Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight

Lun 25 Aoû - 18:11
Pour Rachel, c'est vrai que je suis un peu dure avec elle mais le fait est que le personnage n'est pas transcendant.

Pour le femme de Gordon je ne suis pas sûre mais oui il me semble qu'elle s'appelle bien Barbara dans le film.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight

Lun 25 Aoû - 18:13
Je viens de finir de regarder "Batman The Dark Knight" et je me suis vraiment ennuyé et j'ai l'impression que je préfère "Batman Begins" que le nouveau qui a été fait récemment... ^^ Je sais, je suis bizarre, la plupart n'aime pas le Begins....

En fait, ce que je trouve décevant dans le film, c'est qui y a pas assez de bagarre à mon goût, oui, bon, on peut faire un Batman sans baston... Je ne pense pas.... Il doit au moins à voir de la castagne.... ^^ Puis, c'est ce que tu dis que le Joker n'est pas assez sadique (Je trouve que dans le premier Batman, il est plus sadique, qui respecte le personnage du dessin animé) je le voyais plus intéressant mais, il m'a vraiment un peu déçu, on va dire.... ^^

Le Double Face, vient, un peu tard dans le film, de toute façon, on sait depuis le début que ça aurait été lui...Mais, il vient très tard... ^^

Je trouve que le Alfred est moins drôle que dans les autres Batmans, je ne sais pas, il est vraiment mou, c'est ce qui me fait penser... ^^

Sinon, j'essayerai de revoir "Batman Begins", prochainement pour voir si je me trompe pas d'avis, vu que je préfère "Batman Begins" qu'au nouveau... ^^ geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight

Lun 25 Aoû - 18:17
Merci pour ta réponse. Puis je viens de vérifier sur Allociné, c'est bien le cas...

Là c'est carrément impardonnable !!!
Barbara est, normalement, la fille de l'agent Gordon. Pourquoi est ce si important ??? Parce que Barbara est Batgirl !!!!!!
Ah non là c'est juste pas possible.


Sinon, dommage que l'épouvantail apparaisse juste en clin d'oeil.


Puis pour répondre à Aleck. C'est vrai qu'il est un peu mou par moment... Le problème des films longs...
Et puis c'est vrai que Alfred est moins percutant, mais il a quand même un peu de répartie :
Bruce : c'est bon vous pouvez dire que vous me l'aviez bien dit.
Alfred : mais je n'en ai pas le coeur... mais je vous l'avais bien dit.

C'est pas exactement ça mais l'idée y est.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight

Lun 25 Aoû - 22:16
C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de choses qui ne respectent pas la mythologie Batman mais le truc c'est que c'est un film très adapté à notre époque. Au final batman est avant tout un prétexte pour mettre en lumière des faits de notre temps (je parlais du 11 septembre par exemple dans un de mes posts précédents) Et puis il me semble qu'il y a sur beaucoup de points plusieurs versions des évènements. je veux dire depuis sa création Batman a connu plusieurs versions différentes je pense donc au final ils peuvent bien choisir la vesion qu'ils veulent après c'est sur qu'il y a des choses qui restent constantes et le fait que ce soit la femme de Gordon qui s'appelle Barbara au lieu de la fille c'est sûr c'est un peu gros.
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight

Lun 25 Aoû - 22:23
Non c'est vrai que prendre un peu de liberté c'est normal (ils tenaient absolument à lui faire son sourire au Joker vu le nombre de fois que c'est évoqué).
Mais le fait d'effacer totallement Barbara/Batgirl ça me chagrine (même si c'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement...).
avatar
Invité
Invité

Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight

Sam 6 Sep - 23:17
J'en sors tout juste et j'avoue que j'ai beaucoup aimé. J'étais vraiment sceptique au départ car le premier ne m'avait vraiment, mais vraiment pas emballé.
J'ai adoré l'interpretation de feu Heth Ledger. Je l'avais déjà trouvé genial dans Brokeback Moutain, dans Batman je l'ai trouvé stupefiant. Ils auront bien du mal à trouver un aussi bon Jocker pour le suivant... Il paraît que dans le prochain pour les méchants on aura peut être (pour le pingouin et l'homme mystére) Johny Depp et Philip Hoffman Seymour (Truman Capote). Je suis bien contente d'avoir trouver Maggy Gyllenhaal à la place de Katie Holmes, bien qu'effectivement le personnage de Rachelle est assez plat et qu'en plus la vf n'est pas géniale.
Sir Gawain
Sir Gawain
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 150
Localisation : Feurs
Subber/Shipper : Subber!!!!!
http://www.myspace.com/shane_is_not_dead

Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight

Mer 8 Oct - 4:29
Batman and the Dark Knight est le film qui occupe le plus d'espace en produits dérivés (posters, figurines, etc...) dans ma chambre universitaire... Mais chose étrange, j'ai été déçue quand je l'ai vu.
J'ai une grande image du mythe du Joker, et il est vrai que j'ai compté les apparitions de "feu-Heath Ledger" avec mes petits doigts en en attendant toujours plus. Et l'aspect non-Burtonien me fait tout bizarre. Je sais que Batman est un "Réel-Fiction" or whatever, mais sur ce coup, j'ai pas trop accroché, ce qui est dommage, car j'adore Christian Bale, et Mickael Caine, mais trop sombre pour moi, pas assez fantaisiste à l'image des deux premiers.
Mais une belle performance de H.L, et de son compère Double Face, que je guettais depuis le début du film sans connaitre sans avoir été informée au préalable^^ (le coup de la pièce qui détermine le destin de l'acteur sonnait en moi, la petite cloche qui dit "AAAAAAAAH regaaardes!!! Une référence!!!!").

Bref, je n'irais pas voir le trois^^ Mais le merchandising du Dark Knight est énorme^^

Voilàààà Batman The Dark Knight - Page 2 65264
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight

Dim 19 Oct - 5:21
j'ai vu Batman The Dark Knight 2 fois Batman The Dark Knight - Page 2 65264
voila des photo Very Happy
Batman The Dark Knight - Page 2 Dk08hl0008im6bb7
Batman The Dark Knight - Page 2 Bat1mw1
Batman The Dark Knight - Page 2 Bat5iu7
Batman The Dark Knight - Page 2 71070fxqty812253lopi9
Batman The Dark Knight - Page 2 140821188404898darkknigrw7
Batman The Dark Knight - Page 2 Dk0036cr8bi0
Batman The Dark Knight - Page 2 Dk0016ek0yt0
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight

Mer 2 Nov - 19:43
Un Batman avec le classique duel Batman/Joker ce devait d'envoyer du lourd ! Et le parie est réussi pour moi ! Le réalisateur Christopher Nolan qui à toujours une approche existentialiste dans son cinéma à donné sa vision de l'univers Batman, certes très différentes de la série animée et des films de Burton (qui n'a jamais lu un seul Bd de Batman d'ailleurs !) mais fascinante au demeurant.

Le Joker et Batman sont ici les deux faces d'une même pièce, c'est pour cela qu'il s'annule. Et l'apparition du personnage de double-face est tout un symbole par rapport au film. Dommage qu'Heather Ledge soit mort car le film suivant est quand même un cran en dessous.

Le meilleur de la trilogie.
Contenu sponsorisé

Batman The Dark Knight - Page 2 Empty Re: Batman The Dark Knight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum