Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les chansons qui mettent la peche...

+39
Remura
Xélore
Askatasun31
Eternal-Xenite
Loupsio
Leodagan
Samara Morgane
M@nu29
G6K
Aphrodian
Xenabrielle
Vanille
S_Bmabelle
Øz Y
Sabrina
Kirikou
Xenarielle93
Surion
Gabangel
Phoebe
Sir Gawain
Franpova
Solis
Choubii
Xenan
TonksX&G
Walthéa
Xa
Toki
Kiya V
Aleck
Okami
Lotiriel
kimkamaouss
Pierre
Mousse
Gami
Arya
mad$h@rk
43 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Mar 17 Juin - 14:38
Moi, la chanson qui mettent la pêche c'est Viva La Vida de ColdPlay c'est excellent !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=bKF6jtpx9QM
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Mar 17 Juin - 15:00
Moi en ce moment la chanson qui me motive, j'en ai euh... beaucoup. Alors j'ai tiré au sort :




Donc voilà, What Hurts the most de Cascada ^^
Même si elle passe en boucle au mac do... j'aime... Razz
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Mar 17 Juin - 15:10
En ce moment, c'est la BO du film Juno: "All I want is you" de Barry Louis Polisar
http://fr.youtube.com/watch?v=20PQBtyfNZY
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Mar 17 Juin - 15:38
je trouve que "American Idiot" de Green Day est a mettre dans les chansons qui donne la pêche
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Jeu 19 Juin - 22:04
Ma chanson du moment et qui me donne la pêche est No stress de Laurent Wolf.J'adore cette chanson et le clip est trop fort.
avatar
Invité
Invité

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Mer 9 Juil - 22:57
Je retombe dans les gunners, bruyants, c'est clair, mais ça défoule surtout le "fuck you, bitch", je gueule en même temps qu'Axl Rose, ça fait un bien fou Twisted Evil
Sir Gawain
Sir Gawain
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 150
Localisation : Feurs
Subber/Shipper : Subber!!!!!
http://www.myspace.com/shane_is_not_dead

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Jeu 10 Juil - 0:28
Phoebe a écrit:En ce moment, c'est la BO du film Juno: "All I want is you" de Barry Louis Polisar
http://fr.youtube.com/watch?v=20PQBtyfNZY

En y réfléchissant bien, je suis 100% d'accord avec toi! elle est vraiment sympa celle là^^^

Il me semble qui plus est que les gens de ce forum ont un certains go^t en matière de musique^^

Une que je chante dans ma voiture, et que j'aime entendre c'est Love Song de Sara Bareilles:p

Même si les paroles sont pas très optimiste, je dois dire qu'elle est sympa, et aussi celle de Thomas Dutronc dont j'ai zappé le titre qui fait : "Je me suis réveillé ce matin de bonne humeur, comme ça pour rien j'étais content, sans savoir pourquoi, sans savoir comment..."

Et une à laquelle je n'avais pas point pensé:

TKO chanson du groupe Le Tigre^^
http://fr.youtube.com/watch?v=kPNb7HOibmo

Smile
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 1:00
Alors en ce moment de dépourvu, "c'est No stress". Tu mets ça le matin, tu es en pleine forme, c'est garantie. geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 1:12
Pour moi, un bon petit "Sweat Dreams" et ça repart, ou "Cuz I can" de Pink...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 1:20
Celle de Pink, il faut que je réécoute car je ne sais plus l'air de la musique, j'ai absolument le nécessaire pour écouter Pink et je la mets de côté comme Shakira comme je m'en veux. Sad
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 1:23
Ohh mon malheureux, comment peux-tu faire ça ???!!!

^^

Pour ma part, l'album de Pink, c'est mon album salle de bain ^^ Dès que j'entre dans la pièce, j'allume mon poste et je mets le CD. Don't panic, je ne mets pas la radio dans l'eau lol! . Sinoon vous auriez du Kirikou grillé au dîner.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 1:33
Plutôt grillé, certes, mais aussi entre 4 planches. Moi ce genre de truc, j'évite car Susan Mayer, c'est moi.^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 1:36
Mais Susan s'en sort à chaque fois donc c'est bon.
Et puis sur l'album de Pink (I'm not dead) il y a bien sûr la chanson 14 : Fingers ! ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 1:43
Mais aussi "Who Knew", cette chanson est sublime, je m'en lasse jamais, je ne comprendrai pas si on s'en lasserai.^^


Dernière édition par Aleck le Dim 13 Juil - 1:45, édité 2 fois
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 1:44
Ce n'était même pas la peine de la citer... Elle est excellente.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 1:46
Tu savais que la chanson "You + Your hand" parlait de masturbation.
(Traduction : "Toi et ta main").

Elle est pas mal non plus.^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 1:54
Bah dans celle-ci Pink envoie balader un mec en lui disant d'aller s'amuser tout seul avec sa main ("It's just and and your hand tonight" : C'est juste toit et ta main ce soir").

Mais la chanson Fingers parle de la masturbation féminine, dans cette chanson Pink explique que son mec n'est pas assez compétent pour la faire monter aux septième ciel donc, donc elle laisse ses doigts (Fingers) faire le travaille.

"When it’s late at night and you’re fast asleep
I let my fingers do the walking"
"Quand il est tard le soir et que tu es vite endormi
Je laisse mes doigts faire la marche"

Bon traduction moyenne mais on comprend l'idée ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 1:57
Merci pour cette brillante analyse de l'anatomie féminine.^^

J'ai jamais écouté cette chanson, j'ai vraiment un emploi de ministre.^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 2:01
lol!

Et puis quand t'écoutes cette chanson, t'as pas besoin de comprendre les paroles pour connaître l'idée maîtraisse de la chanson : durant toute la chanson on a le droit à des gémissements, des cris, des halètements, et au final à son orgasme (se serait-elle enregistrée ???).

Mais j'y pense l'idée de s'être enregistrée n'est pas si bête : dans le refrain elle dit "I tape Record" (j'appuie sur enregistrer).
Délire personnel ou aveu sur la fabrication de cette chanson ?
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 2:04
Je pense qu'elle l'aurait enregistré, tu sais, c'est Pink, elle est capable de tout cette fille.^^

Et j'ai adoré comment elle s'est moquée des autres stars dans "Stupid Girls".

Ah, cette femme.
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 2:08
Le clip est surtout parfait avec la chanson (on remarquera quand même l'humour de 50cent qui s'est prêté au clip alors que Pink se fout ouvertement des filles présentes dans ses clips).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 2:26
C'était vraiment "50CENT" si c'est le cas, tu m'en bouches un coin. geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 2:29
Bah à mon souvenir c'est bien lui (ou c'est un montage vidéo, mais je ne pense pas... j'espère pas en fait, ça casserait un peu l'humour).

EDIT : après revisionnage du clip, il semblerait que ce soit un fake 50 cent, autant pour moi ^^
avatar
Sabrina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 34

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Dim 13 Juil - 22:17
Pour ma part, les chansons qui me mettent la pêche, c'est celles de Najoua Belyzel, "Show must go on" de Queen et "Ghost Love Score" de Nightwish (surtout celle-ci à vrai dire!)
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Mer 16 Juil - 15:06

encore une chanson super connue mais qui met bien la peche , à ecouter et à réecouter sans moderation ^^

https://www.youtube.com/watch?v=l4OinHjZWWw




Contenu sponsorisé

Les chansons qui mettent la peche... - Page 3 Empty Re: Les chansons qui mettent la peche...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum