Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plus Belle la Vie

+24
Alix
Xenarielle93
Archangel45
Melo
Ily
Gabangel
Surion
Myrtille
Xenan
Walthéa
Lordgeorges
Solis
Kris22
TonksX&G
Kirikou
Aleck
Pierre
Helene.c
Choubii
Elodie74
kimkamaouss
Mousse
mad$h@rk
xena jojo
28 participants
Aller en bas

vous regardez la serie "plus belle la vie" sur franc 3 ? dites le nous

18 - 31%
41 - 69%
 
Total des votes: 59
 
Sondage clos
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Ven 15 Aoû - 16:27
Et bien ça promet !!! ^^

Mais même sans voir l'épisode, je sens que Mélanie je vais avoir envie de la baffer... Même si elle a des doutes.

J'aurais voulu une revanche un peu plus dure de la part des rejetons Cassagne lol!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Ven 15 Aoû - 17:49
C'est bon, ils ont assez souffert que ce soit Ninon, Benoit, les gosses ou Agnès. Je crois que l'affaire terminée, ils vont partir très loin pour oublier tout ça ou peut être pas. ^^

Sinon, pour Mélanie me gave, avec ses aires de petites prétentieuses, j'espère qu'elle va se prendre une grande gifle (façon de parler). ^^ Comme ça, elle fera que maintenant il faut se méfier de n'importe qui. ^^ geek


Alors première description des acteurs de PBLV pour mieux les connaitre car à vrai dire tellement que le générique de fin passe tellement vite pas le temps de voir le prénom :

Michel Cordes alias Roland Marci qui le patron du bar du Mistral.

Michel Cordes est un acteur né en 1945 dans l'Hérault, pendant son plus jeune âge, il a suivi les cours du conservatoire de Montpellier, puis les cours Charles Dullin au TNP.

Il parle couramment l'anglais, l'espagnol et l'occitan. En plus d'être acteur de cinéma, de théâtre et de télévision, il est auteur dramatique et metteur en scène de théâtre.

Description du personnage Roland Marci au fil des saisons :

Roland Marci, patron du bar « Le Mistral » et le père de François.

Veuf, il n'a pas toujours été fidèle à son épouse : ainsi, au cours de la saison 1, il découvre qu'il a un fils naturel, Thomas Lenoir.

Au début de la série, il vit avec Mirta Torres, mais celle-ci refuse de l'épouser et le quitte.

Par la suite, il fait plusieurs rencontres amoureuses, notamment en la personne d'Ann Bocara (printemps 2006) ou de celle de Clémence Bizet (fin 2006), avant d'admettre qu'il est toujours amoureux de Mirta.


Plus Belle la Vie - Page 7 43767910

Source : Un petit peu de Wikipédia. ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 16 Aoû - 1:42
Il était bien quand même l'épisode d'hier soir, j'ai bien aimé pour une fois on voit la tête du russe comment il s'appelle déjà, je ne sais pas, pour moi ça sera le russe. Il manquait plus que lui dans l'histoire en plus de ça je croyais que c'était une personne qui était inventée de toute pièce. ^^

J'ai jamais vu Malik s'énervait comme ça, il est vraiment très en colère mais il a fait ça Dylan s'est pour mieux le faire enrager, j'en suis persuadé. ^^

Mensonge ou pas mensonge, c'est à dire si on sera vraiment qui a tué Elena Ivanova, c'est sorti de la bouche du russe qui est pas très net. ^^

J'ai bien aimé la vengeance de Raphaël pour la voiture de Chaumette, bienfait pour lui, il le mérite. ^^ geek geek
Archangel45
Archangel45
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Coq
Age : 42
Messages : 110
Localisation : orleans
Subber/Shipper : shizuma lol, foot, net, ciné, sorties

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 16 Aoû - 20:23
on est vraiment rien sans elle lol!

trop pourri !! mais bon je respecte ceux qui regardent quand même.
mdr la fille qui veux se mettre personne à dos.

Honnêtement j'ai du voir quelques épisodes à mon grand déséspoir!!
Et je capte nada a ce feuilleton à deux balles. En gros tu réunni 20 personnes , tu divises le groupe en deux donc 10 et 10 ok lol! ... et la y'a les gentils, les méchants, les trompeurs et les trompés, ceux qui vont en prison mais qui n'ont rien fait. l'hétero qui devient homo.

Et en plus la chanson est encore moins bien qu'avant alors...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Dim 17 Aoû - 15:51
C'est trop facile de descendre une série, et qu'est ce que tu dirais si on disait la même chose de Xena.
Tu diras peut être que c'est pas comparable mais ce que tu fais c'est manqué de respect au public de Plus Belle La Vie comme on pourrait le faire au public de Xena. ^^


mais bon je respecte ceux qui regardent quand même.

On n'en a pas vraiment l'impression, exemple :

trop pourri !!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 19 Aoû - 14:02
Excellent, l'épisode d'hier soir avec le mot "Petite Bite" ouais je sais, je devrais censurer mais je connais pas le mot censure par chez moi, ni dans l'Oise, on ne connait pas... ^^

Aujourd'hui deuxième biographie d'un autre acteur ou actrice de "Plus Belle La Vie" :

"François Marci", ingénieur naval et fils de Roland. Il s'est marié avec Blanche, avec laquelle il a eu deux enfants : "Lucas et Johanna". François est parti travailler en janvier 2006 pour une période de trois ans à la Nouvelle-Orléans lorsqu'il a découvert qu'Alice Jouvenin, avec qui il avait eu une liaison, a cherché à le tuer. Son divorce avec Blanche a été prononcé en octobre 2006.

"Thierry Ragueneau" alias "François Marci", est un acteur et chanteur français. Il est connu principalement pour son rôle de François Marci dans le feuilleton Plus belle la vie, mais aussi pour de nombreux doublages, en autres, Jack Traven (Keanu Reeves) dans Speed etc....


Plus Belle la Vie - Page 7 44799110

Source : Wikipédia
Archangel45
Archangel45
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Coq
Age : 42
Messages : 110
Localisation : orleans
Subber/Shipper : shizuma lol, foot, net, ciné, sorties

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 19 Aoû - 18:23
bon d'accord désolée pour les fans de plus belle la vie. mea culpa

Mais bon ne compare pas xena à plus belle la vie quand même.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 19 Aoû - 18:26
Excuse acceptée ^^

Je le précisais que ce n'était pas comparable, mais c'est une attaque envers les fans comme une autre.

Bref, on tourne la page. ^^


Le délinquant juvénile !
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 20 Aoû - 0:06
Je n'est jamais vraiment regardé cette série,à par quelques épisodes quand je tombais dessus.Comme je n'ai pas vu le tout début, je suis un peu perdu parmis tous les personnages.De plus ce n'est pas vraiment le genre de séries que j'apprécie mais j'aime quand même regarder de temps en temps.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 23 Aoû - 13:33
Je suis vraiment resté sur ma fin hier, bon qu'est ce qui va se passer lundi, ah oui, le scanner pour Wanda, elle va oublier la date ou elle va empoissonner les autres pour pas qu'elle aille.... ^^ J'ai vraiment hâte... ^^ geek geek
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 23 Aoû - 23:55
Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'accrocherai à cette série et pourtant... ça doit faire quelques mois que je regarde (du moins quand je suis chez moi mdr). Depuis l'histoire entre Celine et l'autre là.. enfin si vous connaissez vous devriez savoir de qui je parle Cool. Depuis je me suis laissée emporter par les différentes histoires et voilà hier encore j'ai regardé l'épisode <.<. Cela dit je reproche pleins de trucs à la série : acteurs qui surjouent, intrigues qui deviennent très lourdes au bout d'un moment, scènes très mal dirigées, etc.. C'est sûre c'est absolument incomparable avec notre chère Xena <3.

Enfin bref, en ce moment j'ai envie de voir la suite de l'histoire avec Wanda, j'ai tellement envie de lui foutre des claques à celle là .. ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Dim 24 Aoû - 0:18
C'est un personnage qu'apprécie "Kirikou", c'est vrai que moi au début, je voulais lui en mettre des claques mais elle est super attachante mais qu'est-ce qu'on rigole bien... N'empêche... ^^

C'est vrai que les intrigues sont lourdes Alix mais, c'est pour mieux accrocher et avoir de l'audimat sinon il n'y aurait pas 6 millions de téléspectateurs tous les jours sauf Week-end... ^^

Mais sinon, je suis pressé pour le scanner de Wanda pour voir si elle y va où pas... ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Dim 24 Aoû - 0:21
Oui je l'aime bien la Wanda, même si c'est une garce, les situations dans lesquelles elle se met sont marrantes.

Certes le jeu d'acteur n'est pas forcément le meilleur (Laetitia Millot par exemple) mais c'est loin d'être du niveau d'Hélène et les garçons et autres feuilletons de ce genre (Aleck ne me tue pas, et ne le dit pas à la catcheuse ^^).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 1:23
Bon, demain, on va savoir si Wanda va aller à son scanner, mais j'ai bien peur qu'elle fasse encore un petit tour de magie pour qu'elle oublie son petit rendez-vous.... ^^

J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'elle a et je voulais savoir c'est quand que Blanche revient de ses vacances et avec sa fille et son fils... ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 1:30
A mon avis elle esquivera le RDV, mais ça sera pas de sa faute. Je ne sais pas pourquoi je le sens comme ça (peut être un coup de son pervers lol! ).

On verra aussi la suite pour Malik, Mélanie et Dylan...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 1:37
Oui, c'est vrai, j'y pensais plus, en plus de ça tu penses même pas à Samia qui est blessée la pauvre.... ^^

Je pense aussi qu'elle va esquiver le RDV, je le présent aussi.... ^^

Mais d'après toi, Roland va aller en prison où pas ? Je ne sais pas qui s'est l'assassin et toi tu as un petit indice à me fournir ? ^^
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 14:08
J'étais morte de rire quand Malik s'est baissé pour toucher la blessure de Samia et qu'il lui fout du sang partout sur le visage XD. Enfin c'est con pour elle mais on y peut rien... tout ça c'est le faute de Mélanie !

Quand à Wanda bah elle va sûrement esquiver le rendez-vous ou bien par miracle elle ira et elle sera vraiment malade ! Mais dans ce cas je boycotte la série y a pas moyen xD
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 14:38
Moi je pense aussi qu'elle aura une maladie, mais pas Alzheimer.
Justement, elle va recevoir les résultats, Blanche va ouvrir le courrier.
Alors Wanda va commencer à expliquer que c'était du cinéma et qu'elle se barre. Et là... Blanche s'effondre car Wanda a quelque chose de très grave.

Oui je m'écris mon propre scénar ^^
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 14:46
Non mais le pire c'est qu'à tous les coups ça va être ça kirikou mdr, c'est exactement le genre de rebondissement pourri de la série XD. Ben ouais moi je préférerais qu'elle n'ai rien et que Blanche se venge méchamment mouahahah..
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 14:47
Je crois que Blanche s'en foutra royalement de la maladie de sa mère, je ne sais pas j'aurai été à la place de Blanche, il y a longtemps que j'aurai enfermé ma mère en maison de retraite ou de psychiatrie, oui, je sais, j'exagère mais bon, Wanda, je l'aime bien, pour son côté humoristique mais c'est quand même une belle garce.... ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 14:51
Oh non je ne pense pas que Blanche s'en moquera.
Elle s'efforce de ne pas être comme Wanda. Et elle aura été tellement violente avec sa mère en disant qu'elle simulait, qu'elle s'en voudra de l'avoir malmenée alors qu'elle est malade.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 14:52
Qu'elle est malade, mais qui a une autre maladie, bien sûr mais Blanche savait qu'elle mentait... J'ai vraiment hâte du retour de Charlotte comment déjà... ^^ geek geek
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 14:54
Aleck> Moi pareil, je crois même que je l'aurais tué à coup de latte dans la tronche tellement elle est garce ^^ Et puis je la déteste Wanda donc xD
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 14:54
Même si elle sait que Wanda mentait. Elle s'en voudra parce qu'elle a quand même une maladie !

Oui et c'est bientôt son retour ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 14:58
Alors vu qui y a que trois "peupleus" sur le forum de PBLV qui pense pour un rapprochement entre Bauer et Samia.... Alors moi, ma réponse est "Oui" vu qu'elle s'est fait tirer dessus, "Bauer" va être au petit soin pour elle, mais après, peut être que je m'égare complètement.... ^^ Il lui ferra de trois petites visites et puis, c'est tout.... ^^ geek geek
Contenu sponsorisé

Plus Belle la Vie - Page 7 Empty Re: Plus Belle la Vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum