News
+88
sarah106
Laure9331
*Louna*
Ptitcoeur
UNCO
Ionneal
Xenanou
Aphrodite
Hedges
Basilou
LB
Achéron
MegBadHairDay
Didiekong
xElisa
Kahlan
Aurèl
Whiti
Calli
Dylan
Carangi
Xélore
Xega
Kiya V
lovelucy
Lucretia
Loulou2318
Papill6n
Buffyal
Touky
Vanessa1234
Emmanuelfe
Gakusei92
Athena_LaVraie
Loulouche
Isis
Solan
Honey
mad$h@rk
Tara33
Anakin
Slash
Gabb'
Vivangel
Greta
Hinano70
Chachouille
Achillis
Eve49
Audd
IronXena
Aleck
Aphrodian
Tony
Elodie74
Gulmore
Shailun
Pegasus
Tibouchon
Myriam
Myrtille
Phoebe
Cinnak
Candy36
Gaïa
Anyanka1110
Helene alias choudolfin
Mousse
Abysseenne
Loukoum
Angelique
L13
Zophia
July
Ble_babes
Darkim
Najara
Oris
Laftya
Xenmin
Lilly
Zyna
Ales
Xenan
Askatasun31
Knobie
Walthéa
Galadriel
92 participants
- CarangiPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber
Re: News
Mar 27 Juil - 16:00
Disons Gaku que c'est pas glorieux
Mais je ne t'en dis pas plus sinon je vais te dégouter
Tu as bien de la chance de pouvoir regarder Xena, moi je suis au taf et je viens sur le fofo en cachette mdr. Je préfèrerais être confortablement installé chez moi à regarder des épisodes
- Spoiler:
- Mis à part le fait qu'elle allait pas bien la fin est déchirante je trouve...
Mais je ne t'en dis pas plus sinon je vais te dégouter
Tu as bien de la chance de pouvoir regarder Xena, moi je suis au taf et je viens sur le fofo en cachette mdr. Je préfèrerais être confortablement installé chez moi à regarder des épisodes
- CalliAmazone
-
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever
Mar 27 Juil - 16:01
Gaku a écrit:
- Spoiler:
J'ai entendu pas mal de gens en parler, ils se demandaient si Lucretia allait revenir dans la saison 2 ou si elle allait mourir.... Et là, dans l'ép 11, on voit qu'elle ne se sent pas bien..... Donc, il faut vite que je regarde la suite!! Mais je redoute, je suis sûre que je vais pleurer!!! Obligé!! Déjà que j'ai pleuré pour la mort de Varro!!!
- Spoiler:
- Ohhh lala si Lucretia meurt ma chérie va me faire une maladie vaut mieux pas qu'elle meurt ............Non et puis je pense pas que les producteurs la feront mourir c'est quand même un des personnages principaux .....
-
Mar 27 Juil - 16:03
Callistounette a écrit:
- Spoiler:
Ohhh lala si Lucretia meurt ma chérie va me faire une maladie vaut mieux pas qu'elle meurt ............Non et puis je pense pas que les producteurs la feront mourir c'est quand même un des personnages principaux .....
- Spoiler:
- Heuuuu attend toi à un réconfortage en bon et du forme... Elle va avoir du mal à survivre...
- CalliAmazone
-
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever
Mar 27 Juil - 16:11
Carangi a écrit:
- Spoiler:
Heuuuu attend toi à un réconfortage en bon et du forme... Elle va avoir du mal à survivre...
- Spoiler:
- Oooo lala bon très bien je serais à quoi m'en tenir comment elle va être triste et dégoutée elle va me faire un deuil de 5 semaines ooooolala bon j'ai des câlins et des bisous à donner
Merci pour l'info Carangi
-
Mar 27 Juil - 17:08
Gakusei92 a écrit:Mais je ne vous demande pas juste les prochains, je vous demande les anciens!!! Avez vous compris ce que j'ai dit?? Si j'étais modo je l'aurai fait..... Relisez mon post, et rééditez vos post!!! Parce que vous dites des choses que des gens ne veulent pas savoir!!!!
...... Je suis fatiguée......
Normalement moi c'est bon j'ai tout caché...A confirmer mais ça devrait être bon
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Mar 27 Juil - 17:11
Les filles, les messages de flood ont été déplacés. Si vous voulez, continuez par MP
- CinnakRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : subber a 100%
Mar 27 Juil - 18:15
Video de Lucy au Comic-con de San Diego. Helas c'est en anglais si quelqu'un peut traduire ce serait super.
- DylanTavernier de Thessalie
-
Mar 27 Juil - 19:10
BON j'ai lancé le débat, c'est vrai c'est une serie qui n'est pas censuré...
Après pardon tous, mais avec tout ce que l'on voit à la télé, je pense que ça, on peut le voir... Aprés ça n'est que mon avis...
Mais moi je regarde toutes les series ou films où LL apparait, donc je regarderait ça, surtout que bon elle a un rôle de méchante, ce qui lui va si bien... Désolé, c'est pas plus choquant que 300 ou d'autres... ENFIN aprés c'est bien de se montrer prudent et je tiens à dire qu'en france cette serie sera interdit aux MOINS de 16 ans ... 16 ans que je vais faire en octobre et je suis dans l'âge ET NA!! LOL
Bien à vous:
Dylan
Après pardon tous, mais avec tout ce que l'on voit à la télé, je pense que ça, on peut le voir... Aprés ça n'est que mon avis...
Mais moi je regarde toutes les series ou films où LL apparait, donc je regarderait ça, surtout que bon elle a un rôle de méchante, ce qui lui va si bien... Désolé, c'est pas plus choquant que 300 ou d'autres... ENFIN aprés c'est bien de se montrer prudent et je tiens à dire qu'en france cette serie sera interdit aux MOINS de 16 ans ... 16 ans que je vais faire en octobre et je suis dans l'âge ET NA!! LOL
Bien à vous:
Dylan
- Ble_babesPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...
Mer 28 Juil - 1:52
Il est dit qu'en France la série est interdite aux moins de 17ans, Info, Intox ?
Pour ceux qui se demande si Lucretia revient dans la saison 2, suffit de regarder les interviews de Lucy (Notamment une en France... bref) et la vidéo que Cinnak a posté, la réponse y est! Après ce qui ne veulent pas savoir... chut
Dylan: Tu fais bien ce que tu veux, mais est ce que tu as l'accord de tes parents ? Tu es mineurs, tu es sous leurs responsabilité (je pense qu'on doit te le dire souvent mais c'est important...) Je me doutes bien qu'aujourd'hui les jeunes ne trouves plus rien de choquant, mais bon l'intégrité en prends un coup.
Cinnak: Désoler pour ma part, je ne comprends pas vraiment ce qu'elle dit a part quelques phrases, j'espère que quelqu'un viendra a ton aide
Pour ceux qui se demande si Lucretia revient dans la saison 2, suffit de regarder les interviews de Lucy (Notamment une en France... bref) et la vidéo que Cinnak a posté, la réponse y est! Après ce qui ne veulent pas savoir... chut
Dylan: Tu fais bien ce que tu veux, mais est ce que tu as l'accord de tes parents ? Tu es mineurs, tu es sous leurs responsabilité (je pense qu'on doit te le dire souvent mais c'est important...) Je me doutes bien qu'aujourd'hui les jeunes ne trouves plus rien de choquant, mais bon l'intégrité en prends un coup.
Cinnak: Désoler pour ma part, je ne comprends pas vraiment ce qu'elle dit a part quelques phrases, j'espère que quelqu'un viendra a ton aide
-
Mer 28 Juil - 10:50
OUI rassure toi, mon père regardera même avec moi je pense lol ...
Beh c'est sûr que aujourd'hui nous les mineurs on trouve plus grand chose de choquant mais c'est pas une fièrte en soi ><' Enfin bref je suis trop fan de LL pour louper ça, désolé mais je me forcerai s'il le faut! Enfin pour l'instant j'ai xena
Mais parfois je suis choqué de certaines scène de violence (Ptite blagounette )
Bien à vous tous:
Dylan
(PS: et un 16ans physique vaut bien un 18 mental ds mon cas )
Beh c'est sûr que aujourd'hui nous les mineurs on trouve plus grand chose de choquant mais c'est pas une fièrte en soi ><' Enfin bref je suis trop fan de LL pour louper ça, désolé mais je me forcerai s'il le faut! Enfin pour l'instant j'ai xena
Mais parfois je suis choqué de certaines scène de violence (Ptite blagounette )
Bien à vous tous:
Dylan
- TonyWarrior Prince
-
Mer 28 Juil - 11:12
Dylan a écrit:
Oui, tu as totalement raison! C'est pareil dans mon cas mais bon. Moi je ne regarde pas encore mais j'ai plusieurs images de Lucy dans Spartacus! Je trouve juste dommage qu'elle soit rousse! Même si sur une photo, elle est blonde.
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
- ChachouillePaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber of course
Mer 28 Juil - 12:06
Merci pour la video
-
Mer 28 Juil - 12:13
Tony a écrit:
Moi je ne regarde pas encore mais j'ai plusieurs images de Lucy dans Spartacus! Je trouve juste dommage qu'elle soit rousse! Même si sur une photo, elle est blonde.
- Spoiler:
- Elle change souvent de couleur de cheveux dans Spartacus
- TonyWarrior Prince
-
Mer 28 Juil - 12:32
- Spoiler:
- Elle change souvent de couleur de cheveux dans Spartacus
- Spoiler:
- J'ai remarqué! LOL!
-
Mer 28 Juil - 12:51
OUI tony tu as raison, rousse c'est bizarre, mais ça lui donne encore une autre personnalité, et puis la elle a un rôle de méchante lol donc le roux lui va bien .. non mais oui elle est blonde dans plusieurs autres scènes
- TonyWarrior Prince
-
Mer 28 Juil - 13:01
Oui je sais, comme je ne regarde pas Spartacus, je lis plusieurs choses sur la série. Ainsi je connais le rôle de notre Lucy en Lucrétia avec son époux Batiatus
- Spoiler:
- qu'elle trompe avec un gladiateur d'ailleurs alors oui elle est méchante! LOL!!!
-
Mer 28 Juil - 14:37
Tony a écrit:Oui je sais, comme je ne regarde pas Spartacus, je lis plusieurs choses sur la série. Ainsi je connais le rôle de notre Lucy en Lucrétia avec son époux Batiatus
- Spoiler:
qu'elle trompe avec un gladiateur d'ailleurs alors oui elle est méchante! LOL!!!
MDR mais en même temps Batiatus n'est pas tout ce qu'il y a de plus charmant, même méchante lucy mérite mieux
- TonyWarrior Prince
-
Mer 28 Juil - 17:19
J'imagine! On verra bien quand je le verrai.
-
Mer 28 Juil - 17:24
Tu pourras nous dire ton ressenti quand tu l'auras vu, d'ici quelques années
- TonyWarrior Prince
-
Mer 28 Juil - 17:28
Quelques années ? Je pense attendre deux ans maximum!!
-
Mer 28 Juil - 17:34
2 années et bien ça fait quelques
- TonyWarrior Prince
-
Mer 28 Juil - 18:18
Oui ! C'est long mais c'est comme ça ! Il faut être raisonnable !
- WhitiPaysan de Poteidaia
-
Mer 28 Juil - 18:25
Je viens de voir le premier épisode, et un bout du deuxième, comment dire: et .
La série est très graphique, c'est très beau, très visuel j'apprécie beaucoup ce côté là!! Sauf le sang, je trouve ça plutôt ridicule lol
Et Lucy, on peut enfin admirer sa plastique sans une armure par dessus lol.
Par contre en tant que lesbienne ça me saoule un peu de voir tous ces couples hétéros XD.
Par contre c'est clair et net je ne le recommande pas à quelqu'un de moins de 17 ans, même si il est mature.
La série est très graphique, c'est très beau, très visuel j'apprécie beaucoup ce côté là!! Sauf le sang, je trouve ça plutôt ridicule lol
Et Lucy, on peut enfin admirer sa plastique sans une armure par dessus lol.
Par contre en tant que lesbienne ça me saoule un peu de voir tous ces couples hétéros XD.
Par contre c'est clair et net je ne le recommande pas à quelqu'un de moins de 17 ans, même si il est mature.
Sam 31 Juil - 10:09
Je vais surement me faire taper sur les doigts mais dans l'ensemble j'ai pas appréciée la série ni le rôle qu'interprète Lucy.
Trop d'exagérations (Niveau du sang par exemple), de sexe .. bref un univers que je n'aime pas trop du moins montré comme ça (on dirait des bêtes, en pire ). Après la série est intéressante en soit, l'histoire aussi, c'est bien pour ça que je l'ai regardée jusqu'à la fin.
Quand au rôle de Lucy, ce n'est pas le plus "beau" rôle féminin de la série, et je peux pas dire que c'est ce qui lui va le mieux comme genre de personnage. Après elle a choisie de l'interpréter et je respecte.
Conclusion: C'est pas mon personnage préféré que Lucy a pu interpréter mais c'est toujours un plaisir de la voir .
Trop d'exagérations (Niveau du sang par exemple), de sexe .. bref un univers que je n'aime pas trop du moins montré comme ça (on dirait des bêtes, en pire ). Après la série est intéressante en soit, l'histoire aussi, c'est bien pour ça que je l'ai regardée jusqu'à la fin.
Quand au rôle de Lucy, ce n'est pas le plus "beau" rôle féminin de la série, et je peux pas dire que c'est ce qui lui va le mieux comme genre de personnage. Après elle a choisie de l'interpréter et je respecte.
Conclusion: C'est pas mon personnage préféré que Lucy a pu interpréter mais c'est toujours un plaisir de la voir .
- Gakusei92Messager d'Eli
-
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)
Sam 31 Juil - 12:42
Non, pourquoi te taperait-on ? Je suis d'accord avec toi!! Je trouve que ce rôle la rabaisse un peu et c'est trop exagéré, beaucoup de scènes du genre aurait pu êtres enlevées car inutiles!! Après pour le sang, je dirai que c'est normal qu'il y en ai autant, c'est au temps de la révolte des esclaves, les gladiateurs, ça ne joue pas à Pokemon lool!! Mais c'est pas ça qui m'ennuie en fait, c'est le surplus de s***!! Mais bon, j'aime bien cette série quand même, même si j'ai été un peu déçue au début!! Du coup, je n'ai toujours pas vu les 2 derniers... Faudrait que je les regarde aujourd'hui vu que je pars demain.....Aurèl a écrit:Je vais surement me faire taper sur les doigts mais dans l'ensemble j'ai pas appréciée la série ni le rôle qu'interprète Lucy.
Effet non négligeable c'est certain, grâce à ça, on a pu assouvir notre côté pervers qui se révèle être bien plus présent qu'on ne l'aurait pensé!!Et Lucy, on peut enfin admirer sa plastique sans une armure par dessus lol..
Sinon, c'est clair que j'ai bien envie de voir des lez la'd dans!!
- Spoiler:
- Ils devraient développer Illythia et Lucretia, j'ai adoré leurs quelques baisers..... Zen veuuuuux encoooore!!