Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Plus Belle la Vie

+24
Alix
Xenarielle93
Archangel45
Melo
Ily
Gabangel
Surion
Myrtille
Xenan
Walthéa
Lordgeorges
Solis
Kris22
TonksX&G
Kirikou
Aleck
Pierre
Helene.c
Choubii
Elodie74
kimkamaouss
Mousse
mad$h@rk
xena jojo
28 participants
Aller en bas

vous regardez la serie "plus belle la vie" sur franc 3 ? dites le nous

18 - 31%
41 - 69%
 
Total des votes: 59
 
Sondage clos
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 14 Juil - 20:12
Notre Maximauve, il est pas mal du tout sur cette photo aussi.^^ geek

A dire que cette série rend hommage aux séries et aux films, la preuve :

La voix de Willow Rosenberg et la voix de Alfred dans Batman ou encore de Marcus Brody dans Indiana Jones, l'enquête qu'on a fait pour trouver qui fessait qui.^^ geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 14 Juil - 20:14
Et j'ai aussi vu que celui qui jouait Francis, le père de notre méga Maxime (^^), était un des acteurs principaux de la série policière La crim'.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 14 Juil - 20:18
J'ai vu ça aussi, mais j'en reviens pas que Aurélie Vaneck (Ninon) et Ludovic Baude (Benoit Cassagne) forment un couple dans la vraie vie.

On est de vraies commères.^^ geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 14 Juil - 20:21
Bah c'est pas comme si c'était exceptionnel (nous sommes bien pareils avec nos muses Lucy et Renée ^^).

En tout cas le Ludovic a eu le droit a un joli piston lol!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 14 Juil - 20:59
Dommage, on a pas vu notre Maxime, il me manque.^^

Bon, que dire de cet épisode, que Wanda est vraiment dans la merde, plus d'argent.^^
Blanche la laisse se démerdait, tant mieux, parce que elle ne s'est jamais occupée d'elle alors elle a raison Blanche.^^

Vincent qui veut se débarrasser de Frémont.^^ C'est du propre. De toute façon lui, il me dégoute le Chaumette.

Ninon qui essaye de savoir un peu plus de la relation Frémont et Elena.
Mais pourquoi cette plainte au commissariat contre Charles Frémont, 1 mois avant sa disparition.^^

Et dernier point le sans abri qui me semble un peu louche.^^ geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 14 Juil - 21:22
Frémont est le père de Benoit, j'en suis sûr lol!
Enfin pourquoi pas ?

Quant au SDF, soit ça va être une nouvelle intrigue, soit il est rattaché à un des personnages, soit il fait partie de l'intrigue autour d'Elena...
Enfin ce ne sont que des hypothèses...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 15 Juil - 14:02
Oui, quelle intrigue ça va nous donner encore.^^

Le SDF va faire partir de l'histoire, j'en suis certain.^^

Je pense comme toi, Charles Frémont pourrait être le père de Benoit, mais il était pas né Benoit avant que Frémont côtoie cette Elena Ivanova ? geek


Julien Oliveri (Maxime), rentre au conservatoire de Paris à la rentrée, c'était une petite information comme ça au passage. geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 16 Juil - 15:41
Bah pour Benoit on aura plus de précisions plus tard. Mais maintenant que tu dis ça, je suis dubitatif...


(si je tentais le conservatoire moi ??? ^^)
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 16 Juil - 16:02
On y va tout les deux au conservatoire, il faut qu'on le voit ce petit Maximauve.^^

C'est sûr, qu'on en sera un peu plus pour Benoît, déjà que Frémont veut porter plainte contre Benoit, car il croit que c'est lui qui veut tuer.^^ geek

Et le SDF, c'est l'homme de Mirta, c'est-à-dire le père de Luna ?
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 16 Juil - 16:07
Je trouve ça pas très judicieux de la part de Frémont... A sa place j'aurais directement pensé à Chaumette... Attends, il risque de le balancer etc etc... Je sais pas Benoît ça paraît logique... Mais Chaumette c'est évident.

Oh oui le père de Luna... Ca serait marrant (auquel cas ça serait une vague de retour des anciens au mistral : Vanda, L'homme mystère peut être père de Luna, et peut être d'autres personnes...).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 16 Juil - 16:13
Oui, et c'est peut être l'ex de Mirta qui a balancé Elena aux russes ?^^

Vu que plusieurs personnes refont surface.^^geek

Tu en penses quoi ce que Wanda a fait à sa mère Blanche.^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 16 Juil - 16:20
Ah possible, il en avait marre de voir Mirta souffrir à cause de la Elena.

Quant à Wanda et Blanche... Ce que veut Wanda n'est pas vraiment très clair (y'a forcément un truc qui se cache sous un autre), mais je lui accorderais le bénéfice du doute...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 16 Juil - 16:27
Peut être que Wanda va dépouiller Blanche jusqu'aux derniers centimes.^^

Blanche a raison de se battre, la mère qui refait surface qui ne s'est jamais occupée de Blanche et maintenant elle veut de l'argent pour survivre, normal mais qu'elle se démerde, ça serait ma mère qui aurait fait ça, je crois qu'elle m'aurait jamais retrouvé ou j'aurai changé de nom.^^ geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 16 Juil - 16:30
Non mais faut reprendre en compte aussi l'histoire avec l'ex de Blanche, qui aurait empêcher sa mère de renouer contact.
Ensuite, je n'excuserais pas un comportement comme cela, mais si elle ne pouvait réellement pas vivre en tant que mère, je comprends qu'elle ait agi de la sorte.
Enfin faudra attendre tous les éléments, mais pour l'instant je suis dubitatif...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 2 Aoû - 4:54
A dire que je n'ai pas vu l'épisode d'hier mais c'est pas grave, j'ai un petit résumé d'une personne, mais pour dire que j'adore cette série qui est fantastique dommage qu'elle a de mauvaises critiquent pour des personnes qui ne la regardent pas mais moi j'adore le rôles des acteurs qui jouent à la perfection ou pas mais j'adhère. ^^ geek
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Dim 3 Aoû - 15:04
Franchement Wanda me tape sur le système...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad je déteste son personnage, une vrai garce, Blanche pour une fois, me fait de la peine.....
Quand à benoit, je me demande ce qu'il va se passer....
Et estelle, je vois mal leur relation avec rudy, en même temps, il serait mal placé de la juger pour la tromperie d'une fois avec son moniteur, il a couché avec ninon une fois, d'ailleurs, il avait oublié sa montre dans la douche,....je sens que ça va mettre du piment tout ça .....
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Dim 3 Aoû - 15:49
Moi je dis que Rudy va pardonner à Estelle. ^^

Attends, Rudy s'est pas gêné avec Ninon et vice versa. ^^ La Wanda, c'est une des personnes que je déteste jouer avec la maladie d'Alzeimer, je ne trouve pas ça assez sympa pour ceux qui en souffrent vraiment. ^^
C'est surtout Blanche qui me fait de la peine, pauvre femme, moi je suis tout à fait d'accord qu'elle prenne un avocat, je serai dans le même cas que elle, je ferrai exactement pareil. ^^

Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Dim 3 Aoû - 16:52
Je pense aussi que Rudy va pardonner Estelle, mais il va être beaucoup moins conciliant. Du genre : "il y a encore un regard de travers, c'est fini nous deux". Enfin l'hôpital qui se moque de la charité... En fait je le supporte mal lui.

Quant à Wanda... Malgré ce qu'elle fait, j'ai toujours de la sympathie pour elle. A mon avis son jeu de la maladie d'Alzeimer est avant tout là pour essayer de récupérer Blanche, pas juste pour le plaisir. Elle ne sait pas comment se racheter, et ne croit plus pouvoir le faire. Donc arriver à un tel extrême serait le moyen de se rapprocher de sa fille.
Mais je crois qu'au final, Blanche va lui pardonner et juste après la Wanda va claquer ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 5 Aoû - 3:06
Il y en a une qui est revenue, je parle pour Agnès Cassagne, je crois, c'est dégueulasse ce qu'elle va faire, empêcher que Ninon le voit. ^^
C'est horrible. ^^

Sinon, Guillaume est revenu du Laos pour 3 semaines qui va les passer avec son fils mais peut être avec Luna, ça va être aussi du chamboulement tout ça. ^^

Rachel qui a découvert que Raphael avait fouillé sa chambre dans l'hôtel. ^^
Elle va craquer Rachel, j'ai cru qu'elle allait lui mettre une bonne claque. ^^
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 5 Aoû - 9:36
J'aime trop cette serie.
Je pense moi aussi que Rudy va pardonné à Estelle. J'espère aussi que le retour de Guillaume va pas tout chambouler entre Luna et le prof de français de Nathan.

Ps : pour tout ceux qui ont loupé un épisode voilà un site ou il y a un résumer complet de chaque épisode....: http://www.pblv-resumes59.com/
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 13 Aoû - 22:25
Beaucoup d'émotions dans cet épisode de "Plus Belle la Vie", Raphaël qui s'est peut être jeté dans la vie car il commence en avoir marre de tout ce chantier entre Ninon, Agnès et son père qui en prison etc... ^^

Rachel qui a été très abjecte avec Sébille ( la soeur de Raphaël) en disant que c'est une tare familiale car Sébille disait juste que c'était à cause de eux que son père était en prison, dire ça à une fille qui a 14 ans, ça pas plaisir à entendre même si c'est une série. ^^

Mais sinon, c'était un épisode avec beaucoup d'émotions. ^^ geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 13 Aoû - 22:33
Le comportement de Rachel est tout simplement intolérable pour une femme de son âge. Malgré qu'elle ait pû être touchée par ce qu'a dit Raphaël, elle n'a pas à agir comme ça avec elle.
Puis d'ailleurs elle n'a pas à être touchée, puisqu'elle pense être en partie responsable de la disparition d'Elena... Et si c'est le cas, c'est une juste une conne (excusez moi l'expression) qui bave sur le dos des autres et qui ne se remet pas en question (elle ne vaudrait alors pas plus que Mirta).

Ah Raphaël... J'espère qu'il n'est pas mort, je l'attends toujours la scène où il embrassera Ninon ^^
Mais peut être que grace à ça les gens du Mistral se rendront compte qu'ils ont tous été des cons (et quand j'y pense... les scénaristes sont peut être aller jusque là... ils ont rendu Raphaël attachant à temps, pour qu'il meure ensuite et qu'on en veuille à tous les habitants...).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 13 Aoû - 22:43
J'espère pas, car si tu veux que je pleure des mois, il faudrait pas qu'il meure mais ce que tu dis ; est peut être réaliste le faire mourir ou peut être paralysé à vie (ou le faire mourir car paralyser à vie c'est facile tout les jours).

Mais je ne savais pas que Ninon avait parlé à Raphaël comme quoi il l'aimait, en tout cas je ne pense pas qu'il y aura un baiser ou peut être. ^^

C'est vrai, que Rachel et Mirta sont vraiment pas sympa car étant âgées ils feraient mieux de montrer le bon exemple mais je me demande qui est la pire, Mirta ou Rachel ? ( les deux peut être ). ^^ geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 13 Aoû - 22:48
Bah quand on voit plusieurs histoires ponctuelles... Il y a eu des morts :
-Vassago
-Maury
-Marcel (plus récemment)
Et encore d'autres exemples...
Donc il faut bien un mort dans cette famille de passage dans la série Sad

Je pense que la pire (en y réfléchissant un peu) est tout de même Rachel :
Mirta est donneuse de leçons mais très impulive et elle dit tout sans réfléchir, même des chose qu'elle ne pense plus dans la seconde qui suit.
Alors que Rachel est donneuse de leçons et elle réfléchie à tout (bien qu'elle se soit faite avoir par Nathan et le pauvre Alphonse, bien fait pour elle ^^).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 13 Aoû - 22:54
C'est vrai ce que tu dis la car dès fois je parle sans réfléchir j'ai toujours été une Mirta, ah quelle horreur. ^^

Mais je sais qui y a eux des morts mais faire mourir un gamin de 16 ans c'est un peu cruel de la part des scénaristes quoique Djamila a bien 19 ans, et elle a faillit mourir. ^^

Je pense que Raphaël va être dans le coma, il faut que j'arrête d'y penser mais c'est aussi un peu de la faute à Vincent Chaumette qui a fait déborder le vase. ^^ Quel misérable abjecte lui, il a vraiment plus de cœur et je veux vraiment qui plonge pour ce qu'il a fait à tout le monde et même à Estelle même si c'est un peu de la faute de Tamara. ^^ geek geek
Contenu sponsorisé

Plus Belle la Vie - Page 5 Empty Re: Plus Belle la Vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum