Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ?

+21
Newsion
Kahlan
Gabrina
Pepitomichel
Sorcha
Askatasun31
Angelique
Pegasus
Ales
Pumbaa
Nelly
Pefanie
Xenan
Kiya V
Phoebe
GraeLeigh
LadyX
Mousse
Walthéa
Aleck
Gabangel
25 participants
Aller en bas

Aimez les Angéliques Marquise des Anges ?

7 - 18%
8 - 20%
18 - 45%
4 - 10%
2 - 5%
1 - 2%
 
Total des votes: 40
 
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ?

Lun 2 Aoû - 23:45
je n'ai jamais entendu parler de cette série .
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ?

Mar 3 Aoû - 0:09
Oui je connnais je les ai même en DVD ça fait partie de mon enfance ça avec les Sissi rire!!! D'ailleurs je me les suis repassée il y a pas longtemps et j'aime toujours autant
avatar
Invité
Invité

Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ?

Ven 6 Aoû - 11:23
je connais, j'ai certainement vu des extraits mais c'est trop old school pour moi, je n'aime pas
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ?

Mar 24 Aoû - 12:02
J'adore pas, je suis accro lol!

J'ai découvert cette saga quand j'étais toute petite. Dans la cours de récréation, avec une copine de classe on jouait à Angélique. J'étais Angélique et elle Geoffrey Grin

J'avais tous les épisodes en cassette VHS enregistrées à la TV, les bandes commençaient à faire la gueule tellement je les visionnais lol.

Alors dès que le coffret DVD est sorti, je me suis ruée dessus Laughing

C'est une saga que je ne me lasse jamais de regarder. J'aime l'époque, l'histoire, le courage d'Angélique, sa beauté et son intelligence. Mon dieu qu'elle est forte de manipuler si bien le Roi Soleil, ce bon vieux Louis XIV Wink

Et dire que c'est une saga qui date de 1964 pour le premier épisode et je dis WAOUW j'adoreeee cheers
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ?

Mer 8 Sep - 10:12
J'adore pour ma part. Bon ma mère à les cassette vidéos mais les films étaient passés à la télé il y 1 mois un truc comme ça.En plus un épisode où il y a Louis XIV alors là c'est génial je reste devant la télé lol! .Angèlique qui n'aime pas Geoffrey à cause de son visage puis après elle aime,ah l'amour Laughing
Contenu sponsorisé

Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous déjà regardé les Angéliques Marquise des Anges ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum