Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xena en figurine,objets collectors...

+29
Ptitcoeur
Cheryl
Chipetakoko
Cestmoi
Djeguer
Laura
Washo
Lulanne
Mage03
xgflo
Maritzacoco71
Aphrodite
Loulou2318
Xélore
cixi75
Wunye
Buffyal
Askatasun31
Tony
Aphrodian
kimkamaouss
APLT23!
Cathari07
Funkyferge
Xenan
Solan
Stef84
Mousse
Cleopatra
33 participants
Aller en bas
Vin
Vin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 183
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 5 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mer 18 Avr - 14:02
Merci
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 5 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Lun 2 Juil - 10:38
vous voulez des Tee Shirts Xena ? c'est les soldes Twisted Evil :

http://www.allposters.com/gallery.asp?startat=/getthumb.asp&txtSearch=xena&CID=C5CC881E8F5F4D90A9313C2FF1EB7E67
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 5 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mar 13 Juil - 12:29
Hello!

Une bien bonne nouvelle! Deux nouvelles figurines retro Xena vont sortir en Septembre. Alors oui, elles sont laides MAIS gardez en tête que nous sommes en 2021 et qu'ils ressortent des nouvelles figurines de Xena alors que la série ne fait plus trop parler d'elle en ce moment. Moi, ça m'enchante et j'ai hâte de les acheter.

Voici les 2 figurines:

Remarquez que Xena arrivera avec les 2 chakrams! Assez exceptionnel. Bref, pour les nostalgiques et les collectionneurs Razz

____________________________________

Xena en figurine,objets collectors... - Page 5 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Xena en figurine,objets collectors... - Page 5 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mar 13 Juil - 15:20
Les emballages sont plus jolis que les figurines (cherchez l'erreur).

Nicklio aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Xena en figurine,objets collectors... - Page 5 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Sam 23 Juil - 18:19
Hello... Alors après des rapides recherches j'ai pensé en effet à regarder sur amazon.uk qui permet d'avoir plus d'objets Xena que Amazon france.

Il y a aussi Etsy que j'utilise pas mal quand je souhaite une déco d'une série que j'aime bcp .
(J'ai trouvé un autocollant trop cute que j'ai eu envie de vous partager du coup. J'ai vu qu'ils avaient aussi des figurines après je n'y connais rien donc je ne sais pas si la qualité ou l'officialité est au rdv .)

Et enfin, en 2022 si vous avez des amis geek avec des imprimantes 3d il y a moyen de se faire vraiment plaisir . Par ex un copain m'a imprimé mon propre chakram que j'ai posé sur ma bibliothèque ( je vois qu'il se vend genre 150 euros en moyenne 🤮🤮)

Bref voilà je voulais partager mes infos 😅
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Xena en figurine,objets collectors... - Page 5 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Sam 23 Juil - 18:22
Xena en figurine,objets collectors... - Page 5 Screen15Xena en figurine,objets collectors... - Page 5 Img_2013Xena en figurine,objets collectors... - Page 5 Img_2013
Mon chakram et l'autocollant dont je parlais 😍😍
Contenu sponsorisé

Xena en figurine,objets collectors... - Page 5 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum