Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc
+25
Mytholistik
xElisa
Tony
LB
Xélore
Lilly
X£nmad
Gulmore
Xenan
Shailun
Nelly
Øz Y
Lysia
Phoebe
Pefanie
Franpova
Mousse
Barbie_tue_Rick
Vanessa1234
Xa
XeniteFinlandaise
Galadriel
Poki_Zina
LadyX
Myrtille
29 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Gakusei92Messager d'Eli
-
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)
Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc
Ven 3 Sep - 10:53
Je viens de tomber sur une vidéo... omg, il y a une "journée Xena", vous y croyez vous ??? Si quelqu'un aurait l'extrême amabilité de traduire vite fait afin que nous puissions comprendre de quoi il retourne !! ^^
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Ven 3 Sep - 11:02
En fait, il ne s'agit pas d'un "Xena Day" comme nous pouvons l'entendre (c'est à dire une journée consacrée à Xena) mais c'était pendant la grève des scènaristes et il y avait une convention Xena juste à côté, du coup c'est pour ça qu'il y a beaucoup de xénites présents (ainsi que ROC et Rob Tapert) afin de soutenir les scénaristes en grève.
D'ailleurs, ROC ajoute qu'ils ont rapporté de l'eau et de la nourriture pour les grèvistes.
Donc il ne s'agit pas d'une "Journée Xena".^^
D'ailleurs, ROC ajoute qu'ils ont rapporté de l'eau et de la nourriture pour les grèvistes.
Donc il ne s'agit pas d'une "Journée Xena".^^
- Gakusei92Messager d'Eli
-
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)
Ven 3 Sep - 11:13
D'accooord !! Merci Phoebe d'avoir éclairée ma lanterne !! Sont trop gentils les Xenites, c'est fous !! lool
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Ven 3 Sep - 14:24
Voici une autre vidéo concernant cette fameuse journée de grève :
https://www.youtube.com/watch?v=WQ-EDudMYSQ&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=WQ-EDudMYSQ&feature=player_embedded
- InvitéInvité
Ven 3 Sep - 14:41
je suis en train de regarder l'itw d'Elisabeth Gracen - souvenez-vous Highlander !
à 2min40, elle fait une mention à Xena :
http://www.dvdseries.net/interviews/interview_elizabeth_gracen.php
j'adorais trop Highlander ; avec mon frangin on regardait sans arrêt
à 2min40, elle fait une mention à Xena :
http://www.dvdseries.net/interviews/interview_elizabeth_gracen.php
j'adorais trop Highlander ; avec mon frangin on regardait sans arrêt
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Ven 3 Sep - 22:53
D'accord avec toi Lilly, les petits nouveaux ne seraient-ils pas intérressés par le travail de recherche des "anciens" xenites ?
S'il vous plait ,prenez le temps d'éplucher les topics vous y découvrirez des trésors et ça vous évitera de reposter les mêmes trucs ou photos ou de poser des questions qui ont déjà eu des réponses... N'oubliez pas que la série a 15 ans et qu'avant que vous vous mobilisiez d'autres ont commencés un énorme travail pour leur plaisir et le votre, alors sachez apprécier ce qui vous est offert, puis à vous de compléter en prenant le relais
S'il vous plait ,prenez le temps d'éplucher les topics vous y découvrirez des trésors et ça vous évitera de reposter les mêmes trucs ou photos ou de poser des questions qui ont déjà eu des réponses... N'oubliez pas que la série a 15 ans et qu'avant que vous vous mobilisiez d'autres ont commencés un énorme travail pour leur plaisir et le votre, alors sachez apprécier ce qui vous est offert, puis à vous de compléter en prenant le relais
Sam 22 Jan - 17:42
Deux nouvelles vidéos de "Commentaires d'Episodes" sont maintenant disponibles sur le site. Il s'agit de l'épisode "3x03 - Les Mercenaires (The Dirty Half-Dozen)" et "3x04 - Une Vieille Ennemie (The Deliverer)".
Noubliez pas qu'afin que nous puissions toujours vous offrir le meilleur, nous sommes à la recherche d'autres Xenites prêts à rejoindre la "Team X-I Sub", qui est chargée de sous-titrer les vidéos. Si vous voulez faire la traduction, le timing, l'encodage et/ou autres, contactez-nous vite sur notre e-mail : recrutement@xena-immortal.com
Pour plus d'informations, allez sur ce sujet sur le forum.
Bon visionnage à tous !
Noubliez pas qu'afin que nous puissions toujours vous offrir le meilleur, nous sommes à la recherche d'autres Xenites prêts à rejoindre la "Team X-I Sub", qui est chargée de sous-titrer les vidéos. Si vous voulez faire la traduction, le timing, l'encodage et/ou autres, contactez-nous vite sur notre e-mail : recrutement@xena-immortal.com
Pour plus d'informations, allez sur ce sujet sur le forum.
Bon visionnage à tous !
WWW.XIVENTS.COM
- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber
Sam 7 Nov - 0:00
Après Tarantiono c'est au tour de Georges R. R. Mrtin, l'autre de la saga littéraire A Song of Ice and Fire laquelle a donné naissance à Game of Thrones, la série la plus téléchargée au monde de parler de Xena en des termes plutôt élogieux.
Pour les non-anglophones :
Donc, en gros, il a beaucoup apprécié Xena, lui aussi. La suite pourrait sembler être un petit tacle à la série mais pour moi pas vraiment. Bien que Xena et Game of Thrones soient tous deux de la Fantasy, le ton de ces séries est très différent. Xena, c'est pas du tout réaliste, ça n'essaie même pas de l'être, c'est un joyeux mélange de fantasy, de mythologies diverse et de qques élément historiques. Game of Thrones, c'est une série (et une saga littéraire plus sérieuse, moins fun, plus sombre, plus réaliste dan son ton (ou parce que des dragons et des morts-vivant, c'est pas très réaliste...)
Bref, pour moi, on peut dire que Xena est à l'origine de la création du personnage de Brienne of Tarth.
Et pour ceux et celles qui ne regarde pas la série et/ou ne lisent pas les livres, Brienne c'est une femme très grande, une des toutes meilleures combatantes de la série/des livres. Une femme d'honneur et de devoir.
Pas de risque de spoilers, c'est sa 1ère apparition dans la série.
"I enjoyed Xena the Warrior Princess a lot but I did not think it was an accurate portrayal of what a women warrior was or would be like, and I sort of created Brienne of Tarth as an answer to that. I was inspired by people like Eleanor of Aquitaine and not so much Joan of Arc, but the queens of Scottish history, from Lady Macbeth on down – strong women who didn’t put on chain-mail bikinis to go forth into battle, but exercised immense powers by other ways."
Pour les non-anglophones :
- Spoiler:
- "J'ai beaucpoup aimé Xena La Guerrière mais je ne pensais pas que c'était là une représentation exacte de ce que devai être ou avoir été une guerrière, et j'ai crée le personnage de Brienne de Tarth comme une réponse. Je me suis inspiré de femmes telles Eleanor d'Aquitaine, Jeanne D'Ar un petit peu mais aussi de la Reine d'Ecosse dans Lady McBeth. Des femmes fortes qui n'enfilait pas un bikini en cote de maille pour se jeter dans la bataille mais exerçait un immense pouvoir d'autres façons."
Donc, en gros, il a beaucoup apprécié Xena, lui aussi. La suite pourrait sembler être un petit tacle à la série mais pour moi pas vraiment. Bien que Xena et Game of Thrones soient tous deux de la Fantasy, le ton de ces séries est très différent. Xena, c'est pas du tout réaliste, ça n'essaie même pas de l'être, c'est un joyeux mélange de fantasy, de mythologies diverse et de qques élément historiques. Game of Thrones, c'est une série (et une saga littéraire plus sérieuse, moins fun, plus sombre, plus réaliste dan son ton (ou parce que des dragons et des morts-vivant, c'est pas très réaliste...)
Bref, pour moi, on peut dire que Xena est à l'origine de la création du personnage de Brienne of Tarth.
Et pour ceux et celles qui ne regarde pas la série et/ou ne lisent pas les livres, Brienne c'est une femme très grande, une des toutes meilleures combatantes de la série/des livres. Une femme d'honneur et de devoir.
Pas de risque de spoilers, c'est sa 1ère apparition dans la série.
- InvitéInvité
Sam 7 Nov - 10:48
Intéressant, merci! Deux mondes complètement différents. Aucun intérêt pour Brienne de porter des tenues plus légères (et puis tout le monde sait que "Winter is coming"... ). En Grèce il fait bien plus chaud, et ce serait difficile aussi pour Xena de faire ses high kicks en armure de chevalier
- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber
Sam 7 Nov - 13:51
Bah, si il fait trop froid dans le Nord pour Xena, elle ira à Dorne ou sur Essos pour prêter main forte à Daenerys...
Xena + des dragons
Xena + des dragons
- InvitéInvité
Sam 7 Nov - 18:28
bonne idée de fanfiction
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3