Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lucy Lawless dans "The L Word" !!

+44
Dark-xen
Jess
Battante
Ily
Gabri.L
Luce
Zophia
Mousse
Goulvenez
Sup'
Calou
Pluck
Elodie74
Anankè
L13
Candy36
Cinnak
Øz Y
Jen
Xina
Aphrodian
Eternal-Xenite
Pumbaa
Annabel
Croquetti
Akilihan
Marasme
Gabena
Helene alias choudolfin
Kiya V
Myrtille
Cox
Franpova
Licodeb
xwp1
Cooul
Oris
Ble_babes
Tara33
Leodagan
Walthéa
Jahya
Najara
Xenan
48 participants
Aller en bas
Croquetti
Croquetti
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 46

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 2 Nov - 15:41
Ah ben ça, je peux retirer l'armure que je portais pour le cas où! Smile

Je ne peux pas nier que les actrices jouent pas mal (du moins, se prêtent au jeu) mais niveau dialogues, hum hum.

M'enfin, le sujet n'en est pas là, ce qui m'ennuierait c'est que Lucy Lawless soit associée à cette série où parfois, le manque de subtilité peut servir d'exutoire à la perversité de certains spectateurs/trices.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Dim 2 Nov - 21:05
OOoooo Oui Lucy qui présente la femme de savie, Reneé, à sa copine Bette, cette idée j'adhère!!!
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mar 25 Nov - 20:41
Voici un petit extrait de Lucy dans la série. Elle est vraiment trop belle Guimauve

Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mar 25 Nov - 20:47
Merci Xina pour ces quelques instant. Vivement qu'on puisse le visionner.
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mar 25 Nov - 21:00
Merci pour la video!!! vivement janvier pour voir l'épisode!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mar 25 Nov - 21:00
wouaw merci comment t'as trouvé ça?????? ça dépote!!!!!!!
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mar 25 Nov - 21:04
Tara33 a écrit:wouaw merci comment t'as trouvé ça?????? ça dépote!!!!!!!

Sur le site officiel de la chaine Showtime.
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mar 25 Nov - 21:08
Hinhiiiiiiiin trop court ... T__T

Vivement que ça sorte !

(Oui bon bah LL sublissime comme d'hab j'ai envie de dire)
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mar 25 Nov - 22:38
Ahlala, trop belle. J'adore sa voix. Vivement de voir cet épisode
Croquetti
Croquetti
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 46

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 0:01
Elle peut me faire la fouille au corps quand elle veut Very Happy
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 2:15
Enfin un role a sa mesure, j'espere et non pas quelques minutes comme dans CSI Miami. Elle est de plus en plus belle, merci pour ce court mais intense moment. Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 41632
avatar
Invité
Invité

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 9:35
Mad J'espére qu'ils vont pas nous refaire le coup de "Une ex de Shane furieuse a brulé un de ses endroits préférés" mais c'est pas si grave puisque "la flic sexy est là pour la consoler"...
silent
Tsss je serais quand même aux taquets quand ça sortira Razz
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 10:33
Je pense franchement que elle va jouer un rôle comme dans CSI Miami parce que à part: arriver, voir le corps, poser quelques questions et partir je vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus. (c'est un peu négatif ce que je viens de dire quand même lol! ) Mais bon on peut toujours espérer Laughing
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 11:32
Je pense qu'elle aura un "vrai" second rôle à part entière, ce ne sera pas juste un apperçu. Ellle va enquêter et parler à toutes les filles concernées.
Après je sais pas si les scénaristes ont prévu une ptite histoire avec l'un des persos de la série, mais à mon avis c'est fort possible, juste le temps de l'épisode Wink
Vivement janvier!!!!
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 11:53
Tu ne vois pas ce qu'elle peut faire de plus Candy 36? Suspect

Comme Eternal-Xenite je pense que ce sera plus qu'une simple apparition et qu'il y aura surement une enquête ou quelque chose comme ça ~
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 13:25
Grrr trop court comme extrait . . . mais wouah elle est trop canon !

Je suis d'accord elle ne va pas apparaitre just comme ça vite fait,maniere de voir ce qui c'est passé et repartir aussi sec.
Apres a savoir si on va la voir,5min avant pendant et aprés ? tel est la questions bien sur on espere pas.

Comme vous dites,C'est un flic donc enquete,comprendre ce qui c'est passé,poser des questions à tout le mondes,ça sera un peu comme les experts,mais a la sauce L Word.
Donc tout ça prendra du temps,tout depend ce que c'est aussi car on ne sait pas du tout la nature de ça venue ( sauf si j'ai louppée quelques choses ? dans ce cas dsl ).
ce qui permet a penser qu'on la verra beaucoup.
En tout cas le plus important est qu'on la vois,ça peut pas etre pire que CSI Miami ! !

POur la possibilité d'une relation just le temps de l'episode pourquoi car ça arrive pas mal dans la serie,mais aprés elle vient en tant que flic et pas dans l'intention de coucher avec l'une des filles,mais comme je l'ai dis tout est possible dans the L word.
ce qui en reviendrait a la question qu'il y avait au debut " avec qui " ? ?
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 13:40
OU alors au moment où elle entre dans la maison... elle explose... FIN

Rooooooooooooooooooooooooooooooooo

Tu casses tout la Sad

Laisse notre pauvre imagination imaginer l'imaginable voyons!!! (si si c'est français Shocked )

Pov' Lucy....

lol!
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 13:47
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Attention nymphowoman arrive!!!

Roooooooooooooooooooooo bis!

Nan Nan Nan Nan, tu peux faire mieux trouve autre chose j'attend? Laughing

Et ne me dis pas "elle entre saute sur tt ce qui bouge et la maison explose, FIN"

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 13:55
oulala je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais trippe tout ça ? ? mais c'es bien marrant lol!
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 13:58
Au pire j'ai une idée . . dans le même genre que vous !
Tout explose elle arrive et sauve tout le mondes,ensuite tout le mondes veut se la taper pour avoir jouée les heroine

lol! ça le fait aussi
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 14:09
Rooooohhhhhhhhhh mais vous avez fondu un plomb les filles !!!!!!!!!
Qu'est-ce que vous l'imaginez en train de faire ??? euh la décence m'interdit de poster ce que j'imagine lol!

Perso je pense que son rôle va être un peu plus important que dans CSI : une enquête, qui plus est sur le meurtre d'une des héroïnes et apparemment dans lequel une des filles du groupe serait impliquée, ça prend du temps !!
Je pense que ses apparitions seront donc multiples et pas sur un seul épisode Wink
Nan ?
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 14:15
Pas moi qui est commencée lol! je dirai just qu'il y a eu un vent de folie parmi nous ou elles plutot ! !

Pour le coup je suis d'accord avec toi,mais on a entendu parlés que d'un episode donc ? ? je ne sais pas trop
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 14:17
Franpova: le meurtre d'une des héroïnes et apparemment dans lequel une des filles du groupe serait impliquée

Franpova tu viens de tuer l'une des héroïnes de la série!!!!!!!!!!!!!!! Pire que nous! Nous on a tuer personne juste... imaginer l'inimaginable de ce qui pourrait être imaginer Smile Ok excepter le coup de l'explosion de Legendrina!
Et pi ouai normalement il n'y a qu'un seul épisode ou elle apparait.

s & x: Tout explose elle arrive et sauve tout le mondes,ensuite tout le mondes veut se la taper pour avoir jouée les heroine

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol!

s & x: un vent de folie parmi nous ou elles plutot

Comment ça un vent de folie?? Meuh non meuuu non. On a juste fait partir le topic en cacahuette Cool
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 14:26
ouais mais chez moi on dit : "ON est un con !!"
Bon admettons qu'elle résout l'enquête en un épisode (she has many skills after all !), elle va pas la résoudre en 5mns quand même !!!! Sur 45 environ ça lui laisse du temps ... Pis vu qu'ils avaient choisis K. Lombard pour jouer le rôle de Marina à sa place, ils se sont peut-être rattrapés sur cet épisode là ???

Ben quoi s'ils la voulaient vraiment pour le rôle bien que je ne pense pas sincèrement que Lucy soit de ce genre de chantages.

pis j'ai tué personne c'est pas moi qui le dit c'est le clip promo de showtime !!!
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Mer 26 Nov - 14:33
Pis vu qu'ils avaient choisis K. Lombard pour jouer le rôle de Marina à sa place, ils se sont peut-être rattrapés sur cet épisode là ???

Oula j'ai pas tout compris là ?
Puis ou c'est sur on va la voir en grande partie dans les 50min mais on en sait pas plus au fond.
Car oui y'a eu un meutre mais pas forcement d'une des heroines ! dans ce cas qui ? peut'etre une amie ?
Contenu sponsorisé

Lucy Lawless dans "The L Word" !! - Page 3 Empty Re: Lucy Lawless dans "The L Word" !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum