Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

+18
xenares
Pegasus
Ales
Snoopy
Askatasun31
Aphrodian
Isis
Cathari07
Xenmin
Claire
Gaïa
Xenan
M@nu29
AurélieLL
Rose
Walthéa
Stavros
Skyane
22 participants
Aller en bas
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Lun 4 Aoû - 18:09
Kevin Smith est bien entendu irremplaçable, c'est indéniable, mais dans le cas miraculeux ou un film verrait le jour, je vois bien un acteur "capable" de "prendre" son role, si les auteurs veulent inclure Ares dans l'histoire potentielle.
Bien sur tout ceci n'est que mon point de vue ( et parfois elle est basse, ma vue! ) mais dites moi ce que vous pensez d'Olivier Martinez pour ce role....meme si le meilleur aurait ete notre superbe Kevin.....

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Photo_1206652882323-1-0_zoom
Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) X116145652832525110
Y A QUAND MEME UN PTIT QUELQUE CHOSE LA! NON?
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Lun 4 Aoû - 18:20
Sur la deuxième photo, c'est vrai que c'est saisissant Surprised
Perso, je le trouve moins beau que Kevin Smith, (bien qu'il ait des yeux intéressant) il me paraît un peux trop "doux" pour faire le dieu de la guerre (et de la destruction, rappelons-le lol) mais bon ... Faut le voir en costume et en scène devant Xena pour juger.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Lun 4 Aoû - 18:26
Oh mais c'est le mari de Kylie lol ! Oui il a une petite ressemblance effectivement sur la deux, mais si c'est lui qui a le rôle j'espère qu'il sera capable de faire aussi bien que Kevin, je le vois pas trop non plus en dieu de la guerre, mais peut-être est ce plausible après tout..
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Lun 4 Aoû - 20:49
Je préfererais, si un film se fait, que l'histoire n'implique pas Arès. Je ne peux voir personne reprendre ce rôle dans XWP, sincèrement, et vu les liens d'amitié que toute l'équipe de la série entretenait avec Kevin, je pense que ça leur ferait mal au bide de donner son rôle à quelqu'un d'autre...

Mais si par malheure ça devait arriver, qu'il choisissent l'acteur sur son talent, plutôt que purement sur son physique, alors. Il faudrait un bon acteur (ce qui exclut Olivier Martinez de la compétition d'office, Dieux merci... Laughing)
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Lun 4 Aoû - 21:26
Oui, c'est vrai que Kevin est irremplaçable et que ce serait "sacrilège" de lui coller un replaçant. Et je pense que Kate Fulgate, dans le scénario qu'elle a écrit, a du y penser. Mais je leur trouve ue sacrée ressemblance quand même. Quand à son talent, je ne sais pas, je n'ai vu aucun de ses films....lol
avatar
Invité
Invité

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Mar 5 Aoû - 2:05
Je trouve que O.M beaucoup de Charisme comme K.S et la deuxième photo laisse paraitre un faux air entre ares et O.M Je dirais pourquoi pas
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Qui pourrait remplacer Kevin Smith? ( si jamais film)

Ven 12 Sep - 13:53
Je crois avoir vu un sujet comme celui ci je m'excuse envers les modos ou ceux qui l'ont posté avant moi, mais il mérite d'avoir plus d'attention. C'est donc pour ça que j'ouvre un topic.

Une idée?
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Ven 12 Sep - 19:20
Euh je n'ai aucune idée car si mes informations sont bonnes il est mort dons pour le remplacer, aucune idée à part si quelqu'un lui ressemble beaucoup ou sinon il ne montrerait pas son visage dans le film Suspect
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Ven 12 Sep - 19:24
Question difficile.

Kévin avait une façon personnel de jouer Arès à mon sens.Je crois que si Arès est dans le film,il serait immatériel ou se manifeste par l'intermédiaire de ses disciples(genre Najara mais sans les djinns)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Ven 12 Sep - 19:29
Le sujet existe déjà, je l'ai donc fusionné avec celui-ci Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Ven 12 Sep - 20:01
Oulolo... Alors là... c'est vraiment dur maintenant qu'on est habitué à Kevin Smith d'en imaginer un autre... au même titre que Reneé et Lucy mais là le problème ne se trouve pas... Je ne connais pas assez d'acteurs pour en trouver un assez ressemblant et surtout qui le joue aussi bien (enfin de la même façon surtout)... Neutral
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Sam 13 Sep - 21:54
tu as raison Gaïa, mais c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Dim 14 Sep - 1:14
Personnelement, je ne vois personnes qui pourrait prendre le rôle de K.S, c'est lui Arès et personnes d'autre !!!! Enfin c'est mon avis. Je préfère un film sans Ares plutot que de devoir m'habituer à un autre acteur qui n'aura pas le même charisme, surtout face à Xéna!!!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Dim 14 Sep - 12:47
Oui vous avez raison! Mieux vaut ne plus avoir Ares dans l'histoire plutôt qu'un autre! Smile Vive Kevin! cheers
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Dim 14 Sep - 16:30
salut à tous et à toutes oh xenites,
personnellement je suis un peu de l'avis de tout le monde. Dur dur de donner un rôle tenu pr un acteur plus que brillant et populaire au sein de la série à quelqu'un d'autre. mais quel manque ce serait au niveau du scénario si arès se faisait remarquer de par son absence, vous ne croyiez pas?

quant à un acteur pour le remplacer, j'ai ma petite idée mais elle est bien loin de celle à laquelle une personne censée pourrait s'attendre... Surprised

je verrais bien johnny deep dans ce rôle. Je le trouve fabuleux dans pirates des caraîbes par exemple. Il a la prestance, l'art de manipuler... bref, il est du genre à avoir ce qu'il veut et toujours de la façon la plus vicieuse possible...; Bon niveau carrure et muscles il y aurait du boulot... oui oui je l'accorde... Smile
mais niveau psychologie du personnage je pense qu'il serait tout bonnement excellent!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Dim 14 Sep - 19:03
Si un film ce fait, personellement je ne vois personne qui pourrait reprendre rôle d'Arès. Tout simplement parce que Kevin Smith était excellent en Dieu de la guerre, je ne vois absolument personne d'autres le remplacer. Puis pour la mémoie de Kevin et aussi pour sa famille, je ne pense pas que la production inclura Arès dans le scénario car c'était le rôle de Kevin, le rôle de sa vie d'ailleurs Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Isis
Isis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 24
http://cibap.big-forum.net/index.htm

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Dim 14 Sep - 20:49
Moi j'ai une idée par contre je n'ai aucune idée du talent d'acteur du monsieur,et encore moins de son nom!!

je m'explique:en fait en allant au concert de Renan Luce a Avignon au printemps (il me semble),je me suis retrouvée dans la fosse a coté d'un mec qui ressemblait trait pour trait a Kevin (peut etre un peu plus petit).Il devait avoir a peu prés l'age de Kevin ..donc j'ai eu une vision de ce a quoi il aurait ressemblé en 2008 c'était saisissant..je suis restée bouche bée devant pendant tout le concert a un point que j'ai eu de la chance que ça copine me face pas de réflection télement je bavais Shocked

Je n'ai pas osé l'aborder car il a passé la soirée collé séré avec sa copine.. Sad Sad Sad

J'étais avec une copine on avait pris des photos avec le portable manque de pot mon portable a bugué complétement en juin et ça m'a effacé la mémoire d'image... Sad Sad Sad scratch scratch!!

je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas abordé.. Sad !!

Par contre on pourrait peu etre utiliser Le vrai Kevin Smith pour le film ..avec tout les rushs de la série ,les scennes de la série,et le travail assister par ordinateur ça ne devrait pas etre impossible..il lui faudrait juse une nouvelle voix en anglais ce qui ne changerait rien pour nous autre petit français...?????QUAND PENSEZ VOUS ..je suis une grande réveuse Smile ????!!!
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Lun 19 Jan - 18:58
Je pense que si il y avait un film, il pourrait très bien faire apparaitre Arès sous les traits de Kevin Smith, par image artificielle, aprè tout ils l'ont bien fait pour je sais plus qu'el acteur dans Gladiators, où l'acteur est mort en cours de route il me semble et pourtant cela ne sa voit pas.
Et puis quand l'on voit des filsm tels que "Final Fantasy advent children" ou encore "Beowolf" réalisé il y a déjà quelques années, je me dit que d'ici le temps qu'il fasse un film Xena se sera largement possible.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Mer 8 Avr - 23:17
je ne vois pas qui pourrait le remplacer ,il était tellement genial !
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Jeu 9 Avr - 16:12
Kévin Smith est irremplaçable à mes yeux. Il incarnait le rôle d'Arès avec brio et pour sa famille, le remplacer par un autre acteur dans le film serait une erreur.
Mieux vaut ne pas l'inclure, si film il y a.

Par contre, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance entre O.M., sur la 2ème photo, et K.S. .
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Jeu 9 Avr - 16:18
franchement comme beaucoup il est pas remplaçaple
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Jeu 9 Avr - 17:20
Je suis d'accord...un film sans Ares Grin
Il y a eu de très bons épisodes sans le dieu de la guerre donc pas indispensable de le remplacer....mais un message en mémoire de Kevin Smith serait indispensable.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Ven 10 Avr - 12:13
d'accord avec toi ou sinon

un petit clin d'oeil pour lui rendre hommage
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Dim 22 Nov - 21:38
Bah on peut faire un film sans Ares ,et le faire venir juste pour un épisode en se servant des anciennes prises de vues ,techniquement c'est tres faisable
xenares
xenares
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 7

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Jeu 27 Mai - 20:03
Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) 825192

personne ne peut replacer Kevin Smith. je pense que s'il n'étais pas mort Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) 825192 , il y aurait une une 7 saison.
Contenu sponsorisé

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum