Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 15 Déc - 19:37
Comme Pegasus, le dernier film que je sui allée voir est "L'échange" et franchement....ben j'ai beaucoup aimé. Certes au début il souffre de quelques longueurs mais il faut bien ça pour installer l'intrigue. Voilà le genre de film qui me révolte, quant on sait que cette histoire est vraie...
Bref, j'ignore si cette chère Angie aura un oscar grâce à ce film, mais moi, je le conseille vivement. ^^
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 17 Déc - 17:27
ll'échange itou ! QQu'est-ce qu'il m'a déprimé celui-là ! Surtout parce que d'après la rumeur c'est le dernier film d'Angélina !! aaaaaaaaaaaahhhhh *pleure toute les larmes de son corps*, résultat on retouve un cadavre désséchée le lendemain... Trêve de plaisanterie, ce week-end je me fais une razzia de ciné ! Je vais aller voir, Igor, le jour ou la terre s'arrêta, max payne et largo winch ! je vous dirais ce que j'en ai pensé !!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 18 Déc - 22:21
Le dernier film que j'ai vu au cinéma est Madagascar 2. Il est plutôt pas mal mais c'est trop une reprise du 1 à mon gout donc je suis plutôt mitigé.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 20 Déc - 19:38
Autant j'ai détesté Madagascar le 1, autant j'étais explosé devant le 2 ! Sérieux, les pingouins sont de vrais psychotiques !! Et King julian ! Mort de rire, comme il se fout de tout le monde s'en s'en cacher, mais comme il parle vite et utilise un voca plus ardu que le leur, la plupart du temps, ses insultes leur passe au dessus de leur tête !

Sinon je viens de voir le jour ou la terre s'arrêta et c'est pas mal du tout, même si je pense que la fin aurait mériter un petit épilogue.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 22 Déc - 11:49
Avec ma Gaïa on a été voir "les enfants de timpelbach"et j'ai bien aimé. Bon, l'histoire n'est pas extraordinaire non plus mais dans l'ensemble c'est un bon petit film.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 22 Déc - 16:45
Phoebe a écrit:Avec ma Gaïa on a été voir "les enfants de timpelbach"et j'ai bien aimé. Bon, l'histoire n'est pas extraordinaire non plus mais dans l'ensemble c'est un bon petit film.

Est ce que c'est du même style que les orphelins Baudelaire?
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 22 Déc - 21:12
Bonne question Mousse. Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas vu ce film ^^
Cependant, j'ai lu que le réalisateur c'était inspiré de l'univers de Tim Burton, donc il doit sans doute y avoir quelques références.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 4 Jan - 17:35
j'ai emmené mon petit garçon voir Niko le petit Renne
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 4 Jan - 20:22
Moi ma dernière séance ciné date un peu mais bon .
J'ai été voir "The Duchess" en V.O avec Keira Knightley .
Un Magnifique film surtout grace à Keira Knightley,parfaite dans son role de Lady Georgiana Spencer !Elle est pressentie pour un oscar dans ce role d'ailleurs !
Trés beau film donc à voir (s'il est encore dans votre ciné)et à acheter en DVD ! Smile
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 5 Jan - 17:33
"Le jour ou la Terre s'arrêta" juste pour le beau Keanu Reeves.
Pas mal mais la fin aurait mérité d'être plus longue....c'est clair non?
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 9 Jan - 10:59
Ben voila, j'ai vu Two Lovers, je m'attendais a mieux vu que pas mal de seances etaient encore completes la semaine derniere et que ca fait 2 mois qu'il est sorti... L'histoire d'un gars qui est amoureux d'une fille, mais ses parents veulent l'assortir a quelqu'un d'autre.
Sympa, mais pas transcendant, dommage


Dernière édition par mad$h@rk le Mer 14 Jan - 16:06, édité 1 fois
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 14 Jan - 16:00
pour moi : twilight
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 1 Fév - 15:28
Noces rebelles
Très bon film, très bon jeu d'acteurs.

Par contre à déconseiller à ceux qui ont le moral dans les chaussettes.
Kris22
Kris22
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 452
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber !!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 1 Fév - 18:28
Yes man !
Avec Jim Carrey.

Comme à son habitude, Jim est dans un registre comique.

C'est un film sur les bienfaits du "oui".
Le principe de départ : Dites "oui" à toutes les bonnes opportunités qui se présentent à vous.
Le personnage principal va à l'extrème de cette devise, ce qui donne des situations cocasses.

Pas de prise de tête, juste un moment de détente et une petite tranche de rigolade.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 3 Fév - 13:09
Kris22 a écrit:Yes man !
Avec Jim Carrey.

Comme à son habitude, Jim est dans un registre comique.


J'ai juste envie de dire que son habitude a bien changé depuis ses premiers films et cantonner Jim Carrey a etre le rigolo de service c'est oublier les bons films qu'il a fait dernierement et dans un registre beaucoup plus sérieu.
D'ailleurs je trouve que c'est un tres bon acteur dans ces types de films, meilleur que d'autre peut etre plus habitués a ça, et meilleur que lorsqu'il joue de maniere agacante des persos peu profonds!
Kris22
Kris22
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 452
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber !!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 3 Fév - 22:30
Audd a écrit:
Kris22 a écrit:Yes man !
Avec Jim Carrey.

Comme à son habitude, Jim est dans un registre comique.


J'ai juste envie de dire que son habitude a bien changé depuis ses premiers films et cantonner Jim Carrey à être le rigolo de service c'est oublier les bons films qu'il a fait dernièrement et dans un registre beaucoup plus sérieux.
D'ailleurs je trouve que c'est un très bon acteur dans ces types de films, meilleur que d'autre peut être plus habitués à ça, et meilleur que lorsqu'il joue de manière agaçante des persos peu profonds!

Tes remarques me semblent inutiles.
Elle n'apporte aucune information sur le sujet du topic. Tu donnerais ton avis sur ce film, je trouverai cela normal, mais là c'est du H.S. qui je traduis plus comme une attaque.
Il a peut être joué dans d'autres types de films mais cela ne m'a pas frappé. Lorsqu'on me dit Jim Carrey je pense plus aux films : The mask, menteur, menteur ...

Donc si le "comme à son habitude" te gène je m'en excuse mais franchement cela n'avait rien de péjoratif à mes yeux.

(Désolé pour avoir fais moi même du H.S. mais ça m'agace et j'utilise mon droit de réponse.)
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 3 Fév - 23:51
Kris22 a écrit:[Il a peut être joué dans d'autres types de films mais cela ne m'a pas frappé. Lorsqu'on me dit Jim Carrey je pense plus aux films : The mask, menteur, menteur ...

C'est dommage parce qu'Eternal Sunshine of The spotless man et The Truman Show sont vraiment d'excellents films, pour qui n'est pas simplement accro aux grimaces.



Par ailleurs je ne pense pas que discuter cine sur un topic dedie a cela soit HS... Ce topic a justement pour vocation de donner envie aux gens de voir des films et de lire des avis.
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 4 Fév - 2:30
J'ai vu la semaine dernière Noces Rebelles. J'ai trouvé la première partie du film un brin longuet. L'arrivée d'un personnage inattendu va donner une dimension tragique au film qui, alors, ne pouvait se terminer que par un drame. A mes yeux, ce film distille une certaine désespérance car la mort ou l'acceptation asphyxiante des conventions sociales semblent être les seules réponses.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 4 Fév - 13:17
Tes remarques me semblent inutiles.
Elle n'apporte aucune information sur le sujet du topic. Tu donnerais ton avis sur ce film, je trouverai cela normal, mais là c'est du H.S. qui je traduis plus comme une attaque.
Il a peut être joué dans d'autres types de films mais cela ne m'a pas frappé. Lorsqu'on me dit Jim Carrey je pense plus aux films : The mask, menteur, menteur ...

Donc si le "comme à son habitude" te gène je m'en excuse mais franchement cela n'avait rien de péjoratif à mes yeux.

(Désolé pour avoir fais moi même du H.S. mais ça m'agace et j'utilise mon droit de réponse.)

Je suis désolée si tu t'es senti agressée, c'etait pas le cas. J'entendais juste dire que Jim Carrey n'est pas QUE un rigolo c'est tout. Finalement c'est comme donner son avis sur un film, mais en plus général... Je prefere Carrey dans des films sérieux plutot que comique voila. Maintenant c'est vrai j'ai pas vu Yes Man. Mais si on a pu le droit de réagir a ce que disent les autres, jsais pas c'est dommage.

Edité: Merci de discuter simplement sur le sujet et de respecter l'avis des autres
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 28 Fév - 20:33
le dernier film que j'ai ete voir au cinema. C'est la panthere rose 2. Le film est super comme le premier. Mais il faut avoir aimée le premier film avec Steve Martin sinon ca sert a rien. Sinon un rien deçu par l'enquete qui font. je n'ai dirait rien pour ceux qui n'ont pas vu le film.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 1 Mar - 15:36
Underwold 3: le soulèvement des licans ^^

J'ai beaucoup aimée ceci dit !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 1 Mar - 16:08
Oh? Bah j'hésite à le voir donc... Rolling Eyes
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 1 Mar - 19:05
Underworld 3.

Je l'ai trouvé plus gore que les précédents. Pour ceux qui ont vu les 2 autres, le film n'est pas une découvert comme l'histoire contée est celle de Lucian et de la fille de Victor. Un petit regret quand même, j'aurais aimé qu'ils développent plus l'histoire de Corvinus et de ces enfants.

Mais j'ai beaucoup aimé le film.
Je ne sais pas si je suis impartiale, il me suffit d'un film avec des vampires et de loups garous pour que j'adore.
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 3 Mar - 17:18
j'ai vu aussi Underwolrd 3

Kiya v : ben pour Corvinus et ses mouflets ils en parlent déjà pas mal dans le deux.
moi aussi j'ai aimé le film, même si la première demie heure est longuette, mais les effets spéciaux sont très reussi .
Quel plaisir de revoir Viktor, Lucian,Tanis,Sonja, Raze....
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 4 Mar - 13:39
Oui moi aussi j'ai adoré Underworld 3 - Le soulèvement des Lycans !!
Il est plus sombre que les 2 précédents. J'avais trouvé les 2 premiers plus élaborés au niveau histoire, je m'attendais à des origines plus complexes et spectaculaires.
L'histoire est sympa mais y a des incohérences :
Spoiler:

Sinon j'ai aussi vu Les seigneurs de la guerre :
Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 19008010


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18854126&cfilm=124895.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18854126&cfilm=124895.html

Si vous aimez les films asiatiques (avec une fin tragique comme tous films asiatiques) avec un code de l'honneur, des scènes de combats et de bataille spectaculaire, une histoire d'amour maudite et un Jet Li humble (ça change LOL) ... je vous le conseille viviement !!! Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 65264
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum