Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les films, les scenes qui vous ont choque

+23
Emy
Mulder29
Franceska22
Emmanuelfe
X£nmad
Gulmore
Eve49
L13
Audd
Zophia
Carambar
Anankè
Phoebe
Elodie74
Pumbaa
Mousse
Nagy
Soso
Mitron78
APLT23!
Hobbes
Lotiriel
mad$h@rk
27 participants
Aller en bas
avatar
Franceska22
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 28
Subber/Shipper : Subber

Les films, les scenes qui vous ont choque - Page 2 Empty Re: Les films, les scenes qui vous ont choque

Dim 24 Avr - 23:08
Audd a écrit:
mad$h@rk a écrit:> Cannibal Holocaust, viol avec un bout de bois, degustations d'entrailles fraiches, massacre d'animaux

Ah ouai ce film est degueulasse, et a la fin la nana qui se fait violer par tous les mecs et ecarteler de partout, POUAH. J'avais mal au coeur a la fin du film quoi!

Et dire que y a des gens qui regarde ce film en bouffant de la viandre rouge avec plein de sang (A la DEPP dans From Hell) Les films, les scenes qui vous ont choque - Page 2 681356


Moi aussi ce film la m'a vraiment troublé.... j'ai eu de la difficulté à le finir pale
avatar
Invité
Invité

Les films, les scenes qui vous ont choque - Page 2 Empty Re: Les films, les scenes qui vous ont choque

Sam 3 Sep - 23:10
Psychanalyse du soir...
Les films qui m'ont choquée:

le premier: Mars Attack, ma grand mère m'avait emmenée au cinéma, elle m'avait dit "tu verras Tim Burton c'est génial..." J'avais 9 ans. Lorsque la journaliste a sa tête dans un bocal et hurle en voyant ce que les martiens ont fait de son corps, on a du me faire sortir du cinéma... Grin

Le deuxième: Toujours au cinéma, avec ma grand-mère. Elle adorait Robert Redford, on a vu l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. La scène où la tête du cheval écorchée apparaît dans l'écurie... bouah...

Après: Ken Loach, My name is Joe, lorsque le héros demande à un enfant dans une cage d'escalier où se trouve sa mère et qu'il répond qu'elle se pique, et qu'il va ensuite aider la camée à trouver une veine. Neutral cette scène m'a choquée pendant des semaines.

La Passion du Christ: la flagellation. Insoutenable. (à la fin du film, j'ai remarqué que ma grand mère était dans la même salle que moi... Grin je vous jure un truc de fou)

Minority Report, quand la femme noyée passe sa main devant son visage. J'ai beau l'avoir vu un paquet de fois ce film, je suis toujours tétanisée en voyant ce passage.


je crois que c'est tout, le reste j'ai du le refouler. lol!

Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Les films, les scenes qui vous ont choque - Page 2 Empty Re: Les films, les scenes qui vous ont choque

Dim 4 Sep - 1:16
- Cyprien
- Disco
- Camping
- Pirate des Caraïbes 3
- Twilight 2
- Je vais bien, ne t'en fais pas...

Des films qui se fichent autant du public, j'ai trouvé ça plus choquant qu'un film d'horreur. Very Happy
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Les films, les scenes qui vous ont choque - Page 2 Empty Re: Les films, les scenes qui vous ont choque

Lun 3 Oct - 15:58
Les scènes qui m'ont choquées sont :

- American history x : la scène des dents sur le trottoir
- Resident Evil : Tout le film j'en ais pas dormi de la nuit après la 1ere fois où je l'ais vu au cinéma.
- La ligne verte : l'exécution ratée d'Ed Lacroix
- Hannibal : La scène ou il découpe la tête du gars
- 28 jours plus tard : les yeux des zombies et la fin quand il se bat avec les militaires.
Erza
Erza
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 40
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Les films, les scenes qui vous ont choque - Page 2 Empty Re: Les films, les scenes qui vous ont choque

Lun 3 Oct - 16:05
Tout le film Cannibal Holocaust... Une vraie boucherie pour laquelle ils ont utilisés de vraies animaux. Dégueulasse.


La scène de l'oeil dans Hostel 1.

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Les films, les scenes qui vous ont choque - Page 2 Empty Re: Les films, les scenes qui vous ont choque

Mar 15 Mai - 23:21
Alors moi je m'en souviendrais toujours, c'est une scène dans SAW ou la fille se fait couper en deux et on voit les boyaux partir et tout ça... berk^^
jonnayla
jonnayla
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 15
Localisation : Seine et Marne
Subber/Shipper : Subber

Les films, les scenes qui vous ont choque - Page 2 Empty Re: Les films, les scenes qui vous ont choque

Lun 13 Aoû - 13:50
M'en souviendrai tjr du film qui m'as vraiment le plus choqué : l'exorcisme, celui-la plus jamais je ne le reverrai, je l'ai vu une fois et c'est la dernière. Il m'as trop choque ce film, au niveau des paroles et la gamine qui ne ressemblait plus a une gamine. Horrible
Trickshot
Trickshot
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Singe
Age : 31
Messages : 25
Localisation : Bordeaux

Les films, les scenes qui vous ont choque - Page 2 Empty Re: Les films, les scenes qui vous ont choque

Jeu 28 Aoû - 15:34
Un film qui m'a choqué? The Grudge, j'ai flipper ma race pendant quelques mois à cause de ça ^^"

un autre que j'ai trouvé dégueulasse, dans Alien vs Predator Requiem, le Predalien injecte des bébés aliens dans le ventre d'une femme enceinte dans un hôpital, plus tard on voit la femme avec la bouche et le ventre en sang et trois ou quatre petits aliens qui crie (et qui ont littéralement exploser l'estomac de la femme et par le même coup son bébé x'(

Je pourrais aussi citer les films Saw bien sûr, quand une femme et un homme se font scier la moitié du bras pour récupérer plusieurs litres de sang, quand un gars est dans une voiture avec la peau du dos agrafé à son siège, un autre gros gars se tranche ses "poignées d'amour" au couteau etc etc
Contenu sponsorisé

Les films, les scenes qui vous ont choque - Page 2 Empty Re: Les films, les scenes qui vous ont choque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum