Xena en figurine,objets collectors...
+29
Ptitcoeur
Cheryl
Chipetakoko
Cestmoi
Djeguer
Laura
Washo
Lulanne
Mage03
xgflo
Maritzacoco71
Aphrodite
Loulou2318
Xélore
cixi75
Wunye
Buffyal
Askatasun31
Tony
Aphrodian
kimkamaouss
APLT23!
Cathari07
Funkyferge
Xenan
Solan
Stef84
Mousse
Cleopatra
33 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- VinRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber
Re: Xena en figurine,objets collectors...
Mer 18 Avr - 14:02
Merci
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Lun 2 Juil - 10:38
vous voulez des Tee Shirts Xena ? c'est les soldes :
http://www.allposters.com/gallery.asp?startat=/getthumb.asp&txtSearch=xena&CID=C5CC881E8F5F4D90A9313C2FF1EB7E67
http://www.allposters.com/gallery.asp?startat=/getthumb.asp&txtSearch=xena&CID=C5CC881E8F5F4D90A9313C2FF1EB7E67
- TonyWarrior Prince
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 13 Juil - 12:29
Hello!
Une bien bonne nouvelle! Deux nouvelles figurines retro Xena vont sortir en Septembre. Alors oui, elles sont laides MAIS gardez en tête que nous sommes en 2021 et qu'ils ressortent des nouvelles figurines de Xena alors que la série ne fait plus trop parler d'elle en ce moment. Moi, ça m'enchante et j'ai hâte de les acheter.
Remarquez que Xena arrivera avec les 2 chakrams! Assez exceptionnel. Bref, pour les nostalgiques et les collectionneurs
Une bien bonne nouvelle! Deux nouvelles figurines retro Xena vont sortir en Septembre. Alors oui, elles sont laides MAIS gardez en tête que nous sommes en 2021 et qu'ils ressortent des nouvelles figurines de Xena alors que la série ne fait plus trop parler d'elle en ce moment. Moi, ça m'enchante et j'ai hâte de les acheter.
- Voici les 2 figurines:
Remarquez que Xena arrivera avec les 2 chakrams! Assez exceptionnel. Bref, pour les nostalgiques et les collectionneurs
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
- KipReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....
Mar 13 Juil - 15:20
Les emballages sont plus jolis que les figurines (cherchez l'erreur).
Nicklio aime ce message
- DollywamSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber définitivement
Sam 23 Juil - 18:19
Hello... Alors après des rapides recherches j'ai pensé en effet à regarder sur amazon.uk qui permet d'avoir plus d'objets Xena que Amazon france.
Il y a aussi Etsy que j'utilise pas mal quand je souhaite une déco d'une série que j'aime bcp .
(J'ai trouvé un autocollant trop cute que j'ai eu envie de vous partager du coup. J'ai vu qu'ils avaient aussi des figurines après je n'y connais rien donc je ne sais pas si la qualité ou l'officialité est au rdv .)
Et enfin, en 2022 si vous avez des amis geek avec des imprimantes 3d il y a moyen de se faire vraiment plaisir . Par ex un copain m'a imprimé mon propre chakram que j'ai posé sur ma bibliothèque ( je vois qu'il se vend genre 150 euros en moyenne 🤮🤮)
Bref voilà je voulais partager mes infos
Il y a aussi Etsy que j'utilise pas mal quand je souhaite une déco d'une série que j'aime bcp .
(J'ai trouvé un autocollant trop cute que j'ai eu envie de vous partager du coup. J'ai vu qu'ils avaient aussi des figurines après je n'y connais rien donc je ne sais pas si la qualité ou l'officialité est au rdv .)
Et enfin, en 2022 si vous avez des amis geek avec des imprimantes 3d il y a moyen de se faire vraiment plaisir . Par ex un copain m'a imprimé mon propre chakram que j'ai posé sur ma bibliothèque ( je vois qu'il se vend genre 150 euros en moyenne 🤮🤮)
Bref voilà je voulais partager mes infos
- DollywamSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber définitivement
Sam 23 Juil - 18:22
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5