Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coffret Allemand de Xena et Hercule

+18
Lilly
Gulmore
Ales
Tony
Helene alias choudolfin
Zophia
Solianne
Xénia
Abysseenne
Spooky
Imane
Øz Y
Walthéa
Xenan
Elodie74
Aphrodian
Mousse
Aleck
22 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 24 Juin - 13:17
La saison 6 d'Hercule est prévu pour le 1er Juillet en Allemagne
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 24 Juin - 15:00
Ralala...le design il claque quand même! Si il y avait eu la vf dans les coffrets allemands, il est clair et net que j'aurais investi dans ceux la!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Empty coffret allemand de xena et hercule

Jeu 24 Juin - 15:05
le design est mieux que le notre et les menu sont trop beau
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 25 Juin - 8:42
ja, je vous le confirme
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 25 Juin - 8:49
Universal France devrait prendre exemple sur les coffrets des autres pays. C'est en France que les coffrets ont l'air d'avoir le plus mauvais design. Du grand n'importe quoi. Evil or Very Mad
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 25 Juin - 8:52
oui universal ne se foule jamais la cheville pour les design des coffret dvd
flofoux
flofoux
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 10
Localisation : Dans le TARDIS
Subber/Shipper : Subber ET Shipper

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mer 23 Mai - 17:31
Désolé de ré-ouvrir ce topic... Je voulais simplement savoir quels bonus la saison 5 offre t'elle ?

Je viens de recevoir la saison 6 import US (9 dvd et 1 cd rom) et j'ai été scotché par le nombre de bonus et la beauté du boitier !! Smile

Et parce que je fais pas semblant d’être chiant lol j'aurais aimé avoir des photos si possibles des menus.

merci d'avance Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 26 Mai - 1:08
En ce qui concerne le menu de la saison 5 des coffrets allemands, Fofolle avait mis ces caps dans la page précédente Wink

Fofolle a écrit:Je profite pour rajouter les caps du dvd de la saison 5; on est dans le jaune cette fois

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Vlcsnap2010011612h43m51.th

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Vlcsnap2010011613h48m51.th

Pour les bonus, je n'en ai vraiment aucune idée mais les autres pourront peut être te renseigner.
flofoux
flofoux
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 10
Localisation : Dans le TARDIS
Subber/Shipper : Subber ET Shipper

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 26 Mai - 10:12
Merci beaucoup d'avoir remis les images des menus. Elles ne s'affichaient pas sur mon pc les autres...

P.S. : Le chakram sur les menus a pris un cout de vieux lol

Je pensait continuer en prenant la Saison 5 en 10 cd comme la Saison 6 mais c'est pas donné donc du coup je pense prendre la version Allemande mais j'aimerais qu'il y ait des bonus !! Wink
Contenu sponsorisé

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 5 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum