Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

News

+88
sarah106
Laure9331
*Louna*
Ptitcoeur
UNCO
Ionneal
Xenanou
Aphrodite
Hedges
Basilou
LB
Achéron
MegBadHairDay
Didiekong
xElisa
Kahlan
Aurèl
Whiti
Calli
Dylan
Carangi
Xélore
Xega
Kiya V
lovelucy
Lucretia
Loulou2318
Papill6n
Buffyal
Touky
Vanessa1234
Emmanuelfe
Gakusei92
Athena_LaVraie
Loulouche
Isis
Solan
Honey
mad$h@rk
Tara33
Anakin
Slash
Gabb'
Vivangel
Greta
Hinano70
Chachouille
Achillis
Eve49
Audd
IronXena
Aleck
Aphrodian
Tony
Elodie74
Gulmore
Shailun
Pegasus
Tibouchon
Myriam
Myrtille
Phoebe
Cinnak
Candy36
Gaïa
Anyanka1110
Helene alias choudolfin
Mousse
Abysseenne
Loukoum
Angelique
L13
Zophia
July
Ble_babes
Darkim
Najara
Oris
Laftya
Xenmin
Lilly
Zyna
Ales
Xenan
Askatasun31
Knobie
Walthéa
Galadriel
92 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Mer 24 Fév - 8:23
ben moi c'est la mise à mort de theokles qui m'a un peu "choquée", ça pissait de partout

je me réjouis vraiment de la suite
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

News - Page 13 Empty Re: News

Mer 24 Fév - 8:46
Moi j'ai adoré ! Le combat final était top même si y'avait un petit retour du sang en trop,
Spoiler:

Vivement le 6 !
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Mer 24 Fév - 9:55
Je vois qu'on est plusieurs à accrocher finalement !

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Mer 24 Fév - 18:08
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Mer 24 Fév - 18:13
Fofolle a écrit:
Spoiler:

J'ai du mal avec Crixus.
Enfin lui ça passe mais son histoire avec l'esclave (sais pas son nom), j'accroche pas. Je sais pas, ils arrivent pas à me convaincre.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Dim 28 Fév - 18:27
ouhlà là l'épisode de vendredi!

je ne veux pas trop révéler mais c'est encore du tout bon avec des retournements.....et la fin... hiiii

que vont-ils nous sortir pour le prochain épisode??
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Dim 28 Fév - 18:36
Fofolle a écrit:ouhlà là l'épisode de vendredi!

je ne veux pas trop révéler mais c'est encore du tout bon avec des retournements.....et la fin... hiiii

que vont-ils nous sortir pour le prochain épisode??

Ouh !!! Je suis impatiente ! Je le regarde ce soir !! Can't wait !!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

News - Page 13 Empty Re: News

Dim 28 Fév - 22:27
Oh la vache je viens de le voir et je dois dire que la fin me laisse sur le c** !
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Lun 1 Mar - 11:12
Pffiouff j'ai regardé l'épisode 6 hier soir.

Spoiler:
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

News - Page 13 Empty Re: News

Lun 1 Mar - 13:01
Super épisode ! Il dépasse largement tous les autres pour l'instant ! La série devient de mieux en mieux.

Spoiler:
Greta
Greta
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 16

News - Page 13 Empty Re: News

Lun 1 Mar - 14:54
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-35674-nudite-et-violence-la-nouvelle-serie-qui-choque-les-usa.html
un article sur la série ! et assez critique d'ailleurs !
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Lun 1 Mar - 16:09
Greta a écrit:http://www.jeanmarcmorandini.com/article-35674-nudite-et-violence-la-nouvelle-serie-qui-choque-les-usa.html
un article sur la série ! et assez critique d'ailleurs !

Je viens de lire l'article. Celui qui a pondu ça, ne s'y connait pas on dirait.
Déjà il écorche le nom de LL (Luxy lawless) bon ok soit, on va dire que c'est une coquille, le X se trouvant à côté du C sur le clavier.
Je cite : "L'actrice Luxy Lawless apparait ainsi entièrement nue, [...] dès le premier épisode."
J'ai regardé les 6 premiers épisodes et je n'ai jamais vu Lucy entièrement nue, je ne peux pas en dire autant pour Viva Bianca (Ilithyia).
Le (ou la) journaliste confondrait-il les 2 actrices ?
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Mar 2 Mar - 8:23
effectivement, il n'a pas compris la série et s'est arrêté sur le premier épisode
à part ça, je crois qu'on voit lucy de dos nue.... c'est peut être ça qu'il voulait dire?!?
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

News - Page 13 Empty Re: News

Mar 2 Mar - 10:24
C'est du Morandini tout craché ! Je suis une adpete de son site, donc j'ai l'habitude Smile. J'attendais avec impatience qu'il parle de sparty, mais bon il le fait un peu tard ! Ses journaliste toujours pareils, parle de sujets alors qu'il n'y connaisse rien. (Notons aussi que sur ce site, chaque article contient des fautes d'ortographe...) Par contre je trouve que pour une fois, les commentaires sont pas trop mauvais, sur ce site d'habitude ils sont plus que méchant...

Je ne sais pas si il en a parler dans son émission, c'est ça qui m'embête... j'aurais aimé l'entendre en parler.

Purepeople.com aussi avait fait un article sur la nuditée de Lucy, mais eux l'aiment beaucoup donc c'était gentil Smile
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

News - Page 13 Empty Re: News

Sam 6 Mar - 13:04
J'ai vu sur le site AudienceUSA que Spartacus cartonne au States ce qui nous laisse à espérer , j'éspere une longue vie a la série.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

News - Page 13 Empty Re: News

Dim 7 Mar - 11:40
Je viens de voir le 7 et s'il est moins prenant que le précédent il reste excellent !

Il y a rebondissement sur rebondissement et j'adore l'évolution de Spartacus.

Spoiler:
Isis
Isis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 24
http://cibap.big-forum.net/index.htm

News - Page 13 Empty Re: News

Mer 10 Mar - 14:16
snif moi qui commençait à aprecier la série....je viens de voir que le tournage était suspendu pour cause de maladie (cancer) de l'acteur Andy Whitfield,36 ans.

J'avais comme nombre d'entre vous eu du mal a accrocher avec le premier épisode,mais les commentaires de certains d'entre vous et mon amour pour Lucy m'avait incité a poursuivre...j'étais devenu bien fan,et j'avais finir par comprendre le succés controversé de la série aux usa.

Espérons qu'il se rétablisse vite et que la série revienne en force!!!!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

News - Page 13 Empty Re: News

Mer 10 Mar - 15:51
Spartacus : Blood and Sand : Xéna se dénude !


D’après une interview accordée au journaliste Ausiello du magazine Entertainment Weekly, Lucy Lawless ( Xéna, la guerrière ) sera nue dans plusieurs scènes de la série Spartacus : Blood and Sand qui est prévue pour janvier 2010 sur la chaine américaine Starz.
Après les costumes sexys en cuir, Lucy Lawless ( Xéna, la guerrière, Battlestar Galactica ) devrait se retrouver dans le plus simple appareil dans la série d’action Spartacus sur Starz, en janvier 2010.
L’actrice qui sera Lucrétia, la propriétaire du gladiateur Spartacus, a ainsi expliqué au journaliste qu’il y aurait beaucoup de " mâles nus " dans la série et que les spectateurs verraient de nombreux " hommes nus de face" et donc selon l’expression de l’ex-guerrière, leurs " vilaines bêtes ". Mais ils pourront également voir Lucy Lawless souvent dénudée, elle aussi.
L'actrice a ensuite ajouté que ces scènes sont pour elle " très stressantes " et qu’il est fort probable qu’elle porte une " perruque pubienne", par la suite.
Guerre, sexe et combat, il ne manque plus qu’un peu de rock’n’roll et de drogues…Pour compléter le cocktail subversif de la nouvelle série historique.

Source: premiere.fr
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

News - Page 13 Empty Re: News

Jeu 11 Mar - 21:25
J'ai appris aujourd'hui sur Direct 8 que Spartacus s'arréterait sans doute.
Apparemment les 2 raisons principales sont que la série est controversée à cause de la violence et du sexe qui règnent dans la série et à cause de la maladie de l'acteur qui joue le rôle de Spartacus Andy Withfield.
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Jeu 11 Mar - 21:53
faut faire gaffe aussi aux medias.
Souvent ils disent n'importe quoi.
Moi j'ai entendu que Starz repoussait le tournage de la saison 2 a cause du traitement de l'acteur.
Mais a priori ça a été dépisté très tôt.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

News - Page 13 Empty Re: News

Jeu 11 Mar - 21:58
Kmellia a écrit:faut faire gaffe aussi aux medias.
Souvent ils disent n'importe quoi.
Moi j'ai entendu que Starz repoussait le tournage de la saison 2 a cause du traitement de l'acteur.
Mais a priori ça a été dépisté très tôt.

J'ai entendu la même chose, probablement la même source, mais elle semble officielle. En tout cas espérons qu'il s'en remette rapidemant.
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Ven 12 Mar - 8:28
ahhh les oui-dire, étant donné que la 2e saison avait été confirmée avant même la diffusion du 1er épisode, je crois qu'on peut rester confiant.

quant à andy whitfield, je suis positive - ça a été diagnostiqué tôt et ils peuvent faire qqch Very Happy

http://andywhitfield.ausxip.com/2010/03/press-release-andy-whitfield-diagnosed-with-non-hodgkin-lymphoma.html


A part ça, j'ai vu l'épisode 7... un épisode plus "calme" qui pose de nouvelles bases, j'ai trouvé intéressant.
jo loduca a fait une musique particulièrement excellente sur cette épisode j'ai trouvé.

j'ai un seul regret, j'ai eu le sentiment qu'il est arrivé qqch à tous les persos... pourquoi ne pas étaler sur plusieurs épisodes? c'est dommage et j'ai trouvé que ça eclipsait ce que traversait spartacus
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Ven 12 Mar - 11:01
Chouette chouette chouette Joe Loduca se réveille !!
bounce
Sorry... Je suis fan de ses compos (dans Xena) et jusqu'à présent j'étais plutôt déçue dans Spartacus.

Spoiler:

Bref, j'attends ma sister pour regarder les épisodes de la semaine dernière et de ce soir.
J'en peux plus d'attendre...
avatar
Invité
Invité

News - Page 13 Empty Re: News

Ven 12 Mar - 16:35
tu verras le thème colle parfaitement à la situation, c'était magnifique

ça m'a rappelé xena


edit du 15/03
alors j'ai vu l'épisode 8 et ça m'a bien plu

Ilithyia croyait être la plus maligne, elle a encore bien du chemin à faire Twisted Evil
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

News - Page 13 Empty Re: News

Lun 22 Mar - 15:58
L'épisode 9 est grandiose, je trouve le jeu de Lucy extraordinaire. Après Dark Xena, Dark Lucretia Grin
Rien à dire quand Michael Hurst est aux commandes Razz

Renée précisait sur son site qu'elle a assisté à la première de Spartacus et à la question: pourra-t-on la voir dans la série, elle a répondu non mais elle a demandé à Rob de pouvoir mettre 1 épisode en scène... News - Page 13 65264

J'ai hâte si ça se confirme...pour la saison 2 News - Page 13 269792
Contenu sponsorisé

News - Page 13 Empty Re: News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum