Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Traduction en VF du blog de Lucy

+18
S_Bmabelle
Isis
Oris
Rose
Aleck
Imane
Evelyne
Gaïa
LalaFantasy
Cerise
Walthéa
Mousse
Xenmin
L13
GraeLeigh
Arya
X£nmad
LadyX
22 participants
Aller en bas
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Dim 18 Mai - 16:19
ah ça a l'air de vous plaire ça! lol! Rose tu as fait des heureuses! Razz
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Dim 18 Mai - 16:27
C'est surtout Lucy qui en a fait plus d'une avec son choix de garde-robe... au risque donc de sa santé. Quels sacrifices elle est prête à faire pour nous, tout de même. Smile

Par contre, je pense qu'il ne serait pas idiot de contacter Sharon Delaney ou un autre responsable du blog de Lucy pour demander l'autorisation -- c'est tout de même du matériel copyrighté, et ils seraient peut-être ravis, comme d'autres l'ont dit.
avatar
Invité
Invité

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Dim 18 Mai - 16:33
hahahahahaha, s'orais pu être pire qu'un petit rhume, une crise cardiaque de l'un de ce fan lol! bon lucy je doit te dire que pour ta garde robe du devrai oublié les pantalon de ce genre, en faite oublie carrement les pantalon lol!
avatar
Invité
Invité

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 23 Mai - 16:43
heuuuuuuuuuuu lucy a mi un nouveau message sur son blog (enfin elle la transmis à l'admin qui la mi sur son blog lol! ) quelqu'un pourrait traduire please si vous avez le temps?
merci d'avance
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Dim 25 Mai - 0:13
Par contre, je pense qu'il ne serait pas idiot de contacter Sharon Delaney ou un autre responsable du blog de Lucy pour demander l'autorisation -- c'est tout de même du matériel copyrighté, et ils seraient peut-être ravis, comme d'autres l'ont dit.



Moi je dis ça... Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 35742 Cool
avatar
Invité
Invité

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Dim 25 Mai - 14:22
mzis je crois que la personne dublog est au courant scratch et qu'elle avait donner son accord
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Dim 25 Mai - 14:39
Ah ? A qui ? Quand ? Comment ? (Que de questions, c'est fou... Very Happy )
avatar
Invité
Invité

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Dim 25 Mai - 18:30
heu je crois que c'est le jour de la convention en angleterre....
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Dim 25 Mai - 18:58
Moi je veux bien traduire, mais uniquement quand on aura une autorisation claire, nette et précise.... Et écrite. Very Happy
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Dim 25 Mai - 19:37
Whoua depuis le temps que je voulais une traduction de ses messages !!
Mon est enfin excausé, et cela grace à toi GraeLeigh !!
C'est un super topic, qui va ravire beaucoup de membres !!^^
Encore merci !!!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Lun 26 Mai - 11:43
oops je me rends compte que la traduc précédente n'est pas passée scratch
Bon pas grave vous aurez d'ici demain la traduc des deux derniers blogs de Lucy ... on apprend d'ailleurs sur le dernier qu'elle a eu un gros coup de pression pour annuler les concerts de Londres .... ouf on a eu cho ! affraid
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Lun 26 Mai - 17:06
Whoua un coup pression ??? Il faudra que tu nous détails ça GraeLeigh, si bien sur Lucy Lawless en fait mention dans ces messages !!!^^
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Lun 26 Mai - 19:05
Heureusement que tu es là GraeLeigh pour nous traduire le blog de Lucy encore merci à toi :!:
Qui ose mettre la pression à Lucy :?: Evil or Very Mad Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 572830
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Lun 26 Mai - 23:18
mettre la pression à une princesse guerrière, y'a des suicidaires !! Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 632837
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Mar 27 Mai - 7:26
c'est pas sympa de faire ça! et au fait faut quand même pas oublier qu'elle n'est pas Xena mais Lucy Lawless!^^ elle le rappelle elle même aux journalistes! tongue mais bon je pense que tu le sais tu disais surment ça au 2nd degré! lol! mais peut être l'est elle dans l'âme! Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 536373
en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas faire durer cette pression!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Mar 27 Mai - 8:27
lol contrairement à certains de QI très bas oui je fais très bien le distingo entre Lucy et son personnage de Xena .... Rolling Eyes

lol!
Isis
Isis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 24
http://cibap.big-forum.net/index.htm

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Jeu 29 Mai - 23:02
cool enfin ce que pense Lucy Razz Razz !!!!!!!!!!

Par contre que veut dire "pression",pourquoi ??!!!
avatar
Invité
Invité

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Jeu 29 Mai - 23:48
Rose a écrit:Moi je veux bien traduire, mais uniquement quand on aura une autorisation claire, nette et précise.... Et écrite. Very Happy

lol ben tu sais ce qu'il te reste à faire, tu lui demande sur son blog voila tout, dans official xena fan club ta une adresse pour laisser un message.
bon en tout cas faut ce mettre d'accord pour que seul un personne le fasse par ce que la c'est un peu le bordel lol!
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Jeu 29 Mai - 23:49
Je vous en prie, faites donc. Après tout, c'est une idée qui n'est pas la mienne... alors je ne m'en mêle pas plus. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 11:55
mais non c'est pas ce que je voulais dire au contraire, moi je veux bien envoyer un message aucun probléme mais ce n'est pas moi qui vais traduire les message de lucy de plus je ne pense pas pouvoir écrire le message en anglais correcte, et quand je disais que c'était un bordel, c'est juste que des personnes disent ce qu'elle lise sans pour autant tout dire et donc on sait pas exactement ce que voulais dire lucy dans son message voila tout, j'éspére que tu n'a pas mal pris mon poste Rose, d'ailleur moi sa me plairais vraiment que ce soit toi qui le traduise. m'enfin tenez moi au courant....
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 12:44
Non non t'inquiète Tite_xenite, je l'ai pas mal pris, au contraire : je me suis rendu compte en lisant ton message qu'effectivement, c'était un peu le bordel, et je me suis sentie un peu responsable, vu que j'ai mis mon nez dans ses chaps (enfin, si je puis dire...)


Je vais essayer de trouver le temps d'envoyer un mail à Lawless Ink vite fait.
avatar
Invité
Invité

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 12:57
ok merci beaucoup pour ton initiative, donc ce serais bien (sans froisser quelqu'un) qu'on se mette d'accord pour que seul une seul personne le traduise et avant tout on attend la réponse du mail que rose aura enoyer quand elle aura le temps lol!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 13:25
Huuuu j'avoue que les derniers posts sur ce topic me laissent perplexes et très franchement furieuse.

Je me garderais bien de demander des "explications" (le terme est impropre mais là mon vocabulaire m'échappe) car le sujet n'en vaut clairement pas la peine mais quand je lis "Moi je veux bien traduire,", "d'ailleur moi sa me plairais vraiment que ce soit toi qui le traduise", je m'interroge sur le fonctionnement de certains ...

Pour mémoire, suite à une demande faite lors de la convention à Londres on m'a demandé si je pouvais traduire les messages du blog de Lucy, je le fais car je sais ce que ça fait d'avoir des messages que l'on meurt d'envie de lire sans le pouvoir mais là ça sent le poignardage dans le dos, je ne vois pas d'autre façon de le voir.
Ok j'ai fait une erreur sur un terme (sorry mon dico ne connaissait pas ce terme, boo honte sur moi), les deux posts récents de Lucy sont en cours de traduction, désolée j'ai une vie, un boulot très prenant, et trois sites internet à gérer .... donc ok je n'ai pas posté .... mais comme personne ne fait référence à ça, je doute que cela soit le fond du problème, si fond du problème il y a.

Le site de Lucy est clair "These messages from Lucy, photos and videos are exclusive to this website. Please do not repost to any other site. Link to this page to send people to see them" donc oui demandez une autorisation écrite de publication, mais c'est clairement indiqué comme exclusif au site de Lucy, à ne reposter nul part ailleurs. Enfin moi ce que j'en dis .....

Donc j'ai édité mon premier post, supprimé la traduction et en ce qui me concerne ce topic est clos.
Les prochaines traductions seront disponibles sur Xena Ultimate Website, à cette adresse : http://xenaultimateweb.jexiste.fr/smf/index.php (dernière section en bas).

Auf wiedersehen !
avatar
Invité
Invité

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 13:47
OMG j'avais completement zaper que c'est toi qui avais commencer l'idée Embarassed je suis vraiment désolé de ma maladresse, ok, donc je e me m'occupe plus de ça avant de faire une autre grosse bêtise.

Quand j'ai dit "d'ailleur moi sa me plairais vraiment que ce soit toi qui le traduise", je t'assure que ça n'avais rien avoir avec toi, j'ai dit ça comme ça sans arriére pensée, et encore moin pour dire que tu traduisait mal tout ça à cause d'une erreur sur un terme, je n'oserais pas et surtout ce serais assez déplacé de ma part sachantque moi même je ne suis pas capable de traduire une petite phrase.

voila en tout cas désolé.
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Ven 30 Mai - 13:54
Là pour le coup je suis tout à fait d'accord avec Graé!

Un peu de respect que diantre! Elle a lancé ce sujet pour faire plaisir et rendre service.

Enfin bon, j'aurais d'autres truc à dire, mais je pense que son message était assez clair, et je dois avouer que mon vocabulaire m'échappe un peu, à moi aussi!
Contenu sponsorisé

Traduction en VF du blog de Lucy - Page 2 Empty Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum