Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

+16
Babygirl69
Saeki
Darkhen
Hanae
Xega
Gueguez
Nezumi_Hime
G6K
Gaïa
Phoebe
Walthéa
Stavros
Rose
Goulvenez
Aphrodian
Hercule53
20 participants
Aller en bas
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Mar 27 Mai - 18:30
little gyzmoo a écrit:mis à part tout ce qui a déjà été dit :
il n'y a pas photo du pourquoi ? non ?  Grin
Tellement évident!... y'a pas photo!! (enfin si... mais... heu...! enfin z'avez compris ce que je voulais dire!^^)
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Mar 27 Mai - 21:11
Grin  PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE



 Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 747762 
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Mar 27 Mai - 23:29
Darkhen a écrit:
5) Kevin Sorbo, fait, à mon sens, un piètre Hercule. Déjà un Hercule blond... non mais allo quoi ! depuis quand els grecs sont blonds ?! Ensuite, il a le charisme d'un bulot et en plus, il n'est pas assez impressionnant surtout si on le comparer à un Conan...
Alors moi deja je ne le vois pas blond, je le vois chatain. Iolas est blond...
Et des tas de grecs sont chatains  Cool
avatar
Invité
Invité

Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Mer 28 Mai - 22:32
Xena est plus populaire, parce que, en plus d'être un personnage extêmement complexe, avec une amie à l'évolution également plus qu'intéressante, avouons-le.... :

- il y avait du subtext dans Xena et cela a titillé pas mal de monde  Laughing 
- les geeks adorent les femmes en cuir  Grin
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Mer 28 Mai - 22:36
Gsanchez a écrit:- les geeks adorent les femmes en cuir  Grin
ah c'était donc ça ... Grin
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Jeu 29 Mai - 11:29
Gsanchez a écrit:Xena est plus populaire, parce que, en plus d'être un personnage extêmement complexe, avec une amie à l'évolution également plus qu'intéressante, avouons-le.... :

- il y avait du subtext dans Xena et cela a titillé pas mal de monde  Laughing 
- les geeks adorent les femmes en cuir  Grin
Je regardait xena j'avais 12 ans, je t'avoue qu'a cette epoque je ne voyais absolument pas de subtext ^^
Contenu sponsorisé

Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule - Page 2 Empty Re: Pourquoi Xena est plus populaire qu'Hercule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum