Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun


Lucy réclame un film Xena !

+61
*Louna*
martinlovevert
Tarikesh
Lilith
Xega
Hedges
Basilou
xenacoco
Chachouille
xElisa
Xélore
Didiekong
Calli
maria
Cinnak
Carangi
Gakusei92
Thémys24
Tony
Gabb'
Archange
xenaattitud
Lilly
Dark-xen
Angelique
Kratos
Zophia
Ales
Jahya
Aphrodian
Askatasun31
Galadriel
Rico
xena jojo
Claire
Marasme
Phoebe
Gabangel
Gulmore
Annabel
Pumbaa
Gaïa
Knobie
Franpova
Tara33
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Fl0fan2Xena@Gaby
Ladiegirl
Mademoiselle_Lucy
Eiko
Auré
Akilihan
Spooky
Zoe Carter
kimkamaouss
Elodie74
Xenan
Øz Y
GMax
65 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 26 Nov - 11:07
Faut pas exagérer, 42 ans c'est pas une vieillarde. Rolling Eyes Et comme dit Hedges, plein de séries ou films ont fait un retour avec les acteurs d'origine et ça c'est toujours bien passé ! Alors diable pourquoi sont ils si frileux pour Xena ?
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 28 Nov - 22:44
Hedges a raison Harrison Ford a fait encore un Indi film que ma mère raffole Razz. D'ailleurs je l'ai même vu.
Peut-être que Xena n'était pas pour tout le monde, je veux dire que certains fans n'ont pas aimé la relation Xena/Gaby : la relation amoureuse peut-être.
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 28 Nov - 23:06
Askatasun a écrit:Faut pas exagérer, 42 ans c'est pas une vieillarde. Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas, je parlais avant tout d'Harrison Ford qui a plus de soixante piges. Une femme de 42 ans est encore jeune... cheers

C'est vrai que les gens ont encore du mal en ce qui concerne l'homosexualité. Ils n'arrivent pas à concevoir que ça fait partit de la vie. Alors, imaginez un peu une telle ambiguité sur grand écran, là où des centaines de personnes, enfant et ado compris pourront en être témoins. C'est toujours un sujet sensible mais je ne crois pas que ce soit la seule raison.
Malgré tout, je pense que ça va se faire. Pas trop tard non plus, j'espère. Après tout, beaucoup de série-tv ont déjà eu leurs adaptations au cinéma comme "mission impossible", "ma sorcière bien-aimée", "star trek" ou plus récemment "L'agence tout risques".
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 29 Nov - 10:41
Bien au contraire, l'homosexualité a désormais pignon sur rue, il n'y a qu'a voir toutes les séries ou film qui abordent ce thème et font un tabac ! Et puis dans Xena c'est soft, la preuve : plein de personnes l'avaient vu étant très jeune et n'avaient pas compris....
Ce serait ridicule qu'ils mettent une fille de 20 à 25 ans pour faire Xena (ou Gaby) faut pas oublier qu'elles ont été mères (Solan, Hope, Eve...), donc leur âge est parfait pour l'instant et colle avec l'histoire !
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 29 Nov - 15:33
Je suis d'accord avec Askatasun, de nos jours l'homosexualité est énormément présente dans des séries ou films qui sont excellents d'ailleurs !

On a qu'à penser à "The L Word" (dont Lucy a fait une apparition dans la saison 6 Grin ). La série est très regardée !
Aussi il y a plein de film traitant ou abordant le sujet.
Bref, je pense pas que cela puisse nuir au film si il y a lieu (bien sûr, je suis très sceptique quant à l'annonce d'un film de Xena...).

Il faut aussi se dire que ceux qui ont grandits ou ceux qui ont connus la série, comme nous, savent qu'il y a du "subtext" et tout et ce n'est pas la fin du monde !
Aussi il faut se dire que de nos jours, le sujet de l'homosexualité est moins "tabou" qu'autrefois, donc je suis sûr que même les "novices" de Xena qui iraient voir le film sans avoir vu la série ne seraient pas tellement choqués par cela (Et si oui, qu'ils aillent se faire **** Grin )

Bref, tout cela pour dire que même si il y a la présence de subtext, même si les acteurs sont plus âgés (mais ça peut faire une bonne continuité tout de même) et même si on est VRAIMENT pas certains qu'il y ai un film, ce pourrait être assez génial de voir nos deux héroines et nos méchants préférés sur grand écran ! Grin
Tarikesh
Tarikesh
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 59

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 29 Nov - 19:45
Cela serait bien une suite ou un Film. De là à changer l'actrice alors qu'elle est en bonne santé, je trouve pas ça cohérent. Par contre faire des histoires en parallèles avec de nouveaux perso pourquoi pas.

On manque de bonne série.

Mais que Xena reste notre Xena avec SA Gabrielle. Je pense que les gens sont frileux pour raison de frique et ne doivent pas encore mesurer l'impacte que procurerait le retour de Xena à un âge plus mature. Elle peut très bien former une petite jeune qui fera un trio ou un quatuor avec d'autres personnages crées.

Je vois pas ce qui peut bloquer les producteurs alors que c'est leur imagination qui est limité à cause des principes, des règles, des ci et des là. Enfin, si Lucy veut se lancer, elle devrait le faire seule avec son équipe. Qu'elle produise elle-même. Je pense qu'elle aura le soutien de la plupart des personnes de son ancienne équipe. Et les fonds, je pense qu'ils en auront assez avec des sponsors.
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 30 Nov - 0:11
Askatasun a écrit:Bien au contraire, l'homosexualité a désormais pignon sur rue, il n'y a qu'a voir toutes les séries ou film qui abordent ce thème et font un tabac !
Lilith a écrit:Je suis d'accord avec Askatasun, de nos jours l'homosexualité est énormément présente dans des séries ou films qui sont excellents d'ailleurs !

Arretez de me massacrer ! lol! J'ai dû mal à me faire comprendre, je voulais surtout parler d'il y a dix ou quinze ans, quand la série était sortie. C'est à ce moment là que le sujet de l'homosexualité était tabou. Heureusement que les sous-entendu était là pour ne pas choquer les plus jeunes qui étaient rivés devant leur télé à suivre les aventures de la magnifique Xena.
Bien sûr qu'aujourd'hui, tout le monde est plus ou moins conscient que le sujet fait partie de nos vies : (je voulais d'ailleurs sortir l'exemple de TLW, merci Lilith) Laughing C'est ce qui donne de la force à l'intrigue justement, on s'éloigne des sentiers battus, on explore de nouveaux horizons, on sort des conventions et des stéréotypes... enfin, voilà quoi... Guimauve
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 30 Nov - 9:51
Yes ! cheers
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 6:37
Finalement y a-t-il eu une tv-série ou un film ? Ou je saute de joie pour rien ?
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 10:31
C'est sûr que l'idée d'un film serait vraiment bien surtout vu la fin dramatique de la série, mais c'est sûr qu'il est préférable d'attendre d'autres sources pour être sûr et ne pas s'emballer pour rien !
En espérant avoir bientôt d'autres news....
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 14:39
Dans la vidéo de X-I Renée a dit que c'était pas d'actualité. Et si il y avait un film elles ne seront peut-être pas présente, perso si il y a pas Lucy ni Renée ça serait vraiment pas terrible Sad
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 14:42
Oui je viens de voir la vidéo et c'est vrai que l'idée du film n'a pas l'air d'actualité et il serait peut-être sans ses principales actrices ... Il reste peu d'espoir je pense ...
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 15:53
C'est dommage No
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 15:54
Oui c'est dommage.. Sadd

Mais seriez-vous capable d'imaginer un film sans Lucy et Renée ?
Trouver deux actrices ayant la même complicité relève du miracle !
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 16:05
C'est sûr ... Sad
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 16:07
Ca va être dur de trouver deux personnes qui s'apprécie autant et qui semble aussi complices, ça c'est sûr !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 18:27
Ça va être dur mais surtout ce ne sera plus Xena et Gabrielle comme nous les connaissons.
Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 665810 complicité Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 275467
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 19:10
Un film sans Lucy et Roc ? Impossible pour moi. 2 actrices avec une grande complicité, deux grandes actrices sublime, non impossible.

Pour moi Xena, c'est Lucy et Roc. Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 504789 Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 713281
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 19:14
Je crois que nous sommes tous du même avis concernant ce topic cependant l'idée d'un film est peu probable selon la dernière interview de Renée (sur le sommaire du forum d'ailleurs Very Happy) et sera peut-être sans l'une ou l'autre voir sans aucunes des deux...
C'est triste à dire j'avoue.... Crying or Very sad
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 19:17
De plus, je crois que ce n'est pas pour rien que les producteurs ont décidés de faire mourir Xena à la fin, selon-moi c'était pour clarifier qu'il n'aurait plus de suite à leurs aventures... Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 830345

Car Xena est morte plusieurs fois au cour de la série et elle est revenue, seulement cette fois-ci, si ils nous laissent sur cette mort, je crois que ce n'est pas pour rien...
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 15 Mai - 19:32
En même temps, il pourrait refaire le retour à la vie de Xena, Gabrielle qui recherche quelque chose pour faire revenir son âme soeur.
Mais c'est vrai que Xena morte = pas de film.
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 16 Mai - 23:10
Mais pourquoi ils ne prennent pas deux nouvelles actrices qui feront la réincarnation de Xena et Gaby ?
Si elles sont bonnes actrices et rentrent dans les personnages ça pourrait marcher ?
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 16 Mai - 23:28
martinlovevert a écrit:Mais pourquoi ils ne prennent pas deux nouvelles actrices qui feront la réincarnation de Xena et Gaby ?
Si elles sont bonnes actrices et rentrent dans les personnages ça pourrait marcher ?

C'est une idée encore faut trouver ces deux actrices lol!
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 17 Mai - 0:01
C'est vrai que l'idée est bonne, mais encore une fois, c'est toujours le même problème, les actrices.

Même si elles auraient regardés la série en entier et qu'elles adorent, cela ne suffirait même pas à les aider pour jouer les rôles.
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 17 Mai - 0:12
Oui je comprend ...
Et Lucy est elle toujours aussi ... bonne ?
Cela fait déjà quelques années qu'elle n'a pas joué le personnage de Xena et elle pourrait avoir ''oublié'' ou perdu le lien avec Gaby ?
Je m'exprime peut-être mal désolée ^^
Contenu sponsorisé

Lucy réclame un film Xena ! - Page 7 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum