Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun


Traduction en VF du blog de Lucy

+18
S_Bmabelle
Isis
Oris
Rose
Aleck
Imane
Evelyne
Gaïa
LalaFantasy
Cerise
Walthéa
Mousse
Xenmin
L13
GraeLeigh
Arya
X£nmad
LadyX
22 participants
Aller en bas
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 14:10
Après tout, c'est une idée qui n'est pas la mienne... alors je ne m'en mêle pas plus.


Voilà ce que j'ai dit hier, et je le répète. Et si je m'écoutais, je demanderais pourquoi ça cause un tel drame, il n'y a vraiment pas de quoi. Maintenant, j'en ai plus rien à battre, débrouillez-vous avec ça. J'adore me faire envoyer paître quand je veux rendre service.
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 14:16
Là pour le coup, je suis d'accord avec Mabelle et Grae, ce qui est logique puisque la demande de traduction avait ete faite par moi lors de la convention! Et oui!!! je suis incapable de lire en anglais et c'est vraiment tres frustrant, surtout quand les autres vous dise "t'as vu telle ou telle chose dite par Lucy ...".
De plus, bien que Grae est a mon sens bien resume la situation, je pense qu'il faudrait vraiment verifier les posts avant de repondre en ne lisant que les derniers!

Tite_Xenite, je ne doute pas que tu sois desolée car je me souviens d'un de tes messages ou tu remerciais Grae pour son initiative, les erreurs et maladresses arrivent a tout le monde, moi la premiere, ne t'inquiète pas, faut juste savoir le reconnaitre!.

En tout cas pour ma part, Graé c'est à toi que je l'ai demandé, donc je continuerais à te lire!!!
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 17:30
GraeLeigh a écrit:Donc j'ai édité mon premier post, supprimé la traduction et en ce qui me concerne ce topic est clos.
Oh non GraeLeigh ne t'arrête pas en si bon chemin !! C'était et c'est une super idée !!
Je t'en pris ne laisse pas tomber !!
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 19:23
Donc, ce matin, avant que le mélodrame n'éclate, j'avais envoyé ceci à Sharon Delaney, responsable du fan club de Lucy :

"Hello Sharon,

I'm taking the liberty to contact you regarding Lucy's blog and messages on Lawless Ink.
I'm part of a french Xena forum (https://xena-immortal.forumactif.com/index.htm) and while all of our members love Lucy, sadly, not all of us read and speak enough english to enjoy the wit and charm she displays in her messages. We would like to have your authorization to translate Lucy's messages into french on our forum -- we'll include a link to the original page on Lawless Ink, of course, and all due copyright information. Since these messages are copyrighted, and since the last thing we want is to infringe on your or Lucy's intellectual property, we thought we'd ask permission first.

Thanks for your attention, and take care --
Rose "

Et voici ce qu'elle vient de me répondre :

"Hi Rose,
You may do that and thanks for asking first.
Sharon"

Donc voilà, Xena Immortal a donc l'autorisation officielle de publier une traduction des messages de Lucy.

GraeLeigh, si tu lis ceci, et les messages des autres avant moi, j'espère que ça te donnera envie de revenir par ici.

Je poste ceci parce que ça a été amorcé ce midi, et que puisque Sharon a pris le temps de nous répondre, la moindre des choses est de transmettre cette réponse.
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 19:40
Tu vois GraeLeigh, tout s'arrange !!! ^^

Merci Rose pour cette précision !!
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 19:49
J'aimerais vraiment que GraeLeigh revienne sur ce topic, parce que profondément, c'est un malentendu et je trouverais ça dommage qu'elle lâche son idée de départ... qui partait d'un bon sentiment, en plus.

ETA :
Un peu de respect que diantre!

Si cette remarque m'est destinée, je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect à qui que ce soit.


Dernière édition par Rose le Ven 30 Mai - 20:22, édité 2 fois
Tarja
Tarja
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 275
Localisation : 54, dans sa bulle
Subber/Shipper : métal (Nightwish)

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 20:05
oris a écrit:Oh non GraeLeigh ne t'arrête pas en si bon chemin !! C'était et c'est une super idée !!
Je t'en pris ne laisse pas tomber !!

Un seul mot, une seule prière : REVIENS!!!!!!
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 21:17
Oh non pale GraeLeigh, reviens vite sur ton topic, c'était une super idée ces traductions, il ne faut pas laisser tomber car j'aimais bien te lire Sad A très vite j'espère Wink :!:
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Sam 18 Avr - 14:53
pas grave meme s'il y a des ronchons mécontents faut pas t'en faire, il y en a toujours eu ( j'en sais quelque chose : il y a toujours ceux dont le passe temps favori est de critiquer ou contredire les autres ,mais c'est pas grave!)par contre il y a tous ceux qui te soutiennent!
maintenant vous pouvez toujours vous servir de la traduction google (ouais je sais c'est pas genial :ils disent "ventilateur" au lieu de "fan" a cause du geste d'applaudir,mais bon...,mais ça peut vous aider quand meme a comprendre le sens general de la phrase )


Dernière édition par Askatasun le Ven 4 Juin - 15:08, édité 1 fois
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 4 Juin - 14:09
Oui c'est ce que je fait la plupart du temps , je traduis grâce a google mais c'est vrai que des fois il y a des mots qui n'ont rien avoir avec le reste mais bon sa aide quand même a comprendre le principal
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Sam 5 Juin - 14:04
LadyX a écrit:Lucy a posté ce message pour ces fans le 07/02/2008 et j'aurais été reconnaissante si quelqu'un pouvait me traduire le texte parce que mon anglais n'est pas encore parfait, et je tiens a savoir ce qu'elle dit Sad :


" Hello, Babies!!!

Thanks so much for coming to the Party!! I had a wonderful
weekend with everyone who came to LA. Man, I wish that I had more
time to finesse that set; get rid of some songs and pump up the
end. That's always the way when you have an extra short run.

Next time, I have some cool ideas. Someone backstage at the con
suggested that I do Meredith Brooks “I'm a Bitch.” Funnily
enough, that was a song that my friend, Da, suggested, but, two days
out from the show, there was no time to get an arrangement done and
rehearse. Bummer!! Plus, I was a bit fluey and was already
snowed with getting things together for the Roxy. But I promise
not to forget that one.

Marissa thanks you for the warm reception, too. She was supposed
to be one of my backing vocalists but life intervened and she had to go
out of town on family business. But she was a great sport and
managed to charm the audience in the “Friend Off,” which is where a
so-called best friend of mine goes up against a fan to see who knows me
best. Naturally, the fan always wins, since my friends have no
interest in my former life or career. And, truly, I am fine with
that. With fans like you . . . !

I want to thank Mr. Michael Orland, my Musical Director and friend, who
helped pull that show together out of thin air. We first met on
the 5th of January, without a clue where we were going to start.
It all came together with a minimum of fuss. The band members he
found were real virtuosos and so quirky. Lynn Keller was the
little devil on the bass, (everyone loved her leathers!), and Candy
Girard was the angel on the fiddle. I loved how she jumped in as
the romantic violin during the “candle-lit meal.”

Slammin' Sammy K. kept us all in line with drums and brought along some
extra percussion to give texture to other songs. Ted Perlman was
my Guitar Hero. I loved everything you did, Ted, and am
especially grateful for bringing life to “Wide Awake” which demands
real virtuosity. That is one hell of a number. My leading
ladies –- Terry Wood and Peggi Blu! I love your voices and your
generosity of spirit. You girls came to the party and really
helped dish back some of the love that my fans bring to each and every
show. I have the greatest fans in the world and I never want to
let them down. My thanks to all the band for showing my gang a
good time.

Of course, there are a few other people that made the evening
unique. Renee burst out in song in the middle of “Stop Draggin’
My Heart Around.” I had asked her to dance to “Kiss You All Over”
and she said, “Lucy, that’s just weird.” Impeccable taste.

Kit-Cat Crimins is the greatest MC in the world and also embodies the
spirit of the Roxy experience. She and the inimitable Tig Notaro
really round out a great evening. Tig is becoming quite the
comedy star nowadays. I am just crazy about her. I only
regret that I cannot be out front watching her. So much of her
act is visual – you kind of have to see it to believe it. It’s
torture standing backstage lstening to her act.

Thanks to Gary and Adam of Creation for rolling out the carpet for us
all. It wouldn’t have happened without your support. To
Sharon and all the Creation team, thanks for bringing me together with
the fans. You can’t please all the people all the time, but I
know that is always your aim and you do a great job.

Most of all, thank you to you, the fans who came from all over the
world. You may have been the single greatest support network the
striking Hollywood writers had and, by golly, you might have helped
resolve the issue, too! Blessings on you always.
You are the greatest!
Love,
LL"

Voilà et merci d'avance pour la traduction
:afro:

Pourrai-t'on rêver à une traduction de ce texte pour les malheureux non-anglophones s'il vous plaît ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Sam 5 Juin - 15:40
Heu ...en rouge c'est pas lisible lilly...
Bon pour la traduction ,en gros et en fait il n'y a que le debut et la fin qui s'adresse vraiment aux fans ,tout le reste elle remercie un a un ceux qui l'ont aidée pour ce spectacle :

Bonjour, Les bébés!

Merci beaucoup d'être venus à la fête!! J'ai eu un merveilleux
week-end avec tout ce monde qui est venu à Los Angeles.

Man, je n'avais plus le temps souhaité pour fignoler en finesse et se débarrasser de certaines chansons jusqu'à la fin. C'est toujours comme ça quand vous avez un parcours extra court.

Pour la prochaine fois, j'ai quelques idées sympa. Quelqu'un dans les coulisses a suggéré que je choisisse de Meredith Brooks "Je suis une salope." Curieusement, c'était une chanson que mon ami, Da, a suggérée, mais, deux jours à partir de ça, ce n'etait pas assez de temps pour en faire un arrangement et répéter. Déception! De plus, j'étais un peu trop occupée à preparer des choses en meme temps pour le Roxy. Mais je vous promets de ne pas oublier une autre fois.

Merci Marissa pour l'accueil chaleureux, aussi. Elle était censée
etre une de mes choristes, mais la vie est intervenue et elle a dû aller hors de la ville pour des affaires de famille. Mais elle a été sport et a réussi à charmer le public dans le Off "ami", qui est un jeu où
soi-disant ma meilleure amie va pres d'un fan pour voir qui me connaît le mieux. Naturellement, le fan gagne toujours, et, vraiment, je suis très bien avec des fans comme vous. . . !

Je tiens à remercier M. Michael Orland, mon directeur musical et ami, qui a contribué à ce que l'on a réussi faire ensemble à partir de rien. Nous l' avons d'abord rencontré le 5 Janvier, sans la moindre idée par où nous allions commencer.
Il sont tous venus les membres du groupe, ils se sont montrés virtuoses réellement et si excentriques. Keller Lynn : le
petit diable à la basse, (tout le monde l'aimait pour ses cuirs!), et Candy Girard a été l'ange du violon. J'ai aimé la façon dont elle s'est adaptée en tant que violon romantique pendant le repas aux "chandelles".

Slammin 'Sammy K. nous tenait tous en accord avec ses tambours et a apporté quelques percussion supplémentaires pour donner de la texture aux chansons d'autres. Ted Perlman a été mon Guitar Hero. J'ai aimé tout ce que vous avez donné, Ted, et je suis
particulièrement reconnaissants pour donner vie à "Wide Awake" qui exige une véritable virtuosité. C'est un l'enfer d'un certain nombre.

pour les Femmes - Terry Wood et Peggi Blu! J'aime beaucoup votre voix et votre générosité d'esprit. Vous filles venus à la fête et avez vraiment contribué à l'amour que mes fans apportent à chaque
spectacle.

J'ai les plus grand fans dans le monde et je ne veux jamais
les laisser tomber. Merci à tout le groupe .
Bien sûr, il ya quelques autres personnes qui ont fait la soirée
unique: Renee éclatee dans la chanson au milieu du "Stop Draggin '
My Heart Around. "Je lui avais demandé de danser sur" Kiss You All Over "
et elle a dit, "Lucy, c'est juste bizarre." elle a un goût impeccable.

Kit-Cat Crimins est le plus grand MC dans le monde et définit également l'esprit de l'expérience Roxy. Elle et l'inimitable Tig Notaro complètant vraiment une bonne soirée. TIG est en train de devenir une star comique de nos jours. Je suis simplement folle d'elle. Je regrettais de ne pouvoir etre devant pour la regarder car une grande partie de son spectacle est visuelle - faut le voir pour le croire.C' est la torture d'etre debout dans les coulisses lstening à son numero.

Merci à Gary et Adam de la Création pour dérouler le tapis pour nous
tous. Il n'y seraient pas arrivé sans votre soutien. À
Sharon et toute l'équipe de création, Merci de me réunir avec
les fans. Vous ne pouvez pas faire ce qui vous plaît tout le monde et tout le temps, mais je sais que c'est toujours votre objectif et vous faites un excellent travail.

Pour tous, merci à vous, les fans qui etes venus de partout dans le
monde. Vous avez peut être été le réseau de soutien le plus important lors de la greve des scénaristes à Hollywood et, Dieu sait, votre soutien aidé a résoudre le problème, aussi!

Bénédictions sur vous pour toujours.
Vous êtes les plus grands!
Amour,
LL "
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Sam 5 Juin - 16:05
WOW

Un IMMENSE MERCI à toi Askatasun pour l'énorme traduction.
Je ne sais pas quoi dire de plus.

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 3 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum