Jan - 2:14
Je suis totalement d'accord avec vous, même si nous ne pouvons pas être totalement objectives sur le sujet car nous sommes trop habituées à LL et ROC, je pense que l'accord de ces deux actrices n'aurait pas été suffisant pour donné ce côté si magique que LL et ROC ont pu donner, à la série et l'auraient relégué au rang de série "banale" et qu'on regarde juste pour passer le temps.
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Lun 4 Jan - 15:50
Galadriel a écrit:Ok, c'est noms ne vous parlent peut-être pas, alors resituons :

Ni Lucy ni Renée ! Vaness10 Ni Lucy ni Renée ! Sunny10

Ca laisse rêveur, n'est-ce pas ? Ni Lucy ni Renée ! 177750

Donc, vous êtes en train de me dire que la série aurait pu avoir de vrai actrice avec un vrai jeu d'acteur ???

Monde de m*rde quand même Ni Lucy ni Renée ! 177750

drunken
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Ni Lucy ni Renée ! Empty Ni Lucy ni Renée !

Lun 25 Oct - 19:27
Et oui, au début ce n'est pas à Lucy ou Renée qu'ils avaient pensé pour les rôles de Xena et Gaby mais à ces deux là :

- Sunny Doench (en petit à gauche) pour Gaby.

- Vanassa Angel (en grand à droite) pour Xena :

Ni Lucy ni Renée ! 29360_gab_xen

Pensez-vous vraiment que la série aurait eu le même impact avec ces 2 actrices ?

Ni Lucy ni Renée ! 80042_gab_xen2

manque le regard magnétique et le charisme de Lucy et la fraicheur de Gaby (à mon humble avis)



Dernière édition par Askatasun le Mar 26 Oct - 9:18, édité 1 fois
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Lun 25 Oct - 19:58
nan c'est sûr que ça ne vaut pas nos deux actrices Ni Lucy ni Renée ! 65264
on ne se noie pas dans le bleu azur de notre guerrière et pour gabrielle Guimauve son petit sourire ..... Ni Lucy ni Renée ! 793834 tout quoi Ni Lucy ni Renée ! 745501

Ni Lucy ni Renée ! 504789
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Lun 25 Oct - 20:18
Nan pas du tout. Les actrices n'ont pas le charme de nos 2 guerrières. Lucy avec ses yeux bleu je m'y perd drunken et Renee et son regard pareil donc pour la série c'est Lucy et Roc personne d'autre.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Lun 25 Oct - 20:58
Je pense que V. Angel aurait pu faire l'affaire pour Xena, qui est non seulement un rôle très fort mais aussi et surtout le rôle principal. Ce que je veux dire par là, c'est que le rôle est à la base (et dès le départ) très fouillé : Xena, en tant que personnage, est déjà une fin en soi. Lucy y a contribué à sa façon, c'est sûr, mais le rôle aurait très bien exister sans elle (après je ne dis pas que n'importe qui aurait pu tenir le job).
Pour Gabrielle c'est, à mon avis, totalement différent, puisqu'elle n'était censée être que la sidekick. Un rôle au départ assez simpliste et stéréotypé de la joyeuse jeune fille naïve, maladroite, drôle et mignonne blablabla. Je pense sincèrement que si ça n'avait pas été Renee les scénaristes n'auraient pas vu les possibilités du rôle et Gab n'aurait pas autant gagné en profondeur. Elle aurait sûrement été tuée ou mariée (définitivement, j'entends) quelque part dans la deuxième/troisième saison, ce qui est le sort de pas mal de rôles du genre.

Ensuite évidemment le fait que ce soit ce duo spécialement (Lucy/Renee) a encore apporté autre chose à la série, grâce à leur grande complicité notamment (ce qu'il n'y aurait pas forcément eu autrement) mais voilà ce que je pense "individuellement".
Ceci dit maintenant que le casting est fait et que je me suis habituée et attachée à Lucy et Renee et à leur façon d'interpréter les rôles, je ne verrai absolument personne d'autre prendre leurs places, pour un film par exemple.
Contenu sponsorisé

Ni Lucy ni Renée ! Empty Re: Ni Lucy ni Renée !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum