Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

+14
Audd
Dodome
Aphrodian
Zophia
Licodeb
Soso
Pumbaa
Zoe Carter
Gabangel
Sasha
Anankè
Jahya
Akilihan
Gami
18 participants
Aller en bas

Laquelle ou lesquelles d'après vous est/sont une étoile d'or ?

11 - 10%
11 - 10%
3 - 3%
14 - 12%
17 - 15%
7 - 6%
6 - 5%
12 - 11%
0 - 0%
5 - 4%
8 - 7%
1 - 1%
4 - 4%
6 - 5%
8 - 7%
 
Total des votes: 113
 
avatar
Invité
Invité

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Dim 30 Nov - 20:25
C'est après la création du topic "Etoile d'or ou pas " et sous la pression de Gami que je lance ce topic.
Gami et moi nous posions la question de savoir laquelle de nos héroïne serait la plus susceptible d'être une gold star.

Pour ma part je ne sais pas trop il est sur que Gabrielle en aurait été une si Perdicas n'avait pas existé.

A vous de voir


NB : Ce sondage comporte des pièges, certaines ne peuvent évidemment pas êtres des goldstar (celles qui ont un mari par exemple ou des enfants...) voyons si vous avez compris


GOLDSTAR : C'est une lesbienne qui n'a eu que des relations sexuelles avec des filles....


Dernière édition par Léonidas le Dim 30 Nov - 21:08, édité 1 fois
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Dim 30 Nov - 20:58


la plus golden stareuh de toutes je dirai que c'est athena, parcqu'elle est officielement vierge, et officieusement tres amourachée de sa chef des armées ... mais elle est pas dans le sondage tssss;

sinon je pencherai pour bruni, qui kiff a fond gaby sans se préoccuper du qu'en dira t on.

quand a naja, puisqu'on en a parlé brievement, je pense toujours qu'en tant que " croisée" en croisade elle est de ces gens qui conscrent leur vie a leurs ideaux, donc point de place pour le batiffolage entre copines. donc dans le cadre de la serie je dirai non, mais peut etre que gaby aurait pu la faire changer, et la conduire au septieme ciel etoilé ...

Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Dim 30 Nov - 21:05
Je vote Najara et Alti
Parce que il n'a jamais été prouvé que Najara à été avec des hommes (autre qu'au combat) et si je me rapel bien Alti non plus (sauf érreur de ma part)

Pour les autres c'est certain qu'elles ont été avec des hommes soit parce qu'elles ont des enfants, soit parce qu'en tant qu'amazone, elles doivent se reproduire.
Aphrodite c'est naturelle.
Brunhilda à dû ce faire Odin puisqu'il lui a enseigné le plus grand pouvoir qu'il existe (si, si il lui a apprit à se transfomer en feu eternel)
Quand à Arthémis, j'ai un doute!
Elle à changé Actéon en cerf car il l'avait vu nue, donc le fait qu'elle a été vu ainsi compte dans les critères de vote des gold star
avatar
Invité
Invité

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Dim 30 Nov - 21:06
Qui a voté pour Xena serieu ???? Lol Xéna a eu 2 enfants dont Solan avec Borias donc elle ne peux pas etre une étoile d'or.

Sachant que les étoiles d'or sont des femmes qui ont eu que des relations sexuelles avec d'autres femmes.


Akilihan a écrit:
Je vote Najara et Alti
Parce que il n'a jamais été prouvé que Najara à été avec des hommes (autre qu'au combat) et si je me rapel bien Alti non plus (sauf érreur de ma part)

Pour les autres c'est certain qu'elles ont été avec des hommes soit parce qu'elles ont des enfants, soit parce qu'en tant qu'amazone, elles doivent se reproduire.
Aphrodite c'est naturelle.
Brunhilda à dû ce faire Odin puisqu'il lui a enseigné le plus grand pouvoir qu'il existe (si, si il lui a apprit à se transfomer en feu eternel)
Quand à Arthémis, j'ai un doute!
Elle à changé Actéon en cerf car il l'avait vu nue, donc le fait qu'elle a été vu ainsi compte dans les critères de vote des gold star


Réctification : Nous voyons Alti couché avec César dans un épisode.
Les amazones ne sont pas obligées de se "reproduire". Pour Brunhilda c'est light comme explication lol c'est pas parce qu'il lui a apprit les runes ancienne (comme a toutes les amazones d'ailleurs) qu'il couche avec.
Et pour artémis c'est non aussi car etre vu nue ne suffit pas c'est "relation sexuelle " j'ai remis la definition en haut
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Dim 30 Nov - 21:23
Oui, c'est vrai, je me suis rappelé de César après donc je retire Alti
De plus, si ma mémoire ne me fait défaut, Odin a dit à Xena (un truc dans le genre) qu'il apprenait les runes seulement à certaine femmes, du style ces préférées (je me rappel plus exatement ces thermes mais en gros c'est le style) donc si Brunhilda fait parti de ces préférée et en sachant qu'il ne croit plus en l'amour depuis Xena, tout porte à croire qu'il couche avec la première qui passe et aussi pour s'assurer leurs fidélité
(il ne se soucis plus des sentiments donc rien ne l'empêche vous comprenez?)
Voilà et désolé pour l'érreur que j'ai fait pour Alti et suite à tes expliquations dont je te remercie, je vote Arthémis
Et pour les amazones, sans vouloir te vexer, on a aucune preuves qu'elles ont pas eut d'enfants ou ne désir pas en avoir.
Non je cherche pas la petite bête, je suis censé. lol
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Dim 30 Nov - 22:52
Najara : pour moi elle est ni golden, ni silver, ni djinsexuel, elle est rien. sa vie est vouée a faire le bien (selon elle) point barre. comme le dit gami, peut être que Gabrielle en aurait fait une golden star si... mais on rentre dans les hypothèse. je pars du principe que sa vie est guidée par les djinns et l'amour du prochain, aller faire des galipettes avec des copains de virée lumineuse, c'est le cadet de ses soucis.

Brunhilda : ca m'étonnerait pas que le petit père odin, ait tenté de jouer au docteur avec elle. Mais Bruni, a l'air de savoir ce qu'elle veut, lorsqu'elle tombe in love de gaby. encore une fois, pas de passage a l'acte, rien sur le passif, du coup, ca reste du 'et si". +2 pour gabrielle

Eve : et pourquoi pas ? me souviens pas qu'elle ait galipetté avec qq'un ? si ?

Athéna : +1 Gami, pis ça correspondrait bien au personnage.

Varia : je pense qu'elle a le potentiel pour être une golden star elle.(mais je pense qu'elle est golden virgin surtout)

pour les autres....

a oublier : éphiny, xena, gabrielle, Mynia, alti , aphro,
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Lun 1 Déc - 0:21
Jahya a écrit:
Eve : et pourquoi pas ? me souviens pas qu'elle ait galipetté avec qq'un ?

A mon avis vu comme elle se fait une salade de museau avec Arès ça m'étonnerais pas qu'elle ai couché avec lui (c'est dans l'épisode "Livie" je crois)
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Lun 1 Déc - 2:54
On en apprend tous les jours. Je n'avais jamais entendu parler de la catégorie "étoile d'or".
Après avoir lu la définition, je m'étonne vraiment qu'il y ait eu des votes pour Xéna.
Moi, j'ai voté pour Brunhilda. Il n'y a pas de preuve qu'elle ait couché avec Odin ou qui qui se soit d'ailleurs. Que des supputations !
J'aurai voté pour Athéna. Je pense qu'elle a sa place dans la liste et qu'elle pourrait sortir grande gagnante du sondage!
avatar
Invité
Invité

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 5 Déc - 21:12
Anankè a écrit:On en apprend tous les jours. Je n'avais jamais entendu parler de la catégorie "étoile d'or".
Après avoir lu la définition, je m'étonne vraiment qu'il y ait eu des votes pour Xéna.
Moi, j'ai voté pour Brunhilda. Il n'y a pas de preuve qu'elle ait couché avec Odin ou qui qui se soit d'ailleurs. Que des supputations !
J'aurai voté pour Athéna. Je pense qu'elle a sa place dans la liste et qu'elle pourrait sortir grande gagnante du sondage!

Anthéna ?? Hum dans la Mythologie oui là je suis bien d'accord. Mais rappel toi on comprend bien dans l'épisode ??? quand Athéna recherche eve pour la tuer elle lance ses guerrières contre Xéna à Amphipolis je crois mais pas sur et la commandante de ses troupes n'est autre que son amoureuse. Athéna dans la série est lesbienne comme toutes les grandes guerrieres de cette série ou presque.
Sasha
Sasha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 182
Localisation : Ou le vent me portera
Subber/Shipper : subber!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 5 Déc - 22:04
Whaaa.... Shocked Quelqu'un a voté pour Xena?? xD C'est assez étrange puisqu'on elle a des enfants scratch

'fin bref moi j'ai mis Cyanne je sais pas pk j'la vois bien étoile d'or (des fois faut pas chercher plus loin que ça chez moi xD).
Sinon je pense aussi à Najara =)
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mar 9 Déc - 17:26
j'ai voté Brunhilda et Najara, et je ne sais même pas si elles ont des relations avec des femmes, mis à part leur attirance pour Gabrielle.Par contre, il manque Athena, je lui donnerai la palme d'or, elle est vraiment attaché à son bras droit....je me souviens plus de son nom.. scratch je ne la sens pas trop attaché aux hommes....

Surtout pas Xéna, c'est une croqueuse d'hommes et elle les aime
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mar 9 Déc - 21:14
*mode statistiques on*

Xena : c'est impossible qu'elle ne l'ai pas fait...

Gab : elle l'a surment déjà fait avec Xena entre deux épisodes... Twisted Evil

Ephiny, Varia, Melossa, Cyanne et Amaris : se sont des Amazones, elles vivent avec des femmes à moitier habilées tout les jours, à un moment donné, il y a bien un peu de désir qui remonte à la surface.

Najara : elle est accro à Gabby ... l'évidence...

Brunhilda : une autre qui est tombée pour Gabby

Mynia : je sais pas ... peut-être qu'elle est une Goldstar ...

Eve : la fille de sa mère

Cyrène : ... je vois mal Cyrène le faire avec une autre femme ...

Aphrodite : c'est la déesse de l'amour et de la fécondité (mythologiquement parlant), est-ce que j'ai besoin d'en dire plus

Artémis : toujours mythologiquement parlant, c'est une déesse vierge ...

Alti : surement avec Xena

personellement, j'ai voté pour Artémis, pour la raison que j'ai donné plus haut


*mode statistiques off* Laughing
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mar 9 Déc - 21:37
Perso a part brunihlda,najara et à la limite les amazones ( mais rien est prouvé ) sauf Ephiny.
Je vois pas car:

Alti et xena : je crois pas du tout qu'elles aient fait quoi que ce soit
Xena: bon on va pas refaire la liste
Alti: Avec cesar
Gabby : Perdicas
Aphrodite: Trop obsedée pas les mecs
Minya: Elle avait son mec trop lourd ( qui avait des vues sur xena Evil or Very Mad )
Cyrene : Non plus même si y'a pas eu grand monde dans sa vie
Eve: possible avec Ares
Artemis: déesse vierge on peut pas dire que ça compte

Donc voila
Soso
Soso
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 124
Localisation : Montpellier
Subber/Shipper : Subber

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Dim 25 Jan - 16:58
Voilà une question qui en comporte plusieurs Smile Alors, si j'ai bien compris, il faut trouver dans la liste proposée les persos qui ont
1- déjà fait l'amour
2- avec une ou des femmes
3- et surtout pas avec des hommes (ou des centaures ...)

Ben pas facile, facile .... Je vais prendre les persos dans l'ordre

1- Xena : bon, elle a un carnet d'adresses bien chargée la donzelle :p et en plus y'a un gamin qui rode dans les parages.

2- Gabrielle : Pfffffffff Perdicas pffffffffff ............

3- Ephiny : elle accouche d'un bébé centaure, Phantes est passé par là.

4- Najara : je ne la vois ni hétéro,ni lesbienne, ni bi. Elle est juste perchée dans son délire alors on va la laisser tranquille avant qu'elle ne décide d'envoyer tout le forum dans la lumière :p

5- Brunhilda : elle dit sans arrêt à Gabrielle 'J'ai changé grace à toi, j'ai changé" : je la vois avec des hommes avant qu'elle se mette à bruler pour Gab mais étrangement pas avec Odin. Peut-être parce que je trouve ce dieu un poil décevant et que BruBru est une guerrière et une femme magnifiques

6- Varia : elle est jeune, pour moi elle est encore vierge mais gold star dans l'avenir oui, pourquoi pas.

7- Melosa : elle n'a pas eu d'enfant apparemment, elle adoptera Velasca. Néanmoins, je ne la vois pas lesbienne, ni bi d'ailleurs. Je ne sais pas trop pourquoi.

8- Cyanne : dans les épisodes Aventures ds l'au-dela, une des gamines amazones dit que Borias a eu une aventure avec Cyanne et a donc cocufié Xena.

9- Mynia a été fiancé avec owen un nom du genre, celui qui tombe raide devant Xena et qui poussera Minya à adopter le cuir comme tenue

10- Eve : Heu avec Ares, ça a dû être bien chaud !!!

11- Amarice : ben elle a rencontré Armand mais un peu fleur bleue l'histoire. Puis elle est morte pas longtemps après il me semble. Alors deux solutions : ou elle meurt vierge ou elle meurt en gold star. Comme j'aime bien Amarice, j'aimerai qu'elle ait pris son pied avant de clamser donc on va dire gold star.

12- Cyrène : bah, c'est la maman de Xena Smile

13- Aphrodite : bah, la déesse de l'amour physique ...

14- Artemis : dans la série Xenophon n'est pas son fils ?

15- Alti : elle couche avec César avant de le poignarder : l'orgasme selon Alti héhé, charmante perspective.

Donc en goldstar (terme que je ne connaissais pas du tout) Amarice et Varia dans un futur proche Smile
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mar 24 Fév - 18:43
MDR

J'avais pas encore vu ce sondage.

Alors qui pourait être une etoile d'or?

Nan, mais qui a répondu Xena ??????????? y'en a qui ont pas regardé la serie je crois.

Gabrielle a déjà coucher avec un homme.

Ephinie à eu un enfant avec un centaure, donc, par définition, même si c'est pas un homme, on peut pas dire qu'elle n'a jamais connu que des femmes.

Najara? La question se pose, mais je pense sincerment que son parcours ne dois pas etre si eloigné de celui de Xena.

Varia ou Meloasa. Disons que les amazones grand chefs ont cette tendense a vouloir une heritière, donc un homme.

Cyréne ????????? la mère de Xena ????? Shocked bah Xena est pas une immaculée conception, et même s'il elle l'était, elle a eut deux autres fils!!

Aphrodite ?? PTDR.

Artemis ? Bahhhhhhhhh oui. Artemis oui, forcément, puisqu'elle condamne les rapports avec les hommes et a transformé Acteon en cerf pour l'avoir surprise nue. Petite anecdote qui m'a amusé par rapport a la série, c'est que Artemis et Callisto était ensemble puisque Zeus dû se transformer en Artemis pour avoir Callisto. Mais c'est vrai que j'ai pas voté pour elle, parce que, simplement, c'est une déesse, elle est donc, par définition, une Personnification des, en l'occurance, étoile d'or.

Atli ? Naaaaaaannnnn, je pense pas.

Donc, en lisant tous les noms, la seule qui me sembla etre une etoile d'or est Brunhilda. Des qu'elle voit Gabrielle, on sent bien l'attirance. Pour moi, elle a le pur comportement de l'étoile d'or, dans sens le plus péjoratif du mot. Elle est, je le pense, l'Artemis humaine.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 1:05
Bon bah pareil que la plupart des gens qui ont déjà répondu je prend la liste et je m'explique :

¤ Xena : 2 mômes (C'est vrai que Eve est pas le fruit d'une union classique) mais Solan, Borias a bien dû oeuvrer, César à pas dû donner sa part au chien, Marco a l'air de connaître Xena bibliquement & Hercules à eu des arguments pour faire revenir Xena sur le droit chemin. donc NON

¤ Gabrielle : Bah même si Hope n'est pas le résultat d'une copulation ordinaire, elle a eu droit au passage à la casserole lors de sa nuit de noce (horrible souvenir) avec P(M)erdicas. NON

¤ Ephiny : elle c'est carrément avec un centaure qu'elle a batifolé donc elle peut vraiment pas rentrer dans les critères de l'étoile d'or. NON

¤ Najara :Dans le genre pure et chaste pourquoi pas? Je la soupçonne de considérer les hommes comme vils et indignes... un truc du genre. OUI

¤ Brunhilda :On se demande si Odin ne serait pas du style à proposer sa divine intervention Twisted Evil. Sinon pourquoi pas. Mais dans le doute j'ai pas voté pour elle. NON

¤ Varia : Je la soupçonne fortement d'avoir eu des cours d'éducation sexuelle quand Arès lui a servit de prof de combat. NON

¤ Melossa :Je ne l'imagine pas étoile d'or. Je la voit plus comme une femme qui a eu une vie ordianire mais qui a été trahi par un homme avant de se tourner vers les amazones. NON

¤ Cyanne : Complètement. Je l'imagine complètement innocente des joies de l'amour que ce soit avec un homme ou avec une femme. OUI

¤ Mynia : Je doute que Hower se contentait de la regarder traire les chèvres et faire des confitures Rolling Eyes

¤ Eve :
Certainement pas !!! Déjà comme sa mère il fallait qu'elle soit une mangeuse d'hommes et l'autre dieu de la guerre s'est consolé de la mort de la maman avec sa progéniture !! Comme c'est délicat Laughing NON

¤ Amaris : Oui parce qu'elle a l'air pleine de préjugé concerant les hommes et ignorante des rouages des relations humaines. Et elle avait l'air obsedée par l'art de devenir une amazone. En plus quand je sais plus le nom du garçon qui en tombe amoureux lui "fait la cour", elle a l'air en pleine découverte. OUI

¤ Cyrène :Xena avait un papa donc pas possible.

¤ Aphrodite :Alors là je vais cité celui qui porte le pseudo qui correspond au masculain du nom de cette divinité "Avec elle toute la Grèce à dû y passer" !!! NON

¤ Artémis : Comme certains l'ont dit, elle represente la chasteté et elle est dévorée à sa favorite.

¤ Alti : Alors à mon avis elle a dû avoir un tableau de chasse aussi vaste que varié. Et puis je sais pas si ça compte (vu qu'on était dans une réalité alternative) mais dans "Le fil de la vie" on la voit chevaucher un César au mieu de sa forme (avant que ça ne dégénère).
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 6:08
Zophia a écrit:¤ Aphrodite :Alors là je vais cité celui qui porte le pseudo qui correspond au masculain du nom de cette divinité "Avec elle toute la Grèce à dû y passer" !!! NON

OOOoo mais oui c'est moi qui ai dit sur msn que Aphrodite, toute la Grèce a du y passer dessus, et encore je suis gentil en disant juste la Grèce Grin Grin

Sinon je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, notament sur les personnages dont il est clair qu'elles ne sont soit pas lesbiennes, soit pas lesbiennes de souche !

Pas lesbiennes: Ephiny (toutes les amazones vont pas toutes au paturage Grin ) Minya, Eve, Cyrène, Amaris (cas particulier, je pense qu'elle est vierge de tout sexe que ce soit).

Pas lesbiennes de souche: Xena (on a des images quand même), Gabrielle, Brunilda.

Les autres sont des cas particuliers, pour certaines je ne sais vraiment pas mais bon pour moi la seule qui pourrait etre gold star c'est Najara, donc j'ai voté pour elle !
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 12:45
alors
Xéna deja elle a eu deux enfants

Gabrielle elle a été marié

Ephiny elle a eu un enfant (meme si s'était un centaure)

Najara Oui

Brunhilda ont s'est jamais avec Odin

Varia je pense qu'elle en est une

Melossa je croi pas qu'elle en est une

Cyanne Oui,elle en est une

Mynia euh non elle a une un petit copain

Eve je pense avec Ares

amaris elle est tombé amoureuse d'un homme mais on ne sais pas
plus

Cyrène elle a trois enfant

Aphrodite euh.. la déesse de l'amour y a pas de doute

Artémis je pense que elle en est une

Alti elle a couché avec césar donc non


Dernière édition par Dodome le Mer 25 Fév - 12:47, édité 1 fois
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty mour

Mer 25 Fév - 14:13
Code:
Pas lesbiennes de souche: Xena (on a des images quand même), Gabrielle, Brunilda.


MDR

pas lesbienne de souche. C'est la pemiere fois que j'entend ça. C'est là que je suis pas OK

Xena, ok. Et encore, je pense sincerement que sa preference va au femme mais disons qu'elle n'a pas d'appriorie. Elle repond a un besoin phisique mais son coeur n'a tujuors était pris que pas des femmes. Mais Gabrielle est une lesbienne de souche ! Elle ne se tourne vers les hommes que parce que la femme qu'elle aime ne le lui rend pas suivant l'idée qu'elle se fait de l'amour. Ou encore, parce qu'elle se pose des question sur elle est son avenir.

Quand a Bruhilda, rien que l'imaginer avec Odin me laisse une image completement ... irreelle. Je ne pense pas du tout que Odin prenne tout ls walkiries comme maitresse. Dans les legendes, c'est le dieu de la sagesse, de l'inspiration poétique, de la rage, de la ruse et de la victoire. C'est un dieu sage, courageux et généreux, mais aussi sombre, fourbe, sévère et craint. Il a eut trois femmes toujours en relation avec la terre. Odin n'a rien d'un dieu au appeti sexuel débordant qui eduquerait les walkirie contre service sexuel. c'est a assoifé de rage, mais un dieu d'honneur. S'il se peut qu'il prennen pour amant la "chef des Walkiries", il est peu probable qu'il les prennent toute. Alors je ne pense pas du tout que bruhilda soit passée par sont lit.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 14:23
Lico quand je dis "pas lesbiennes de souche" je veux dire par là qu'elles ont couchés au moins une fois avec un homme.

Mais je suis pas totalement d'accord avec toi, je pense que Xena a aimé Borias et Marcus aussi.
Et quant à Gabby, elle couche avec Perdicas et se marie avec non pas par "refus" de Xena, mais parce qu'elle le trouve à son gout et il l'émeut.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 14:31
C'est là toute la difference entre aimer quequ'un, et aimer qu'on nous aime.

Ce qui emeut gabrielle chez Perdicas, c'est bien le fait qu'il l'aime. Il est certes charmant et pas vilain garçon, attendrissant aussi. Mais dire que Gabrielle a Aimer Perdicas, c'est se leurer. Et en allant avec perdicasn gabrielle se leure elle même effectivement. Elle recherche un echappatoire a l'amour qu'elle a envie de donner. Sauf que ça ne suffit pas.

Quand à Xena, a bien souvent confondu la possesion et l'amour. possesion dans le cas de Borias. Plaisir d'etre aimer dans le cas de marcus. De l'attirance sexuelle n'a rien a voir avec l'amour
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 14:37
Aphrodian a écrit:Lico quand je dis "pas lesbiennes de souche" je veux dire par là qu'elles ont couchés au moins une fois avec un homme.

Mais je suis pas totalement d'accord avec toi, je pense que Xena a aimé Borias et Marcus aussi.
Et quant à Gabby, elle couche avec Perdicas et se marie avec non pas par "refus" de Xena, mais parce qu'elle le trouve à son gout et il l'émeut.

Wo wo wo!!! Gabby se marie avec perdicas, juste parce qu'elle ressent le besoin d'avoir une attache emotionnel et qu'elle se dit que Xena ne ressent surment pas la même chose qu'elle. Alors elle se conformise et adopte Perdicas c'est tout! Elle est touché oui mais surment pas amoureuse!
Xena, je ne suis pas sure qu'elle ait aimé Borias?! Apres tout elle se servait surtout de lui, et elle s'est vite remise de sa mort. De plus elle passait son temps a le defier, je pense que c'etait plus une alliance militaire et sexuelle a la fois plutot que de l'amour lol!
Quant a Marcus faut bien avouer qu'elle essaye de le recuperer même dans la mort; cela dit, je pense qu'il y'a plus d'affection et de complicité que d'amour aussi!
Alors j'aurais tendance a dire que Gabrielle a toujours été attiré par les femmes, elle admire uniquement des femmes quand même (sapho, xena, najara...)
Et Xena n'est effectivement tombée amoureuse que de femmes aussi (akémi ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ 681356 et Lao Ma Guimauve )

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ 797500
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 14:48
Moi je pense qu'elles sont toutes les 2 bi car elles ont été attirées par des hommes, même s'il n'y avait pas ou peu d'amour. Il ne faut pas être amoureux pour avoir des préférences sexuelles ou une attirance pour l'autre sexe.

Mais leur amour l'une de l'autre ou l'une pour l'autre a intensifié ou dévoilé le côté bisexuel.

Donc de toute façon aucune des deux n'est une étoile d'or...puisque connu physiquement le plaisir (ou pas Grin ) avec un homme et une femme.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 15:29
Pegasus a écrit:

Donc de toute façon aucune des deux n'est une étoile d'or...puisque connu physiquement le plaisir (ou pas Grin ) avec un homme et une femme.

Ouai je suis bien d'accord avec toi!
Mais est ce qu'on pourrait pas faire une nuance (la est tout l'interet tongue ) entre avoir couché avec des hommes et avoir aimé des hommes??? Parce que la je suis sure qu'on pourra debattre longtemps!! Ce serait drole non? Very Happy

Cela dit, pour repondre scrupulesement au topic, Xena et Gabrielle ne sont pas des étoiles d'or!

Je ne pense pas qu'il en existe une dans la série?!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 15:46
MDR

Bien d'accord avec toi sur le fait que, qu'elles aient aimer ou pas des hommes, de tout façon, elle ne sont pas des etoile d'or.

Moins d'accord avec toi qu'il n'y a a aucune dans la serie. Si pour les personnage humain, ont ne peut se fier qu'a des impressions, il y a bien une etoile d'or par excellence dans la serie, c'est Artemis.

Apres, de tout façon, à l'époque, l'idée d'hetero, homo ou bi n'était pas du tout la même qu'a notre epoque. La vie inventé au dieux était un reflet des evements réelles, bien souvent politique. Mais a priori, l'amour n'était pas autant classé qu'aujourd'hui. Même la prostitution était un don au dieux, alors c'est dire !
Contenu sponsorisé

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum