Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma lettre à Universal

+12
Imane
LadyX
Callisto
Audd
Baboo
Shizuma
Galadriel
Valérie
XG-Ines-XG
Lysisca
Xenan
Artemyse
16 participants
Aller en bas
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Sam 21 Avr - 13:11
Artemyse tu es fan de xena depuis 1995 ?

moi aussi je le suis depuis 1995 j ai grandi avec xena !!!!!!!

Pour la lettre que tu as envoyer a Universal elle es nickel mais moi j ai pas besoin de la traduc! ben oui je regarde les episodes de Xéna en VO.
mais il est vrai que Lucy parle trés vite mais bon j arrive a comprendre !! Laughing

sur ce je vous laisse chers xenites!!!!!
Artemyse
Artemyse
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 55
Messages : 58
Localisation : Région Centre (Adès !)
Subber/Shipper : Informatique, écriture de nouvelles, dessin, modelage
http://www.subgraphix.com

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Sam 21 Avr - 18:38
Bon alors ? Y'a que moi qui ai ecris ? Je vais avoir l'air ridiculous !! Wink

Xenan a écrit:MDR Laughing C'est clair qu'il nous faut ce film et avec ma tête (avec de la barbe et pas rasé Laughing ) d'arabe je pense que l'idée du "terrorist group of xenite" pourrait être crédible!! lol!
Je suis prêt à tout!! cheers

Si tous les terrorristes étaient aussi mechants que toi... On s'en sortirait nettement mieux Xenan Wink ... Quant à "ta tête d'arabe"... Laisse parler les cons !! Faut bien en avoir une de toute façon et la tienne vaut bien celle des européens génétiquement sinistrés ! Bisoux

Moi j'ai toujours aimé les p'tits beur d'façon Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Sam 21 Avr - 20:46
OOh c'est trop gentil!! cheers
Merci!! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Mar 15 Jan - 23:46
LA FPRCE SOIT AVEC TOI POUR TA LETTRE !!!!!! JE TE SOUTIENT PLEINEMENT car nous sommes nombreux à vouloir voir ce film et la mort de Xena n'a rien arranger !!!!


On veut le film !
on veut un film !


:farao:
avatar
Invité
Invité

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Lun 31 Mar - 21:40
jJE ME REVOLTE AUSSI non mais!!! je veux un film avec Lucy et Renneé!!! alors comment vous faites chacun fais la sienne ou une tous ensemble? on envoie par mail?
sinon moi j'ai des amies qui sont super balése en anglais genre c'est pratiquement des bilingues (ben oui passé 7 mois a Los angeles sa aide) par contre mo je suis un quiche!!!!


allé protestons cher xenite!! j'espére que les américains en font de même la bas!!!!
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Mar 1 Avr - 2:14
si les fan américains ne bouge pas leur cul pour le film alore au na qua reve Twisted Evil Sad
et moi aussi je veux ce film avec Lucy & Renneé :sq:
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Mar 1 Avr - 9:14
Imane a écrit:si les fan américains ne bouge pas leur cul pour le film alore au na qua reve Twisted Evil Sad
et moi aussi je veux ce film avec Lucy & Renneé :sq:

tu as raison, pour bien des choses, on dépend de ces américains, faudrait peut-être qu'ils se mettent à la page, et qu'ils arrêtent d'être moins puritains;
avatar
Invité
Invité

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Mar 1 Avr - 18:05
moi j'en suis sur qu'ils se bougent (oui oui je crois à la fée clochette...er alors? lol! ) sérieusement, je suis sur que si on leur lance l'idée (ben ils sont intelligent mais ils penssent peut être pas à tous lol! ) ils le ferons sans probléme et peut être même qu'ils préparerons un truc en grand...

so alors comment on procéde, est ce qe c'est par mail? lettre? chacun fait la sienne? hoooo j'ai une idée pourquoi ne pas crer un site où chacun mettrait son petit mot (en anglais) pi on aura qu'a plus a envoyer l'adresse du site a tout le monde (Lucy, Renneé....)
enfin bref moi je serais pour un film même si c'est pas la suite de xena tant qu'il y a Renneé et Lucy (n'empêche que j'aimerais tout de même un film pour xena!!!)
Ma lettre à Universal - Page 2 451831 Ma lettre à Universal - Page 2 977218 Ma lettre à Universal - Page 2 536326 Ma lettre à Universal - Page 2 960445
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty americains

Mer 18 Mar - 22:43
Gabangel a écrit:
Imane a écrit:si les fan américains ne bouge pas leur cul pour le film alore au na qua reve Twisted Evil Sad
et moi aussi je veux ce film avec Lucy & Renneé :sq:

tu as raison, pour bien des choses, on dépend de ces américains, faudrait peut-être qu'ils se mettent à la page, et qu'ils arrêtent d'être moins puritains;
j'ai des amis aux usa et je peux vous assurer qu'ils se bougent, tous xenites ,il faut ecrire puis re ecrire et encore ecrire jusqu'a ce qu'ils se bougent ces producteurs a la noix ,mais moi si c'est pas lucy et renée je boycote le film !!!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Sam 26 Nov - 16:00
Je pense que depuis un certain temps Artémyse a du faire pipi par terre et se rouler dedans Grin !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Dim 27 Nov - 1:37
Yaura pas de films et encore moins avec Lucy et Renée. Faut arrêter de rêver, ça se fera pas.
On aura tout au plus un reboot, qui va faire une bide et les producteurs en concluront que le personnage de Xena est mort et enterré.

Arrêtez de croire au père noel, Lucy a 48 ans, Renée en a 45, elle ne sont plus capable de faire ce qu'elle faisait il y a 15 ans.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Dim 27 Nov - 9:04
Mais je ne rêve pas moi Grin ! Je conclu ce sujet en quelque sorte ! Car quand quelqu'un dit qu'il fera quelque chose si une chose ne fait pas et bien il ne lui reste plus qu'à le faire Twisted Evil ! Même si c'est dégoutant Ma lettre à Universal - Page 2 681356 ! Oh oui beaucoup dégoutant Ma lettre à Universal - Page 2 681356 !
Contenu sponsorisé

Ma lettre à Universal - Page 2 Empty Re: Ma lettre à Universal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum