Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Télé-Réalité] Secret Story 2

+28
Ble_babes
APLT23!
mad$h@rk
Goulvenez
Alix
Xenabrielle
Estelle-Carter
Xa
Xenarielle93
Gulmore
Archangel45
Stavros
Lordgeorges
Melo
Chazz
Jahya
Kris22
CyAne
Gabangel
Kirikou
Katan
Aleck
Aphrodian
kimkamaouss
Elodie74
Phoebe
Mousse
Xenan
32 participants
Aller en bas
CyAne
CyAne
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 41
Localisation : New Zealand ! :P
Subber/Shipper : Musiquue & Foot

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Sam 19 Juil - 20:26
Oui c'était obligé que c'est Cyril qui reste ! =P
Nicolas je l'aimais pas trop au début, mais à la fin j'ai commencer à bien l'aimer, domage qu'il soit éliminé ! ><

Haan Nathalie elle es partie à cause d'une maladie où je n'sais quooi, elle laisse Samantha toute seule, alors qu'elle n'ont jamais été séparé depuis qu'elles sont ensembles ! =P

Mais aparement Nathalie revient pas, sur son blog (de Elle & Sam') sont Grand Frère à marquer qu'elle ne reviendrais pas. Mais on c'est jamais on espère toujours ! =P En tout cas moi j'espère qu'elle reviendra parceque la il n'y a plus du tout d'ambiance =( C'était elle qui mettait l'ambiance, en plus elle était trop bien avec Samantha [Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 65264

Breeef ... =P
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Dim 20 Juil - 19:19
Oh non c'est Piou Piou qui est sortit, dommage !
Vous êtes pour les sardines ou les scarabés ?
Moi pour les scarabés, et surtout pour Laurent et Samantha.
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty [Télé-Réalité] Secret Story 2

Dim 20 Juil - 19:22
Moi je suis pour les sardines ^^ surtout pour cyril.... Laughing
CyAne
CyAne
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 41
Localisation : New Zealand ! :P
Subber/Shipper : Musiquue & Foot

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Dim 20 Juil - 19:23
Katan a écrit:Oh non c'est Piou Piou qui est sortit, dommage !
Vous êtes pour les sardines ou les scarabés ?
Moi pour les scarabés, et surtout pour Laurent et Samantha.

Moi aussi ! Samantha, Laurent et Alice ! =D
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Dim 27 Juil - 9:16
moi !!! j'ai horreur des reality scho donc je n'apprési gaire Secret Story. De plus, je ne regarle la télé que pour les documentaire à la 5, les information (très important) et les séries que j'aime bien comme xena ou des bon films le soir.
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Sam 2 Aoû - 17:27
J'ai regardé en grande partie Secret Story 2 jusqu'à maintenant, mais j'avoue en avoir un peux marre ... J'ai l'impression qu'encore une fois ont bascule dans un loft story version TFnain et on perd l'essence du jeu.
D'autant plus que tout le monde connais le gagnant ... Cyril (qui s'appelle Samire d'ailleurs) ... Certainement parce qu'il est croo mignon et qu'il parle crrooo bien Laughing
Archangel45
Archangel45
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Coq
Age : 42
Messages : 110
Localisation : orleans
Subber/Shipper : shizuma lol, foot, net, ciné, sorties

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Dim 10 Aoû - 15:38
d'apres un article vu sur le net :

Depuis le départ de Nathalie de "Secret Story", la relation qui s'est installée dans la Maison entre Marilyn et Samantha (la compagne de Nathalie) semblait plus qu'ambigüe.

(Publicité)
Nathalie affirme cette semaine, dans Closer, qu'elle est certaine que les deux jeunes femmes ont eu un rapport sexuel ensemble: "j'ai un film enregistré sur Internet dans lequel elles ont un rapport sexuel. Je suis homosexuelle moi-même, je sais comment ça fonctionne, et Samantha et Marilyn ont couché ensemble. Je le crie haut et fort."

De plus, Nathalie confie avoir eu confirmation de cela par l'un des ex-candidats, dont elle cache le nom, avant de déclarer "Marilyn est une sorcière!".


sunny sunny rohh pas serieux tout ça lol!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Mar 12 Aoû - 14:34
Se qui enerve tous le monde cette année,c'est que beaucoup de candidat donne leur secret aux autres et se devientdu n'importe quoi. encore hier. l'année passée c'était bien, mais la je regarde jusque quand il passe quelque choses.
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Mar 12 Aoû - 17:25
Archangel45 a écrit:De plus, Nathalie confie avoir eu confirmation de cela par l'un des ex-candidats, dont elle cache le nom, avant de déclarer "Marilyn est une sorcière!".

AU BUCHER MARILYN !!! Je propose qu'on fasse circuler une pétition pour que tout cela soit organiser dès la sortie de "jeanne d'arc le retour" du jeu ! Et devant les caméras !

Non mais sérieux Rolling Eyes ... Elle se fait des gros films la pauvre nathalie ! Qui a bien pu "confirmer" dans ceux qui sont sorti ? Maeva ? C'est la seule possible et c'est la seule qui n'a AUCUNE crédibilité ...
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Mar 12 Aoû - 17:44
Je regarde pas du tout cette émission, mais partout sur le net ça en parle, donc j'ai l'impression sans regarder de tout connaitre lol

Mais c'est pas un peu bizarre comme concept, que les gens peuvent être nominés et sortir de la fameuse maison, sans que personne n'ait découvert leur secret?
et rester dans la maison alors que tout le monde connait le tien

Concept bizarre je trouve...
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Mar 12 Aoû - 18:17
Jahya a écrit:Je regarde pas du tout cette émission, mais partout sur le net ça en parle, donc j'ai l'impression sans regarder de tout connaitre lol

Mais c'est pas un peu bizarre comme concept, que les gens peuvent être nominés et sortir de la fameuse maison, sans que personne n'ait découvert leur secret?
et rester dans la maison alors que tout le monde connait le tiens

Concept bizarre je trouve...

Certes, mais dans le genre concept bizarre, il y en a un qui s'appelle "lîle de la tentation" ou des couples viennent soit disant tester leurs amours et ou trois couples sur quatre repars separémment, après que la fille ait bien montré de toutes les façon comment elle se sentait humiliée et que le mec se cherchait des excuses là ou il y en a aucune à trouver. ça aussi dans le genre bizarre c'est un cran au dessus !

Bref, la télé réalité est morte, vive la télé réalité !
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Mar 12 Aoû - 18:21
C'est pas moi qui dirait le contraire, mais bon, ça reste dans l'esprit de la tentation lol
Mais secret story, élimine des gens qui ont un secret non dévoilé.. je trouve ça étonnant...
Remarque a la nouvelle star on élimine des gens qui savent mieux chanter que ceux qui restent... bref Embarassed
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Mer 13 Aoû - 23:19
Je me demande comment vous faites pour regarder ça voir des gens qui se déchirent comme des petits primaires et surtout les voir gaspillent la nourriture mais je ne peux pas juger, je n'ai pas encore entendu ou vu la fameuse scène ou ils gaspillent la nourriture, surtout qu'aujourd'hui en 2008 et oui en 2008 des gens crèvent de toujours de faim ou de froid. ^^ geek geek

Le seul truc qui est bon pour TF1, c'est l'audience quelle chaine abjecte, à dire que je la regarde mais je ne sais pas pour quoi ah si Dr House. ^^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Ven 15 Aoû - 23:27
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Shocked Qui a vu le clash entre Nathalie et Samantha ?? Shocked C'était chaud de chaud mais bon c'est TF1 qui doit être content avec ça leur audiences doivent faire tout péter. Apparement Nathalie quitte Samantha qui a trop fricoté avec Marylin. Vous en pensez quoi de tout ça ??

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Ven 15 Aoû - 23:32
Ah le clash, ça c'est de la pure télé-réalité édulcorée...
Autrement dit, c'est divertissant ^^

Franchement, sur les images, la production doit un peu tout manipuler.
Mais l'argumentation de Nathalie est plus que convaincante (notamment avec le live).
Et même si Samantha n'a pas d'idées derrière la tête... Il y a quand même un manque de respect indéniable. Du jeu d'accord, de l'ambiguité non !

Donc je soutiens Nathalie (même si j'avais du mal à l'encadrer, et que j'adore Marilyn ^^).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Ven 15 Aoû - 23:47
Je dis que je regarde pas Secret Story mais j'ai vu la dispute de Nathalie et Samantha, j'ai vraiment adoré... Elle est plus que convaincante Nathalie pour le live même si je ne regarde pas. ^^

Je ne savais pas que Samantha, c'était une paysan ? C'est vrai ? ^^ geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Ven 15 Aoû - 23:48
Oui elle vient de la campagne belge... D'un village de 3500 habitants si je me souviens bien (d'où un clash avec Alexandra, la princesse).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Sam 16 Aoû - 0:09
Une petite ville on va dire. Tu vas pas nous faire comme les russes qu'il disent que 20 000 habitants, c'est un village. ^^ geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Sam 16 Aoû - 0:14
Non je cite Samantha, c'est elle-même qui dit ça ^^
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Sam 16 Aoû - 17:52
J'ai vu la dispute entre Nathalie et Samantha,c'était vraiment très chaud.
J'espère que ça va s'arranger car je trouve qu'elles vont super bien ensemble et elles forment un très joli couple.
Je suis très triste pour toutes les deux car ça ne doit pas être évident comme situation.
Malgrès tout je reste persuadée que Samantha et Marylin n'ont pas couché ensemble et qu'elles sont simplement amies; même si des fois certaines situations peuvent être ambigues.Je pense que c'est juste un jeu,mais j'avoue que certaine fois c'est un peu poussé.
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Sam 16 Aoû - 18:51
J'ai trouvé ça dommage que nathalie quitte en direct Samantha, devant la france entière, en live. Même si celle ci a eu quelques gestes déplacé ça ne méritait pas d'être largué devant tous le monde, derrière une vitre à la con. J'espère que ça va s'arranger, j'aime pas quand ça se finit mal comme ça, d'autant plus que je les aimais bien toutes les deux ...

Au fait, vous avez tous entendu sam dire à plusieurs reprises "penses à sipamal ! Sipamal !" (alors que nathalie ne réagissait pas)

Après une enquête de dingue, voilà ce que j'ai pu trouver sur le "sipamal" :

SIPA veux dire "Système d'information sur la politique agricole (SIPA)" et "mal", c'est le mal, le diabolisme. Donc les deux mis ensemble donne une signification très claire ! Je pense que samantha a voulu dire que si Nathalie la quitte vraiment, elle se reconvertira dans le nucléaire et l’énergie associée à la force de cohésion des nucléons !
Archangel45
Archangel45
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Coq
Age : 42
Messages : 110
Localisation : orleans
Subber/Shipper : shizuma lol, foot, net, ciné, sorties

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Sam 16 Aoû - 20:12
DIXIT STAVROS => SIPA veux dire "Système d'information sur la politique agricole (SIPA)" et "mal", c'est le mal, le diabolisme. Donc les deux mis ensemble donne une signification très claire ! Je pense que samantha a voulu dire que si Nathalie la quitte vraiment, elle se reconvertira dans le nucléaire et l’énergie associée à la force de cohésion des nucléons !

mdrr lol oui pourquoi pas !!!!

je pense que Samantha fait ça avec marylin deja pour s'amuser mais aussi pour faire de l'audience. Quand nath était la, elles parlaient ensembles de comment réagir pour faire de la strategie.

En plus la Nath est parti est comme par hazard elles s'embrouillent mouééé.
Peut etre la prod a fait une promesse aux couples en contre partie faire de l'audimat

hier la dispute Nath - Sam a fait le plus d'audimat depuis le debut de l'émission.

mais bon nath avait vraiment l'air veners et samantha carrement deg, donc la prod a peut etre reussi mais le couple se brise réellement.

je crois que si ma cops m'aurai quitté en direct ( même si sam a joué avec marylin), j'aurai réagis pareil, le soir même, j'aurai redormi avec la marylin lol

En même temps en s'en fou tous
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Sam 16 Aoû - 20:16
lol! lol! lol!

Stavros et ses analyses!! Laughing

Bah moi (bon désolée pour ma méchanceté latente), mais ça m'a plutôt fait marrer toute cette histoire... Razz
Non, sérieusement, c'est sur, c'est nul d'être larguée de cette façon (mais l'a-t-elle réellement larguée Cool ). Cependant, je pense, comme le dit elle même Sam, que Nathalie a du se sentir humiliée par le comportement de sa moitié envers Maryline, devant la France entière. Alors, elle a voulu se venger. Que Sam se sente aussi humiliée et blessée qu'elle.
Perso, je ne pense pas que Maryline et Sam aie couché ensemble, mais....j'avoue qu'elles sont TRES proches...Sam jouait un jeu dangereux, sachant que sa femme pouvait le voir...C'était pas non plus très malin de sa part, faut bien l'avouer. Je l'aurais mal pris si c'était moi! XD (maintenant, j'aurais certainement attendu que ma dulcinée se repointe à la maison pour lui foutre la raclée de sa vie Laughing)

Après, faut faire la part des choses... Rolling Eyes Ca reste un show télévisé...donc, on voit que ce qu'on veut bien nous montrer, et je reste toujours sceptique vis à vis des particpants de ce style d'émission (réalité? Comédie? mouais...)
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Dim 17 Aoû - 23:52
Xa a écrit:Stavros et ses analyses!! Laughing

Ben quoi qu'est ce qu'elles ont mes analyses ? (je crois qu'on peux parler de thèses à ce niveau ... ou même de doctrine !) Je sais que la vérité est dur à regarder en face mais il faut l'accepter !

Xa a écrit:Perso, je ne pense pas que Maryline et Sam aie couché ensemble, mais....j'avoue qu'elles sont TRES proches...Sam jouait un jeu dangereux, sachant que sa femme pouvait le voir...C'était pas non plus très malin de sa part, faut bien l'avouer.

je pense que Samantha à procédé à un rite de séduction envers Marilyn, on ne peux pas l'en blâmer elle est tout de même magnifiquement somptueuse cette jolie russe. D'autant plus qu'elle est lesbienne, donc naturellement attirée par les femmes ... Et puis Marilyn (célibataire rappelons le) est entré dans son jeu de séduction sans complexe ni retenue mais dans le fond, ça restais du second degré.
Bref, je suis surpris de la réaction de Samantha, je m'attendais à des cris et des pleurs toute la semaine mais elle semble avoir réagit de la façon la plus mature et intelligente qui soit !

Archangel45 a écrit:En même temps en s'en fou tous

Voilà, tu as tout résumé ! "Ecoutez ma voix et par ma bouche sortira la vérité" comme disait jésus.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Lun 18 Aoû - 0:35
Stavros a écrit:Au fait, vous avez tous entendu sam dire à plusieurs reprises "penses à sipamal ! Sipamal !" (alors que nathalie ne réagissait pas)

Après une enquête de dingue, voilà ce que j'ai pu trouver sur le "sipamal" :

SIPA veux dire "Système d'information sur la politique agricole (SIPA)" et "mal", c'est le mal, le diabolisme. Donc les deux mis ensemble donne une signification très claire ! Je pense que samantha a voulu dire que si Nathalie la quitte vraiment, elle se reconvertira dans le nucléaire et l’énergie associée à la force de cohésion des nucléons !

Tu t'est mal renseigné mon cher Stavros. Il y a plusieurs théorie sur le net mais la plus probable c'est celle-ci:

SIPA fait parti du groupe TF1 (tape tf1+ sipa dans google) et MAL = le mal , c'est un nom de code employé pour dénoncé la manipulation de la prod, donc elle lui a dit ça pour dire en gros "la prod manipule"

Je pense réellement que c'est ça.... Donc en gros la prod a demandé à Sam de jouer avec Marylin ?? Ou le contraire ?? Enfin quelque chose de pas loin en tout cas Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

[Télé-Réalité] Secret Story 2 - Page 2 Empty Re: [Télé-Réalité] Secret Story 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum