Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Homoparentalité ??

+35
Xega
Askatasun31
Gakusei92
Emmanuelfe
Loulouche
Myriam
Loukoum
Mimi77
Moara
Bacchus
Phenix
Spooky
Akilihan
Tara33
Jen
Pluck
M@nu29
Gabena
Surion
Marasme
Gabangel
Walthéa
Aleck
TonksX&G
Audd
Choubii
Zophia
Mousse
kimkamaouss
Franpova
Gaïa
Aphrodian
G6K
Rose
Xenan
39 participants
Aller en bas

Selon vous les producteurs et scénaristes font ils allusion à de l'homoparentalité ??

115 - 79%
7 - 5%
24 - 16%
 
Total des votes: 146
 
avatar
Invité
Invité

Homoparentalité ?? - Page 3 Empty Re: Homoparentalité ??

Lun 7 Juin - 13:49
Je vote oui, je pense aussi qu'il s'agit d'homoparentalité:
- Dans Seeds Of Faith Ares dit à Xena à propos de l'enfant qu'elle porte "someone clearly got the job" et Xena répond "Yeah Gabriel" !
- Et aussi dans Motherhood, à la fin de l'épisode quand Xena et Gaby observent Eve qui s'amuse avec une araignée Xena (ou Gaby je sais plus) dit "our daughter", notre fille.
Il y a pleins d'autres détails de ce genre mais pour moi ce sont les plus explicites.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Homoparentalité ?? - Page 3 Empty Re: Homoparentalité ??

Lun 7 Juin - 15:12
Ben moi j'en ai été tout a fait convaincue ! C'est le propre de la série :tout suggérer de façon précise mais ne rien montrer de façon claire !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Homoparentalité ?? - Page 3 Empty Re: Homoparentalité ??

Lun 5 Juil - 10:53
Voilà je donne mon avis après avoir vu les 5 saisons. J'ai voté oui.Car chaque couple gay, leur rêve est de fondée une famille.De plus à la fin de la saison 5x22,Gabrielle dit à Xena:Tu as retrouvé ta fille, et là Xena lui dit:Non on a retrouvé notre fille.
Donc voilà.La famille à nouveau unis à jamais.
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Homoparentalité ?? - Page 3 Empty Re: Homoparentalité ??

Dim 11 Juil - 1:29
Moi, je vote oui !ù

Car j'ai toujours dans mes archives une idée de la famille dans ma tête.
Dans " Le Crepuscule Des Dieux"
A la naissance d'Eve, on voit Xena allongée, enfin appuyée contre un arbre, Eve dans les bras et Gabrielle pres d'elles...
Meme si Eve vient de naitre.. elles m'ont toute l'air comblée... comme une famille qui s'aime et qui ne souhaite qu'une seule chose : Vivre une vie qu'ils ont toujours voulu. Unis!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Homoparentalité ?? - Page 3 Empty Re: Homoparentalité ??

Dim 11 Juil - 2:07
Maintenant que j'ai fini la série, donc vu, il est certain que c'est oui!!

Comme le dit si bien Moara, Gabi étais là (je veux pas dire, mais c'est Gabi qui a aidé à mettre au monde Eve, si ÇA c'est pas digne d'une maman, je vous demande!! u_u)

Et Xena dit notre fille!!

Ou quand elle était enceinte et que Ares s'interroge sur l'origine du père, elle dit que c'est Gabi (d'ailleurs la tête d'Ares à ce moment là "j'aurai payé cher pour voir ça" qui dit!!)

Et quand Cyrène dit à Xena de trouver un père, encore une fois elle dit non car c'est Gabi l'autre parent!!

Avec ça, plus de doutes non? What a Face
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Homoparentalité ?? - Page 3 Empty Re: Homoparentalité ??

Mar 13 Juil - 17:11
sunny Bonjour à tout le monde ! Pour moi, c est clair depuis le début : elles forment un couple depuis longtemps et donc comme tout couple hétérosexuel, "la suite logique" , est "l enfant " . Il n y a aucun doute , pour moi, il s agit bien d homoparentalité, avec toutes les raisons déjà données : Gabrielle qui supporte Xéna pendant toute sa grossesse( dans tous les sens : mauvaises humeurs dues aux hormones...mais elle la soutient lors des batailles contre les dieux) elle est bien présente lors de l accouchement. Xéna dit à Ares qu elle est le père de son enfant. Puis, à plusieurs reprises, elle rectifie Gabby en disant NOTRE fille... Si c est pas l amour d un vrai couple, d une vraie famille, qu' est ce que c'est ? ... Homoparentalité ?? - Page 3 360134 Homoparentalité ?? - Page 3 360134 Homoparentalité ?? - Page 3 360134 Homoparentalité ?? - Page 3 451831 Homoparentalité ?? - Page 3 977218 Homoparentalité ?? - Page 3 954612
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Homoparentalité ?? - Page 3 Empty Re: Homoparentalité ??

Mer 14 Juil - 11:21
lb a écrit: Puis, à plusieurs reprises, elle rectifie Gabby en disant NOTRE fille... Si c est pas l amour d un vrai couple, d une vraie famille, qu' est ce que c'est ? ...

C´est clair!!
Je ferai court en disant simplement que cette série a frappé très fort car aborder ce thème alors que non seulement ca se passe dans les temps anciens, et qu´en plus la saison 5 été diffusée au tout début du nouveau millénaire, c´est juste énorme!!
C´est encore un des éléments qui propulse la série au rang de précurseur, et une raison pour lesquelles je suis fan! Ils ont osé en parler ouvertement, sans tabous (c´était surement encore plus clair que le subtext d´ailleurs.); pour moi ce fameux moment lorsque Xena cloue le bec à Arès en lui déclarant que Gabrielle est le père m´a vraiment surprise voir choquée (dans le bon sens du terme) car c´est osé!
Si on imagine deux secondes - et je pense qu´obligatoirement on est tenté - ca laisse...rêveur. Et osé!! Grin
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Homoparentalité ?? - Page 3 Empty Re: Homoparentalité ??

Mer 14 Juil - 14:22
En fait je ne me suis même pas posé la question, tellement cela me semblait évident... Si on accepte le fait que Xena et Gabrielle sont Belle et Bien un couple, alors il n'y a aucun doute dessus. Les citations et l'attitude des Héroïnes le prouve, plutôt bien. Donc voila pour mon avis bien sur c'est OUI !
The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Homoparentalité ?? - Page 3 Empty Homoparentalité ??

Lun 1 Aoû - 0:37
J'ai répondu oui , bien évidemment Razz , mais juste je voulais qui a osez mais non , genre vous avait des arguments !
Contenu sponsorisé

Homoparentalité ?? - Page 3 Empty Re: Homoparentalité ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum