Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La pêche dans Xena : Warrior Princess

+8
Kirikou
Gaïa
Øz Y
Surion
Xenan
kimkamaouss
Barbie_tue_Rick
Jihan87
12 participants
Aller en bas
Achtungbaby
Achtungbaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 9

La pêche dans Xena : Warrior Princess - Page 2 Empty Re: La pêche dans Xena : Warrior Princess

Ven 22 Jan - 20:40
je dirais même plus: le sexe de Xena (du moins ds cet extrait C flagrant): sous les rochers = sous elle = lèvres ??
je crois qu'elle nous a fait un véritable cours sexuel héhéhé


ben pas de pb si t'aimes les essais: tu aimeras effectivement le mien: cette année je dois écrire un mémoire et il portera sur... les représentations lesbiennes ds les séries TV US pardi!
et je parlerais pas mal de Xena, que j'établirais comme étant la série "proto-lesbienne" (genre L word préhistorique) où la censure fut déjouée par une forte polysémie de sens: lesbien biensur, bref j'étudierais le subtext drunken
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum