Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Que pensez vous des 25 ans?

+6
Aphrodian
GraeLeigh
Bonjovifrance
Nezumi_Hime
Vanessa1234
Skyane
10 participants
Aller en bas
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Que pensez vous des 25 ans? Empty Que pensez vous des 25 ans?

Lun 28 Juil - 21:18
Perso je suis partagée.
C'est vrai que l'histoire est plutôt bonne mais le fait que les personnages récurrents soient morts ou trop vieux pour apparaitre, ça me chagrine. On perd beaucoup de choses.
Croyez-vous que les scénaristes savaient que la saison 6 était la dernière et qu'ils nous ont pondus ça?
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Mar 29 Juil - 16:42
Skyane a écrit:Croyez-vous que les scénaristes savaient que la saison 6 était la dernière et qu'ils nous ont pondus ça?

Je pense que oui...
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on perd beaucoup de choses et de personnages en cours de route, mais je trouve ça audacieux et ça donne un souffle nouveau à la serie, pour se concentrer sur ce que les fans ont toujours voulu voir en ce qui concerne Xena / Gab ....
Même si je regrette Joxer je trouve quand même que c'est super bien fait (on connait ce que sont devenus la majorite des personnages .. Ares et Aphrodite sont toujours là, ouf... Wink )

Mon seul regret est que le personnage de EVE ne soit pas assez abouti, alors je ne sais pas si ça vient du jeu de Adrienne ou du scénario, enfin voilà... Tout ça pour dire que j'ai trouvé ça cool "le coup des 25 ans " Wink
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Mar 29 Juil - 20:33
J'aurais aimé répondre que oui puisque j'imagine qu'à l'origine c'était pour avoir le personnage de Eve en adulte plutôt que Xena et Gab se trimballent le bébé pendant toute la 6ème saison et qu'on reste sur ce côté "traqué" qui va bien 5 min mais pas plus.
Seulement le souci c'est que le personnage de Eve est vraiment raté Rolling Eyes alors après, mauvaise actrice, je crois pas, je pense plutôt que les scénaristes ont mal géré ce personnage qui aurait pu être nettement plus intéressant si plus travaillé.
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Mer 30 Juil - 10:00
j'ai trouvé l'idée excellente mais la mort de certains personnages m'a egalement rendu triste. Je me suis dit que certains on ne les reverrait pas
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Mer 30 Juil - 12:49
D'accord avec ce que dis Nezumi_Hime, et ça a effectivement donné un nouvel axe de développement à la série pas du tout inintéressant même s'il aurait pu être fait une saison plus tôt à mon sens pour pleinement en profiter
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Jeu 31 Juil - 2:36
En y réfléchissant bien je trouve l'idée assez maladroite de la part de scénaristes qui nous ont fait de si beaux épisodes. Cependant malgré l'idée maladroite quand on la voit dans la continuité cela ne choque pas trop. Je pense qu'en fait les scénaristes se sont un peu trouvés bloqué car si l'on regarde bien la fin de la saison 4 ainsi que la fin de la saison 5, elles feraient de très bonnes fins définitives pour la série, alors je plante l'hypothèse suivante (attention ceci n'est qu'une hypothèse!!) que les scénaristes se sont retrouvés un peu a cours d'idée pour trouver le début d'une énième saison et donc ont décidé de changer un peu par rapport à d'habitude et de les faire revenir sur terre seulement 25 ans après au lieu de 2 ou 3 jours comme à l'accoutumé....
Mais je trouve quand même cette 6ème saison excellente malgré le petit défaut du personnage de Eve qui me gène grandement et me soule aussi Embarassed
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Jeu 31 Juil - 3:51
Perso moi j'adore le bond des 25 ans... C'est vraiment osé de la part des scénaristes d'avoir fait ça, ça montre que la série n'a pas de limite. Et puis ça donne un nouveau souffle à la série, de nouveaux perso, de nouvelles histoires... Je ne pense pas vraiment qu'ils on fait ça pour que Xena se débarasse d'Eve, car il y aurait eu toutes sortes d'autres moyens scénaristiques. Je pense par exemple qu'ils aurait très bien pu faire que Xena tue les Dieux pour protéger Eve et ensuite Xena confierai Eve à sa mère... C'est une possibilité, mais je suis sûr que le bond des 25 ans n'était pas que pour Xena se débarasse d'Eve. Bref moi j'adore et je trouve ça très audacieux car les producteurs prennent un risque énorme en faisant cela car il y a de nombreux personnages dans Xena apprécié du public. C'est sûr c'est triste car on perd des personnages qu'on aime comme Minya, Joxer, Autolycos, Salmoneus, Meg... Et j'en passe... Mais la qualié de la saison 6 remonte vraiment le niveau du bond de 25 ans.
Alors moi déçue ?? Pas du tout !! Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Mer 11 Mai - 18:36
Moi perso j'aime bien le bond des 25 ans .....Mais je me demande comment les scénaristes on put trouver une idée si comment dire si grande. Mais je trouve vraiment nul de ne plus voir eve bébé.....Ève grande me fait plus penser à livie qu’Ève pas vous ?
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Mer 11 Mai - 18:58
Ève grande me fait plus penser à livie qu’Ève pas vous ?

Oui tout à fait d'accord Wink

C'est une très bonne idée des 25 ans Que pensez vous des 25 ans? 269792 lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Sam 26 Nov - 16:28
Le bond de 25 ans est là surtout, je pense, pour faire grandir Eve et aller plus vite dans l'histoire car peut-être pensait-ils déjà à finir la série à l'époque ( c'est fort probable même !). Donc c'est une facilité scénaristique plutôt qu'une prise de risque à mon goût.
avatar
Invité
Invité

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Dim 27 Nov - 11:37
Ce que j'en pense?
C'était nul à ch*er Grin

Une facilité (ou plutôt une grosse fainéantise) scénaristique.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Dim 27 Nov - 11:39
C'est une autre façon de poser les choses, bien différente de la mienne mais au moins c'est plus... directe Grin  !!!
Contenu sponsorisé

Que pensez vous des 25 ans? Empty Re: Que pensez vous des 25 ans?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum