Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Xena en figurine,objets collectors...

+29
Ptitcoeur
Cheryl
Chipetakoko
Cestmoi
Djeguer
Laura
Washo
Lulanne
Mage03
xgflo
Maritzacoco71
Aphrodite
Loulou2318
Xélore
cixi75
Wunye
Buffyal
Askatasun31
Tony
Aphrodian
kimkamaouss
APLT23!
Cathari07
Funkyferge
Xenan
Solan
Stef84
Mousse
Cleopatra
33 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 28 Juil - 21:37
Askatasun31 a écrit:Regardez ce lien et surtout le 5eme medaillon ,milieu de page /

http://www.histophile.com/boutiquePendentifsPierre.aspx#VB005
Très joli ^^ Guimauve Comme Gabby et Xena
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mar 2 Aoû - 17:24
Cestmoi a écrit:
Askatasun31 a écrit:Regardez ce lien et surtout le 5eme medaillon ,milieu de page /

http://www.histophile.com/boutiquePendentifsPierre.aspx#VB005
Très joli ^^ Guimauve Comme Gabby et Xena

C'est vrai que c'est jolie j'adore ying & yang la classe Cool
En plus c'est pas cher Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 6 Oct - 13:58
Vous trouvez pas de figurine de vos heros? alors faites la faire ! suffit d'envoyer des photos ! :

http://figurinesevenements.blogspot.com/
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 6 Oct - 14:17
Et pour les armes voici un site en français , ou j'ai pu commander l'épée de Xena.

http://www.movie-object-reproduction.com/PBSearch.asp
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 6 Oct - 17:29
Super ce site Aska. Je me serais bien fait marié avec Lucy et ayant le corps d'Arès ! Le seul problème que je trouve dommage c'est le prix qui est légèrement élevé. Mais bon... la qualité se paye aussi.

____________________________________

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 6 Oct - 20:11
Tony a écrit:
Super ce site Aska. Je me serais bien fait marié avec Lucy et ayant le corps d'Arès !

lol! mon tony!!...doit-on en conclure que tu es taillé comme un crayon?? Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 360134
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 6 Oct - 20:22
Et bien je ne suis pas taillé comme lui en tout cas !Very Happy

____________________________________

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Ven 7 Oct - 0:19
Shocked Cheryl !!!t'as payé 239 euros? affraid
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Ven 7 Oct - 4:32
On me la offerte aska Smile

j'espère la recevoir bientôt .
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Ven 7 Oct - 19:51
Bouh ,je sais bien que quand on aime on compte pas ,mais là c'est malgré tout un peu cher pour une copie ,plus cher qu'une vraie épée ! mais bon si on te l'a offerte... Wink
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Ven 7 Oct - 20:24
Askatasun31 a écrit:Bouh ,je sais bien que quand on aime on compte pas ,mais là c'est malgré tout un peu cher pour une copie ,plus cher qu'une vraie épée ! mais bon si on te l'a offerte... Wink

Pardon pour la néophyte que je suis , mais dans ces cas là, c'est quoi une "vraie épée" ou une "vraie poupée" par rapport à une "copie"???? Shocked
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Ven 7 Oct - 22:45
Une vraie épée tu peux te battre avec ,pas avec une factice elle tiendrait pas le choc ,c'est juste pour de la deco .L'essentiel c'est qu'elle y ressemble et soit belle . C'est un beau cadeau qu'on te fait là . (Xena n'a pas eue qu'une épée en fait. Moi ce qui me brancherait c'est son Katana Wink )
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Ven 7 Oct - 22:48
Askatasun31 a écrit:Une vraie épée tu peux te battre avec ,pas avec une factice elle tiendrait pas le choc ,c'est juste pour de la deco .L'essentiel c'est qu'elle y ressemble et soit belle . C'est un beau cadeau qu'on te fait là . (Xena n'a pas eue qu'une épée en fait. Moi ce qui me brancherait c'est son Katana Wink )

Moi c'est les deux + son chakram lol! Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 890560 Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 360134 Wink bounce
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Sam 8 Oct - 0:11
il te manque plus que les Saïs de Gaby ! Wink
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Sam 8 Oct - 3:03
Askatasun31 a écrit:Une vraie épée tu peux te battre avec ,pas avec une factice elle tiendrait pas le choc ,c'est juste pour de la deco .L'essentiel c'est qu'elle y ressemble et soit belle . C'est un beau cadeau qu'on te fait là . (Xena n'a pas eue qu'une épée en fait. Moi ce qui me brancherait c'est son Katana Wink )


elle est pas en plastique, c'est peu être une copie de celle de la série , mais elle reste une vraie épée avec laquelle tu peux te battre. c'est pas du carton! Smile
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Sam 8 Oct - 9:15
Askatasun31 a écrit:Une vraie épée tu peux te battre avec ,pas avec une factice elle tiendrait pas le choc ,c'est juste pour de la deco .L'essentiel c'est qu'elle y ressemble et soit belle . C'est un beau cadeau qu'on te fait là . (Xena n'a pas eue qu'une épée en fait. Moi ce qui me brancherait c'est son Katana Wink )

Okkk, j'avais pas compris!!!...je croyais que vous parliez de répliques d'armes pour les poupées, pas les grandeur nature Very Happy !!......Ouiiii, mortel le katana!! Wink ...moi ce qui me brancherait c'est le 1er chakram!!! Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 269792 (j'aime pas trop le 2ème!)
(Je viens de voir que je suis passée "disciple de Lao Mao"!!!!! C'EST TROP LA CLASSE!! Grin Grin Grin )
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Sam 8 Oct - 14:39
Et oui la fidélité ça paie Wink
Oui son Katana est magnifique!
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Dim 9 Oct - 14:22
Profite bien du cadeau, parce que c'est vrais que c'est pas donné ! Wink
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mer 23 Nov - 18:31
Je collectionne les timbres de tous les pays pour le plaisir et non pour la valeur . Je souhaiterai faire des échanges avec d'autres collectionneurs. Je recherche aussi des timbres de France d'avant 1975 ainsi que des timbres sur la série. Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 269792
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mer 23 Nov - 19:10
Désolée, pour ma part je ne collectionne pas les timbres, par contre, il me semble que des timbres sur Xena sont régulièrement mis en vente sur le site de "creation entertainment" dans la section "shopping"!! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mer 23 Nov - 19:28
Ma grand-mère est une fana de timbres Wink une philatéliste confirmée Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 360134
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 24 Nov - 19:59
Désolée, pour ma part je ne collectionne pas les timbres, par contre, il me semble que des timbres sur Xena sont régulièrement mis en vente sur le site de "creation entertainment" dans la section "shopping"!!


Merci, je vais allée voir si je trouve mon bonheur


Ma grand-mère est une fana de timbres une philatéliste confirmée


Voudrait-elle faire des éhanges ? J'ai plein de timbres en double si elle veut je peux lui en envoyer.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 24 Nov - 20:09
Chat-Crame a écrit:
Lulanne a écrit:Désolée, pour ma part je ne collectionne pas les timbres, par contre, il me semble que des timbres sur Xena sont régulièrement mis en vente sur le site de "creation entertainment" dans la section "shopping"!!


Merci, je vais allée voir si je trouve mon bonheur


Cesttoi a écrit:Ma grand-mère est une fana de timbres une philatéliste confirmée

Voudrait-elle faire des éhanges ? J'ai plein de timbres en double si elle veut je peux lui en envoyer.

Je lui demanderai Wink Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 360134
Vin
Vin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 183
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Lun 9 Avr - 0:08
Si quelqu'un vend quelques objets sur Xena qu'il me contact.

Merci d'avance.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mer 18 Avr - 10:44
Il y a pas mal d'objets sur xena sur le net , lis bien les topics dont celui ci car on a donné pas mal de pistes Wink
Comme ce site :

http://shop.cafepress.fr/xena


Dernière édition par Askatasun31 le Dim 22 Avr - 12:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Xena en figurine,objets collectors... - Page 4 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum