Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

+90
Saeki
naughty
Anaximandre
Sarah-Lys
Pagu
Gueguez
*Louna*
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
Juky
lovelucy
Aurea
tequilalight
Gadwi
Kimy
Dodo89
Gomez
Liya
xena jojo
Xélore
Léa
Hower
Maritzacoco71
Lulanne
zeka
Aphrodite
Kyky
Lucy
Whille
Abysseenne
Fløre
Loukoum
Askatasun31
Ales
Pepitomichel
Phenix
Audd
Katan
Dodome
Cleopatra
Anankè
Deanne
Kerison
Scorpion
Nina
Sorcha
Sigalinette
Ladiegirl
xwp1
Akilihan
Stef84
Kris22
Sophialagrec
Phoebe
Estelle-Carter
Mélie
Samara Morgane
M@nu29
Goulvenez
Marasme
Xenarielle93
Athèna88
Isis
Gaïa
S_Bmabelle
kimkamaouss
Knobie
Arya
Kat
Cerise
Okami
Gabangel
Kry
CarpeDiem
APLT23!
Walthéa
Pulco
Gayalalune
Achillis
GABYXENA
Helene.c
Xegab
Ily
Jahya
Jihan87
Mousse
Elodie74
Gami
basket77
94 participants
Aller en bas
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re:Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 2 Oct - 10:42
Aphrodite!
Ah si!
J'aime bien son côté nunuche, bon, elle est matérialiste et imbus d'elle-même mais elle en même temps drôle et prête à aider Xena et Gabrielle quand elles en ont besoin car elle les aime bien malgré qu'elle prétend ne pas s"'attacher à des mortels.
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 3 Oct - 10:11
sans hesitation joxer et callisto

JOXER parceque c'est leur ami et fidel compagnon amoureux de gabby et surtout a chaque fois qu'il arrive qu'eqlque chose a gabby la reaction de joxer me touche enormement
sacrifice II quand gabb et hope tombe dans le puit de lave
dans ides of march quand il decouvre les corps en croix de xena et gab
j'en ai des frissons

et puis

CALLISTO c'est l'evolution psychologique du personnage qui me touche bcp , on la rencontre froide et assoifée de vengeance mais il y a des regard qui la trompe enormement notemment quand elle demande a xena de faire son mea culpa dans " a necessary devil " ou encore a la fin de sacrifice II quand son dernier geste est de caresser la joue de xena .Ce sont ces instant qui me touchent chez cette petite fille brisée .
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 3 Oct - 19:39
en fille je dirai aphrodite et en homme j'aime bien autolycus! sinon joxer est super attachant dans l'épisode "gloire a eros" et "les liens éternels" sinon je l'aime pas^^
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mer 15 Oct - 8:33
Moi je dirais Ares ! Meme si parfois il peut etre un vrai sal*** il reste quand meme vachement attachant en partit a cause de son amour pour Xena et puis il faut dire qu'il est plutot gate par la nature cote physique !

Bien sur j'ai aussi pense a Joxer.
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mer 15 Oct - 10:52
Pour moi ce serait Autolycos roi des voleurs je le trouve drôle et sympathique, Arès et Callisto! J'aime pas Joxer, il m'énerve même s'il est gentil j'ai envie de lui donner des baffes Twisted Evil
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mer 15 Oct - 18:54
Aphrodite bien sur !!

Frenchement son côté nunuche est vraiment attachant ! lol!

Et puis Autolycos n'es pas mal non. Il est trop drole :p
Scorpion
Scorpion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 64

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 26 Oct - 21:13
Najara quand tu nous tiens! cheers cheers
Et un peu Hope aussi hein... Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 65264 Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 65264
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 7 Déc - 15:58
pour moi c est Aphrodite malgré son coté maladroit et un peu beaucoup narcissique lol! elle est adorable toujours prete a aider perso je la trouve super attachante
Deanne
Deanne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 113
Localisation : ba forcément! Ac ma Gaby d'amooour! jtm
Subber/Shipper : ni l'un, ni l'autre.. j'ai simplement ma façon de penser!
http://xena-and-gabrielle.forumactif.org/forum.htm

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 7 Déc - 16:14
Pour moi, Solan est le personnage attachant!
Après je dirais Callisto!
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 7 Déc - 16:49
Le personnage qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est Lao Ma. En plus de sa beauté, j'aime les principes qu'elle défend et les valeurs qu'elle transmet. Elle est fascinante et c'est tout à fait compréhensible que Xéna l'ait aimée aussi profondément.
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 7 Déc - 17:31
Pour moi ce serait Meg,elle apporte beaucoup de fraicheur et de légéreté .
J'aime bien sa naiveté qui la rend si attachante .Après j'aurais dit Arès et Lao Ma .
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 7 Déc - 18:04
moi c'est Ares et callisto.


Dernière édition par Dodome le Dim 7 Déc - 18:49, édité 1 fois
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 7 Déc - 18:47
Les deux personnages que je trouve les plus attachant ? Callisto, par certains moments Laughing , Najara pour son courage et son calme.
Meg est attachante dans l'épisode où elle adopte le gamin.
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 7 Déc - 18:54
Katan a écrit:Les deux personnages que je trouve les plus attachant ? Callisto, par certains moments Laughing , Najara pour son courage et son calme.



toi je t'aime bien Very Happy


Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 7 Déc - 19:12
Katan a écrit:, Najara pour son courage et son calme.

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 890560 Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 890560 Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 890560 Jme retiens plus la, assomez moiiiiiiiii ahahahha!
Najara perçue comme une femme heroique, douée de compassion et de patience... Non mais jcrois que vous n'avez pas bien cerné le personnage la, faut revoir vos classiques!
Najara rime peut etre avec courage ( Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 177750 ) pour affronter Xena et esperer Gabrielle je veux bien, mais calme lol! c'est une fausse calme qui cache bien son jeu, une calculatrice, une menteuse, une traitre et une hypocrite!!!! En quoi est -elle attachante???

Nicklio aime ce message

Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 7 Déc - 20:03


@ Audd : si je me mettais a faire l'éloge de najara ça serait pas tres objectif, alors je vais m'abstenir. En revanche si tu veux comprendre ce qui la rend attachante je t'encourage vivement a lire le portrait d'elle qu'avait fait leg , peut etre y trouveras tu des éléments de reponses

https://xena-immortal.forumactif.com/l-encyclopedie-f30/portrait-de-najara-t1583.htm?highlight=najara

Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 7 Déc - 20:13
@ Gami (Wink): La plupart des choses qui sont dites sur ce forum, sont dites de maniere legere! Rien n'est vraiment sérieux, et même si mon avis reste que Najara n'est pas un personnage calme, il n'en est pas moins que j'adore ce personnage et que je lui trouve beaucoup de qualités malgré ses nombreux défauts! Mais dire que Najara est calme... même si elle semble l'etre en apparence c'est se voiler la face c'est tout! J'avoue simplement que ce terme m'a totalement fait sursauter de rire, ce n'est pas une critique envers ta bien aimée Ô grande déesse!!! Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire de maniere un peu moqueuse je l'avoue, mais je ne critique absolument pas cette grande dame lol!
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mer 10 Déc - 4:41
Et bien moi je vais detonner parmi vous car je choisit quelqu'un que personne n'a cité et pourtant cette personne est attachante, on a envie autant de la prendre dans ses bras que de la gifler (du moins pour le premier épisode où elle apparait bien sûr) C'est une gamine attachante blessé par la vie qui grace à Gabrielle et Xena devient une jeune femme libre qui se revolte contre les loi absurde.

Et oui bien sur je veux parler de Tara.

La petite rebelle qui rosse Gabrielle avant que celle ci ne lui rende l'appareil bien contre sa volonté. Celle qui ensuite nous donnera le frisson dans ces dances interdites dans sa ville.

Voilà ce que j'appelle un personnage attachant (surtout dans le premier épisode, je sais je me repete) Guimauve
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mer 10 Déc - 15:56
Phenix a écrit:
Et oui bien sur je veux parler de Tara.


Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 681356

Beaucoup de gens arrivent ils a s'emouvoir en voyant Tara pour la 1ere fois?

Pas moi en tous cas lol! Je la trouve inninteressante, gamine, saoulante, ennervante ETC...
Pas que dans le 1er épisode ou on la voit d'ailleurs!
Elle a beau avoir un bon fond, je m'attache pas du tout a elle, et si je la vois plus dans les épisodes suivants je l'oublie direct lol!
C'est un personnage destestable pour moi!!
HEYYYY on pourrait creer un topic du personnage le plus detestable du coup!!! Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 890560
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 63
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Fan de Varia

Jeu 16 Avr - 18:59
Bien que Varia apparaisse plus belle et forte qu'attachante au premier regard, je vote pour elle en qui je vois les défauts et les qualités de toute jeunesse en toutes époques de notre monde.

Varia me fait un peu penser à Vivien, le neveu de Guillaume d'Orange dans la Chanson de Geste de Charlemagne.

Elle a beaucoup de talents mais quand elle montre de la morgue, surtout face à Xéna, c'est pour cacher une timidité dont elle a honte et qu'elle croit sa faiblesse. Son inexpérience, qu'elle refuse de reconnaître, lui fait commettre de terribles fautes.

Dans le futur de la série, si ce futur nous était offert, elle pourrait s'amender et devenir une grande Amazone sous la férule de "reine Gabrielle".

Pépitomichel

Je rejoins d'autres Xénites en me prononçant après Varia pour Tara, elle aussi inexpérimentée avide de faire ses preuves quand elle provoque Gabrielle, mais aussi pour Arman dont Joxer a tué accidentellement le père seigneur de guerre. Dommage que l'un et l'autre n'apparaissent que par deux fois.

Pépitomichel
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 16 Avr - 19:07
Joxer ou Callisto ???????scratch

Tous les deux sont pour moi attachant Callisto n'est que la victime de Xena et elle est vraiment attachante dans l'episode L'Ange Déchu.

Quand a Joxer sont humour est sa bonne humeur ainsi que ça gentillesse lui permet malgré que il soit bête que a certains moment inutile il reste attachant est ont est déssus quand il meurent car beaucoup l'aiment Joxer.

Alors pour choisir je prend les deux.Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 16 Avr - 21:53
a mon avis vous avez tous raison car il y a plusieurs personnages attachants dans cette série, des etre maladroits parfois ,mal dans leur peau pour certains mais avec malgre tout un besoin de faire leurs preuves meme de façon mala droite! la seule qui m'insupporte vraiment c'est najara car elle est fourbe mais toutefois je lui accorde des circonstances attenuantes car je crois qu'elle aime sincèrement gaby etrefuse d'admettre qu'elle soit a xena !quant a joxer il est touchant ,sincère ,maladroit d'ailleurs xena le sait et l'aime bien!

PS:ALLEZ VOTER SUR ALLO CINE POUR FAIRE REMONTER XENA DANS LES SONDAGES ! C'EST URGENT!!!
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 24 Avr - 17:05
Joxer bien sûr, Aphrodite et Salmoneus.
Perso je n'arrive pas à trouver en Callisto un caractère attachant Rolling Eyes
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 7 Mai - 23:07
moi j'ai de la sympathie pour Beowulf ,c'est un ami fidèle a xena et gaby!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 8 Mai - 13:41
Loukoum a écrit:
Perso je n'arrive pas à trouver en Callisto un caractère attachant Rolling Eyes

Regarde, les episodes Alliance avec le diable et l'Anche déchu tu comprendra que Callisto n'a pas souhaité tout ça.


Dernière édition par Ales le Sam 9 Mai - 18:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum