Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 26 Juil - 15:24
Dernier film vu : Wanted, choisis ton destin, en VF -- avec Morgan Freeman, James McAvoy et Angelina Jolie.

Je l'ai vu en VF (super VF d'ailleurs, en tout cas au niveau du jeu), et oui, j'ai aimé, alors que je n'y attendais pas. J'y suis allée parce que je vois tous les films d'Angelina Jolie, mais je m'attendais à un film un peu crétin, je dois l'avouer. Et bien, pas du tout, une très bonne surprise. Tous les ingrédients du film à sensations sont là : flingues, explosions, bastons, cascades, voitures... beaux mecs et très belle femme. La réalisation est équilibré : musclée quand il faut l'être mais posée et vraiment bien construite (avec de belles ambiances) quand ça se calme. Mais en plus, le scénario est vraiment pas mal, pas idiot et plutôt bien ficellé... malgré une fin un peu vite torchée mais qui ne gâche pas tout ce qu'il y avait avant, pour moi.

Donc, oui, je le conseille sauf à ceux qui n'aiment pas voir du sang gicler -- parce qu'on en voit quand même quelques hectolitres.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 26 Juil - 15:59
Ah Angelina Jolie drunken Comme d'habitude elle est parfaite même si elle dit que trois phrases dans tout le film Laughing

Donc moi aussi j'ai vu Wanted. J'ai vraiment aimé même si parfois je trouve qu'ils abusent un peu sur les effets ( surtout au début ) et que certaines scènes paraissent un peu rocambolesque. Mais bon faut pas le prendre au premier degré. En tout cas il est bien divertissant. Je dois dire que je ne m'attendais pas à certains retournements. Dans une interview James Macavoy disait que c'était un peu mélange entre Fight club et matrix, je trouve que c'est assez vrai.

J'adore la scène où la balle fait tout le tour (j'en dis pas plus pour ceux qui l'ont pas vus).

Pour la fin c'est vrai que c'est un peu torchée mais d'un autre côté je m'en doutais, c'est difficile de faire une bonne fin pour ce genre de film.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 26 Juil - 16:27
je trouve qu'ils abusent un peu sur les effets ( surtout au début

Tout à fait d'accord, après la première scène j'étais un peu dubitative par rapport aux effets, mais c'est la seule scène du film où c'est vraiment trop "Matrix"...

Par contre Angelina dit plus de trois phrases, comment ose-tu ?Laughing J'avais peurt que ce soit comme 60 Secondes Chrono (on la met en grand sur l'affiche mais elle n'a que deux scènes d'une minute trente, en gros...Shocked) mais non. Elle a un vrai rôle, je trouve, dans Wanted.
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 26 Juil - 17:10
Pareil que toi Eve49 = PHENOMENE

Je le trouve très interessant comme tous les films de ce réalisateur derrières ces fameux phénomènes l'influence de l'homme et ces répercutions laisse à réfléchir.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 26 Juil - 17:42
J'ai également été voir phénomène. Deux fois même (non je ne suis pas folle, une fois avec des copines et une fois avec mes parents^^) La deuxième fois c'était mieux car je savais quand ça allait arriver Laughing
Je l'ai trouvé plus "gore" que sixième sens quand même^^
En tout cas, c'est vrai que ce film fait réfléchir, on n'en sort pas "indemne".
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 26 Juil - 17:49
Par contre Angelina dit plus de trois phrases, comment ose-tu ?
Honte à moi ! Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 632837 Laughing
Faut quand même avouer que son personnage n'est pas très bavard. Mais elle exprime tout avec son regard et ses attitudes. Loin de moi l'idée de dire que son personnage n'est pas important bien au contraire.
Donc voilà je conseille à tout le monde d'aller le voir, vous serez pas déçu.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 26 Juil - 17:51
Mais elle exprime tout avec son regard

Et grâce à son petit lever de sourcil qui n'a presque rien à envier à celui de Xena, il faut le dire.
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 26 Juil - 18:00
Dernier film vu : Le Chevalier Noir
Claque monumentale, noir à souhait, acteurs merveilleux, je ne sais qui choisir entre Batman et son double torturé Bruce Wayne, Le Joker ou Double Face ..... visuellement très réussi, des cascades de oufs, un scenario moins simplet que certains opus de la saga .... breffff le blockbuster est mérité !
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 26 Juil - 18:06
Tu as vu The Dark Knight en salle, GraeLeigh ? Tu es à Londres ? (sans indiscrétion....)

J'ai une question au sujet de ce film, peut-être pourras-tu m'éclairer : faut-il avoir vu Batman Begins pour apprécier The Dark Knight pleinement ? Je n'ai toujours pas trouvé le temps de voir BB, mais j'aimerais ne pas louper DK en salle pour autant (c'est le genre de film qui visuellement mérite bien un grand écran, je pense...).
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 26 Juil - 19:47
Tha Dark Night a l'air très bien et je projette d'aller moi aussi le voir en salle. Ce que tu dis Grae ne fait que m'encourager! ^^

Pour ma part, j'ai recemment vu, en compagnie de Synovie ( Very Happy ), Hancock et j'ai adoré!!!!! Laughing L'est trop excellent ce film! Bon, le seul hic, c'est que j'avais deviné la moitié du film Grin au grand désespoir de Sino d'ailleurs!!

lol!
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 27 Juil - 1:47
Avec ma chérie on a été voir Kung Fu Panda! Et on s'est régalée Grin On a rigolé du debut à la fin. Y a de la baston, comme le nom l'indique, et pas mal d'humour au second degré ; donc le film se destine aussi à un public adulte, même si c'est pas faux de dire que la majorité de la salle (du moins une bonne partie en tout cas) était plus jeune que nous. Mais on assume !! Very Happy

D'ailleurs on ira voir Wallee aussi Cool
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 27 Juil - 17:41
Le dernier film que j'ai vu est Hancock, c'était vraiment marrant.
Et je vais bientôt aller voir Hulk, il à l'air bien.
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 27 Juil - 21:55
je suis allée voir Kung Fu Panda. Il m'a fait trop rigoler ce panda.
Sinon je suis allée voir aussi Wanted et Hancock.
Faudrait que j'aille voir Hulk, il a l'air pas mal
Naya
Naya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 58

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 28 Juil - 15:03
Rise avec lucy liu hier soir Smile
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 1 Aoû - 20:11
Alors, après maintes insistances de mon père, j'ai vu hier soir le film: "Spartatouille", parodie de 3ème ordre du film "300" (film que j'ai bien apprécié, au passage, et pas seulement parce qu'il n'y a que des mec body-buldé dedans... Rolling Eyes Espèces de mauvaise langue! Laughing )
Et bien, mes chers amis, surtout, n'allez pas voir cette parodie!! lol! lol!
Enfin, allez la voir si vraiment, vous aimez les blagues pourries en dessous de la ceinture et les références énormes dûes à l'actualité...Bon ok, ya des moments où je me suis marrée (le début est excellent, surtout le coup du choix des bébés XD)...et bon, c'est vrai, y a pire comme parodie! u_u (genre, Scarie movie...) Là où j'ai pris une gifle, c'est qu'il y a Kevin Sorbo qui joue dedans! XDDDD

KEVIN SORBO LES GENS!!! (pour les incultes: Hercule dans la série "Hercule"...Wouah...comment vous avez deviné!!!!!!!! Shocked )

Bon, ça casse largement le mythe, mais c'est plutôt drôle... Laughing
Pour ceux que ce film intéresse, un conseil: il faut avoir vu "300" pour voir combien les scènes ont été copiées (ça c'était plutôt cool) et la musique également d'ailleurs... scratch

Allez, un petite Bande Annonce: http://fr.youtube.com/watch?v=-ckM2ep0WZM

Ah et si, une chose: bon point pour l'acteur principal, qui joue un Léonidas avec toutes ses mimiques d'une façon très fidèle! XD
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 4 Aoû - 10:08
je suis allée voir wall-e. j'étais pas franchement emballée. j'ai de mauvais souvenirs des disney et la morale bien pensante, les animaux qui chantent et la princesse à sauver. mais ici, point de tout ça...

bien qu'un Disney (Pixar) avec un robot mignon amoureux, nous avons la, bien plus qu'un film pour enfant. je dirai même que c'est plutôt un film pour adulte sur bien des points.
au delà du côté utopiste et plein d'espoir que suscite la fin (je ne dévoilerai rien), on a la une réflexion intéressante sur les dérives de notre société, et ses impacts directes sur notre façon de vivre, et sur la survie de la terre.
(bon et aussi l'amouuuuur, n'a pas de frontière, mais ca c'est le sujet principal)

ce qui est cool chez pixar, c'est qu'ils nous ont pas collé de chansons en plein milieu, avec des robots et des paroles sirupeuses.

autre bon point, graphiquement, c'est un petit bijou phénoménal, parfois les décors sont telement superbe qu'on se demande s'ils l'utilisation de la photo dans les décors n'est pas de mise, tellement c'est réaliste.

bref je conseille d'aller le voir, car il est bien plus adulte qu'on ne le pense, et ferra réfléchir un peu (j'espère).

et pis wall-e est bien mignon finalement, surtout qu'on se trouve dans un film ou les personnages agissent plus qu'ils ne parlent ^^
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 4 Aoû - 11:19


ah wall-E faut vraiment que j'aille le voir, il a vraiment l'air graphiquement superbe et puis les graphistes ont l'air d'avoir vachement bossé sur les expression du perso pour en faire un héros super expressif. Quand à l histoire elle semble classique mais rien que pour s'en prendre visuellement plein la vu ce film à l'air de valoir le coup .


quand a ceux qui ont 7-8 min de libre devant eux, je propose ce petite film en 3D a base de gentil petit gros lapin, et de méchants rongeurs, l'histoire casse pas trois pattes à un canard mais pour un film réalisé avec des logiciels gratuits le challenge est largement réussi car coté décors on se croit presque dans shrek.

bon visionnage
http://www.vimeo.com/1084537
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 4 Aoû - 12:46
Je partage complètement ton avis sur meet the spartans, Xa ! J'ai trouvé la première partie excellente, bien que quelques blagues vraiment pourries. Dans ce genre de parodie, j'ai surtout aimé toutes les références au films du moments. Le coup du manchot qui fait des claquettes en référence à Happy Feet ("Léonidas : Oh ! Les pieds du bonheurs ! / Le manchot : "Tu sais où tu peux te les foutre les pieds du bonheur ?")

On peux saluer la présence de Kevin Sorbo, qui se prend bien au jeu. Perso, je trouve qu'il a pas vieillit d'un pouce. Et puis surtout, la marche des spartiates vers l'armée Perse sur un fond de "i will survive" Grin énooooorme. Un bon délire si on s'ennuie le dimanche après midi.

Gami a écrit:quand a ceux qui ont 7-8 min de libre devant eux, je propose ce petite film en 3D a base de gentil petit gros lapin, et de méchants rongeurs, l'histoire casse pas trois pattes à un canard mais pour un film réalisé avec des logiciels gratuits le challenge est largement réussi car coté décors on se croit presque dans shrek.

Merci pour ce joli lien. J'aime bien la tête du gros lapin, il me ferait presque pensé à quelqu'un que je connais. ça me plaît bien ce genre d'humour burlesque et crétin. (lol le moment où il fait de la corde à sauté dans la forêt, j'étais mort) Au niveau de la texture, ça m'a fait penser à nos voisins les hommes.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 4 Aoû - 13:16
Et puis surtout, la marche des spartiates vers l'armée Perse sur un fond de "i will survive" Grin énooooorme. Un bon délire si on s'ennuie le dimanche après midi.
lol! lol! Totalement d'accord! Laughing Un grand moment de...euh...cinéma? Razz

Prochain film: Batman et Wall-E (qui sait) Very Happy
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 4 Aoû - 14:14
le soucis de meet the spartans, c'est que c'est un film 100% référence pop culture américaine.
par exemple quand un à un, tous les boulets de l'année, americains se font jeter dans le trou. on retrouve en vrac, le jury d'americain Idol, Britney, Ryan seacrest ... etc pour nous ca nous parle pas, mais remplacer par le jury de nouvelle star, lorie, jenifer, Castaldi et compagnie, ca prendrait une autre dimension.
pareil les acteurs font partis de la troupe SNL (saturday Night Live) émission culte aux states et y'a pas mal de "private joke"' ou de blague americaine déja entendues dans leur émissions, du coup pour nous autres francophones ou européens, ca passe moyen.

cependant y'a quelques idée, aller remplacer le loup par le pingouin (surf up et autre marche de l'empereur), faut oser, car après il faut la tenir l'idée, et tout le long du film

Bref, ca aurait pu être drôle, mais j'avoue que mise a part deux trois scènes (genre i will survive, ou quand carmen drague un peu tout le monde) le film passe mal, et souffre de longueur.
Duaelin
Duaelin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 23
Localisation : Quelque part entre la Terre du Milieu et Amphipolis

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 13 Aoû - 17:20
euh le dernier film que j'ai vu c La Momie 3 en VOST bien sur. loin d'etre un chef d'oeuvre ce film reste dans la lignée desdeux premiers. A aller
voir entre potes.

Ce soir je vais voir dorothy et demain braquage a l'anglaise.

Je bosse dans un ciné, du coup ciné gratuit avolonté !!!!! Muaahaha (rire diabolique)

La semaine prochaine sort Babylon AD, le nouveau Kassovitz j'ai hate !!
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 13 Aoû - 18:49
moi sa fai longtemps que j'ai pas été la derniere foi c'étit harry potter et l'ordre du phoenix Embarassed
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 13 Aoû - 19:13
mon dernier film en date au ciné :

Narnia 2 le Prince Caspian (genial) et je pense aller voir Batman the dark knight avec le regretté Heath ledger... bounce
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 13 Aoû - 20:18
L'avant dernier film que j'ai vu (même si c'est trèèès en retard) c'est "Kunfu Panda" Razz
Non, mon avant dernier film n'est pas aussi vieux que vous le pensez Rolling Eyes C'est juste qu'il repassait dans les salles chez moi et que je ne l'avais jamais vu...^^ Je trouve ce DA très réussi. J'aime énormément la tortue (elle est super bien faite! Shocked ) et aussi la morale de l'histoire.

Sinon, mon dernier film, c'est "la Momie 3"...
Comme l'a dit Duaelin (la chance les place de cinosh!!), il reste dans la lignée des précédent. Un bon divertissement. Cependant, j'ai un peu été déçue. Je m'attendais à mieux. Trop de clichés à mon gout. M'enfin, chacun ses gouts! ^^
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 13 Aoû - 22:05
Alors moi j'ai fait deux ciné en peu de temps.Tout d'abord je suis allé voir Le monde de Narnia 2,je l'ai trouvé super avec beaucoup plus d'action que dans le premier.
Puis le second que j'ai vu c'est Voyage au centre de la terre.
Ce film est génial,les effets spéciaux sont très bien fait et on a vraiment l'impression d'y être, même si ça aurait été mieux si on avait pu le voir en 3D.
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum