Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

+90
Saeki
naughty
Anaximandre
Sarah-Lys
Pagu
Gueguez
*Louna*
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
Juky
lovelucy
Aurea
tequilalight
Gadwi
Kimy
Dodo89
Gomez
Liya
xena jojo
Xélore
Léa
Hower
Maritzacoco71
Lulanne
zeka
Aphrodite
Kyky
Lucy
Whille
Abysseenne
Fløre
Loukoum
Askatasun31
Ales
Pepitomichel
Phenix
Audd
Katan
Dodome
Cleopatra
Anankè
Deanne
Kerison
Scorpion
Nina
Sorcha
Sigalinette
Ladiegirl
xwp1
Akilihan
Stef84
Kris22
Sophialagrec
Phoebe
Estelle-Carter
Mélie
Samara Morgane
M@nu29
Goulvenez
Marasme
Xenarielle93
Athèna88
Isis
Gaïa
S_Bmabelle
kimkamaouss
Knobie
Arya
Kat
Cerise
Okami
Gabangel
Kry
CarpeDiem
APLT23!
Walthéa
Pulco
Gayalalune
Achillis
GABYXENA
Helene.c
Xegab
Ily
Jahya
Jihan87
Mousse
Elodie74
Gami
basket77
94 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 26 Juin - 22:58
La meilleure pour mettre du piment ^^
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 26 Juin - 23:27
Ah, mais Callisto je l'aime beaucoup elle par contre ^^ J'ai juste un problème avec Alti Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Lun 27 Juin - 11:48
C'est pas facile de répondre sachant que chaque personnage a différentes facettes que l'on aime chez lui ! Wink
Mais je crois que je ne pourrais jamais choisir entre Aphrodite et Joxer, mes deux favoris !
Ils nous surprennent vraiment tous les deux, Aphrodite a toujours privilégié son amitié pour Gabrielle et ceux de plus en plus dans l'avancée de la série, tout comme Joxer !
Ils sont tous les deux très marrants avec leurs gaffes ou leurs manières d'agir, mais ils sont vraiment attachants ! Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 65264
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 2 Juil - 17:14
je n'en sais rien sur ça mais je dirais

fort , marre=ant de temps en temps , sérieux , = Hercule

parce que je regarde plus et à force de regarder on si attache plus

Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Ven 12 Aoû - 19:14
Bien sure que Joxer Smile , sans lui la série ne sera pas pareille.
Sarah-Lys
Sarah-Lys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 33
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mar 22 Nov - 0:25
Moi j'En aime plein!!!
J'Aime Callisto, je trouve qu'elle a été super bien développé.
Amarice, mais elle est morte beaucoup trop rapidement.
Arès, parce que je le trouve vraiment sex même s'il est un peu chian
et Aphrodite elle est vraiment gentille
Anaximandre
Anaximandre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 70

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mer 28 Déc - 18:47
Hum, pour moi les (désolée je mets au pluriel, mais c'est vraiment difficile d'en choisir un en particulier !) personnages les plus attachants sont tout d'abord Xena et Gabrielle : on les suit du début à la fin, on suit leurs hauts et leurs bas, on les voit traverser de nombreuses épreuves ensemble, c'est vraiment difficile de ne pas s'attacher à elles !
Ensuite, je dirais Joxer : au début on en rit, et petit à petit on apprend à le connaître, et puis on s'attache à sa simplicité d'esprit (bah oui...) et à sa gentillesse. Et aussi à son impossible amour pour Gabrielle x)
Et je dirais aussi Autolycus : il tient tellement à son titre de roi des voleurs, mais en même temps Xena le pousse sans arrêt à la générosité, à un tel point qu'il y cède, mais sans vouloir l'admettre ! J'adore à chaque fois qu'il nie avoir été gentil ou généreux x)

Et puis, tous les autres sont attachants aussi, pour d'autres raisons, mais ceux-là restent quand même mes préférés =)
Après, je n'ai pas vu les deux dernières saisons, donc mon avis peut encore changer !
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Mer 28 Déc - 20:03
Question difficile c'est clair scratch

Il y a plusieurs figures fortes super bien travaillées dans la série... les noms que je vais donné vont pas forcément suivre cet ordre d'importance. Je vais essayer de faire une liste moins longue qu'un bras lol

-Arès: ça a tout à voir avec Kevin Smith. J'ai aimé voir son personnage grâce à lui, même quand le dieu de la guerre était une teigne lol

-Meg: pareil. Ce personnage j'ai adoré le voir, il est génialissimement interprété.

Ensuite deux autres persos que je cite en coup de coeur: Beowulf et Borias. Ce sont des personnages que j'affectionne beaucoup.

Voilà Grin
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Dim 1 Déc - 20:33
Je pense à Joxer qui m'a vraiment fait rire et ému et aussi Meg qui est très charismatique et grimacière !
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Lun 1 Déc - 17:17
Plusieurs personnages sont attachants à mes yeux :
 
Callisto, j'aime la façon dont son perso est développé, au début froide et méprisable, elle se révèle par la suite plus sensible qu'elle n'y parait, ça transparait autant par ses gestes, ses regards que ses mots (je pense notamment à L'ange déchu). C'est les fêlures de son personnage qui me touche et me fascine.

Aphrodite, pour sa relation avec Gabby, la bienveillance qu'elle lui porte, sans oublier ce qui la caractérise : ses manières, ses caprices, bref sa frivolité. C'est quelqu'un de narcissique mais qui sait malgré tout accordé de l'importance à ceux qu'elle aime. Par ailleurs, elle semble souffrir d'une certaine solitude, d'un manque d'amour ce qui la rend d'autant plus attachante. Un comble pour une déesse de l'amour. Sans oublier la fraicheur et le burlesque qu'elle apporte à la série.
 
Et bien sûr, le bien nommé Joxer the Mighty, qui de prime abords peut paraitre insipide et superficiel mais se révèle plus profond que ça. Il est indispensable à l'équilibre de la série, c'est plus qu'une simple touche d'humour. De par son amour irraisonné pour Gabby, il lui donne la force et le courage de s'affranchir (un peu comme le fait Xena).
Sa naïveté et ses multiples maladresses font tous son charme. Grin
Sa simplicité c'est aussi sa force, il est sans à priori, sincère, entier et toujours là pour les autres quoi qu'il advienne y compris dans les pires moments. Il n'attends rien d'eux et possède cette rare faculté de savoir se réjouir du bonheur des autres.
Joxer a une foi inébranlable, qui le pousse à poursuivre ses idées, bien qu'inatteignables (en atteste la longue liste de ses actes manqués) dans une sorte d'acharnement aveugle que rien n'atteint (surement pas la raison).
Il a connu quelque moment de gloire malgré tout, notamment quand il a protégé Argo dans L'étrangère...
Il y a chez lui, quelque chose à la fois de pathétique et d'héroïque. D'attachant et d'agaçant. De tragique et de comique. Son obstination à vouloir y croire quand tout lui prouve que c'est impossible (qu'il en est dans le fond lui même conscient), de continuer à tout prix quitte à en payer le prix fort (dans une sorte de fuite en avant) par amour. C'est fort. Joxer n'a pas le courage d'accepter ses limites et à du mal a accepter les limites qui lui sont imposées : son amour impossible pour Gabby, même si il n'a pas eu d'autre choix que de s'y résoudre...
Il a l'intelligence du cœur et ne désire rien d'autre que le bonheur de sa chère et tendre Gabby.
Il s'est sacrifié pour elle, pour que perdure son bonheur avec Xena.
Pour toute ces raisons, pour sa pureté, sa loyauté et si je dois n'en choisir qu'un, ça serai lui.
C'est un perso bigger than life. Sa mort m'a par ailleurs beaucoup émue.
Arkan
Arkan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 23
Messages : 26
Localisation : Somewhere
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 8 Aoû - 22:32
Pour moi c'est Aphrodite Very Happy.
Elle est magnifique, tout mignonne et j'adore comment elle se préoccupe de Gabby,  c'est chou :p.
Sinon y a Alt... ouais nan je veux pas me faire lancer des pierres. XD

Édit : Il y a Hope aussi qui est vraiment mimi a chercher l'amour de sa mère a tout prix Very Happy.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 12 Nov - 16:05
En personnage attachant malgré elle, effectivement je dirais Callisto. Parce qu'une fois que Xena lui enlevé toute la haine qu'elle a pour elle, et bien il y a encore quelqu'un la dessous qui est un être profondément bon. C'est cette transformation qui m'a vraiment impressionné !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 12 Nov - 19:50
Silvadore a écrit:En personnage attachant malgré elle, effectivement je dirais Callisto. Parce qu'une fois que Xena lui enlevé toute la haine qu'elle a pour elle, et bien il y a encore quelqu'un la dessous qui est un être profondément bon. C'est cette transformation qui m'a vraiment impressionné !

La gentille Callisto est une hérésie. Le perso est complètement insipide. Un peu comme Livia qui (re)devient Eve...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 12 Nov - 19:55
Oui mais encore une fois : l'hérésie, c'est le bien Twisted Evil ! Mouahahah Twisted Evil !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 12 Nov - 20:45
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 12 Nov - 20:50
Cela réveil ton truc affraid ! Tu veux me transformer en méchoui alors Twisted Evil !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 12 Nov - 20:54
Mon personnage historique français préféré à toujours été Jeanne d'Arc...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 12 Nov - 21:04
Il appartient tout autant au mythe qu'à l'histoire ton personnage historique préféré. Car en vérité, on ne sait pas vraiment qui à fini sur ce fameux bûcher et si Jeanne D'Arc était vraiment une paysanne. C'est un peu comme Guillaume Tell pour la Suisse : Une histoire peut-être réelle au départ, mais déformée pour en faire un mythe.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 12 Nov - 21:14
Alors, sans rentrer dans le détails, les théories selon lesquelles Jeanne ne serait pas morte sur le bucher à Rouen sont à peu près aussi fumeuses que celles selon lesquelles l'Homme n'a pas marché sur la Lune et que tout ça a été fait en studio.

Pour plus de détail, je te renvoi vers Jeanne d'Arc ; Vérités et Légendes, par Colette Beaune
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Sam 12 Nov - 21:18
C'est pas bien de me casser mes effets Darkhen Evil or Very Mad ! Le bûcher c'est du bois gaspillé, pour toi se sera l'écartellemnt accroché à deux chevaux, c'est plus jouissif je trouve Twisted Evil !
Arkan
Arkan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 23
Messages : 26
Localisation : Somewhere
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 24 Nov - 18:11
Arkan a écrit:Pour moi c'est Aphrodite Very Happy.
Elle est magnifique, tout mignonne et j'adore comment elle se préoccupe de Gabby,  c'est chou :p.
Sinon y a Alt... ouais nan je veux pas me faire lancer des pierres. XD

Édit : Il y a Hope aussi qui est vraiment mimi a chercher l'amour de sa mère a tout prix Very Happy.

Laissez tomber ce que j'avais dit dans le passé, le plus attachant c'est ma Eve et ma Discorde ! ♥
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 24 Nov - 18:43
Ouh Arkan ! Tu aimes les contrastes ! très intéressant Grin !
Arkan
Arkan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 23
Messages : 26
Localisation : Somewhere
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 24 Nov - 18:45
Quels contrastes ? XD
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 24 Nov - 18:52
Eve et Discorde sont des personnages opposés pour moi, pas pour toi ?
Arkan
Arkan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 23
Messages : 26
Localisation : Somewhere
Subber/Shipper : Subber

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Jeu 24 Nov - 18:58
Ah ouais plutôt, mais je les trouve trop cuute toute les deux XD ♥
Puis, j'aime toutes les sortes de perso', je ne suis pas focalisée sur un type précis. x')
Contenu sponsorisé

Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus attachant en dehors de Xena et Gab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum