Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lucy réclame un film Xena !

+61
*Louna*
martinlovevert
Tarikesh
Lilith
Xega
Hedges
Basilou
xenacoco
Chachouille
xElisa
Xélore
Didiekong
Calli
maria
Cinnak
Carangi
Gakusei92
Thémys24
Tony
Gabb'
Archange
xenaattitud
Lilly
Dark-xen
Angelique
Kratos
Zophia
Ales
Jahya
Aphrodian
Askatasun31
Galadriel
Rico
xena jojo
Claire
Marasme
Phoebe
Gabangel
Gulmore
Annabel
Pumbaa
Gaïa
Knobie
Franpova
Tara33
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Fl0fan2Xena@Gaby
Ladiegirl
Mademoiselle_Lucy
Eiko
Auré
Akilihan
Spooky
Zoe Carter
kimkamaouss
Elodie74
Xenan
Øz Y
GMax
65 participants
Aller en bas
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 10 Avr - 21:54
Angelique a écrit:
Tu miserais ta place dans le forum pour être aussi sûre de croire qu'un film adapté de la série Xena verra le jour dans un avenir proche ?

pour xena je ferait tout!! meme mourrir!!!

C'est beau la passion mais ne te fais pas une automutilation pour un projet cinématographique ni concret et encore moins confirmé . Wink
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Sam 11 Avr - 10:20
umm ummm ouai faut voir donc on partirai plus sur la remarque alors sur le site !!! umm umm ben oki je laisse encore une semaine aux xenites pour donner leur avis et apres je passe a l'action!!!!!!!!! hihihihhi lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Sam 11 Avr - 11:28
c'est bien joli mais ils ont 1000 bureaux et sous bureaux ,et quand je les avais contactés ils m'avaient dit que pour xena il fallait écrire aux adresses que je vous ai données ,alors faites comme vous voulez ,mais si on veut gagner du temps ...en tout cas je suis ok avec vous ,faut se mobiliser sans trainer
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Sam 11 Avr - 16:30
Faut pas faire de chichi si vous voulez l'avoir le film sur Xena et la meilleure solution sans se déplacer vers la source ( c'est à dire les studios de Universal aux USA ) est de faire une big pétition sur le site officiel Universal avec de bons arguments en anglais et la signature de nombreux fans pour les convaincre . N'hésitez pas à aller jusqu'a l'harcélement s'il le faut ce que les fans de Sliders n'ont pas reussi à faire depuis trés longtemps par manque de motivation car depuis 1999 : ils ont gagne surtout une grande frustration et se contenter de la sortie des DVD de la série en Europe .
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Sam 18 Avr - 21:20
A choisir, je préférerais la suite de la série plutôt que le film, mais bref, pour ma part, que ce soit le film ou la suite de la série, je suis sûr qu'on auras l'un ou l'autre.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Sam 18 Avr - 22:30
deja faut se mobiliser sur le sondage de allocine , s'ils voient qu'elle a toujours des fans qui s'accrochent ils peuvent revoir le truc!
t'as raison Kratos les fans de sliders ont laché trop vite ,mais nous ça fait quand meme 14 ans qu'on tient bon et on n'est pas pres de lacher !
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 20 Juil - 21:03
vous avez plus d'info?
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 20 Juil - 21:50
vous avez plus d'info?

Si t'as question concerne le possible film, Rob Tapert a déclaré dans une interview sur le web que le film ne se ferai pas avec Lucy ni avec Renee.

Tu as un topic à ce sujet dans cette section : "Pas de Lucy ni de Renee pour le film" avec le lien de l'article en anglais mais une personne a mis une traduction dans le topic.
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 20 Juil - 21:52
Je me joins a vous!!! Je pense que le mieux si on veut faire pression c'est de faire tout!! Donc petition sur internet ET sur papier!! Faut tout tester!!!
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 20 Juil - 21:58
Je pense que le mieux si on veut faire pression c'est de faire tout!! Donc petition sur internet ET sur papier

Je suis d'accord avec toi mais est-ce que n'est pas un peu trop tard maintenant.

Depuis la déclaration de Rob je ne sais pas si on a eu plus d'infos et explications là-dessus, enfin je veux dire d'autres déclarations à ce sujet.
Archange
Archange
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 20
Localisation : Au Paradis et parfois sur Terre mais jamais en Enfer
Subber/Shipper : SUBBER

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Lucy Lawless : elle réclame un film sur Xena

Ven 19 Fév - 0:53
Je pense que chaque année on nous ressort la même interview pour nous bercer dans notre espoir, voici la dernière que j'ai trouvé :

Article dans Le post du 27/01/2010

Lucy Lawless : elle réclame un film sur Xena Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 269792


L'actrice de Xena la guerrière voudrait jouer son personnage sur grand écran.

D'après le site WENN, l'actrice Lucy Lawless , connue mondialement pour son rôle dans la série télé Xena la guerrière, voudrait bien voir un film Xena. Alors qu'elle joue dans la série télé Spartacus : Blood and Sand, elle a déclaré que le poids de l'àge commençait à se faire sentir (41 ans). " Je suis sûre que je serai trop vieille [pour le rôle] le temps que quelqu'un monte le projet ", a-t-elle déclaré. " Çà me rend triste. C'est vraiment une franchise gâchée ". Xena le film, cela pourrait être une excellente idée, tant la série a laissé le souvenir ému d'une saga complètement décomplexée, assumée dans sa nanardise.

Pas de panique ! Sam Raimi , producteur exécutif de la série Xena, a làché l'éponge sur Spider Man, lui laissant plus de temps pour travailler sur Warcraft, le film adapté du fameux jeu vidéo... Le succès de Jusqu'en enfer pourrait lui donner l'idée de revenir à ses premières amours... de là à préjuger un retour sur grand écran de Xena réalisé par Sam Raimi , cela reste pour l'instant du fantasme.

Un gros fantasme sur!!!! je ne crois ce que je voit, enfin pas tout quand même Surprised
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 19 Fév - 1:00
Puré si ça pouvait se faire, ça ne serait que du pur bonheur.....

Allez, on y croit, on y croit ! Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 269792

Merci pour l'info et l'article en tout cas Very Happy
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 19 Fév - 9:37
Vous savez se serait super, si un film sort, un jeu vidéo pourrait sortir lui aussi!! Comme ça a fait avec Star Trek!!!

____________________________________

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Ven 19 Fév - 14:28
Archange a écrit:J
Article dans Le post du 27/01/2010
Xena le film, cela pourrait être une excellente idée, tant la série a laissé le souvenir ému d'une saga complètement décomplexée, assumée dans sa nanardise.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même ; peut-être que j'ai mal compris la blague si il y en a une.
Archange
Archange
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 20
Localisation : Au Paradis et parfois sur Terre mais jamais en Enfer
Subber/Shipper : SUBBER

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mer 24 Fév - 19:18
Moi aussi Lilly, je n'ai pas bien saisis l'humour de la phrase Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 177750 mais bon je pense que le journaliste à cru être drôle peut être, je prend plus comme critique. Bref info ou intox sur les dires de LL l'avenir nous le diras Wink
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Jeu 25 Fév - 8:40
Perso je pense que c'est de l'intox.

Je me dis que Lucy a envie d'être un peu autre chose que la princess guerrière. Je pense qu'elle ne regrette rien mais qu'elle aimerait aussi être reconnu pour les autres choses qu'elle a fait. Ce qui peut se comprendre.

Donc je ne pense pas qu'elle ai envie de reprendre le rôle, même pour un film, parce que ça lui collerait encore plus l'étiquette de Xena...

Enfin ce n'est que mon avis...
avatar
Invité
Invité

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Jeu 25 Fév - 9:13
J'ai vu et lu plusieurs interviews où Lucy dit clairement qu'elle aimerait beaucoup reprendre le rôle de Xena mais juste le temps d'un film pas pour une série.
Mais elle disait que ça ne risquait pas d'arriver ou alors dans très longtemps et à ce moment elle serait trop vieille...
Renée disait la même chose d'ailleurs.
Donc les actrices ne sont pas contre.
C'est toujours et encore Universal le problème.
Enfin, Universal ET Rob Tapert qui n'arrivent pas à se mettre d'accord sur un budget.
Et pour Lucy je pense aussi qu'elle aimerait être reconnue pour autre chose que son rôle dans Xena.
C'est la peur de chaque acteur ou actrice d'être classé dans une seule catégorie.
Mais la série leur ont tout apporté à Lucy et Renée donc un film se serait une façon de remercier encore une fois les fans.
Et je pense aussi que ça ne leur déplairait pas de rebosser avec leurs amis.
ça fait quoi, 9 ans ? que la série s'est arrêtée. Y a plein de monde qu'elles n'ont pas dû revoir ou alors très peu.
Bref, on espère tous que ça se fera un jour mais perso j'y crois plus trop.
ça fait tellement d'années que ça traîne et maintenant Tapert à pleins d'autres projets.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mer 10 Mar - 15:36
Spartacus : Blood and Sand : Lucy Lawless veut un film sur son ancien personnage Xena !


Dans une interview accordée au site out.com, l’actrice Lucy Lawless , actuellement dans la série Spartacus : Blood and Sand , avoue qu’elle voudrait bien voir un film sur Xena la guerrière, son ancien personnage, sur grand écran. Elle se verrait bien dans le rôle titre, avant d’être trop vielle
Avant d'être l'une des star de la nouvelle série Sparatcus : Blood and Sand (elle joue Lucretia) entre 1995 to 2001, l’actrice Lucy Lawless était surtout Xena la guerrière , dans la série éponyme.Elle ne dirait pas non à un film tiré des aventures de Xena, mais craint qu'il ne soit trop tard
En effet, à l’occasion d’une interview (pour le lancement de Spartacus) pour le site out.com, la comédienne fut plutôt très franche. A la question de savoir si elle se verrait bien reprendre l’épée de Xena, sa réponse est en effet assez directe : "Oui. J’aime ce personnage et je le ferais si c’est pour un film. Mais je ne pense pas que je le ferais pour une série TV. [.. ] Je suis sûre que je serai trop vieille [pour le rôle] le temps que quelqu’un monte le projet , Ca me rend triste. C’est vraiment une franchise gâchée".
Sur son personnage de Lucretia dans Spartacus : Blood and Sand, il semble bien Lucy Lawless soit emballée à l’idée de jouer la méchante : "Yeah ! Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir jouer la méchante !". Par ailleurs elle révèle ne pas être dérangée par les scènes nue ou de sexe "tant que c'est important pour la scène".
Pour le moment Spartacus fait un très bon démarrage.... et comme vous le savez, une saison 2 est déjà signée. Lucy Lawless aura t-elle le temps de participer à un projet ciné Xéna si il se fait...?


Source: Première.fr
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Dim 28 Mar - 20:02
lalalalala!!!!!! ce serait tellement bien un film sur Xena!!!!!! rien que d'y penser.....j'ai trop enviiiiee!!!!!!! ce serait génial!!
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Sam 24 Juil - 12:54
Un film Xena se serait vraiment le pied comme on dit mais comme d'habitude, c'est toujours les maisons de production qui barre la route...

Heureusement tout de même que la série est eu une fin (franchement pas très heureuse mais ça en est une quand même...)

Moi je pense à une série que j'adore The Pretender (le caméléon) qui n'a jamais eu de fin. 2 téléfilms sur 3 ont été tournés. Le 3eme est écrit et tout le monde est près à le faire mais les producteurs disent NON!!! Pffff

Alors pour le film, que je veux nom d'une cacahuète...., et bien il est pas près de voir le jour. Tant que les droits restent à universal.

Et si on se cotisait tous dans le monde entier et qu'on leur rachetait les droits? Nous au moins on donnerait notre accord pour un film et pourquoi pas deux d'abord lol
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty xena en film

Mar 27 Juil - 2:23
Lucy a déclarée récemment qu'elle avait sollicitée le producteur Sam Raimi pour que le projet de Xena en film se réalise enfin. Du côté de Sam il n'y a à ce jour eu aucun commentaire. Ce serait vraiment trop beau que cela puisse se faire.

Post déplacé au bon endroit Wink
Phoebe
avatar
Invité
Invité

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 27 Juil - 15:20
carangi je te rejoins complètement pour "the pretender".... déjà qu'ils avaient arrêté la série à l'arrache à l'époque mais en plus les 2 téléfilms te laissent sur encore plus d'interrogations qu'autre chose Mad
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Mar 27 Juil - 15:45
Oui c'est à s'en arracher les cheveux cette histoire Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 3743 Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 3743 Moi not happy pour le coup, je veux la fin de "The Pretender"... Et dire que j'en ai signée des pétitions... Il en existe encore et encore mais rien n'y fait arffff Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 3743 Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 3743


C'est pourquoi j'aimerais qu'il y ai un film Xena mais même si celui-ci ne voit jamais le jour, je suis heureuse que la série est eue une fin (triste à pleurer mais une fin quand même...).

maria
maria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 12
Subber/Shipper : subber

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty saison 7 !!

Sam 31 Juil - 0:52
[b][i] :grin Bonjour à touts le monde, je pense qu'il fo faut faire la saison 7 de Xena car je me demande un truc scratch , il y a des épisodes de la saison 6 et autre où ils sont dans le futur donc il faudrait faire la suite non ? Surtout l'épisode de la saison 6 où ils ont fait des clones de Xena et Gabrielle et qu'elles sont restées dans la nature, je pense qu'avec ça il pouraient quand même faire une saison 7.

Fais attention à ton orthographe.
Phoebe
avatar
Invité
Invité

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Lun 2 Aoû - 10:46
Carangi a écrit:Oui c'est à s'en arracher les cheveux cette histoire Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 3743 Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 3743 Moi not happy pour le coup, je veux la fin de "The Pretender"... Et dire que j'en ai signé des pétitions... Il en existe encore et encore mais rien n'y fait arffff Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 3743 Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 3743


C'est pourquoi j'aimerais qu'il y ai un film Xena mais même si celui-ci ne voit jamais le jour, je suis heureuse que la série est eue une fin (triste à pleurer mais une fin quand même...).


je crois qu'hélas ils sont passés à autre chose (pour "the pretender")
Contenu sponsorisé

Lucy réclame un film Xena ! - Page 5 Empty Re: Lucy réclame un film Xena !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum